En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ou acheter des lacets ?? Quels lacets??

+29
Raphaël2
Stripe
FloP
Dieg0
Jarns
rod.
Lo
grizz5555
Drebin
niole-prune
Rags123
quentin78
Oscar
Conti
Tinmar577
Eclectique
Nikow
Torinnec
lome_o_python
LeMonarque
sirine
Mandrax
Surcouf
sledgehammer
HCP
koikilfred
chris06590
Sybarite
Fernand
33 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ou acheter des lacets ?? Quels lacets?? - Page 2 Empty Re: Ou acheter des lacets ?? Quels lacets??

Message  FloP Ven 6 Juin 2014 - 16:22

Rags123 a écrit:Fabriqués à la main avec embouts en metal, c'est un très bon produit pour 8€ livraison gratuite!

Bonjour,

Personnellement je trouve les embouts en métal de mauvais goût, mais les dégoûts et les couleuvres, ça ne se discute pas, mais je pense que les messages de mes camarades de jeu sont surtout dus au fait qu'il est en général de coutume, lorsqu'on arrive dans un nouvel endroit de se présenter. Même si la section réservée à cet effet indique qu'il n'est pas obligatoire de le faire, c'est plus que vivement conseillé. D'autant plus lorsqu'on vient sur un forum pour y proposer ses produits (une section étant réservée à cet effet), cela permet de faire une différence entre les commerçant qui veulent faire part de leur activité, et la publicité de masse peu agréable et qui en général fait plutôt une très mauvaise publicité.

Sur ce, bonne journée Smile

FloP

Messages : 1497
Date d'inscription : 02/12/2011

http://sartorialworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des lacets ?? Quels lacets?? - Page 2 Empty Re: Ou acheter des lacets ?? Quels lacets??

Message  koikilfred Ven 6 Juin 2014 - 16:31

FloP a écrit:
Rags123 a écrit:Fabriqués à la main avec embouts en metal, c'est un très bon produit pour 8€ livraison gratuite!

Bonjour,

Personnellement je trouve les embouts en métal de mauvais goût, mais les dégoûts et les couleuvres, ça ne se discute pas, mais je pense que les messages de mes camarades de jeu sont surtout dus au fait qu'il est en général de coutume, lorsqu'on arrive dans un nouvel endroit de se présenter. Même si la section réservée à cet effet indique qu'il n'est pas obligatoire de le faire, c'est plus que vivement conseillé. D'autant plus lorsqu'on vient sur un forum pour y proposer ses produits (une section étant réservée à cet effet), cela permet de faire une différence entre les commerçant qui veulent faire part de leur activité, et la publicité de masse peu agréable et qui en général fait plutôt une très mauvaise publicité.

Sur ce, bonne journée Smile

ce que dit très bien monsieur Flop c'est qu'il y a une section pour les "publications" elle s'apelle même "bon-plans / publi information"
https://engrandepompe.1fr1.net/f20-bons-plans-publi-information

et donc:
- soit on procède ansi au bon endroit et c'est de la démarche saine et correcte, on n'est même pas obligé de passer par la présentation puisqu'en général on le fait lors de la publi-information
- la publicité "contenue" et correct est donc acceptée ici

le pilonnage de fil de discussion avec des messages à la noix, par contre, en général ne fait pas de vieux os
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des lacets ?? Quels lacets?? - Page 2 Empty Re: Ou acheter des lacets ?? Quels lacets??

Message  Stripe Ven 6 Juin 2014 - 16:58

Bon déjà, lacetSoriginal, personnellement ça me pique les yeux comme nom, mais en plus je serais curieux de savoir ce que signifie "faits à la main" dans le cas d'espèce... Les lacets sont roulottés sous l'aisselle avant d'être mis dans leur emballage ?
Stripe
Stripe

Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 115
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des lacets ?? Quels lacets?? - Page 2 Empty Re: Ou acheter des lacets ?? Quels lacets??

Message  koikilfred Ven 6 Juin 2014 - 18:07

non, le bout est suçoté pour bien rendre la fibre droite afin de l'enfiler dans le bout en fer... tu sais un peu comme le chas d'une aiguille et fil pour couture.
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des lacets ?? Quels lacets?? - Page 2 Empty Re: Ou acheter des lacets ?? Quels lacets??

Message  Lo Ven 6 Juin 2014 - 18:33

Un process secret de suçottement par huit jeunes vierges péruviennes, les soirs de pleine lune sous les tilleuls berlinois.
Cérémonie de roulottage dirigée par neuf chamanes mexicains albinos invoquant le Grand Saint Crispin, Tout Puissant cireur, Maitre incontesté des lacets incassables le matin.
Des bouts en or, dont le minerai est issu des mines du Roi Salomon (il avait d'ailleurs les mêmes lacets sur ses souliers du dimanche)

Non en effet ce n'est pas très cher pour toute cette main d'oeuvre ...


Lo
Lo

Messages : 1192
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des lacets ?? Quels lacets?? - Page 2 Empty Re: Ou acheter des lacets ?? Quels lacets??

Message  Drebin Ven 6 Juin 2014 - 19:17

J'ajouterai qu'ils sont lacés mains, suivant une méthode révolutionnaire qui permet au client de participer lui-même au résultat final et lui offre toute une possibilité de personnalisation du laçage.
A noter que pour un supplément de 10€, il peut être livré au client deux lacets de couleurs différentes, ce qui permet de porter un lacet rouge à gauche et un lacet vert à droite et vice-versa (attention à ne pas confondre un lacet gauche et un lacet droit). Pour 15€ - au lieu de 10 euros - 2 paires sont livrées.
Affaire du siècle!
Drebin
Drebin

Messages : 1386
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des lacets ?? Quels lacets?? - Page 2 Empty Re: Ou acheter des lacets ?? Quels lacets??

Message  Raphaël2 Jeu 30 Avr 2015 - 4:54

Les embouts métal, c'est pour éviter que comme sur les modèles "plastique" le bout éclate.
Même sur des Church, Kenzo, etc...les bouts sont en plastiques !
j'ai vu que Perrin-Morel va refaire du lacet à ferret...mais lacet "haut de gamme". Il y a juste une page de présentation pour l'instant.
Apparemment se serait du top...tressé avec du coton de qualité sur des "anciennes" machines qui tressent plus lentement (ce qui accroit la solidité du lacet vu que le tressage est de meilleure qualité) et les bouts métalliques sont effectivement mis à la main.
Allez voir le lien "provisoire" c'est mieux expliqué que je ne le fais là Very Happy
http://www.perrin-morel.com/
Sinon j'avais entendu parler de ces lacets sur ce blog : http://www.pleasureblog.net/perrin-morel-retour-lacets-ferrets/
Il y a aussi des "accessoires métalliques" dont je ne raffole pas des chez Roland Iten un truc de fou, mais pas que ça, il y a aussi des boucles de ceintures...j'en ai vu une à 36000 euros affraid (mais bon c'est hors sujet...mais allez voir le site de roland iten, c'est très étonnant !
http://www.pleasureblog.net/roland-iten-mecanique-luxe/
Raphaël2
Raphaël2

Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des lacets ?? Quels lacets?? - Page 2 Empty Des lacets chez feetunique

Message  SimonC Ven 15 Mai 2015 - 22:30

Bonjour,
Mon coup de cœur, des lacets à motifs sur la boutique en ligne :
Ou acheter des lacets ?? Quels lacets?? - Page 2 Flade%20moenster%20graa%20army-500x500
Ils ont également d'autres modèles sympas et ils offre une réduction de 15% à l'achat d'une seconde paire de lacets.
Cordialement

SimonC

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des lacets ?? Quels lacets?? - Page 2 Empty Re: Ou acheter des lacets ?? Quels lacets??

Message  tuba221 Ven 15 Mai 2015 - 22:48

Loin de moi l'idée de te faire peur ,mais si tu passais par la case présentation Simon C ! avant de recevoir une droite de patte de canard en plein milieu de la chose que te sert de tarin ! Allez ouste file vite te confesser ici https://engrandepompe.1fr1.net/f4-presentation
tuba221
tuba221

Messages : 1573
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 67
Localisation : en Bretonnie du nord

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des lacets ?? Quels lacets?? - Page 2 Empty Re: Ou acheter des lacets ?? Quels lacets??

Message  sherlock Ven 15 Mai 2015 - 23:23

Même chose que Tuba concernant le risque de se faire canarder...

Raphaël2 a écrit:Il y a aussi des "accessoires métalliques" dont je ne raffole pas des chez Roland Iten un truc de fou, mais pas que ça, il y a aussi des boucles de ceintures...j'en ai vu une à 36000 euros :affraid

Je n'ai même pas compris ce qu'étaient ces boucles de ceinture confused confused confused
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des lacets ?? Quels lacets?? - Page 2 Empty Re: Ou acheter des lacets ?? Quels lacets??

Message  tuba221 Sam 16 Mai 2015 - 16:52

Petit message du Canard,en son absence, le manque d'éducation primaire et le manque de savoir vivre de certains ça commence à me "gaver"Ou acheter des lacets ?? Quels lacets?? - Page 2 <a href=Ou acheter des lacets ?? Quels lacets?? - Page 2 46180410" />
tuba221
tuba221

Messages : 1573
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 67
Localisation : en Bretonnie du nord

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des lacets ?? Quels lacets?? - Page 2 Empty Re: Ou acheter des lacets ?? Quels lacets??

Message  Esthète Dim 17 Mai 2015 - 1:32

Très chics, ces lacets camo... Rolling Eyes

Sinon, les embouts en métal, cela ne risque pas d'abîmer le cuir?
Esthète
Esthète

Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des lacets ?? Quels lacets?? - Page 2 Empty Re: Ou acheter des lacets ?? Quels lacets??

Message  Raphaël2 Dim 24 Mai 2015 - 16:54

Je me suis mis en rapport avec Monsieur Perrin. Le modèle présenté sur son site n'est pas encore le modèle définitif. Il n'as pas encore défini le prix. Mais je vous tiendrai au courant...en tout cas, le Monsieur est un passionné...et veut relancer un certain savoir faire. Vu le poids de ce qu'il propose, je ne pense pas que ça puisse endommager nos souliers. Ps : Je ne parle pas de ce que propose Roland Iten...qui vu la pièce pèse surement beaucoup plus lourd et qui est à mon avis de mauvais gouts.
Raphaël2
Raphaël2

Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des lacets ?? Quels lacets?? - Page 2 Empty Re: Ou acheter des lacets ?? Quels lacets??

Message  SimonC Dim 14 Juin 2015 - 19:22

tuba221 a écrit:Loin de moi l'idée de te faire peur ,mais si tu passais par la case présentation Simon C ! avant de recevoir une droite de patte de canard en plein milieu de la chose que te sert de tarin !   Allez ouste file vite te confesser ici https://engrandepompe.1fr1.net/f4-presentation

cheers C'est Fait chine

SimonC

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des lacets ?? Quels lacets?? - Page 2 Empty Re: Ou acheter des lacets ?? Quels lacets??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum