En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

L'étrangleuse à rayures

2 participants

Aller en bas

L'étrangleuse à rayures Empty L'étrangleuse à rayures

Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 12:12

L'étrangleuse à rayures L_atra10

Texte illustré : Richard Villoria. (publié dans le catalogue de l'exposition 2012 du Musée de la chemiserie et de l'élégance masculine d'Argenton sur Creuse
disponible au prix de 15,50 €, s'adresser au musée) ; je précise que c'est une publication du Musée de la Chemiserie et que, ne percevant pas de droits, c'est donc une publicité gratuite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'étrangleuse à rayures Empty Re: L'étrangleuse à rayures

Message  sherlock Mar 11 Fév 2014 - 12:57

Hi hi, c'est vrai que ce qui est pour nous un plaisir est ressenti par la majorité de la population masculine comme une contrainte, dont ils se débarrassent généralement peu élégamment dès que l'obligation ne se fait plus sentir.

Ah, le VRP qui arrache sa cravate en polyesther dès quitté le dernier client de la journée, et qui la garde nouée pour s'éviter le désagrément de la renouer. Evil or Very Mad 
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

L'étrangleuse à rayures Empty Re: L'étrangleuse à rayures

Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 13:05

sherlock a écrit:Hi hi, c'est vrai que ce qui est pour nous un plaisir est ressenti par la majorité de la population masculine comme une contrainte, dont ils se débarrassent généralement peu élégamment dès que l'obligation ne se fait plus sentir.

Ah, le VRP qui arrache sa cravate en polyesther dès quitté le dernier client de la journée, et qui la garde nouée pour s'éviter le désagrément de la renouer. Evil or Very Mad 

C'est très intéressant de voir que ce qui est un plaisir pour les uns est une contrainte pour d'autres ; en fait, dès que "la contrainte" est choisie elle cesse de l'être!

Nous pourrions ainsi supprimer toutes les contraintes dans nos vies en les accueillant et en s'appliquant à

en faire un art de vivre! Pas toujours facile en

ce qui concerne certaines contraintes comme celle de devoir payer un impôt ou une contravention je te l'accorde quoique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'étrangleuse à rayures Empty Re: L'étrangleuse à rayures

Message  Lo Mar 11 Fév 2014 - 16:02

Je ne sais pas pourquoi, mais tes créations me font un peu penser à l'univers humoristique de Carelman ( je ne suis pas certain de l'orthographe)
Un souvenir d'enfance ...  Very Happy

Edit

Alors c'est Carelman, avec un C comme cravate.
Et voilà une de ses limaces pour illustrer,

L'étrangleuse à rayures Carelman-cravate-slip
Lo
Lo

Messages : 1192
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'étrangleuse à rayures Empty Re: L'étrangleuse à rayures

Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 16:09

Lo a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais tes créations me font un peu penser à l'univers humoristique de Carelman ( je ne suis pas certain de l'orthographe)
Un souvenir d'enfance ...  Very Happy

Edit

Alors c'est Carelman, avec un C comme cravate.
Et voilà une de ses limaces pour illustrer,

L'étrangleuse à rayures Carelman-cravate-slip

Bien vu, j'appartiens en effet un peu à la même famille dans une des dimensions de ma création ; il s'agit de Jacques Carelman qui a fait le catalogue des objets introuvables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'étrangleuse à rayures Empty Re: L'étrangleuse à rayures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum