En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Couture court toujours

5 participants

Aller en bas

Couture court toujours Empty Couture court toujours

Message  Bisounours Jeu 7 Avr 2016 - 18:28

Bonjour à tous
Photo de famille qui s'est agrandie.
Ma question est la suivante. J'avais spécifié une couture parme sur le plateau. Elle n'y est pas. A victor hugo on me dit que les fils du plateau de cette couleur n'étaient pas dispo... J'ai un doute vu que mes pampilles les ont.
Est-ce que c'est rattrapable à l'atelier ou c'est trop tard ?Couture court toujours Image10
Bisounours
Bisounours

Messages : 131
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Couture court toujours Empty Re: Couture court toujours

Message  Walpurgia Jeu 7 Avr 2016 - 18:46

Faut démonter, remonter.

A ta place j'aurais refusé la paire de chaussure et j'aurais dit "absence de délivrance conforme".

J'aurais également pété un scandale sur l'absence de contrôle qualité et de sérieux!

Bref, le tout pour obtenir la paire de chaussure faite comme demandée + petit bonus parce que bon c'est inadmissible !

Là elles sont justes bonnes à donner à becter à un chien pour qu'il se fasse les dents. A ce sujet, je réalise que mon chien n'a plus d'os à ronger, donc pense à lui. Il préfère d'ailleurs les chaussures en taille 8 (pour des raisons que j'ignore, vraisemblablement une question de taille de sa mâchoire).

Walpurgia
Walpurgia

Messages : 1573
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 41
Localisation : Entre ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Couture court toujours Empty Re: Couture court toujours

Message  Speedmaster Jeu 7 Avr 2016 - 19:28

Walpurgia a écrit:Faut démonter, remonter.

A ta place j'aurais refusé la paire de chaussure et j'aurais dit "absence de délivrance conforme".

J'aurais également pété un scandale sur l'absence de contrôle qualité et de sérieux!

Bref, le tout pour obtenir la paire de chaussure faite comme demandée + petit bonus parce que bon c'est inadmissible !

Là elles sont justes bonnes à donner à becter à un chien pour qu'il se fasse les dents. A ce sujet, je réalise que mon chien n'a plus d'os à ronger, donc pense à lui. Il préfère d'ailleurs les chaussures en taille 8 (pour des raisons que j'ignore, vraisemblablement une question de taille de sa mâchoire).


lol2 applause applause2 lol3 lol4

Je ne m'avancerais pas avec des conseils, je souhaite simplement te féliciter, Bisounours. Elles sont magnifiques. Les 180 seraient-elles plus réussies avec un fil de plateau parme, je ne sais pas; ce qui est certain c'est que les pampilles sont exceptionnelles chine

Speed
Speedmaster
Speedmaster

Messages : 209
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Couture court toujours Empty Re: Couture court toujours

Message  Bisounours Jeu 7 Avr 2016 - 20:44

Ouai, je me dis que c'est peut etre pas la peine de monter dans les tours. C'est payé donc c'est plié. Quand j'ai passé ma premiere commande à Courcelles, on ne m'a pas proposé de choisir les fils de couture. Avec le recul, je le regrette vraiment.

Je pense sincérement, hormis avec Mr Bernard, qu'il est inutile d'attendre l'excellence avec Weston aujourd'hui. Je ne parle pas de qualité de produit mais de service.
Bisounours
Bisounours

Messages : 131
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Couture court toujours Empty Re: Couture court toujours

Message  sherlock Ven 8 Avr 2016 - 18:20

Walpurgia a écrit:
Là elles sont justes bonnes à donner à becter à un chien pour qu'il se fasse les dents. A ce sujet, je réalise que mon chien n'a plus d'os à ronger, donc pense à lui. Il préfère d'ailleurs les chaussures en taille 8 (pour des raisons que j'ignore, vraisemblablement une question de taille de sa mâchoire).

Walpurgia, ce n'est pas genre de truc qui se fait, ça, de plagier ainsi les copains. Tu as écris mot pour mot la réponse hilarante que j'allais moi même écrire, c'est du plagiat par anticipation colere colere2





mrgreen
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Couture court toujours Empty Re: Couture court toujours

Message  shulova Ven 8 Avr 2016 - 19:23

sherlock a écrit:Walpurgia, ce n'est pas genre de truc qui se fait, ça, de plagier ainsi les copains. Tu as écris mot pour mot la réponse hilarante que j'allais moi même écrire, c'est du plagiat par anticipation colere colere2

Certes, à la différence près que toi il faudrait t'attacher à une chaise avec du goudron et des plumes pour te faire porter des mocassins Weston.

Le chien de Walpurgia me semble bien plus ouvert à cette perspective.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Couture court toujours Empty Re: Couture court toujours

Message  sherlock Ven 8 Avr 2016 - 21:03

shulova a écrit:Certes, à la différence près que toi il faudrait t'attacher à une chaise avec du goudron et des plumes pour te faire porter des mocassins Weston.

Ta phrase eut été parfaite si tu n'avais pas oublié le mot principal. Je la réécris donc telle qu'elle aurait du être  Very Happy

shulova a écrit:Certes, à la différence près que toi il faudrait t'attacher à une chaise avec du goudron et des plumes pour te faire porter des mocassins 180 Weston

shulova a écrit:Le chien de Walpurgia me semble bien plus ouvert à cette perspective.

Je veux des photos de son chien portant des 180 mrgreen
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Couture court toujours Empty Re: Couture court toujours

Message  Bisounours Mer 13 Avr 2016 - 19:25

Pb réglé. Elles seront refaites.
Bisounours
Bisounours

Messages : 131
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Couture court toujours Empty Re: Couture court toujours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum