En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  wragar Mar 2 Mai 2017 - 18:02

Bonjour,

Tout comme d'autres, j'ai pas mal parcouru le forum avant de me décider à poster, je pense qu'il est désormais temps de passer le cap !

J'ai 27 ans et je vis en Alsace, je suis actuellement en pleine découverte et en recherche de pièces pour l'élaboration de ma garde robe, autant dire que je part presque de zéro, et que je suis vraiment en plein apprentissage des codes de l’élégance masculine, même si j'espère que mon bon sens ne m'ait pas fait partir de trop bas.

Pour allez un peu plus loin dans mes goûts, je suis plus sensible au jeu des matières qu'à celui des couleurs. Et enfin, pour sortir un peu du domaine premier de ce forum, je m'intéresse beaucoup à la musique et à la hifi, écouter de la bonne musique sur une belle installation, un vrai plaisir !

J'ai déjà trouvé plusieurs réponses à mes questions ici, j'espère que je pourrais aussi transmettre un peu de mes acquis et expériences, qui se limitent pour l'instant à la région Est/Alsace.

wragar

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 33
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  grizz5555 Mar 2 Mai 2017 - 18:07

Bienvenu ici !
J'espère que tu trouveras ton bonheur, les explications dont tu auras besoin, les conseils et que tu finiras par choper le virus !
grizz5555
grizz5555

Messages : 2565
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 36
Localisation : au P1

http://thefattorialist.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Walpurgia Mar 2 Mai 2017 - 21:23

Et à déménager d'Alsace....
Walpurgia
Walpurgia

Messages : 1573
Date d'inscription : 02/08/2015