En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Chemises Charles Tyrwhitt

2 participants

Aller en bas

Chemises Charles Tyrwhitt Empty Chemises Charles Tyrwhitt

Message  ed2007 Dim 28 Mai 2017 - 13:14

Hello !!!

Petite question... J'ai commandé une dizaine de chemises Charles Tyrwhitt en février 2017 pour un montant d'environ £260... Certes, ce n'est pas parfait mais cela convient parfaitement quand il s'agit de se faire baver dessus le week-end par mes gnomes, surtout à ce tarif qui m'avait alors semblé très bas (pas de soldes dans mon souvenir, juste un tarif de base autour £100 pour 4 chemises...).

Du coup, je voulais en recommander une dizaine parmi les modèles qui finalement me conviennent dans ma précédente commande. Seulement, pour le même nombre de chemises, toujours 10, il faut maintenant débourser £560.A ce tarif, je ne suis pas certain que leur produit se justifie (made in China) et préfère encore repartir sur des options plus onéreuses mais aussi plus justifiées à mon sens.

Une question néanmoins, savez-vous s'il y a eu une augmentation notoire de leur tarif ou s'il s'agit d'une plaisanterie momentanée ?

Merci par avance de vos lumières !
ed2007
ed2007

Messages : 1447
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : SVO 2 - 1 GVA

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

Chemises Charles Tyrwhitt Empty Re: Chemises Charles Tyrwhitt

Message  FloP Dim 28 Mai 2017 - 19:26

De mémoire, quelques semaines avant les périodes de soldes, il arrivait que la promo continue (100£ pour 4 chemises) disparaisse. Cela dit, sur le site en anglais (avec monnaie €), la promo 139€ pour 4 chemises est bien valable (à moins que tu n'aies sélectionné que des chemises n'étant pas prises dans cette offre)
FloP
FloP

Messages : 1497
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34
Localisation : Paris - Naples - EGP

http://sartorialworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum