En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Chukka militaire by Sanders & Sanders Export

Aller en bas

Chukka militaire by Sanders & Sanders Export Empty Chukka militaire by Sanders & Sanders Export

Message  RogerBall Sam 9 Juin 2018 - 21:13

Bonjour

C'est extremement incroyable !   sunny  Mon partner du travaille revient du pays Japon de ce matin même.
Il acheta une boot chukka qui me plait grandement... style militaire de par Sanders.
C'est assez classic dans la forme (nothing so special) mais jaime trop par consequent de quoi je lui achetai - la taille est juste pour moi mais j'aimerai plus grand legerement pour metre un insole de comfort (I've no clearance to slip an extra thin insole in for extra comfort but it'll be ok anyway).
Il acheterait un autre au pays Japon au prochain mois pour lui même.

Je met des photo trouver sur l'internet pour vous montrer (I've found out some good pictures).

Le chukka est marron rouge avec 2 lacets, un marron et un autre vert.

Ce chukka est special de par Sanders pour le pays Japon seulement il parait (the military collection by Sanders for Japan only).

Le cuir et lisse et il brille comme les chausures de costume smoking (it's called corrected grain leather, japanese leather, bookbind leather or polish leather still - I've just read that this kind of leather is not generally of high quality and that the polish effect is just due to some kind of a plastic coating process, so not forcibly recommended).
Mais avec les defaux j'aime quand même bien ce chukka (notwithstanding the reported drawbacks of this sort of leather I find this chukka quite attractive in its style).
Il y a une petite couronne royal sur le talon (a small royal crown is stamped on the heel counter).
Il n'y a pas de couture en vertical sur le talon arrière (there's no vertical stitching on the heel at the back center so that the quarters are made out of one whole piece of leather).

Roger

Chukka militaire by Sanders & Sanders Export Sander15
Chukka militaire by Sanders & Sanders Export Sander16
Chukka militaire by Sanders & Sanders Export Sander17
RogerBall
RogerBall

Messages : 156
Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : WithYou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum