En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lobb et Crockett sur Yoox

+22
pied de nez
Oyaji-sama
chaussant
sirine
Pothin
Pierre
jibz
Eclectique
Fletcher
Vitix
Surcouf
gianluca
Mandrax
Juju
PiedBeau
LeMonarque
chris06590
ed2007
Oscar
Bonobo
Sybarite
pedro
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Lobb et Crockett sur Yoox - Page 2 Empty Re: Lobb et Crockett sur Yoox

Message  sirine Jeu 7 Oct 2010 - 15:08

M'apprendra à lire jusqu'au bout ...

sirine
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  pedro Ven 8 Oct 2010 - 22:40

Et voici les Cheltenham que j'ai reçu (taille 10E, forme 1105 en chocolate august calf) et comme prévu trop grande :

Lobb et Crockett sur Yoox - Page 2 Dscn1012
Lobb et Crockett sur Yoox - Page 2 Dscn1013
Lobb et Crockett sur Yoox - Page 2 Dscn1014
Lobb et Crockett sur Yoox - Page 2 Dscn1015
Lobb et Crockett sur Yoox - Page 2 Dscn1016
pedro
pedro

Message  pedro Sam 9 Oct 2010 - 14:02

Suite à une remarque, peu pertinente à mon goût, d'un membre (que je ne citerais pas, il se reconnaîtra) de ce forum mais aussi d'en face je vous informe que je ne ferais plus passer de bons plans sur les souliers EG, Lobb et C&J (voir plus) à bas prix sur le forum (en provenance de Yoox ou d'ailleurs). En effet, j'ai joué la transparence en ne cachant ni la provenance, ni le prix de vente afin que chacun puisse avoir une chance d'acquérir un objet inaccessible financièrement (pourtant personne ne m'y a obligé) et la seule réaction est de me voir critiquer de vouloir faire un profit pour une fois. Désormais je me contenterais d'acheter directement pour moi et laisserais le hasard faire le reste... pour les autres. Attention, ça ne veut pas dire que je quitte le forum Very Happy Very Happy Very Happy
pedro
pedro

Message  chaussant Sam 9 Oct 2010 - 14:11

pedro a écrit:Suite à une remarque, peu pertinente à mon goût, d'un membre (que je ne citerais pas, il se reconnaîtra) de ce forum mais aussi d'en face je vous informe que je ne ferais plus passer de bons plans sur les souliers EG, Lobb et C&J (voir plus) à bas prix sur le forum (en provenance de Yoox ou d'ailleurs). En effet, j'ai joué la transparence en ne cachant ni la provenance, ni le prix de vente afin que chacun puisse avoir une chance d'acquérir un objet inaccessible financièrement (pourtant personne ne m'y a obligé) et la seule réaction est de me voir critiquer de vouloir faire un profit pour une fois. Désormais je me contenterais d'acheter directement pour moi et laisserais le hasard faire le reste... pour les autres. Attention, ça ne veut pas dire que je quitte le forum Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Pedro.
Pour la peine, je vends donc un accès à mon application qui scrute les urls de yoox et qui vous envoie une alerte sur votre messagerie en cas d'une arrivée d'EG, C&J, JL (vous pouvez même paramétrer la marque que vous souhaitez scruter). Je vous fournirai un login/password et l'url d'accès à l'application Web que vous pourrez la paramétrer comme vous le souhaitez (alerte mail ou sms, marques , fourchette de prix ...).
Me contacter par mp pour le prix d'accès Very Happy

Il s'agit bien évidemment d'une blague !
chaussant
chaussant
Modérateur

Message  pedro Sam 9 Oct 2010 - 14:21

chaussant a écrit:
Pour la peine, je vends donc un accès à mon application qui scrute les urls de yoox et qui vous envoie une alerte sur votre messagerie en cas d'une arrivée d'EG, C&J, JL (vous pouvez même paramétrer la marque que vous souhaitez scruter). Je vous fournirai un login/password et l'url d'accès à l'application Web que vous pourrez la paramétrer comme vous le souhaitez (alerte mail ou sms, marques , fourchette de prix ...).

Cela reste une idée intéressante mais elle ne te ferais gagner que quelques secondes par rapport aux autres utilisateurs et vu le nombre de pages à scruter tu arriverais une fois sur deux en retard. Le secret réside dans l'accès aux urls avant mise en ligne (dans le back office) mais c'est impossible et d'ailleurs illégal.

En fait, c'est même encore plus simple mais... Sleep
pedro
pedro

Message  chaussant Sam 9 Oct 2010 - 14:45

chaussant a écrit:
pedro a écrit:Suite à une remarque, peu pertinente à mon goût, d'un membre (que je ne citerais pas, il se reconnaîtra) de ce forum mais aussi d'en face je vous informe que je ne ferais plus passer de bons plans sur les souliers EG, Lobb et C&J (voir plus) à bas prix sur le forum (en provenance de Yoox ou d'ailleurs). En effet, j'ai joué la transparence en ne cachant ni la provenance, ni le prix de vente afin que chacun puisse avoir une chance d'acquérir un objet inaccessible financièrement (pourtant personne ne m'y a obligé) et la seule réaction est de me voir critiquer de vouloir faire un profit pour une fois. Désormais je me contenterais d'acheter directement pour moi et laisserais le hasard faire le reste... pour les autres. Attention, ça ne veut pas dire que je quitte le forum Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Pedro.

Ca c'est fait afro
chaussant
chaussant
Modérateur

Message  Bonobo Sam 9 Oct 2010 - 15:04

Je pense que je ne suis pas le seul déçu par cette annonce, mais je dois bien avouer que je trouve celle-ci légitime... J'en ai profité à 2 reprises et je tenais à te remercier.

Bonobo

Message  sirine Sam 9 Oct 2010 - 16:17

Pedro tu fais comme tu veux. En ce qui me concerne, je ne suis pas gêné par le fait d'acheter pour revendre et empocher un petit bénéf. Du moment que l'acheteur et le vendeur sont satisfaits c'est le principal.
sirine
sirine
Admin

Message  pedro Sam 9 Oct 2010 - 16:48

sirine a écrit:Pedro tu fais comme tu veux. En ce qui me concerne, je ne suis pas gêné par le fait d'acheter pour revendre et empocher un petit bénéf. Du moment que l'acheteur et le vendeur sont satisfaits c'est le principal.

Merci Sirine, c'est pourquoi, à l'avenir, je transmettrais les bons plans (quand ils se présenteront) uniquement par MP.
pedro
pedro

Message  Mandrax Sam 9 Oct 2010 - 17:05

Je m'inscris sur la MP liste.
C'est tout de même incroyable qu'à cause d'un ronchon-frustré*, Pedro-les-Bons-Tuyaux en soit réduit à ne pas partager les bons plans.

(Pedro : tu m'envoies les alertes en premier. Puis tu fais un envoi groupé 40 minutes plus tard aux autres. N'oublie pas ce que j'ai fait pour toi au Vietnam en 67.)

* (Suis trop paresseux pour aller vérifier de qui il s'agit. On s'en contrecarre, d'ailleurs.)
Mandrax
Mandrax

Message  Oyaji-sama Sam 9 Oct 2010 - 17:24

Mandrax a écrit:de qui il s'agit. On s'en contrecarre
Ben oui, on s'en fout.
Pedro, 99.9% des forumeurs sont interesses par tes plans et tu vas te retrouver avec une liste mp longue comme tout et super dure a gerer: je veux bien que tu me fasses passer l'info la veille que je m'organise avec le decalage horaire puis j'enverrais les mp (j'ai deja note Mandrax 40mn avant les autres).
Oyaji-sama
Oyaji-sama

Message  pied de nez Sam 9 Oct 2010 - 17:35

Bordel il y aura toujours des gros lourds jaloux Sad
Pedro c'est super sympa de nous avoir fait profité de ses plans et je suis déçus par cette annonce mais bon je te comprend.
j'en ai profité et je t'en remercie.

pied de nez
pied de nez

Message  Prince Sernine Sam 9 Oct 2010 - 18:44

sirine a écrit:En ce qui me concerne, je ne suis pas gêné par le fait d'acheter pour revendre et empocher un petit bénéf.
Je n'aurait rien dit s'il s'était justement agit d'un petit bénef'. C'est en l'occurrence une bascule de 3,4.

pedro a écrit:En effet, j'ai joué la transparence en ne cachant ni la provenance, ni le prix de vente
Ce n'est pas vrai. Tu as évoqué l'achat de cette paire sur le forum EGP, et tu la mets en vente sur DPEC, sans aucune mention de sa provenance dans l'annonce.

Je précise que je ne suis ni un jaloux-frustré-rochon, que je ne souhaitais pas vexer Pedro, et que je suis désolé pour les autres membres de la décision qu'il a prit de ne plus partager ses bons-plans (et que -même si personne ne l'avait encore évoqué- il ne s'agit pas d'une gueguerre entre forums).

Mais je persiste à penser (c'est ce que j'avais dit en face) que je trouve moyen d'utiliser les PA des forums dans un but de négoce pur.

Voilà, c'était juste une réponse justificative-rectificative. Je ne souhaite pas ouvrir un débat, je pense que ça ne le mérite pas. Je prie Pedro de bien vouloir croire qu'il n'y a rien de personnel dans ma remarque, qu'il s'agit purement d'une question de principe.

Les modos, vous pouvez fermer si vous le souhaitez.
Prince Sernine
Prince Sernine

http://www.lesbelleschaussures.com

Message  Fletcher Sam 9 Oct 2010 - 19:06

Je ne vois pas de raison de verrouiller cette discussion pour l'instant, bien que je reconnaisse que l'utilisations de termes comme "gros lourds jaloux" ne se justifie à ce sujet ni dans la forme, ni dans le fond, et que je regrette les critiques non nominatives dont tu viens de faire l'objet.

Et, et c'est mon avis personnel qui ne représente que moi, je trouve en effet culotté de vendre 3,4 fois plus cher une paire achetée sur le net sans qu'il y ai eut l'intention à l'origine de la porter, particulièrement en disant que cela permet de faire des heureux, puisque cette paire aurait pu être achetée dès l'origine par quelqu'un qui l'aurait portée.
Fletcher
Fletcher

Message  sirine Sam 9 Oct 2010 - 19:13

On va pas se battre pour ça que diable Razz
Allez la France quand même Suspect
sirine
sirine
Admin

Message  pedro Sam 9 Oct 2010 - 19:33

Prince Sernine a écrit:
Je n'aurait rien dit s'il s'était justement agit d'un petit bénef'. C'est en l'occurrence une bascule de 3,4.

Et alors, le prix de vente reste toute même inférieur à 50% du prix boutique. D'ailleurs, peux-tu honnêtement prétendre que si tu les avais acquise et qu'elles ne soient pas à ta taille tu décides de les revendre au prix d'achat Yoox. J'en doute fort.

Prince Sernine a écrit:
pedro a écrit:En effet, j'ai joué la transparence en ne cachant ni la provenance, ni le prix de vente
Ce n'est pas vrai. Tu as évoqué l'achat de cette paire sur le forum EGP, et tu la mets en vente sur DPEC, sans aucune mention de sa provenance dans l'annonce.

Ce n'était pas vraiment nécessaire vu que les membres de DPEC naviguent sur EGP et inversement (pour preuve, Joe était parfaitement au courant, toi aussi d'ailleurs). Pour info, si cela t'intéresse, contacte la personne intéressé et demande lui si je n'ai pas joué la transparence. Tu serais surpris. En résumé ton interprétation de la situation n'appartient qu'à toi et un MP de ta part aurait suffit, je t'aurais fait un prix Very Happy.

Prince Sernine a écrit:Mais je persiste à penser (c'est ce que j'avais dit en face) que je trouve moyen d'utiliser les PA des forums dans un but de négoce pur.

Dans ce cas il n'y a qu'à supprimer cette rubrique, qui es-tu pour savoir quand une annonce a un but de négoce ou non. Si je n'avais pas fait mention des liens vers Yoox et des prix pratiqués (et ce pour en faire profiter un max de gens) et que j'avais acheté ma paire tranquillement et décidé de la revendre tu n'aurais même pas bougé mais ce n'est pas mon genre. Personnellement je n'ai pas eu certaines paires que j'ai montré et je me réjouis pour ceux qui les ont eues (je n'irais pas pourrir leurs mises en vente comme tu l'as fait). Fin du débat.

PS : rien de personnel non plus mais prends parfois sur toi, ça aide. Very Happy
pedro
pedro

Message  Sybarite Sam 9 Oct 2010 - 20:21

On voit des tonnes d'annonces Ebay de gens qui revendent des Berluti achetées en VAP avec une belle culbute.
Du coup, le fait que Pedro revende une paire à 50% de la valeur en magasin ne me choque pas même si le prix initial de Yoox était bien inférieur.
Ca me choque d'autant moins que Pedro a partagé ses bons plans (je n'ai pas fait attention si c'était uniquement sur EGP ou également sur DPEC).
Par ailleurs, avant les Lobb de Pedro, il y a eu une vente d'Inverness (achetées justement grâce à Pedro les Bons Tuyaux) qui, sauf erreur, n'avait pas donné lieu à observation.

Enfin, je rappelle la politique des annonces sur EGP : https://engrandepompe.1fr1.net/achat-vente-particuliers-f21/reglement-vente-achat-recherche-echange-t211.htm
  • Les commentaires ne peuvent porter que sur la taille et la consistance de l'objet ; les échanges d'autre nature devant se faire par MP.
  • Les commentaires subjectifs étant supprimés, Pedro ou tout autre peut poster une annonce sans que le fil ne donne lieu à une dérive polémique.

Et si jamais Pedro a eu le temps de choper les bottines Lobb en 6, qu'il me contacte par MP mrgreen
Je veux bien faire partie de la mailing list si jamais tu ne changes pas d'avis à ce sujet (je dois bien avoir une cousine mignonne et encore vierge à te proposer pour faire partie de la même salve que Mandrax, vu que nous ne faisons pas la même pointure, on ne se battra pas... enfin normalement...)
Sybarite
Sybarite
Admin

https://engrandepompe.1fr1.net

Message  gianluca Sam 9 Oct 2010 - 20:38

Bonsoir, peut-être est-ce moi ? J'ai effectivement posté deux messages sur DPEC l'un demandant si cette paire avait été acheté via yoox et ensuite en regardant bien je me suis aperçu que oui et l'ai fait remarqué ! Mais en aucun cas je voulais créer de sujet à cet égard, ni de polémique, loin s'en faut ..... Je n'ai pas honte de posté en public alors que j'aurais très bien pû le faire en MP mais à quoi bon. L'ayant fait sans arrière pensé, si tu l'as mal pris (et si c'est moi ?) je m'en excuse...
Bien cordialement et bien shoesement et je ne quitte moi non plus le forum. Very Happy
gianluca
gianluca

Message  pedro Sam 9 Oct 2010 - 20:50

gianluca a écrit:

Bonsoir, peut-être est-ce moi ? J'ai effectivement posté deux messages sur DPEC l'un demandant si cette paire avait été acheté via yoox et ensuite en regardant bien je me suis aperçu que oui et l'ai fait remarqué ! Mais en aucun cas je voulais créer de sujet à cet égard, ni de polémique, loin s'en faut ..... Je n'ai pas honte de posté en public alors que j'aurais très bien pû le faire en MP mais à quoi bon. L'ayant fait sans arrière pensé, si tu l'as mal pris (et si c'est moi ?) je m'en excuse...
Bien cordialement et bien shoesement et je ne quitte moi non plus le forum. Very Happy

scratch Mais non Gian c'est pas toi. Wink
pedro
pedro

Message  pedro Sam 9 Oct 2010 - 20:58

Sybarite a écrit:
Et si jamais Pedro a eu le temps de choper les bottines Lobb en 6, qu'il me contacte par MP mrgreen

Désolé Sybarite, quelqu'un m'a devancé mais il s'agissait de tailles plus grandes.
pedro
pedro

Lobb et Crockett sur Yoox - Page 2 Empty MOI AUSSI MOI AUSSI sur la liste MP !!!

Message  LionelBX Dim 10 Oct 2010 - 0:20

Pedro, je suis désolé de ta décision et ne peux que la regretter !

Pour donner mon avis, j'écrirais juste qu'il existe une rubrique Achats/Ventes particuliers, ce n'est pas pour rien. Tu n'es pas professionnel ? Donc tu vends une paire voire 2 ou 3, et alors ? Tout le monde se tamponne le coquillard de savoir où tu l'as acheté, si cela permets à un heureux bénéficiaire d'avoir une paire de Lobb ou autre à 50 % voire moins du prix normal. Continue, il n'y a rien à redire à cela. Juste une chose quand même, tu aurais mieux fait de la mettre sur la baie, je pense qu'elle serait partie plus chère……

Ma taille est 8, n'oublie pas o)) (je n'ai pas forcément de cousine vierge à te proposer, mais vu ma profession, on peut peut-être s'arranger o)) )

@@ +

LionelBX

http://www.odivin.com

Message  gianluca Dim 10 Oct 2010 - 0:45

Ma taille est 8, n'oublie pas o)) (je n'ai pas forcément de cousine vierge à te proposer, mais vu ma profession, on peut peut-être s'arranger o)) )

Maison close ? LOL

Very Happy mdr
gianluca
gianluca

Message  Surcouf Dim 10 Oct 2010 - 20:55

gianluca a écrit:

Maison close ? LOL

Very Happy mdr
Ah, c'est toi gian sur dpec. Comprends mieux...
Surcouf
Surcouf

http://amarezzahi.tumblr.com/

Message  Anticonformiste Mar 12 Oct 2010 - 0:49

Non mais vous êtes des gamins là ...

Reconnaissez que:

- ça vous plaît d'acheter moins cher qu'ailleurs (c'est humain)
- ça vous fout les boules qu'un type achète une paire 3x rien et la revende (vous êtes jaloux mais c'est humain ça)
- ça vous plaît d'obtenir les bons plans du Pedro
- que vous passez votre temps à faire des fautes d'orthographe parce que vous matez trop la photo de Mandrax
- que vous recherchez le n° de tél de la cousine (pour la vierge, permettez-moi que je vérifie en priorité svp)

Heureusement que ce topic s'appelle les bons plans ... autrement on saurait pas quoi faire de nos sous-sous.

J'espère que l'on arrêtera enfin de se vautrer et de se pavaner en montrant ses richesses.
Que ça soit des Lobb, des Corthay, des Bata ou des Dinkelacker, ce qui compte c'est se faire plaisir.

Au lieu de claquer votre thune sur vos Lobb, achetez-les sur Yoox et avec le reste du fric donnez-les aux parents pauvres pour qu'ils
nourrissent leurs gosses. Voilà le Bon Plan.

Si vous voulez me fusiller, je vous attends déjà au mur d'en bas.
Anticonformiste
Anticonformiste

http://www.fbi.gov

Message  Fletcher Mar 12 Oct 2010 - 0:53

Je pense (en fait, je suis sûr) que la jalousie n'a RIEN a voir là-dedans.

(la grande soeur* de ce topic vient d'être verrouillée sur dpec, j'en profite pour dire que je ne souhaite pas forcément voir ceux qui ne peuvent pas continuer la conversation là bas venir ici pour la poursuivre indéfiniment).
* ou la cousine vierge, puisque cela semble d'actualité

et pour les photos de Mandrax et les fautes d'orthographe, je suis d'accord. Mandrax, pourrais tu la remplacer par une image de raymond barre nue?
Fletcher
Fletcher

Message  Anticonformiste Mar 12 Oct 2010 - 1:16

Mandrax ---> pourquoi pas une photo d'une blonde parce que là ça fait une semaine qu'on mate la même....

Ou comme Fletcher le disait, une photo originale *

*Louis de Funès avec des cheveux ... PPDA avec des baskets ... Johnny qui chante à la Gay Pride ... Le Coffe avec un Kébab ... Domenech avec des joueuses (ah je crois que ça c'est déjà fait) ... Mme de Fontenay habillée en Latex .... J-P Gaultier qui embrasse Johnny ..... Stéphanie de Monaco qui embrasse Camilla Parker Bowles ... Pierre Corthay avec des BATA ... les souliers noirs du logo DPEC patinés par ViTiX ... l'adresse de la cousine de Mandrax .... l'adresse des serveuses de GianLuca ... un MontBlanc rose bonbon ...une frite belge sans mayonnaise
Anticonformiste
Anticonformiste

Message  Fletcher Mar 12 Oct 2010 - 1:18

Anticonformiste a écrit: ça fait une semaine qu'on mate la même....

La même fille oui, mais pas la même photo (enfin, je crois hein). rappel toi combien de temps il a tenu avec les clichés de l'italienne du début.
Fletcher
Fletcher

Message  Anticonformiste Mar 12 Oct 2010 - 1:28

Fletcher, Mandrax nous livre que des merveilles pour nos pauvres petits yeux.
On ne s'en lasse pas *

* D'ailleurs je retourne de ce pas re-mater celle-ci pour être certain de ce que j'affirme... des fois que je me trompe...
Anticonformiste
Anticonformiste

Message  BG Ven 18 Mai 2012 - 0:39

[quote="pedro"][quote="gianluca"]

Bsr
Et depuis cette polemique, que s est il passe? Ou en sont les bons plans de fait?
Si bons plans il y a encore
Merci

BG

Message  Surcouf Ven 18 Mai 2012 - 9:38

Il y a encore des bons plans sur yoox mais comme l'a expliqué Pedro, ces derniers sont désormais basés sur le volontarisme: faut aller les chercher seuls.
Surcouf
Surcouf

Message  BG Ven 18 Mai 2012 - 11:13

Surcouf a écrit:Il y a encore des bons plans sur yoox mais comme l'a expliqué Pedro, ces derniers sont désormais basés sur le volontarisme: faut aller les chercher seuls.

Bjr et merci
Oui suis alle voir
Bof!
A rien repere de bien emballant

BG

Message  Surcouf Ven 18 Mai 2012 - 11:19

Oui, il faut y aller régulièrement, sans aucune garantie malheureusement.
Surcouf
Surcouf

Message  BG Ven 18 Mai 2012 - 11:39

Surcouf a écrit:Oui, il faut y aller régulièrement, sans aucune garantie malheureusement.

Ca me saoule deja !
Cela dit est il de coutume ici de communiQuer telle bonne affaire sur tel ou tel site, a la libre appreciation de tous ? Ou est ce mal venu?

Sachant que chacun a ses propres marques reperes, bien sur, et que le bonheur des uns ne sera pas celui d autres...
Personnellement, on ne me fera jamais acheter un mocassin classique de chez weston
Beurk!

BG

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2