Bonjour à tous
+5
Sybarite
chris06590
amator
sirine
Cabris
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Le newbie que je suis vous adresse à tous un grand boujour !
Passionné de souliers et lecteur du forum depuis un petit temps... je n'ai pu réussir à résister à l'envie de m'inscrire comme jeune Padawan... vous avez tous des expériences si variées et approfondies que je me sens tout petit mais je brule d'en découvrir toujours plus.
Pour me "situer" en quelques mots, le jeune Padawan que je suis est plutôt centré sur les belles anglaises (CJ, JL, EG essentiellement), encore centré sur le PAC...
Au plaisir de vous lire et de converser avec vous tous !
Passionné de souliers et lecteur du forum depuis un petit temps... je n'ai pu réussir à résister à l'envie de m'inscrire comme jeune Padawan... vous avez tous des expériences si variées et approfondies que je me sens tout petit mais je brule d'en découvrir toujours plus.
Pour me "situer" en quelques mots, le jeune Padawan que je suis est plutôt centré sur les belles anglaises (CJ, JL, EG essentiellement), encore centré sur le PAC...
Au plaisir de vous lire et de converser avec vous tous !
Cabris- Messages : 60
Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi. Que ce forum trop puissant réponde à tes questions calcéophiles les plus secrètes.
J'aime bien les avatars des nouveaux inscrits.
J'aime bien les avatars des nouveaux inscrits.
sirine- Admin
merci beaucoup sirine... d'autant que, comme je me le suis souvent entendu dire, je n'ai pas un "pieds facile" (coup de pieds assez fort)... tous les modèles étant donc loins d'être faits pour moi !
Cabris- Messages : 60
Welcome Cabris
on attendra quelques jours avant de t'appeler mon biquet
on attendra quelques jours avant de t'appeler mon biquet
le fond est bonCabris a écrit:... est plutôt centré sur les belles anglaises (CJ, JL, EG essentiellement), encore centré sur le PAC...
Bienvenue Cabris (je lâche plus ce smiley)
Si tu as des questions, nous serons ravies d'y répondre et si tu veux nous faire partager tes acquisitions ce serait sympa
Si tu as des questions, nous serons ravies d'y répondre et si tu veux nous faire partager tes acquisitions ce serait sympa
chris06590- Messages : 524
Et bien pour un jeune padawan, tu es déjà fort bien loti.
Attention, l'inscription au forum risque d'être néfaste pour ton compte en banque.
Attention, l'inscription au forum risque d'être néfaste pour ton compte en banque.
encore un parisien....
Bon ben je retourne a mes quenelles, moi.
Ha !oui, avant de sortir, je te souhaite la bienvenue, j'espère te lire souvent!
Bon ben je retourne a mes quenelles, moi.
Ha !oui, avant de sortir, je te souhaite la bienvenue, j'espère te lire souvent!
Pothin- Messages : 117
Comme on dit souvent ici, bienvenue chez les ouf malades.
--
HCP
--
HCP
HCP- Messages : 437
C'est la rentrée et voilà les nouveaux ...
Bienvenue à toi et tournée générale ...
Esthetedenoeud- Messages : 440
oui, que la force calceo soit en toi et surtout avec lors de tes rendez-vous avec ton banquier (si nous realisons bien notre ouvrage, vous allez devenir tres proches...)
allez zou! c'est partie pour un remake de C&J Num5 the return of the barstow
allez zou! c'est partie pour un remake de C&J Num5 the return of the barstow
koikilfred- Messages : 11280
Page 1 sur 1