En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Laurent Di Mascio

2 participants

Laurent Di Mascio Empty Laurent Di Mascio

Message  Elwood Ven 8 Oct 2010 - 11:03

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà tester les services de Laurent Di Mascio sis rue Saint Ferdinand dans le 17? Question

J'ai découvert son échoppe l'autre jour en passant devant -c'est pratique, c'est pas loin de mon bureau en plus- et ça m'a l'air très convenable...mais bon, avant de laisser mes EG ou mes Aubercy, je venais à la pêche aux (bonnes) infos.

Merci d'avance! chine
Elwood
Elwood

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Di Mascio Empty Re: Laurent Di Mascio

Message  Sybarite Ven 8 Oct 2010 - 11:19

J'ai eu recours aux services plusieurs fois, aussi bien quand il officiait chez Cattelan qu'après avoir ouvert sa propre boutique (pour des patines, convient-il de le préciser ? Pour les glaçages, je suis autonome).
Laurent est extrêmement sympathique et relativement doué. En revanche on ne peut pas dire que l'organisation et la rigueur fassent partie de ses qualités principales. Il faut considérer que les délais annoncés ne le sont qu'à titre purement indicatif et il faut absolument l'appeler avant de récupérer ses chaussures pour s'assurer que le boulot a bien été fait si on veut éviter les déplacements inutiles.

Sinon, je ne peux que t'inviter à considérer les patines réalisées par notre ami Vitix. Wink
Sybarite
Sybarite
Admin

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas