Tricker's
+24
Walpurgia
Tomaso
kjeldor
Dieg0
loa
kaptened
Le Romuald
Carraire
Ezekiel
Soper
Otto Atta
Surcouf
koikilfred
triumph
gianluca
crown
Dexter
shulova
Space Cowboy
Eclectique
amator
Vitix
Pollux
LeMonarque
28 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tricker's
il ne les portait pas, 15 ans et dans un tel état!
koikilfred- Messages : 11280
Bonsoir,
Quelques vues de mes Tricker's modèle Kensington achetées il y a quelques mois maintenant.
Toutes neuves, au flash :
Après quelques ports :
En situation :
J'aime de plus en plus sa ligne qui m'avait pourtant semblé un peu pataude de prime abord. Sinon, la qualité du cuir n'est pas éblouissante. J'essayerai sans doute d'en glacer le bout à l'occasion.
Cordialement,
Le Romuald
Quelques vues de mes Tricker's modèle Kensington achetées il y a quelques mois maintenant.
Toutes neuves, au flash :
Après quelques ports :
En situation :
J'aime de plus en plus sa ligne qui m'avait pourtant semblé un peu pataude de prime abord. Sinon, la qualité du cuir n'est pas éblouissante. J'essayerai sans doute d'en glacer le bout à l'occasion.
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
TRICKER'S
Bonsoir,
je suis tout neuf sur ce vaillant forum et je suis à la recherche d'information concernant les souliers Tricker's.
C'est une marque anglaise de Northampton.
Je souhaiterais savoir comment me procurer une paire de Brogue Bourton Commando green.
Si quelqu'un a un tuyau, je sois très preneur.
Merci beaucoup.
Bonne soirée.
Amicalement,
Kaptened
je suis tout neuf sur ce vaillant forum et je suis à la recherche d'information concernant les souliers Tricker's.
C'est une marque anglaise de Northampton.
Je souhaiterais savoir comment me procurer une paire de Brogue Bourton Commando green.
Si quelqu'un a un tuyau, je sois très preneur.
Merci beaucoup.
Bonne soirée.
Amicalement,
Kaptened
kaptened- Messages : 4
Si tu es sur Paris, tu peux aller voir Marc, chez Calceom, il devrait pouvoir faire quelque chose pour toi...
Au plaisir,
Florent
Au plaisir,
Florent
loa- Messages : 213
Merci beaucoup!
J'y passerai à l'occasion.
J'y passerai à l'occasion.
kaptened- Messages : 4
Fusionné avec le sujet Tricker's existant.
sirine- Admin
british shoes en proposerait (enfin selon leur site). Sinon je partage ton avis que C&J se font une marge de ouf juste parce qu'ils sont en vogue. Je préfère me tourner vers des trickers et du AS. Je trouve le derby en graine de lapremière page ainsi que le derby grainé bi-couleur très réussis.
Dieg0- Messages : 528
Je les trouves sympathiques, très discrètes avec leurs coutures. Jolie pose!
kjeldor- Messages : 5378
Bonsoir après les chukka en vv voici les mêmes en cuir lisse [u]noir[u]...
Brossage énergique, crème universelle saphir et surfine noire (il faudrait que j'essaie un jour avec du bleu ou du rouge) finition bas nylon.Photos!
Avant
Après
Avant
Après
je sais, pas eu le temps d'acheter de nouveaux lacets...
Carraire
Brossage énergique, crème universelle saphir et surfine noire (il faudrait que j'essaie un jour avec du bleu ou du rouge) finition bas nylon.Photos!
Avant
Après
Avant
Après
je sais, pas eu le temps d'acheter de nouveaux lacets...
Carraire
Carraire- Messages : 113
J'ai beau chercher, mais ne trouve pas la réponse à la question suivante: est-ce que tricker's a plusieurs largeurs? Pour les modèles ville je ne trouve que des chaussures en fitting 5 (ou medium/F) j'aurais voulu en trouver en G.
Tricker's étant mal distribué, peut-on encore en trouver à Paris?
Tricker's étant mal distribué, peut-on encore en trouver à Paris?
DiegO,
Le fitting en 5 est le standard chez eux ! sauf erreur de ma part tu as les modèles Malton et keswick en Fitting 6 .
Le fitting en 5 est le standard chez eux ! sauf erreur de ma part tu as les modèles Malton et keswick en Fitting 6 .
Tomaso- Messages : 184
Avant il y avait British shoes dans le 12 eme arrdt mais malgré ce que dit leur site internet ils ont arrêtés de travailler avec tricker's.
Le seul qui vends encore cette marque est Stéphane qui se trouve place Lobligeois Paris 17 .
T.
Le seul qui vends encore cette marque est Stéphane qui se trouve place Lobligeois Paris 17 .
T.
Tomaso- Messages : 184
Merci à toi Tomaso, je pense que je vais contacter leur service client, je trouve leur site web bien fait, il manque juste un peu d'informations. Une excellente excuse pour approfondir le sujet, ma foi.
RIgolo ce médaillon!
Walpurgia- Messages : 1573
Elle était présentée comme une Malton sur l'outlet, mais j'avoue que je nous vois pas trop la différence avec la Stow.
En tout cas, j'avais un peu peur de la rigidité du truc (cuir épais et double semelle), mais elles sont agréables à porter assez rapidement.
En tout cas, j'avais un peu peur de la rigidité du truc (cuir épais et double semelle), mais elles sont agréables à porter assez rapidement.
Jarns- Messages : 3837
TRICKERS : Charley Boorman field boot
Bonjour
J'avais oublié cette pair de boots de par Trickers.
C'est la premiere boot durable acheter il y a 2+ annees chez Herring Shoes pour aller sur les terrains etrangers durs pour le travail.
Je voulais des boots de l armee de ce type paratrooper mais il fallait faire commande en France et les reviews etaient assez en contradiction. Le college de lreland me disait de voir sur Herring Shoes car le model qui ressemble est a vendre.
Cet boot fut manufacturé par Trickers pour Herring Shoes avec le nom du fils du film directeur John Boorman.
Trickers est trés renomé alors j'ai acheté.
Le cuir est trés épais mais souple (flexible) et trés doux - il n'est pas aussi dur que l'on peut imaginer.
Le doublure (lining) est de cuir vert et trés attractive.
La langue (tongue) elle n'est pas doublé car longue et doit rester flexible donc. Elle est en belows sur la moitié pour laisser le boot etanche (watertight).
Trés confortable avec un peu de temps en portant des chaussetes de laine epais. La Commando semelle de caoutchou est assez dur (not very flexible) et donc il faut s'habituer un peu a marcher, surtout dans l'escalier car au debut j'avais de peine à plier les chevilles.
Le construction est Goodyear stormwelt comme la plus part des boots de terrain.
J'ai pas porté souvent car il faut l'oportunité en terrain dur et je change avec les Kelso boots de par Sanders qui a un cuir plus gras et plus resistant au griffures.
Le fitting est normal mais il faut de chaussetes epais.
Les laces sont de bonne qualité et epais.
La couleur est unique en maron comme le chocolat (pas de couleur noir proposé).
Photos de par Herring Shoes et 1 trouver sur web pour montrer le lining qui est de couleur vert.
Roger
J'avais oublié cette pair de boots de par Trickers.
C'est la premiere boot durable acheter il y a 2+ annees chez Herring Shoes pour aller sur les terrains etrangers durs pour le travail.
Je voulais des boots de l armee de ce type paratrooper mais il fallait faire commande en France et les reviews etaient assez en contradiction. Le college de lreland me disait de voir sur Herring Shoes car le model qui ressemble est a vendre.
Cet boot fut manufacturé par Trickers pour Herring Shoes avec le nom du fils du film directeur John Boorman.
Trickers est trés renomé alors j'ai acheté.
Le cuir est trés épais mais souple (flexible) et trés doux - il n'est pas aussi dur que l'on peut imaginer.
Le doublure (lining) est de cuir vert et trés attractive.
La langue (tongue) elle n'est pas doublé car longue et doit rester flexible donc. Elle est en belows sur la moitié pour laisser le boot etanche (watertight).
Trés confortable avec un peu de temps en portant des chaussetes de laine epais. La Commando semelle de caoutchou est assez dur (not very flexible) et donc il faut s'habituer un peu a marcher, surtout dans l'escalier car au debut j'avais de peine à plier les chevilles.
Le construction est Goodyear stormwelt comme la plus part des boots de terrain.
J'ai pas porté souvent car il faut l'oportunité en terrain dur et je change avec les Kelso boots de par Sanders qui a un cuir plus gras et plus resistant au griffures.
Le fitting est normal mais il faut de chaussetes epais.
Les laces sont de bonne qualité et epais.
La couleur est unique en maron comme le chocolat (pas de couleur noir proposé).
Photos de par Herring Shoes et 1 trouver sur web pour montrer le lining qui est de couleur vert.
Roger
RogerBall- Messages : 156
Fusionné dans le sujet Tricker's
sirine- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2