Attaque au gasoil
+2
gilles57
guilom13
6 participants
Page 1 sur 1
Attaque au gasoil
Messieurs
Hier, alors que je faisais mon plein en sifflotant et en regardant dérouler les euros aussi vite que Claude Gueant déroule ses inepties au micro de tous les médias, j'ai renversé du gasoil sur mes richelieus á plastron Altan.
En rentrant á la maison, j'ai tout de suite frotté, crémé, ciré mais rien n'y fait, les zones touchées restent mates.
Que dois je faire? Sont elles condamnées á rester ainsi?
Merci pour votre aide.
Hier, alors que je faisais mon plein en sifflotant et en regardant dérouler les euros aussi vite que Claude Gueant déroule ses inepties au micro de tous les médias, j'ai renversé du gasoil sur mes richelieus á plastron Altan.
En rentrant á la maison, j'ai tout de suite frotté, crémé, ciré mais rien n'y fait, les zones touchées restent mates.
Que dois je faire? Sont elles condamnées á rester ainsi?
Merci pour votre aide.
guilom13- Messages : 1308
Re: Attaque au gasoil
Acétone, acétone, acétone et teinture.
gilles57- Messages : 71
Je dirais comme Gilles mais en mettant d'abord une crème rénovatrice avant le décapage à l'acétone et recrème rénovatrice après.
Pourquoi ne pas tenter de saupoudrer massivement de terre de sommière les parties tachées ?
PiedBeau- Messages : 910
ok
Merci pour les conseils. Je vais commencer par crémer beaucoup.
Je vous tiendrai au courant.
Merci pour les conseils. Je vais commencer par crémer beaucoup.
Je vous tiendrai au courant.
guilom13- Messages : 1308
Gros déterrage ... Ca m'est arrivé sur mes Loding et la terre de sommières a bien fait son boulot pour les rattraper.
Edetc- Messages : 21
Tu as eu besoin de décaper quand même, ou juste de crémer après ?Edetc a écrit:Gros déterrage ... Ca m'est arrivé sur mes Loding et la terre de sommières a bien fait son boulot pour les rattraper.
:mad:- Messages : 210
A vrai dire, ignorant que j'étais, j'avais juste ciré après la terre de Sommieres. Depuis j'ai bien crémé, surfiné, brossé, frotté et on ne voit rien de particulier.
Edetc- Messages : 21
Page 1 sur 1