Radjou, et puis c'est tout !
4 participants
Page 1 sur 1
Radjou, et puis c'est tout !
Hello folks !!
Radjou aka Radjou... 26 ans, pas toutes ses dents, et travaillant dans le milieu si convoité des consultants... M'enfin, pas les gros groupes, un petit cabinet.
Plutôt bavard, je ne trouve pas trop de chose à dire, j'étofferai plus tard si besoin est.
Ps : merci à Fletcher pour le lien !
Ps2 : va falloir se refaire un avatar et une signature à l'occaz'
Radjou aka Radjou... 26 ans, pas toutes ses dents, et travaillant dans le milieu si convoité des consultants... M'enfin, pas les gros groupes, un petit cabinet.
Plutôt bavard, je ne trouve pas trop de chose à dire, j'étofferai plus tard si besoin est.
Ps : merci à Fletcher pour le lien !
Ps2 : va falloir se refaire un avatar et une signature à l'occaz'
Radjou- Messages : 79
Re: Radjou, et puis c'est tout !
Salut Radjou,
Bienvenue sur ce forum naissant. Ce sont les balbutiements, le rodage, mais n'hésite pas à créer un topic pour lancer les discussions.
Et tu es autorisé à être subjectif de temps en temps, bref à être toi-même.
Bienvenue sur ce forum naissant. Ce sont les balbutiements, le rodage, mais n'hésite pas à créer un topic pour lancer les discussions.
Et tu es autorisé à être subjectif de temps en temps, bref à être toi-même.
sirine- Admin
Wilkommen Radjou; bienvenus dans le cercle des récurrents!
Pareil pour moi... Et on nous dit que la salubrité publique est en progrès "J'aurais voulus être un dentiste, pour pouvoir avoir pleins d'agios"
Pour attacher sa signature, il faut déjà l'écrire dans ta partie profil, puis ensuite l'activer (au bas de l'écran tu dois voir un petit encart baptisé "options")
Radjou a écrit:26 ans, pas toutes ses dents
Pareil pour moi... Et on nous dit que la salubrité publique est en progrès "J'aurais voulus être un dentiste, pour pouvoir avoir pleins d'agios"
Pour attacher sa signature, il faut déjà l'écrire dans ta partie profil, puis ensuite l'activer (au bas de l'écran tu dois voir un petit encart baptisé "options")
Fletcher- Messages : 2026
Bienvenue Radjou, on est très content de te retrouver parmi nous.
Vitix- Admin
Page 1 sur 1