En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Herring

+11
Yosemite
davidoff1204
CHristophe117
rod.
Tim Burton
Oscar
pedro
Goodyear
sirine
Cocco Bill
chaussant
15 participants

Aller en bas

herring - Herring Empty Herring

Message  chaussant Mer 25 Mai 2011 - 21:43

Bonjour,
suite au lien que Sirine a posté vers les bi-matière de la maison Herring (http://www.herringshoes.co.uk/product-info.php?colset=1&style_id=795&shoeID=2667&brandID=6&catID=56&oldcolID=1424&seconds=&colour_id=2218), qui serait à tout hasard possesseur d'une ou plusieurs paires de la marque et pourrait donner son avis svp ?
Merci !

D'après ce que j'ai pu lire, ils font fabriquer par Barker, Church, Cheaney et Loake. Ce qui signifie donc qualité inégale ?
chaussant
chaussant
Modérateur

Messages : 761
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

herring - Herring Empty Herring spectator shoes

Message  Cocco Bill Ven 27 Mai 2011 - 22:57

Bonsoir.
Je viens d'acheter des Henley "chestnut calf canvas" et des Fencote "chestut calf and navy suede" chez Herring's.
Les premières sont un peu decevantes, car la toile n'est pas bien tendue et plisse un peu; elle est en outre très salissante. La Fencote, par contre, acheté pour un de mes fils, paraît mieux réussie et suscite beaucoup d'avis favorables parmi ses amis.
Dans les deux cas, le cuir et la semelle sont sans reproches, mais le nombre de ports reste encore très limité pour un avis définitif.
J'attends une paire de Barker's Cambridge (Brown Calf/Snuff Suede), achetés pour un autre fils, au même prix, et qui sont en cours de fabrication. Un ami professionnel m'assure qu'elles sont de bien meilleure qualité que les Herring, même si tous ces modèles sont fabriqués par Barker.
Voilà tout ce que je sais sur le sujet.
Cocco Bill
Cocco Bill

Messages : 62
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

herring - Herring Empty Re: Herring

Message  chaussant Ven 27 Mai 2011 - 23:08

Bonsoir,
merci déjà pour ce premier aperçu.
Si les Henley sont très salissants, je pense que les Christchurch le seront tout autant Sad
De même, j'ai craqué pour les Fencote.

Carton rouge pour UPS, comme d'habitude Mad
chaussant
chaussant
Modérateur

Messages : 761
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

herring - Herring Empty Re: Herring

Message  chaussant Mer 1 Juin 2011 - 14:07

Je tenais à donner un gros point positif pour Herring Shoes.
La paire de Fencote reçue n'a pas de défaut apparent, juste un petit décalage sur la chaussure gauche entre le bout du bout golf et la ligne des garants. Les finitions sont plus que bonnes.
Je leur ai commandé juste une paire et un chausse-pied et une boite de cirage a été offerte, geste assez rare (voire inexistant) ailleurs.

On va voir comment ça évolue dans le temps mais je suis plutôt optimiste cheers
chaussant
chaussant
Modérateur

Messages : 761
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

herring - Herring Empty Re: Herring

Message  sirine Mer 1 Juin 2011 - 14:57

Quelques petites photos peut-être ?
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

herring - Herring Empty Re: Herring

Message  chaussant Mer 1 Juin 2011 - 15:41

Oui, quelques photos, bonne idée !

Donc voilà ce que ça donne :
herring - Herring H110

herring - Herring H210

herring - Herring H310

herring - Herring H410

Et donc en cadeau, sympa de leur part :

herring - Herring H510
chaussant
chaussant
Modérateur

Messages : 761
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

herring - Herring Empty Re: Herring

Message  Goodyear Mer 1 Juin 2011 - 22:30


Très cool et très brit Chapeau melon , je vais peut-être me laisser tenter. nono
Goodyear
Goodyear

Messages : 208
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

herring - Herring Empty Re: Herring

Message  sirine Mer 1 Juin 2011 - 22:54

Elles sont chouette oui. Tu nous en diras plus après quelques ports.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

herring - Herring Empty Re: Herring

Message  pedro Mer 1 Juin 2011 - 23:11

J'aime beaucoup la combinaison matières/couleurs.
Tu prévois un glaçage du bout dur ?
pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 118

Revenir en haut Aller en bas

herring - Herring Empty Re: Herring

Message  chaussant Jeu 2 Juin 2011 - 8:01

Je n'ai pas prévu de faire de glaçage sur le bout dur, je vais les laisser comme cela. Ça ferait surchargé à mon goût.
Promis, photos prévues après une dizaine d'heure de marche (c'est-à-dire dans un an Very Happy )
Goodyear, fais-toi plaisir ; il y a une autre combinaison de couleur vraiment très sympa aussi que nous avais remonté Sirine : http://www.herringshoes.co.uk/product-info.php?colset=1&style_id=795&shoeID=3239&brandID=6&catID=56&oldcolID=1762&seconds=&colour_id=1424
chaussant
chaussant
Modérateur

Messages : 761
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

herring - Herring Empty Re: Herring

Message  Goodyear Jeu 2 Juin 2011 - 22:13


@Chaussant : tu fais quelle taille en EG sur la forme 888 ?, ça va m'aider pour ma commande chez Herring Rayban
Goodyear
Goodyear

Messages : 208
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

herring - Herring Empty Re: Herring

Message  Oscar Jeu 2 Juin 2011 - 22:18

Superbes !

J'avais très envie de les commander dans la livrée darkbrown/grey.... mais entre temps j'ai sauté sur l'opportunité yoox brogue C&J en VV
Mais ce modèle reste dans un coin de ma whishlist.
Oscar
Oscar

Messages : 183
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Hauts de Monceau

http://www.tumblr.com/blog/teamalmondgreen

Revenir en haut Aller en bas

herring - Herring Empty Re: Herring

Message  chaussant Jeu 2 Juin 2011 - 22:37

J'avoue que moi aussi, les dark brown/grey me plaisent bien. J'attends de voir comment celles-ci évoluent avant de reprendre une paire.

Sinon, chez Edward Green, je fais du 7 sur les formes 888 et 7,5 sur des formes 82. Chez Herring, j'ai pris du 7 au pif et ça chausse un petit peu plus grand que du 7 sur une forme 888. Et la pointure est la bonne !
chaussant
chaussant
Modérateur

Messages : 761
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

herring - Herring Empty Re: Herring

Message  Tim Burton Dim 24 Juin 2012 - 6:40

Post rapatrié de DPEC, pour étayer un peu le topic Herring de EGP.

Coucou tout le monde,

Ayant que très rarement un appareil photo à ma disposition j'en profite pour partager la découverte d'une marque relativement récente bien que déjà évoqué sur ce Forum. Herring, le magasin anglais vendant diverse marque de chaussure anglo-saxonne comme Church's, Loake, Barker, Cheaney et Tricker's (ainsi que des enseignes n'ayant plus besoin d'être présenté comme Sebago et Timberland)

Après plusieurs semaines, pour ne pas dire mois, je me suis enfin lancé pour mon premier achat. Ayant été très vite attiré par certain modèle que proposé Herring j'ai décidé de partir sur un modèle sobre et facilement mettable. Une paire de Chukka !

Pour ce qui est de la commande et de l'envoi, je dirais bluffant. Commandé le Vendredi 9 Mars à 10H00 (heure Française, donc une heure de moins heure locale) j'ai aussitôt (environ 30 minutes) été averti par courriel de la prise en charge de ma commande.

Ayant lu la totalité de ce courriel et ayant remarqué une clause indiquant réception du colis sous 7-10 jours je ne me suis pas affolé. En effet, comme beaucoup d'enseignes la prise en charge de la commande est rapide (tout comme l'encaissement) ce qui l'est moins c'est l'envoi. :-)

Quelques heures plus tard, 17H10, un courriel ayant pour entête UPS viens d'arriver. Là, je commence à me rendre compte du sérieux de l'enseigne. Celui-ci m'indique mon numéro de suivi avec un lien permettant de visualiser le déroulement de la livraison jusqu’à réception.

On en vient à aujourd'hui, Mardi 13 Mars vers 10H30, UPS me livre mon colis.

Heureux, et ne travaillant pas aujourd'hui, je m'empresse de déballer pour vérifier le contenu.

Comme prévu une belle paire de Herring Gosforth et sa paire d'embauchoirs ainsi qu'un cadeau comprenant une pâte cirage (marron moyen) et un chausse-pied en plastique publicitaire. Ce qui fait toujours plaisir.






herring - Herring Dsc07221-328530cherring - Herring Dsc07222-328533dherring - Herring Dsc07223-3285355
(Cliquer pour agrandir l'image)
 
 
 

herring - Herring Dsc07221-328530b
 
 
Après déballage, je me suis tout de suite empressé de les essayer (port d'une heure trente environ) ayant tout de même un doute sur la taille (ma taille ossillant entre 39 et 40, selon les formes et enseigne). En comparaison, étant adepte de Crockett&Jones je me suis basé sur la taille de celles-ci. À moitié surpris, le site Herring Shoes indiqué un 6 UK pour un 40 tandis que Crockett indique un 6 UK pour du 39.4 FR. Même si il y a clairement une différence entre ces deux enseignes, mon pied lui est tenu, moins serré certes que mes paires de Crockett (j'aime avec un pied très maintenu), mais je ne vois pas l'intérêt de combler le léger manque par une demi-semelle qui serait largement de trop. Dû moins pas pour l'instant. En revenant à Crockett&Jones, les formes sont très très très proches en restant plus généreuse et plus "massive/lourde". Les échanges de forme à Northampton doivent y être pour quelque chose.

Après une première heure de marche (at home) j'ai un pied tenu et aucune douleur. Étant mes premières Chukka il me reste plus qu'à m'habituer de la légère gène occasionné par le frottement sur mes malléoles... je pense y arriver rapidement... rassurez-vous à ce prix là Very Happy

En espérant une bonne évolution du cuir, je me vois rapidement retenter l'expérience. Ayant pris l'habitude d'acheter mes paires de "tous les jours" chez Bexley, je me vois bien changer mes habitudes. D'ailleurs pour info, un 6 UK/40 FR (Herring) vaut un 39,5 FR chez Bex' pour ma part.

Une mention non abordée jusqu'à présent, le tarif. Je donnerais donc le tarif avec la paire de soulier et frais de port pour la France uniquement ; puisque la paire d'embauchoirs est un choix personnel de ma part en choisissant tjrs ceux de la marque. Il vous en coutera 190 £ (dont 15 de livraison) et TVA comprises. Soit 226,50 € (Euros). Cependant pour information, Herring propose 3 paires d'embauchoirs différentes allant de 25 à 45 £ pour le modèle haut de gamme de la marque. La paire que j’ai choisi est l’intermédiaire en cèdre pour un montant de 35 £ (Livres Sterling).


*DSL pour la qualité des photos mais je suis pas vraiment un amateur de photographie, ne m'en voulez donc pas trop.


Dernière édition par Tim Burton le Dim 24 Juin 2012 - 13:14, édité 2 fois
Tim Burton
Tim Burton

Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

herring - Herring Empty Re: Herring

Message  rod. Dim 24 Juin 2012 - 12:39

Ma petite pierre à l'édifice sur Herring;
herring - Herring Sdc10611
Spectators modèle Hyde (mention Handcrafted by Cheaney à l'intérieur), je confirme la commande sans soucis, les "bonus" chiffon, cirage, chausse pied,paire de lacets et catalogue couleur étaient dans la boite. J'ai trouvé que ça chaussait un poil petit (est ce dû à la forme?), à refaire je prendrai une demie pointure en plus. J'étais un peu déçu à la réception car la forme me semblait plus fine sur le catalogue qu'en réalité (ça fait parti du risque de l'achat à distance). Côté qualité perçue ça plisse sur le bout dur, la semelle à l'air résistante et le cuir grainé blanc est un nid à poussières Very Happy .
rod.
rod.

Messages : 1417
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

herring - Herring Empty Re: Herring

Message  sirine Dim 24 Juin 2012 - 13:55

J'ai souvent pensé à commander chez Herring. Et je ne l'ai pas fait car après quelques essais, j'ai décidé de ne plus jamais acheter des chaussures à distance : photos trompeuses, et évidemment impossibilité d'essayer ce qui entraîne problèmes de pointure, de chaussant, impossibilité de voir le cuir et les finitions.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

herring - Herring Empty Re: Herring

Message  Tim Burton Dim 24 Juin 2012 - 17:29

sirine a écrit:J'ai souvent pensé à commander chez Herring. Et je ne l'ai pas fait car après quelques essais, j'ai décidé de ne plus jamais acheter des chaussures à distance : photos trompeuses, et évidemment impossibilité d'essayer ce qui entraîne problèmes de pointure, de chaussant, impossibilité de voir le cuir et les finitions.

Personnellement j'ai hésité et ai misé sur des bottines (2 paires de plus depuis celle-ci) de tous les jours pour limiter les risques. J'ai surement eu de la chance. Mais à l'heure d'aujourd'hui, je suis plus frileux pour passer une commande pour une paire de Vass par exemple. Pourtant j'en ai envie, mais je pense ne pas le faire à cause de l'essayage... c'est frustrant pourtant.
Tim Burton
Tim Burton

Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

herring - Herring Empty Spectator shoes chez Herring

Message  CHristophe117 Mer 30 Juil 2014 - 10:03

Profitant des soldes, je commandai un modèle assez particulier vendredi dernier : Des spectator shoes.

Premièrement, sur le délai de livraison, la maison est performante : commandée vendredi 25 juillet à 18h, malgré les soldes, elles me furent livrées mardi 29, à midi.

Par rapport à la qualité du cuire, je n'ai qu'une modeste expérience (deux paires de chez Loding et deux de chez Finsbury), mais il me semble que la qualité est ici équivalente à ces deux marques. La semelle a l'air meilleur peut-être...
Je les eus à très bon prix (140£), mais je note néanmoins que les finitions ne sont pas parfaites. (ex : petite couture apparente au niveau des lacets, traces noires sous quelques trous dans le cuir noir (cf. le modèle particulier de chaussure).

Pour la taille, je crois qu' Herring taille normalement (toujours dans la mesure où Loding et Finsbury représentent ma norme !). Chaussant habituellement du 6 (taille RU), je pris cette fois du 6,5 pour pouvoir mettre des chaussettes un peu plus épaisses et être toujours à l'aise en fin de journée. Je suis très bien dedans en tout cas.

Mention particulière pour les cadeaux. J'ai eu le droit pour ce modèle aux deux crèmes, au chausse-pied et au catalogue !

herring - Herring 2014_011
CHristophe117
CHristophe117

Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

herring - Herring Empty Re: Herring

Message  davidoff1204 Mer 30 Juil 2014 - 11:25

Te voilà paré pour ton métier de souteneur.
Plus sérieusement, j'ai un peu de mal avec les Spectator dans cette couleur.
Maintenant, les goûts et les couleurs...
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

herring - Herring Empty Re: Herring

Message  CHristophe117 Mer 30 Juil 2014 - 11:56

Ha ha ! Merci pour ce mot que je ne connaissais pas ! je ne le prends pas mal !^^
Il me manque encore le chapeau et le grand imperméable pour être bien ;-)
CHristophe117
CHristophe117

Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

herring - Herring Empty Re: Herring

Message  Yosemite Jeu 7 Aoû 2014 - 16:35

De jolies formes, à lire vos commandes je vais tenter en prenant le même 9.5 que mes forme 82.
Quelques photos si vous les portez toujours?
Yosemite
Yosemite

Messages : 52
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

herring - Herring Empty Bravo et Merci Herring

Message  Ottokar Dim 11 Jan 2015 - 12:48

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum, et nouveau client herring aussi, mais je voudrais apporter mon témoignage sur cette marque (j'ai pas d'actions!!).

Petit CR de ma commande du 30/12 :

Conquis par le site, les modèles, etc, et des avis positifs (bien que pas très nombreux, pourquoi ???), j'ai fini par passer commande de 2 modèles pour commencer (en solde, + de 30% de remise...)

Donc le 30/12/14 à 10h20
à 11h20 mail de confirmation
à 13h20 expédition
à 16h20 mail de DHL avec lien direct vers une page donnant le suivi du colis étape par étape, au fur et à mesure des évènements !!!
Arrivé là telle heure, ici telle heure, départ, arrivé Paris 1h56, débarqué 2h15, rembarqué 2h30, etc, etc!!!   dingue ! Vraiment !  Shocked

Si bien que le 31/12 au matin je me dis que j'avais intérêt à me magner et à être sur le pont pour la réception, car en fait de 7-10 jours, il avait l'air de se rapprocher sacrément vite, le bougre!

Et effectivement, à 10h10, tél du livreur DHL " Bonjour, je suis chez vous!"  24 Heures pétantes commandé-livré. Chapeau!   Chapeau melon

C'est pas du Service Première Classe, ça?  Hein?

Dingue!!  J'en suis tout surlecuté!

Donc colis bien propre, pas écrasé, ni même un tant soit peu écorné, impeccable.

Dedans, 2 boîtes garnies chacune des souliers + pochons + crèmes + chausse-pieds.

Je passe l'inspection des bêtes, bien minutieuse avec les lunettes qui voient tout. Rien de spécial. Tout semble impeccable. Juste, pour pinailler,  sur un soulier, une petite tache sur le devant, et un touuuut petit pli sur le côté. Vraiment peu de chose, surtout avec + de 30 % de remise. J'en veux bien tous les jours!!

Aussitôt j'essaie le premier modèle, 9.5 F.  Impeccable. A peine raides lors des premiers pas, mais c'est normal. Je chausse les autres, 9.5 G, là c'est Pullman. juste comme j'aime! Je pourrai les porter telles quelles au début, pour les faire, et glisser une petite semelle ensuite pour que ce soit royal. Just divine!!

je suis ravi, je les ai portés maintenant 2 fois chacuns, no problem; et surtout, je les ai bien crémés et cirés à mon goût, car sur l'instant ils étaient un rien pâlots, les petits, manquant de feu, d'éclat, de vie, mais après quelques passages entre mes mains et avec les Saphir kivontbien, ils ont maintenant des couleurs bien chaudes, bien sympas et tout.   Presque aussi bien que le Kiwi Brun Parisien...!            (Et la petite tache du début ne se voit plus du tout.)

Bref, Bravo et Merci Herring. Super service, super qualité, super sérieux, et même super site, allez-y, vous m'en direz des nouvelles.
applause

Je trouve qu'ils sont injustement méconnus en France, non pas tant pour eux, mais surtout pour nous; vu les styles et la palette de prix, beaucoup pourraient y trouver matière à se régaler.

(Et beaucoup de fabricants pourraient s'inspirer de leur sérieux, tout le monde y gagnerait...)
Ottokar
Ottokar

Messages : 91
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

herring - Herring Empty Re: Herring

Message  kjeldor Dim 11 Jan 2015 - 12:53

Otto, tu as intérêt à prendre très vite le bus "petits nouveaux" et descendre à la station "présentation" pour lancer un sujet éponyme "qui va bien"... siffle
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

herring - Herring Empty Re: Herring

Message  Ottokar Ven 6 Fév 2015 - 10:51

Ceci étant donc fait, comment puis-je mettre les photos demandées?
Ottokar
Ottokar

Messages : 91
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

herring - Herring Empty Re: Herring

Message  kjeldor Ven 6 Fév 2015 - 13:38

Ottokar a écrit:Ceci étant donc fait, comment puis-je mettre les photos demandées?

Je t'invite à lire le sujet consacré : https://engrandepompe.1fr1.net/t5064-essai
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

herring - Herring Empty Re: Herring

Message  calceo Ven 6 Fév 2015 - 13:53

kjeldor a écrit:
Je t'invite à lire le sujet consacré : https://engrandepompe.1fr1.net/t5064-essai

T'es con le canard.... mdr mdr mdr mdr Very Happy Very Happy Very Happy
calceo
calceo

Messages : 2421
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 52
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

herring - Herring Empty Re: Herring

Message  Ottokar Sam 7 Fév 2015 - 9:43

Suite au crochet informatif sus indiqué, me voici de retour pour les photos:

les souliers à l'arrivée:
herring - Herring P1010315

les souliers travaillés, crémés, cirés et tout:

herring - Herring P1010316

Ils ont une autre allure, non?

A la suite de ce lot, j'ai passé en Janvier une autre commande de 3 paires, 1 full brogue noire, 1 bottines grainées brique, comme les Cornistons CJ, et les Fencote gold et vv vert en photo plus haut. Colis de nouveau reçu en 24H chrono, super.

Les noires, en solde, m'ont semblé trop dures, et même ce prix avantageux, pas assez intéressant dans la mesure où j'en ai une autre paire ancienne que j'ai remise en service, donc doublon. (surtout que je mets peu de noires).
Les bottines étaient très bien, belle qualité et tout, mais trop "campagne" pour ce que je voulais,
quant au bicolores gold/vert, elles sont magnifiques, mais vraiment très vives, a little too much for me...  J'ai lâchement reculé...

J'ai donc renvoyé le tout, par la poste, arrivé chez eux le lendemain AM, et le surlendemain au matin j'avais un mail m'informant du remboursement immédiat et sans discussion du montant payé. Donc toujours super réactivité et super service de Herring.
Ottokar
Ottokar

Messages : 91
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

herring - Herring Empty Re: Herring

Message  Dafalgan Sam 7 Fév 2015 - 14:52

Effectivement, service qui semble top.

Sinon concernant tes photos, il est difficile de se rendre compte... Je pense que tu as changé les conditions de prise de vue ce qui fausse la comparaison entre les deux (en gros, on dirait qu'il y a eu flash sur la seconde)

Dafalgan

Messages : 1046
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

herring - Herring Empty Re: Herring

Message  Ottokar Sam 7 Fév 2015 - 17:06

Non, pas de flash, mais bien que les ayant rapprochés de la fenêtre, il était plus tard, donc l'appareil a compensé cette baisse de lumière naturelle. Tu peux voir la différence de bleus des boîtes. Par contre, comme depuis je les ai encore travaillés, la couleur est presque vraie, surtout les plus clairs.

Edit: Mais le bout de mur "blanc" est beige en réalité...


Dernière édition par Ottokar le Dim 8 Fév 2015 - 10:20, édité 1 fois
Ottokar
Ottokar

Messages : 91
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

herring - Herring Empty Re: Herring

Message  davidoff1204 Sam 7 Fév 2015 - 18:16

Du classique de bon goût. Elles ont effectivement meilleure allure après entretien. Sinon, en termes d'évolution, content de ces modèles ?
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

herring - Herring Empty Re: Herring

Message  Ottokar Dim 8 Fév 2015 - 10:23

Merci, oui, classique et de bon goût, c'est tout moi, d'ailleurs. et modeste, avec ça!   Twisted Evil

Nan, mais c'est exactement ce que je pense, de celles-ci, et de pas mal de modèles chez eux, et c'est exactement ce que j'aime, d'une façon générale, et en chaussures plus encore. (ils ont sinon aussi des modèles pour fashionistas..., mais bon..)

Pour l'évolution, elles ont été agréables à porter dès le premier jour, et le restent.

J'ai fait mettre un patin sur les brunes à l'Atelier Maubeuge, sssuper bien fait, patin en crêpe brun, aminci, classe! (j'avais oublié de lui dire que c'était ce que je voulais, mais heureusement, il l'a fait direct. Je n'aurais surtout pas voulu un horrible patin gris ou noir nerdique.  Evil or Very Mad  Mais c'est justement pour ça que je suis allé chez lui.)

Bientôt idem pour les autres.
Ottokar
Ottokar

Messages : 91
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

herring - Herring Empty Re: Herring

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum