Encore un nouveau
+41
Jarns
Drebin
Le Romuald
davidoff1204
pascer
Onkel pitsch
L'impartisan
Thomaparis
niole-prune
Nick
centaur
Mister J'
TONYDEPARIS
tuba221
Chope Man
poluf
scorpioni
MANSS
Stripe
Calzature
Stève
jgm
kjeldor
Eclectique
koikilfred
Guigou
Esthetedenoeud
bistrophile
Sybarite
pedro
Fletcher
Vitix
amator
PiedBeau
shulova
Juju
Surcouf
Wis
sirine
chatolufsen
LeMonarque
45 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Encore un nouveau
sans vouloir créer un total HS sur ton bel ouvrage, et tes conférences, cela me rappelle le Monsieur "avant dernier" (le 102?) qui présente comment le "pape du droit du numérique" (au niveau worldwide mondialement international, attention!) est un français qui se constitue sa garde robe personnelle et personnalisée chez Djay...
un de tes copains de discussion?
un de tes copains de discussion?
koikilfred- Messages : 11280
Hello les amis,
Excusez ce hors sujet, mais je suis très fier de vous annoncer que mon bouquin est paru, les premiers exemplaires sont arrivés aux PUF et seront chez les libraires à la fin de la semaine
Excusez ce hors sujet, mais je suis très fier de vous annoncer que mon bouquin est paru, les premiers exemplaires sont arrivés aux PUF et seront chez les libraires à la fin de la semaine
Est ce que tu as fait faire des exemplaires numérotés sur papier velin et exlibrisisés aux armoiries de EGP?
Evidemment, et puisque c'est une riche semaine (hum) et qu'il y a des gens connus sur la plaquette (re-hum), je vous annonce que grâce à une pigiste calligraphe (re-re-hum) , l'imprimeur sait rouler une page en palpant le vélin (re-re-re-hum)Surcouf a écrit:Est ce que tu as fait faire des exemplaires numérotés sur papier velin et exlibrisisés aux armoiries de EGP?
J'espère que vous n'aurez pas de peine à lire (une petite dernière pour la route).
Mazette, quelle forme!sherlock a écrit:Evidemment, et puisque c'est une riche semaine (hum) et qu'il y a des gens connus sur la plaquette (re-hum), je vous annonce que grâce à une pigiste calligraphe (re-re-hum) , l'imprimeur sait rouler une page en palpant le vélin (re-re-re-hum)Surcouf a écrit:Est ce que tu as fait faire des exemplaires numérotés sur papier velin et exlibrisisés aux armoiries de EGP?
J'espère que vous n'aurez pas de peine à lire (une petite dernière pour la route).
L'impartisan- Messages : 157
Ah oui la multiplication des hum Il contrepete comme il respire et décale les sons à volontéL'impartisan a écrit:Mazette, quelle forme!sherlock a écrit:Evidemment, et puisque c'est une riche semaine (hum) et qu'il y a des gens connus sur la plaquette (re-hum), je vous annonce que grâce à une pigiste calligraphe (re-re-hum) , l'imprimeur sait rouler une page en palpant le vélin (re-re-re-hum)Surcouf a écrit:Est ce que tu as fait faire des exemplaires numérotés sur papier velin et exlibrisisés aux armoiries de EGP?
Ah oui !
Je ne les ai pas encore toutes mais j'y travaille.
Je suis pas couché
Je ne les ai pas encore toutes mais j'y travaille.
Je suis pas couché
boris- Messages : 458
Oh, ce cas vilain (hum) avec préface épurée (r'hum), lorsque par la force des mains (rrhume), laissant faire (ham), l'effet des translations (arg'rhume) mettant à jour ces verbes en joie (hom), avec voeux pour décorer (miam).L'impartisan a écrit:Mazette, quelle forme!sherlock a écrit:Evidemment, et puisque c'est une riche semaine (hum) et qu'il y a des gens connus sur la plaquette (re-hum), je vous annonce que grâce à une pigiste calligraphe (re-re-hum) , l'imprimeur sait rouler une page en palpant le vélin (re-re-re-hum)Surcouf a écrit:Est ce que tu as fait faire des exemplaires numérotés sur papier velin et exlibrisisés aux armoiries de EGP?
Mister J'- Messages : 829
Maintenant, il ne te reste plus qu'à lire mon bouquin pour trouver les sons décalés qui y sont cachés. (est-il bien nécessaire d'ajouter hum ici ?)
Bref, je t'envoie dans la culture (hum aussi)
Il te faut organiser une soirée dédicace dans la boutique de notre ami Marc!sherlock a écrit:
Maintenant, il ne te reste plus qu'à lire mon bouquin pour trouver les sons décalés qui y sont cachés. (est-il bien nécessaire d'ajouter hum ici ?)
kjeldor- Messages : 5378
Merci,kjeldor a écrit:Il te faut organiser une soirée dédicace dans la boutique de notre ami Marc!sherlock a écrit:
les solutions aux pièges seront un jour dévoilées:
-autour d'un marc doux ou un marc dur, (r'hum'heure)?
Pour info, je fêtais aujourd'hui le deuxième anniversaire de ma chute sur le campus, deux ans que je suis en arrêt de travail, deux ans de ma vie à souffrir.
La morale qu'il fait en tirer, c'est qu'il faut profiter pleinement de la vie, au jour le jour, car nous pouvons être, au moins provisoirement, privés de bien des joies, même par une banale chute...
La morale qu'il fait en tirer, c'est qu'il faut profiter pleinement de la vie, au jour le jour, car nous pouvons être, au moins provisoirement, privés de bien des joies, même par une banale chute...
Surcouf a écrit:A ta santé vieille branche. Tiens bon.
Je passe une scintigraphie demain, puis RdV avec un neurochirurgien début janvier, pour voir si une opération (lourde) pourra me soulager.
P.S. Mon co-auteur vient de me souhaiter mon second "casse-gueule-versaire". J'aime beaucoup
comme quoi aller à l'université c'est dangereux...
koikilfred- Messages : 11280
Je te soutiens mon ami,sherlock a écrit:Pour info, je fêtais aujourd'hui le deuxième anniversaire de ma chute sur le campus, deux ans que je suis en arrêt de travail, deux ans de ma vie à souffrir.
X ans d'arrêt, quatre de procédure, des lentes affaires en regard à mon cas vilain, (hum), brimé par l'assaut d'audits, (hum), puis enfin la rente haïe qui prend une certaine fonction effective, (hum) et encore un jugement prochain!
Constatant que l'humour est parfois la politesse du désespoir...
Bonne chance, courage et rémission à toi.
Que la faculté trouve enfin la solution à ton martyre, il est temps d'arrêter les contusions de la France (humm)
Merci les amis, la morale de cette histoire a des qualités (hum), pour le moment, j'écris, mais contrairement à certains chroniqueurs, je ne rêve pas d'avoir un Goucourt (re-hum)
Pauvre sherlock,
tu as oublié d'ajouter qu'il s'agit d'une triste date fétiche (hum).
Plus sérieusement, vu ton énorme âge, tes os doivent être poreux comme du calcaire ou de gruyère!
J'ai ouï jadis (hum) que l'on pouvait "cimenter" des vertèbres.
Ces dorsalgies semblent malheureusement se chronifier.
As-tu consulté un centre de la douleur, voir anesthésiologie?
La moelle est-elle atteinte, y a t'il tassement/protrusions/hernie des disques, des nerfs sont ils pincés?
Dans les solutions dites alternatives, il y a l'ozonothérapie, mésothérapie, injection percutanée de Quinton, mora-thérapie, bio-résonance, champs électro-magnétiques pulsés et autres qui pourraient peut-être venir en aide pour te soulager...
C'est de la recherche, soit long et coûteux, bien à toi, salutations polie.
tu as oublié d'ajouter qu'il s'agit d'une triste date fétiche (hum).
Plus sérieusement, vu ton énorme âge, tes os doivent être poreux comme du calcaire ou de gruyère!
J'ai ouï jadis (hum) que l'on pouvait "cimenter" des vertèbres.
Ces dorsalgies semblent malheureusement se chronifier.
As-tu consulté un centre de la douleur, voir anesthésiologie?
La moelle est-elle atteinte, y a t'il tassement/protrusions/hernie des disques, des nerfs sont ils pincés?
Dans les solutions dites alternatives, il y a l'ozonothérapie, mésothérapie, injection percutanée de Quinton, mora-thérapie, bio-résonance, champs électro-magnétiques pulsés et autres qui pourraient peut-être venir en aide pour te soulager...
C'est de la recherche, soit long et coûteux, bien à toi, salutations polie.
koikilfred a écrit:comme quoi aller à l'université c'est dangereux...
pour ca que j'ai vite arrete...
Bon courage Sherlock quand t en auras plein le dos d'ecrire esperons que ce dernier soit a meme de te supporter pour de nouvelles aventures non litteraires
rod.- Messages : 1417
Merci les amis
Je vous rassure, je suis maintenant bien suivi, mais j'ai hâte que ça se termine...
Je vous rassure, je suis maintenant bien suivi, mais j'ai hâte que ça se termine...
Soit, et méfies-toi de certains lieus ou on s'use et on baisse interminablement (hum)!
Est-ce votre petite fille?
http://www.leparisien.fr/economie/elizabeth-holmes-la-plus-grosse-escroquerie-de-l-histoire-de-la-silicon-valley-18-03-2018-7615527.php
Maintenant on peut surnommer cette ex milliardaire "la chère loque Holmes" aussi connue sous le nom d'Elisabeth Homes.
http://www.leparisien.fr/economie/elizabeth-holmes-la-plus-grosse-escroquerie-de-l-histoire-de-la-silicon-valley-18-03-2018-7615527.php
Maintenant on peut surnommer cette ex milliardaire "la chère loque Holmes" aussi connue sous le nom d'Elisabeth Homes.
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4