Bonsoir!
+3
sirine
Mandrax
Zadig
7 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir!
Étant donné que je suis un original, j'ai comme vous l'avez remarqué donné un titre haut en couleurs a ce sujet! Bon sinon, je me présente car je le sais, vous n'attendez que ça de me connaître plus amplement!
Donc j'habite à Grenoble (eh oui, je sais, les montagnes, le ski, l'absence totale d'artisans, des cordonniers qui ne savent même pas réparer un talon d'escarpin, pas de tailleur... la classe quoi!) depuis que je suis né et compte bien pouvoir partir assez tôt pour m'installer à Paris où je pourrais enfin lécher des vitrines dignes de ce nom. Et puis pourquoi pas, un jour, acheter dans ces magasins aux belles vitrines!
Continuons donc sur cette fabuleuse lancée. Je suis fort jeune ce qui me permet seulement de pouvoir rêver face aux souliers que vous montrez sans espoir de pouvoir les acheter dans un avenir proche. Comme vous vous en doutez, j'aime beaucoup les chaussures, et l'élégance en général. Voilà, que dire d'autre... J'aime beaucoup le Jameson, le rouge comme le blanc de Bordeaux, regarder grâce a internet les mises que j'aimerais posséder... ainsi que tant d'autres choses.
Enfin voilà, je ne sais pas trop quoi dire alors je vous laisse me poser des questions si vous en avez. Bien à vous messieurs, et salutations distinguées!
Donc j'habite à Grenoble (eh oui, je sais, les montagnes, le ski, l'absence totale d'artisans, des cordonniers qui ne savent même pas réparer un talon d'escarpin, pas de tailleur... la classe quoi!) depuis que je suis né et compte bien pouvoir partir assez tôt pour m'installer à Paris où je pourrais enfin lécher des vitrines dignes de ce nom. Et puis pourquoi pas, un jour, acheter dans ces magasins aux belles vitrines!
Continuons donc sur cette fabuleuse lancée. Je suis fort jeune ce qui me permet seulement de pouvoir rêver face aux souliers que vous montrez sans espoir de pouvoir les acheter dans un avenir proche. Comme vous vous en doutez, j'aime beaucoup les chaussures, et l'élégance en général. Voilà, que dire d'autre... J'aime beaucoup le Jameson, le rouge comme le blanc de Bordeaux, regarder grâce a internet les mises que j'aimerais posséder... ainsi que tant d'autres choses.
Enfin voilà, je ne sais pas trop quoi dire alors je vous laisse me poser des questions si vous en avez. Bien à vous messieurs, et salutations distinguées!
Zadig- Messages : 8
Re: Bonsoir!
Ce n'est rien. Frédéric Lefebvre aussi a commencé un jour.
Bienvenue.
Bienvenue.
Mandrax- Messages : 1296
Ah, Frédéric, celui qui a esquinté le nom de mon livre favori en l'associant à une marque de PAP relativement... Immonde! Et je ne suis pas sûr qu'il soit une référence en terme d'élégance! Il ne m'a jamais impressionné en tous cas.
Bienvenue jeune homme, attention car fréquenter ce genre de lieu est économiquement périlleux.
sirine- Admin
Hello !
Tu peux toujours commencer par faire un arrêt à la ganterie Marianne (<- lien vers le fil sur EGP) et nous (me) dire de quoi il en retourne...Zadig a écrit:[...] Donc j'habite à Grenoble (eh oui, je sais, les montagnes, le ski, l'absence totale d'artisans [...]
en revenant de grenoble, zadig zadig...
en revenant de grenoble....
la proximité du ski efface TOUTES les autres contraintes!!!!
"point final"
(ite missa est, dirais-je meme)
Tu n'as absolument aucune petite joyeuserie acquise a longueur d'econnomie??? tu es sur????
j'aime bcp ta dame qui monte les escaliers Mandrax
en revenant de grenoble....
la proximité du ski efface TOUTES les autres contraintes!!!!
"point final"
(ite missa est, dirais-je meme)
Tu n'as absolument aucune petite joyeuserie acquise a longueur d'econnomie??? tu es sur????
j'aime bcp ta dame qui monte les escaliers Mandrax
koikilfred- Messages : 11280
J'ai légèrement 6 mois de retard mais bon, tant que je passe par là, je vais répondre aux questions posées.
Koikilfred, alors si j'ai quelques objets dont je suis plutôt content mais aucun acheté sur Grenoble, ou presque. J'ai acheté deux paires de Loding (une bi matière box/veau velours marron retravaillé au bordeaux) et un richelieu noir simple. J'ai deux costumes que j'aime bien, l'un vient de chez TM Lewin et l'autre de chez Pal Zileri. Malheureusement c'est tout, sinon c'est surtout des affaires un peu passe partout à mon plus grand damne, bien que j'évite de basculer "du côté obscur" et d'aller vers Célio ou H&M... J'y suis déjà allé et franchement je suis resté sans voix. À la limité pour des chiffons.
Donc voilà, rien de bien fou en définitive, mais j'espère bien corriger cela aussitôt mes études terminées.
Ed2007, alors, quid de la ganterie Marianne, je ne connais pas vraiment, je suis passé devant une ou deux fois. J'irai faire un tour et vous tiendrai informés dès la fin de mon investigation (qui devrait commencer à la fin des partiels, quand j'aurai du temps en somme).
Koikilfred, alors si j'ai quelques objets dont je suis plutôt content mais aucun acheté sur Grenoble, ou presque. J'ai acheté deux paires de Loding (une bi matière box/veau velours marron retravaillé au bordeaux) et un richelieu noir simple. J'ai deux costumes que j'aime bien, l'un vient de chez TM Lewin et l'autre de chez Pal Zileri. Malheureusement c'est tout, sinon c'est surtout des affaires un peu passe partout à mon plus grand damne, bien que j'évite de basculer "du côté obscur" et d'aller vers Célio ou H&M... J'y suis déjà allé et franchement je suis resté sans voix. À la limité pour des chiffons.
Donc voilà, rien de bien fou en définitive, mais j'espère bien corriger cela aussitôt mes études terminées.
Ed2007, alors, quid de la ganterie Marianne, je ne connais pas vraiment, je suis passé devant une ou deux fois. J'irai faire un tour et vous tiendrai informés dès la fin de mon investigation (qui devrait commencer à la fin des partiels, quand j'aurai du temps en somme).
Ça ma obligé de faire une recherche, cette énigme ! Bon, j'ai trouvé !Zadig a écrit:Ah, Frédéric, celui qui a esquinté le nom de mon livre favori en l'associant à une marque de PAP relativement... Immonde! Et je ne suis pas sûr qu'il soit une référence en terme d'élégance! Il ne m'a jamais impressionné en tous cas.
Et bonne chance pour tes études ! de... ?
pascer a écrit:Ça ma obligé de faire une recherche, cette énigme ! Bon, j'ai trouvé !Zadig a écrit:Ah, Frédéric, celui qui a esquinté le nom de mon livre favori en l'associant à une marque de PAP relativement... Immonde! Et je ne suis pas sûr qu'il soit une référence en terme d'élégance! Il ne m'a jamais impressionné en tous cas.
Et bonne chance pour tes études ! de... ?
Ah, pardon pour l'énigme en ce cas! Études de droit, à la faculté de Grenoble, très bonne au demeurant, même si je n'ai presque jamais vu aucun élève ni professeur avec une mise digne de ce nom...
Page 1 sur 1