En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RAPPEL AU SUJET DES PETITES ANNONCES

5 participants

Aller en bas

RAPPEL AU SUJET DES PETITES ANNONCES Empty RAPPEL AU SUJET DES PETITES ANNONCES

Message  sirine Lun 29 Aoû 2011 - 10:10

A défaut de lire le petit règlement que nous avons établi au sujet des petites annonces, je rappelle aux récents inscrits que pour poster une petite annonce relative à une vente, il faut :

20 posts minimum et inscription depuis 1 mois

Merci de votre attention.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL AU SUJET DES PETITES ANNONCES Empty Re: RAPPEL AU SUJET DES PETITES ANNONCES

Message  sirine Mer 4 Jan 2012 - 13:53

Les choses évoluent. Conditions pour poster une petite annonce de vente à compter de ce jour :

50 posts minimum et inscription depuis 3 mois

sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL AU SUJET DES PETITES ANNONCES Empty Re: RAPPEL AU SUJET DES PETITES ANNONCES

Message  shulova Mer 4 Jan 2012 - 15:54

Excellente décision.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL AU SUJET DES PETITES ANNONCES Empty Drôle de règle.

Message  laurent67330 Dim 5 Fév 2012 - 17:31

:-/

Pourquoi une telle règle, je préfère faire profiter des amateurs de souliers que de vendre sur ebay à des personnes qui n'y connaissent rien. En outre je ne poste pas beaucoup, mais lis quasiment tout les posts. Enfin bref si c'est la règle....

laurent67330

Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL AU SUJET DES PETITES ANNONCES Empty Re: RAPPEL AU SUJET DES PETITES ANNONCES

Message  tuba221 Dim 5 Fév 2012 - 17:42

Chaque forum édite ses règles et il est important de s'y conformer n'en déplaise a nos état d'âme !!!
tuba221
tuba221

Messages : 1573
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 67
Localisation : en Bretonnie du nord

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL AU SUJET DES PETITES ANNONCES Empty c'est une facon de voir la chose

Message  laurent67330 Dim 5 Fév 2012 - 17:46

Alors en gros si je répond a 40 posts par des (.) j'aurais mes 50 posts, c'est là que je vois l'absurdité...

Enfin je v passé par la page ebay

laurent67330

Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL AU SUJET DES PETITES ANNONCES Empty Re: RAPPEL AU SUJET DES PETITES ANNONCES

Message  sirine Dim 5 Fév 2012 - 17:50

laurent67330 a écrit::-/

Pourquoi une telle règle, je préfère faire profiter des amateurs de souliers que de vendre sur ebay à des personnes qui n'y connaissent rien. En outre je ne poste pas beaucoup, mais lis quasiment tout les posts. Enfin bref si c'est la règle....
Parce que ce n'est pas un site de vente, et que nous estimons normal que ceux qui veulent vendre participent aussi à rendre ce forum vivant.
Cela étant, le nombre minimum de posts n'est pas forcément un critère satisfaisant car il y a évidemment une marge entre ceux qui postent 90 % de choses sans intérêt et ceux qui postent peu mais enrichissent vraiment ce lieu.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL AU SUJET DES PETITES ANNONCES Empty Re: RAPPEL AU SUJET DES PETITES ANNONCES

Message  LeMonarque Dim 5 Fév 2012 - 17:51

laurent67330 a écrit:Alors en gros si je répond a 40 posts par des (.) j'aurais mes 50 posts, c'est là que je vois l'absurdité...
Pour avoir rencontré certains des administrateurs/modérateurs du forum, je ne crois pas qu'ils soient suffisamment idiots pour que ça fonctionne.
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL AU SUJET DES PETITES ANNONCES Empty Re: RAPPEL AU SUJET DES PETITES ANNONCES

Message  sirine Dim 5 Fév 2012 - 17:52

laurent67330 a écrit:Alors en gros si je répond a 40 posts par des (.) j'aurais mes 50 posts, c'est là que je vois l'absurdité...

Enfin je v passé par la page ebay
Je viens de te répondre. NOus apprécions aussi le nombre de posts à l'intérêt de leur contenu.
D'autre part, si tu n'as pas le nombre de posts minimum, tu peux contacter au préalable les administrateurs par MP.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL AU SUJET DES PETITES ANNONCES Empty Re: RAPPEL AU SUJET DES PETITES ANNONCES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum