Site web www.engrandepompe.com
+24
shulova
Onkel pitsch
rantanplanx
niole-prune
L'impartisan
pascer
demo
Chope Man
chatolufsen
Sybarite
LeMonarque
SteeL
Oyaji-sama
Mandrax
Surcouf
sirine
amator
Wis
Eclectique
koikilfred
jgm
Ereshkigal
Raromatai
sherlock
28 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Site web www.engrandepompe.com
Pour votre information, j'ai créé un mail commun webmaster arobase engrandepompe point com.
Pour le moment, Niole-Prune, l'Impartisan et moi même recevons conjointement les mails qui lui sont adressés.
Le site a déjà bien avancé, l'Impartisan a rajouté un menu qui mène vers les diverses rubriques.
Niole-prune réfléchie au graphisme et a déjà fait une proposition dans ce sens.
Tous les commentaires, critiques, conseils et contributions sont bienvenus.
Site http://www.engrandepompe.com
Pour le moment, Niole-Prune, l'Impartisan et moi même recevons conjointement les mails qui lui sont adressés.
Le site a déjà bien avancé, l'Impartisan a rajouté un menu qui mène vers les diverses rubriques.
Niole-prune réfléchie au graphisme et a déjà fait une proposition dans ce sens.
Tous les commentaires, critiques, conseils et contributions sont bienvenus.
Site http://www.engrandepompe.com
L'habillage graphique du site est désormais beaucoup plus attrayant
Ereshkigal- Messages : 238
J'ai quelques petites questions :
1. Les anciens indentifiants fonctionnent-ils toujours? (il faut que je les retrouve d'ailleurs)
2. J'avais enregistré un article en brouillon sur l'ancien site, est-il perdu à tout jamais?
Au sujet de FB et Twitter, je ne pense pas en effet que ce soit d'un grand intérêt pour le moment.
1. Les anciens indentifiants fonctionnent-ils toujours? (il faut que je les retrouve d'ailleurs)
2. J'avais enregistré un article en brouillon sur l'ancien site, est-il perdu à tout jamais?
Au sujet de FB et Twitter, je ne pense pas en effet que ce soit d'un grand intérêt pour le moment.
OuiLeMonarque a écrit:J'ai quelques petites questions :
Non, c'est toujours le même site, seule l'apparence a changé !LeMonarque a écrit:2. J'avais enregistré un article en brouillon sur l'ancien site, est-il perdu à tout jamais?
Ok merci, dans ce cas je vais ressortir ma plume qui commence à s'encrasser.sherlock a écrit:OuiLeMonarque a écrit:J'ai quelques petites questions :
1. Les anciens indentifiants fonctionnent-ils toujours? (il faut que je les retrouve d'ailleurs)Non, c'est toujours le même site, seule l'apparence a changé !LeMonarque a écrit:2. J'avais enregistré un article en brouillon sur l'ancien site, est-il perdu à tout jamais?
Ok merci, dans ce cas je vais ressortir ma plume qui commence à s'encrasser. [/quote]LeMonarque a écrit:
Merci à toi
D'ailleurs, tout egépéien a vocation à écrire sur le site, il suffit de nous demander un accès, via l'email commune indiquée ci dessus. Nous serons là pour vous aider et vous assister en cas de besoin.
Bon bon bon, après ce vrai faux départ, y a t il un graphiste dans la salle ?
niole-prune- Messages : 2085
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3