Petits trésors de parkings...
+62
Onkel pitsch
Broadway
rod.
Thomas'
Wis
By_Xav
Jazzman
Naboyo Nackenyo
Sebalpinev6
HCP
DDS (dingue de shoes)
xbourat
gianluca
Scara
Walace
ElChe
rantanplanx
Soper
Calzature
sifran
gregnorman
centaur
Mister J'
tuba221
bonafé
chris06590
cakou
loa
triumph
Eclectique
amator
era
ed2007
poluf
Raymond Chabichou
chatolufsen
Sybarite
kjeldor
nice
Oscar
sirine
bistrophile
Prince Sernine
jgm
cisco
PiedBeau
Ezekiel
hesk
QuintusTh
koikilfred
sherlock
guilom13
crown
Mandrax
Wizir
fullb
LeMonarque
Vitix
John Lennon
Juju
Stève
shulova
66 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Petits trésors de parkings...
Il existe des scanners spéciaux pour diapos...sherlock a écrit:Il faut d'abord que je trouve une technique pour scanner correctement mes diapos, j'ai essayé un scanner mais c'était une daube.
Certes...Et la Bentley Continental (l'historique), c'est pour les chiens ??guilom13 a écrit:[Et puis, personne n'a posté la photo de sa DB4 ou de sa DB6
hesk- Messages : 3716
oui et non: moi c'est le lien qui s'affiche, mais du coup je l'utilise pour voir quand même l’image...guilom13 a écrit:Suis je le seul á ne pas voir les photos de Chris?
koikilfred- Messages : 11280
J'ai édité l'image en espérant que cela fonctionne... J'ai fait une erreur en utilisant photobucket, j'ai dû copier le lien htmlkoikilfred a écrit:oui et non: moi c'est le lien qui s'affiche, mais du coup je l'utilise pour voir quand même l’image...guilom13 a écrit:Suis je le seul á ne pas voir les photos de Chris?
chris06590- Messages : 524
chatolufsen a écrit:Il existe des scanners spéciaux pour diapos...sherlock a écrit:Il faut d'abord que je trouve une technique pour scanner correctement mes diapos, j'ai essayé un scanner mais c'était une daube.
Oui, c'est bien ça que j'ai essayé mais le résultat était catastrophique. Le résultat était bien meilleur en photographiant les diapos en macro avec un éclairage arrière, c'est dire...
Y'a plus qu'à organiser une projectionsherlock a écrit:chatolufsen a écrit:Il existe des scanners spéciaux pour diapos...sherlock a écrit:Il faut d'abord que je trouve une technique pour scanner correctement mes diapos, j'ai essayé un scanner mais c'était une daube.
Oui, c'est bien ça que j'ai essayé mais le résultat était catastrophique. Le résultat était bien meilleur en photographiant les diapos en macro avec un éclairage arrière, c'est dire...
Puisque l'assemblée reclame des Big Healey, voici celle coursifiée de mon meilleur ami
Elle est sublime!!!!
La Sprite MKI à côté est "drôle".
Bon c'est pas vraiment une bëte de course la Frogeye !!!!
La Sprite MKI à côté est "drôle".
Bon c'est pas vraiment une bëte de course la Frogeye !!!!
guilom13- Messages : 1308
A oui, il manque aussi une TR5 !!
Celle là, c'est ma préférée des TR
guilom13 a écrit:A oui, il manque aussi une TR5 !!
Tu veux dire ça
Photos perso du Jean Behra historique
qui n'a rien à voir avec la demoiselle penchée.....
fullb a écrit:guilom13 a écrit:A oui, il manque aussi une TR5 !!
Tu veux dire ça
Photos perso du Jean Behra historique
On dirai bien la voiture de Fabrice Le Roy (www.rentacarclassic.com). Je lui ai loué cette TR4 (1ere monture à essieu rigide) en décembre dernier pour un week-end de 3 jours avec mon épouse. Le temps ensoleillé et les températures clémentes, nous ont permis de rouler décapoté de Saint Paul de Vence à Menton.
Ce fut un grand plaisir de retrouver des sensations d'époque (essieu rigide sans différentiel, direction non assisté...), sur des parcours très sinueux de l’arrière pays.
J'étais bien fatigué en fin de journée, en raison du grand air, et il faut bien l'avouer du confort spartiate de la Triumph.
Heureusement mon épouse avait choisi un très bel hôtel que je vous recommande: le Mas de Pierre à Saint Paul de Vence.
L’hôtel avait un "petit" trésor dans son parking...
crown- Messages : 592
C'est bien ellecrown a écrit:
On dirai bien la voiture de Fabrice Le Roy (www.rentacarclassic.com). Je lui ai loué cette TR4 (1ere monture à essieu rigide) en décembre dernier pour un week-end de 3 jours avec mon épouse. Le temps ensoleillé et les températures clémentes, nous ont permis de rouler décapoté de Saint Paul de Vence à Menton.
Ce fut un grand plaisir de retrouver des sensations d'époque (essieu rigide sans différentiel, direction non assisté...), sur des parcours très sinueux de l’arrière pays.
Ah! la belle Rolls du Mas de Pierre, as-tu admiré l’intérieur ?
Oui, il est magnifique, mais j'avoue ne plus trop m'en souvenir (déjà des problèmes de mémoire )
crown a écrit:Oui, il est magnifique, mais j'avoue ne plus trop m'en souvenir (déjà des problèmes de mémoire )
Tu avais aussi peut-être vu celle-ci chez Fabrice ?
Oui, et surtout sa dernière en date qu'il venait juste d'aller chercher en GB, une Aston Martin DBS.
Sa jaguar Type D était en cours de montage moteur.
Malheureusement il a vendu la Facel III.
crown a écrit:Oui, et surtout sa dernière en date qu'il venait juste d'aller chercher en GB, une Aston Martin DBS.
Tu parles de celle-là :
Facel et la facel vega....
Oui c'est bien celle-ci, après restauration.
Une Facel Vega III avec un 4 cylindres Volvo.
Une Facel Vega III avec un 4 cylindres Volvo.
shulova- Messages : 4499
Bien sympa la 504 coupé ou cabriolet, dommage qu'elle soit si mal fabriquée.
Lorsque j'ai cherché un cabriolet ancien comme voiture de tous les jours, elle faisait partie des 5 voitures que j'avais sérieusement envisagé d'acheter.
J'ai abandonné après en avoir vu 5 ou 6, toutes plus pourries les unes que les autres, sans compter que les pièces pour l'entretenir sont bien plus rares que pour la MG.
Dommage
Lorsque j'ai cherché un cabriolet ancien comme voiture de tous les jours, elle faisait partie des 5 voitures que j'avais sérieusement envisagé d'acheter.
J'ai abandonné après en avoir vu 5 ou 6, toutes plus pourries les unes que les autres, sans compter que les pièces pour l'entretenir sont bien plus rares que pour la MG.
Dommage
Prince Sernine a écrit:Sherlock, je ne te remercie pas.
Elle hante désormais mes nuits:
Ca t'apprendra à avoir de mauvaises fréquentations
tuba221- Messages : 1573
Pas eu le temps de dégainer, mais à l'instant, passant sous mes fenêtres, une type E grise décapotée immatriculée en UK :-)
Et une vintage, en plus, sans doute une 3000 des années 70, mais sans certitude. Des petites brutes, ces TVR, pas très bien finies mais très amusantes.
En visite dans un collectif, cagoulé avec lampe frontale et batte de baseball dans l'espoir secret de faire main basse sur les autoradio.
Et surprise, une autre TVR:
Jolie voisine à deux pas de là, une silver shadow II:
J'ai le respect des anglaises moi, n'ayant même pas graissé les vitres de mes vilaines pattes, question de discrétion!
Et surprise, une autre TVR:
Jolie voisine à deux pas de là, une silver shadow II:
J'ai le respect des anglaises moi, n'ayant même pas graissé les vitres de mes vilaines pattes, question de discrétion!
Mister J'- Messages : 829
Sur les Silver Shadow 1, l'èlégance n'était pas encore complètement perdue
credit: Royal Fahrten Reese
credit: Royal Fahrten Reese
cisco- Messages : 868
Pour continuer avec les TVR.
J'aimais beaucoup la Chimaera quand j'étais étudiant et elle n'a pas mal vieillie pour une mamie de déjà 20 ans...
(c'est comme quand, en fin d'année dernière, les médias ont fêté les 20 ans de l'album Nevermind, la claque que je me suis prise )
C'est quoi le modèle de TVR plus ancien en vert anglais ?
(c'est comme quand, en fin d'année dernière, les médias ont fêté les 20 ans de l'album Nevermind, la claque que je me suis prise )
C'est quoi le modèle de TVR plus ancien en vert anglais ?
Sybarite a écrit:J'aimais beaucoup la Chimaera quand j'étais étudiant et elle n'a pas mal vieillie pour une mamie de déjà 20 ans...
Une mamie ? Mais, c'est une voiture horriblement moderne
Bien sympathique, au demeurant, on peut s'en offrir une correcte pour 5 ou 6000 livres en UK
Sybarite a écrit:C'est quoi le modèle de TVR plus ancien en vert anglais ?
Une 2500, je pense...
Oui Syb, cette Chimaera est de 1996 je crois (avant le restylage). Son proprio est un collègue de travail.
Donc elle n' a pas 20 ans mais presque!!!
Mu par un V8 de 4l d'origine Rover. 240 cv annoncés mais bien moins en réalité!!!!
C'est quand même une voiture chouette.
Sherlock, la première TVR que j'ai posté est une S (S1?, S3?), pas une 3000S. C'est la prise d'air sur le capot qui me le fait dire.
Donc elle n' a pas 20 ans mais presque!!!
Mu par un V8 de 4l d'origine Rover. 240 cv annoncés mais bien moins en réalité!!!!
C'est quand même une voiture chouette.
Sherlock, la première TVR que j'ai posté est une S (S1?, S3?), pas une 3000S. C'est la prise d'air sur le capot qui me le fait dire.
Le coup de crayon, lui, date de 20 ans puisque la Chimaera est sortie en 1992. Ton collègue a un goût sûr, le restylage avec les 2 phares comme la Tuscan ne lui a rien apporté.guilom13 a écrit:Donc elle n' a pas 20 ans mais presque!!!
On parlait de celle en vert anglais postée par Mister Jguilom13 a écrit:Sherlock, la première TVR que j'ai posté est une S (S1?, S3?), pas une 3000S. C'est la prise d'air sur le capot qui me le fait dire.
guilom13 a écrit:
C'est bien possible, c'est ce qui fait le charme de ces petites marques, elles multiplient les versions à plaisir, selon les disponibilités des fournisseurs, et on s'y perd vite car il y a tellement de déclinaisons.
J'ai possédé une Grantura, hé bien entre les séries 1, 2, 3, 4, 5 et 6 et les variantes de motorisations,
Exemple, la mienne(une série 4) avait un V6 Ford d'origine alors que ça n'a jamais été proposé sur catalogue par TVR
Sherlock
Les serie 3000S et S1 et S3 ont bien un V6 ford d'origine.
160 cv pour les 3000 puis 170cv sur les S1 et S3.
C'est ce que j'ai trouvé sur le Web.
guilom13 a écrit:Sherlock
Les 3000 des années 70, oui, mais la mienne était une grandtura 1800 série 4 de 1965, qui aurait dû avoir le 4 cylindre de la MGB. Quand je dis que leur production est trés obscure :-)
Etonnant ! Comme d'autres, que j'imagine nombreux, je serais curieux de poser mon propre regard sur ces véhicules...
Ma préférence va à la DS :
Superbe!
j'abonde dans le sens de Ed,, en ajoutant une autre photo qui pour moi se détache des autres
http://www.luxuryissues.com/2012/03/paradise-parking.html/paradise-parking-peter-lippmann-10
j'abonde dans le sens de Ed,, en ajoutant une autre photo qui pour moi se détache des autres
http://www.luxuryissues.com/2012/03/paradise-parking.html/paradise-parking-peter-lippmann-10
Le Ankor Wat de l'automobile ! Merci pour ce lien vers ces photos étonnantes...
et donc, après notre échange de morse sur la route, nous nous retrouvons
(ami lecteur, la genèse se trouve ici: https://engrandepompe.1fr1.net/t1848p50-vu-sur-l-a10quiz#58018)
quelques vues
de 3/4
de profil
de dos.. (j'aime bcp bcp très)
je fini la discussion avec madame qui surveille la voiture pendant que monsieur "vaque à ses occupations" (véridique), pour reprendre la route vers de nouvelles aventures..
un mercredi matin,
en allant au turbin.....
(ami lecteur, la genèse se trouve ici: https://engrandepompe.1fr1.net/t1848p50-vu-sur-l-a10quiz#58018)
quelques vues
de 3/4
de profil
de dos.. (j'aime bcp bcp très)
je fini la discussion avec madame qui surveille la voiture pendant que monsieur "vaque à ses occupations" (véridique), pour reprendre la route vers de nouvelles aventures..
un mercredi matin,
en allant au turbin.....
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20