Petits trésors de parkings...
+62
Onkel pitsch
Broadway
rod.
Thomas'
Wis
By_Xav
Jazzman
Naboyo Nackenyo
Sebalpinev6
HCP
DDS (dingue de shoes)
xbourat
gianluca
Scara
Walace
ElChe
rantanplanx
Soper
Calzature
sifran
gregnorman
centaur
Mister J'
tuba221
bonafé
chris06590
cakou
loa
triumph
Eclectique
amator
era
ed2007
poluf
Raymond Chabichou
chatolufsen
Sybarite
kjeldor
nice
Oscar
sirine
bistrophile
Prince Sernine
jgm
cisco
PiedBeau
Ezekiel
hesk
QuintusTh
koikilfred
sherlock
guilom13
crown
Mandrax
Wizir
fullb
LeMonarque
Vitix
John Lennon
Juju
Stève
shulova
66 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Petits trésors de parkings...
Il y a maldonne...point de comparaison mais un simple rappel que, pour le prix d'une RX 450 h neuve, on pouvait trouver en occasion quelque chose de bien plus excitant...J'ajoute que la plaque avec le nom du type qui a assemblé le moteur est pour moi un pur gadget marketing, la différence est ailleurs, par ex. dans le briut du moteur....centaur a écrit:Criminel! comparer une Toyota (à laquelle on à rajouté un peu de faux bois par ci par là) à une ML 63 AMG où le nom de l'ouvrier qui a monté le moteur est gravé sur la culasse!
hesk- Messages : 3716
koikilfred a écrit:centaur a écrit:Criminel! comparer une Toyota (à laquelle on à rajouté un peu de faux bois par ci par là) à une ML 63 AMG où le nom de l'ouvrier qui a monté le moteur est gravé sur la culasse!
Bah, pour avoir co-pratiqué un ML de fonction en ville, je peux te dire que l'ouvrier de la culasse il est hyper (trop) glouton en essence!!! aurait mieux fait de rester en Allemagne à siroter des litres de bière plutôt que rester avec son moteur...
Évidemment KKF, c'est pas fait pour ça et surtout pas le '63. Cela étant c'est tout de même une sacré voiture.le garage idéal , en ce moment, pour moi c'est:
centaur- Messages : 139
C'est bien de ne pas être tombé dans le panneau de la Cygnet, même si elle est (un peu) plus jolie que l'IQ. Mais celle-ci ne vaut que pour les gens sans enfants ou dont les enfants sont très petits ou, au contraire, ont déjà quitté le nid.Sinon, il faut quand même prévoir un peu plus grand (le sujet ne m'est pas inconnu, je viens de downsizer notre voiture de ville). Mais rien à redire sur l'option plaisir...
Hello
Excusez moi de jouer les enquiquinneurs, mais a priori ce fil de discussion concerne plutôt les jolies voitures entrevues dans un parking ou éventuellement dans la rue...
Excusez moi de jouer les enquiquinneurs, mais a priori ce fil de discussion concerne plutôt les jolies voitures entrevues dans un parking ou éventuellement dans la rue...
Nouvelle M5 560cv
Photo prise malheureusement au show-room
Intérieur full cuir mais cuir très moyen je trouve et des plastiques assez cheap, surement une excellent routière mais à choisir je prendrai les M5 E34 et E39 le design des nouvelles automobiles me laissent de marbre, tant mieux je vais pouvoir m´offrir les voitures dont je revais dans les années 90.
Photo prise malheureusement au show-room
Intérieur full cuir mais cuir très moyen je trouve et des plastiques assez cheap, surement une excellent routière mais à choisir je prendrai les M5 E34 et E39 le design des nouvelles automobiles me laissent de marbre, tant mieux je vais pouvoir m´offrir les voitures dont je revais dans les années 90.
triumph- Messages : 794
triumph a écrit:Intérieur full cuir mais cuir très moyen je trouve
Je ne l'ai pas vu, mais j'ai toujours trouvé que le cuir de buffle légèrement grainé de chez BMW était très beau. Mais il est en option par rapport à un intérieur cuir classique, probablement celui que tu as "essayé".
Shu.
shulova- Messages : 4499
Mais l'art de la disgression est consubstantiel au génie français...sherlock a écrit:Hello
hesk a écrit:Mais l'art de la disgression est consubstantiel au génie français...sherlock a écrit:Hello
Le "génie français", c'est un pléonasme, non?
kjeldor- Messages : 5378
gregnorman- Messages : 105
Point de chapelle sixtine et de Place du Capitole,non, juste quelques oldies in Roma.
guilom13- Messages : 1308
rohhhhh
david hamilton est allé faire des photos en Italie, mignon!!
bon, de belles "belles" dans les rues, c'est vrai (mais ne me dit pas que c'est la seule chose que tu as trouvé)
david hamilton est allé faire des photos en Italie, mignon!!
bon, de belles "belles" dans les rues, c'est vrai (mais ne me dit pas que c'est la seule chose que tu as trouvé)
koikilfred- Messages : 11280
Effectivement, deux anciennes bien désirables, la MGA (une 1500) et la 356 (je ne connais pas assez la marque, c'est une A ou une B ?)
Sinon, un prof du collège où vont les deux inconvénients roule avec ça :
Nettement moins beau, j'en conviens, mais il est néanmoins bien sympathique que des gens continuent de faire rouler ces vielles mécaniques populaires.
Nettement moins beau, j'en conviens, mais il est néanmoins bien sympathique que des gens continuent de faire rouler ces vielles mécaniques populaires.
C’est une 90s donc version B produite entre '60 et '62 le seul point qui me gène, c'est le clignotant sur l'aile avant sous la trappe de remplissage. Normalement il n’existe pas.
Au fait, il existe aussi une version dite ''prè a'' et enfin une version ''c''.
Au fait, il existe aussi une version dite ''prè a'' et enfin une version ''c''.
centaur- Messages : 139
centaur a écrit:C’est une 90s donc version B produite entre '60 et '62 le seul point qui me gène, c'est le clignotant sur l'aile avant sous la trappe de remplissage. Normalement il n’existe pas.
normal pour une voiture italienne à partir de 1959 ; législation italienne imposant la présence de 3 clignos par côté
Dernière édition par Wizir le Mar 27 Mar 2012 - 18:54, édité 1 fois
Wizir- Messages : 412
Merci pour ces précisions, je connais mieux la production britannique, ce qui ne surprendra personne
sherlock a écrit:Effectivement, deux anciennes bien désirables, la MGA (une 1500) et la 356 (je ne connais pas assez la marque, c'est une A ou une B ?)
Cher Sherlock,bien que tes connaissances dans le domaine des MG soient bien superieures aux miennes (je suis de temps à autre tes interventions dans le forum MG),je crains qu'il ne s'agisse d'une MGA 1600 mk2 et non d'une 1500...
cakou- Messages : 92
cakou a écrit:
Cher Sherlock,bien que tes connaissances dans le domaine des MG soient bien superieures aux miennes (je suis de temps à autre tes interventions dans le forum MG),je crains qu'il ne s'agisse d'une MGA 1600 mk2 et non d'une 1500...
C'est bien possible, je ne me souviens jamais à partir de quel moment la grille change. Pour moi, la "recessed grill" comme celle ci n'est montée que sur les 1500, mais je vérifierai ce soir dans le bouquin de Clausager, la bible sur le sujet :-)
En tout cas une chose est sûre ; elle est bien italienne cette petite MG ... elle possède elle aussi ses rappels de clignotants règlementaires sur les ailes avant
Wizir- Messages : 412
Je confirme qu'il s'agit bien d'une 1600 mkII
1600 est marqué sur le hayon sous le sigle MG
MKII reconnaissable aux feux AR horizontaux?
1600 est marqué sur le hayon sous le sigle MG
MKII reconnaissable aux feux AR horizontaux?
Par le plus grand des hazards, les 2 voitures sont trés contemporaines. 1960 ou 1961 à priori.
La MGA 1600 MK2 se distingue de la MK1 par sa grille particuliere et effectivement les feux arrieres horizontaux,de memoire elle a été produite en 1961 et 1962
Bonne soirée
Bonne soirée
cakou- Messages : 92
crown- Messages : 592
Voici une combinaison parfaite pour les deux moments de la journée qui méritent d'être motorisés pendant mes vacances, les courses au marché et l'apéro en ville...
A Turin :
A Noto :
Manque plus qu'un Vespa vintage blanc histoire de se faire le drapeau au parking.
A Turin :
A Noto :
Manque plus qu'un Vespa vintage blanc histoire de se faire le drapeau au parking.
Superbes 500, en particulier les deux dernières. Pas les reines du crash-test , mais tellement tellement plus charmantes que la 500 actuelle, une Panda marketée à mort qui me sort par les yeux.
Shu.
Shu.
Oui, elles sont bien mignonnes ces petites 500. Quand j'étais étudiant, j'avais une copine qui en avais une.
Mon seul regret est que je n'ai jamais pu rentrer dedans...
(dans la voiture, hein ! )
Mon seul regret est que je n'ai jamais pu rentrer dedans...
(dans la voiture, hein ! )
sherlock a écrit:(dans la voiture, hein ! )
Juju- Admin
Donc ce n'était pas un modèle à toit ouvrant. Tu ne pouvais pas dépasser par le haut... effet garanti en ville.sherlock a écrit:Mon seul regret est que je n'ai jamais pu rentrer dedans...
sifran- Messages : 758
Très belle ville Noto (et bienvenue dans ce topic).
sirine- Admin
Les rétroviseurs sont à la hauteur du blason usurpé il amurait pu faire au moins un vrai rouge F.
Eclectique- Messages : 1749
sifran a écrit:Donc ce n'était pas un modèle à toit ouvrant. Tu ne pouvais pas dépasser par le haut... effet garanti en ville.
Il me semblait qu'elles avaient toutes un toit ouvrant en toile, pour évacuer la pression dans l'habitacle lors de la fermeture des portes, mais ce motif est peut être une légende. Sympa le modèle break, nommé il me semble "jardinière", idéal pour la campagne ou les courses ...
Philippe
Oui, jardinière (Giardinera) est bien le petit nom de ce modèle qui possède également, il faut le noter, des portes suicide.bistrophile a écrit:Sympa le modèle break, nommé il me semble "jardinière", idéal pour la campagne ou les courses ...
crown- Messages : 592
Yes mon shu. Belle auto que ces SL. Le Hard top est légèrement disgracieux.
Je les préfère capotées ou alors en version SLC. Ca casse moins la ligne
désolé, c'est un peu "hs" mais je ne savais ou le placer sans créer un 25millième topic...
http://www.20minutes.fr/high-tech/907689-homme-aveugle-laisse-conduire-voiture-autonome-google
http://www.20minutes.fr/high-tech/907689-homme-aveugle-laisse-conduire-voiture-autonome-google
"Au drive-in de Taco Bell, elle se positionne à parfaite distance du micro, pour que Steve puisse commander son repas."
Tout ça pour finir chez Taco Bell, comme quoi le progrès parfois...
Shu.
Tout ça pour finir chez Taco Bell, comme quoi le progrès parfois...
Shu.
Pour Sherlock
wouahou.... c'est beau, c'est clair....
Hier, j'ai croisé une Porsche 968 blanche décapotable dans mon quartier... c'est vraiment pas beau à voir...
kjeldor a écrit:Hier, j'ai croisé une Porsche 968 blanche décapotable dans mon quartier... c'est vraiment pas beau à voir...
La couleur et les jantes sont pourries, mais le modèle n'est pas inintéressant. Vu récemment, cet "avion de chasse" (Guilom13 si tu me lis) de l'époque où Saab faisait encore de vraies voitures différentes :
Shu.
ce week end a Jersey véhicule typique Anglais
Dernière édition par tuba221 le Mar 10 Avr 2012 - 20:14, édité 1 fois
tuba221- Messages : 1573
tuba221- Messages : 1573
shulova a écrit:kjeldor a écrit:Hier, j'ai croisé une Porsche 968 blanche décapotable dans mon quartier... c'est vraiment pas beau à voir...
La couleur et les jantes sont pourries, mais le modèle n'est pas inintéressant. Vu récemment, cet "avion de chasse" (Guilom13 si tu me lis) de l'époque où Saab faisait encore de vraies voitures différentes :
Shu.
Très bien cette 900 Turbo, ça me rend nostalgique des dernières vraies Saab.
Quand à l'avis pitoyable de kjeldor sur la 968...je pense au contraire que c'est une belle voiture, assez fiable, plutôt rare et à prix abordable, bref j'aime bien aussi.
Mister J'- Messages : 829
Pourquoi monter sur ses grands chevaux, il peut bien penser ce qu'il veut, non ? En l'occurence, cet exemplaire est "objectivement" assez ingrat, non seulement à cause des horribles jantes, mais aussi de l'effet très malheureux de la juxtaposition des jointures de carosserie et des inutiles filets latéraux. Au-delà de ces considérations d'espèce, la 968 m'a toujours paru moins réussie que la 944 turbo, qui n'est déjà pas un véritable objet de désir...Mister J' a écrit:Quand à l'avis pitoyable de kjeldor sur la 968....
De toute façon, une Porsche à moteur avant en soi, c'est une hérésie!
Désolé pour la piètre qualité de la photo.
J'ai également croisé une Excalibur ce week-end mais je n'ai pas eu le temps de dégainer mon téléphone pour la prendre en photo...
J'ai également croisé une Excalibur ce week-end mais je n'ai pas eu le temps de dégainer mon téléphone pour la prendre en photo...
Belle morgane?
Pour l'excalibur, ce n'est pas une grande perte amha.
Pour l'excalibur, ce n'est pas une grande perte amha.
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20