Petits trésors de parkings...
+62
Onkel pitsch
Broadway
rod.
Thomas'
Wis
By_Xav
Jazzman
Naboyo Nackenyo
Sebalpinev6
HCP
DDS (dingue de shoes)
xbourat
gianluca
Scara
Walace
ElChe
rantanplanx
Soper
Calzature
sifran
gregnorman
centaur
Mister J'
tuba221
bonafé
chris06590
cakou
loa
triumph
Eclectique
amator
era
ed2007
poluf
Raymond Chabichou
chatolufsen
Sybarite
kjeldor
nice
Oscar
sirine
bistrophile
Prince Sernine
jgm
cisco
PiedBeau
Ezekiel
hesk
QuintusTh
koikilfred
sherlock
guilom13
crown
Mandrax
Wizir
fullb
LeMonarque
Vitix
John Lennon
Juju
Stève
shulova
66 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: Petits trésors de parkings...
Absolument superbe, sauf le téléphone à supprimer AMHA. Un jouet fabuleux à mon sens, mais comme mon CLK, qui tortille rapidement de l'arrière en cas de franche accélération.
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
shulova a écrit:Absolument superbe, sauf le téléphone à supprimer AMHA. Un jouet fabuleux à mon sens, mais comme mon CLK, qui tortille rapidement de l'arrière en cas de franche accélération.
Shu.
Oui Shu absolument, cette voiture va revenir en France pour agrandir ma collection et je suis déjà à la recherche du poste radio d´origine (donc je vire l´autoradio et bien sur le kit main libre).
J´ai désormais le cabrio italien pour l´éte, le coupé GT pour les voyages, il me manque le bolide pour le circuit (opel speedster 2.2 toujours en vert/beige).
Je pars donc désormais en chasse pour ce modèle (pour trouver ce coupé dans la bonne couleur extérieure et intérieure avec les bonnes options et un historique complet j´ai eu besoin de 6mois) .
triumph- Messages : 794
hesk a écrit:Encore plus rare...C'était une des participantes à la "parade des constructeurs sans patente" ayant eu lieu à l'occasion de l'HistoRacing Festival qui ce tenait ce WE sur le circuit de Dijon-Prenois. C'est donc une production hyper-artisanale et la marque indiquée était BLF (mais il y a bien une parenté stylistique avec les DB). Je ne peux guère donner plus de détails, mais j'ai trouvé ça...(lien) ...D'autres photos du même évènement à venir
Purée, encore plus confidentiel qu'une Deutch Bonnet...
Les contructeurs sans patente, c'était un concept sympa pour réuinir des raretés, ça
Les autres photos sont les bienvenues!
Selon AS24, il y a trois speedster à vendre dans cette combinaison de couleurs dans toute l'Europe, 1 en Italie, 1 en Belgique et 1 en Espagne : j'aurais plutôt parié sur l'Allemagne, vu le goût des autochtones pour le vert (de fait il y en a un, mais c'est une version turbo, bien plus chère, et l'intérieir, non photographié, semble noir). Bon courage, donc...triumph a écrit: il me manque le bolide pour le circuit (opel speedster 2.2 toujours en vert/beige).
Je pars donc désormais en chasse pour ce modèle (pour trouver ce coupé dans la bonne couleur extérieure et intérieure avec les bonnes options et un historique complet j´ai eu besoin de 6mois) .
hesk- Messages : 3716
triumph a écrit:shulova a écrit:Absolument superbe, sauf le téléphone à supprimer AMHA. Un jouet fabuleux à mon sens, mais comme mon CLK, qui tortille rapidement de l'arrière en cas de franche accélération.
Shu.
Oui Shu absolument, cette voiture va revenir en France pour agrandir ma collection et je suis déjà à la recherche du poste radio d´origine (donc je vire l´autoradio et bien sur le kit main libre).
J´ai désormais le cabrio italien pour l´éte, le coupé GT pour les voyages, il me manque le bolide pour le circuit (opel speedster 2.2 toujours en vert/beige).
Triumph, quel est ton cabrio italien ?
J'ai toujours révé d'un duetto 1.750 comme le Lauréat et j'ai fini par restaurer une targa de 73
gregnorman- Messages : 105
Hesk ce n´est Pas/Plus la bonne saison pour acheter un speedster. Je vais commencer à me renseigner sur ce véhicule, en essayer quelque uns et une fois le beau temps terminé je chercherai sérieusement.
Sur AS24 j´en ai vu 2, l´italien et celui venant de France. Pas de 2.0turbo pour moi car plus lourd, consomme plus, courroie de distrib et non chaine. Obligatoirement vert/beige. Et plus tard, bien plus tard pourquoi pas une 996 4s vert/caramel (2 sur autoscout) mais le budget n´est plus le même et puis madamoiselle pourrait finir par se lasser de faire des weekend à traverser l´allemagne ou prendre easyjet pour aller voir une bagnole.
Gregnorman, une barchetta verte/beige, pas sportive du tout mais parfaite pour de la petite ballade l´été sur départemental.
tuba221- Messages : 1573
Merci Tuba, mais vu mon budget je ne cherche pas de 356 speedster. (malheureusement d´ailleurs, et même si je devais prendre une speedster chez eux cela serait en 964)
Prince Sernine a écrit:J'adore l'idée de la collection sur un thème chromatique!
Comme ça, tu veux dire ?
(The "red room" du Haynes Motor Museum, très intéressant à visiter, d'ailleurs)
TR3 mon premier amour.
guilom13 a écrit:Pour Sherlock
Les jantes de la TR3 sont franchement moches.
Je prefère de loin celle que j'avais posté.
guilom13- Messages : 1308
en plus verte intérieur caramel
Dernière édition par shulova le Jeu 12 Avr 2012 - 17:06, édité 1 fois
J'aime assez le concept de voiture ventouse (déduction à partir de la bâche) sur une place pour handicapés.
Occupation d'une place handicapé certes contestable, mais pas voiture ventouse car elle vient d'arriver et bouge pas mal.
Shu.
Shu.
Ce n'était qu'une boutade Heureux d'apprendre que ce petit bijou roule fréquemment.shulova a écrit:Occupation d'une place handicapé certes contestable, mais pas voiture ventouse car elle vient d'arriver et bouge pas mal.
Shu.
LeMonarque a écrit:Heureux d'apprendre que ce petit bijou roule fréquemment.
Dans un concert en soupapes majeur qui fait littéralement trembler les murs .
Shu.
Très belle auto, la 250GT, mais celle-ci n'est pas une California, beaucoup plus rare, sportive et chère...
Je vous conseille d'aller au Grand Palais lundi prochain/mardi matin très tôt... pour admirer le départ du Tour Auto.
Pour ceux qui habitent dans le Sud, il vous faudra passer par Nice le 21 avril (arrivée du Tour) et le lendemain à Monaco pour le départ du Louis Vuitton Run (Monaco - Venise par lac d'Annecy et lacs italiens) avec 43 automobiles de légende...
Je vous conseille d'aller au Grand Palais lundi prochain/mardi matin très tôt... pour admirer le départ du Tour Auto.
Pour ceux qui habitent dans le Sud, il vous faudra passer par Nice le 21 avril (arrivée du Tour) et le lendemain à Monaco pour le départ du Louis Vuitton Run (Monaco - Venise par lac d'Annecy et lacs italiens) avec 43 automobiles de légende...
era- Messages : 212
era a écrit:Très belle auto, la 250GT, mais celle-ci n'est pas une California, beaucoup plus rare, sportive et chère...
Oui tu as bien raison, ce n'est pas une California, j'ai édité le message. Pour le Tour Auto j'y serai lundi soir, peut-être aurai je l'honneur de croiser des membres d'EGP...
Shu.
Je travaille à côté, j'essayerai de passer!shulova a écrit:era a écrit:Très belle auto, la 250GT, mais celle-ci n'est pas une California, beaucoup plus rare, sportive et chère...
Oui tu as bien raison, ce n'est pas une California, j'ai édité le message. Pour le Tour Auto j'y serai lundi soir, peut-être aurai je l'honneur de croiser des membres d'EGP...
Shu.
guilom13 a écrit:
Les jantes de la TR3 sont franchement moches.
Je prefère de loin celle que j'avais posté.
Oui, effectivement, les roues fil vont mieux à une TR3 que les minilites, qui n'ont jamais été dispos dans ce format à l'époque, d'ailleurs.
Sinon, bien belles carosseries, tout ça ! Merci de nous faire partager ces photos d'anciennes
shulova a écrit:Attention on ne rigole plus voici un summum automobile ABSOLU (même le Sherlock sera d'accord), j'ai nommé la Ferrari 250GT. Une voiture hors du commun, produite à 1317 exemplaires :
Oui, bien sur, c'est une pure beauté. C'est même la plus réussie de toutes les voitures déssinées sur ce modèle par Pinifarina, qui a refilé son étude à mal de marques, à commencer par Peugeot et Fiat !
L'univers des 250GT est rès compliqué, même les connaisseurs s'y perdent. En tout cas celle-là, avec sa calandre étirée et ses lignes peu galbées, est loin d'être une des plus belles. Outre la fameuse version California, il faut regarderr aussi du côté des lusso, berlinetta, Tour de France, SWB
Oui, en effet :
Grand Tourisme / compétition
250 GTE : le grand tourisme 4 places élégant
250 GT Europa : coupé au moteur Colombo
250 Boano : coupé
250 PF : coupé élégant mais pas si sportif
250 GT : celle de Shu
250 Lusso
Compétition / Grand Tourisme
250 Testarossa
250 Tour de France : en version 14 louvres pre57, en version 3 louvres et 1 louvre
250 Berlinetta : la chassis court avec des variantes : alu, acier, interim, lusso, NART etc...
250 California : en SWB et LWB
250 GTO : en version 62 et 64
250LM
Et j'en oublie certainement quelques unes...
L'auto de Shu avec une couv' qui vaudrait au mieux un pugilat à leurs auteurs aujourd'hui...
250 Lusso
250 Testarossa
250 Tour de France : en version 14 louvres pre57, en version 3 louvres et 1 louvre
250 Berlinetta : la chassis court avec des variantes : alu, acier, interim, lusso, NART etc...
250LM
L'auto de Shu avec une couv' qui vaudrait au mieux un pugilat à leurs auteurs aujourd'hui...
era- Messages : 212
shulova a écrit:era a écrit:Très belle auto, la 250GT, mais celle-ci n'est pas une California, beaucoup plus rare, sportive et chère...
Shu.
J'irai peut être avec mon orange.
gregnorman- Messages : 105
era a écrit:Oui, en effet :
250 Lusso
250 Testarossa
250LM
Belle tentative de clarification, à ceci près que beaucoup de modéles cités sont, en termes d'appelation, des 250 Gt + une appelation spécifique, de sorte que l'exemplaire shulovien, loin d'être la seule250 GT, mais pourrait à la limite êtr considérée que comme la 250 Gt "tout court".....
Déjà postée celle-là, mais c'est un bon exemple des problèmesde classification posés par les 250 GT. Pas une California, très différente de la 250 gt "de base" postée par shu...comment l'appeler, dès lors que la référence à Pininfarina n'est pas un critère de répérage suffisant au sein de cette vaste famille...
Ça pourrait, mais je ne vois pas le radiateur d'huile à l'avant mais seulement un vide. Donc ce ne serait pas une ''lightweight'' de plus la modification des ailes arrières me laisse à penser que les jantes ne sont pas des fuchs mais des copies.
Peut être une 2.7 rs mais très modifiée ''circuit'' avec vraisemblablement un train arrière pas d'origine.
Belle auto dans tous les cas!
Peut être une 2.7 rs mais très modifiée ''circuit'' avec vraisemblablement un train arrière pas d'origine.
Belle auto dans tous les cas!
centaur- Messages : 139
La 250 Testarossa n'est elle pas la voiture la plus chère du monde!!!!!!
Superbe voiture en effet, même si je lui préfère celle figurant sur mon avatar.
Superbe voiture en effet, même si je lui préfère celle figurant sur mon avatar.
guilom13- Messages : 1308
AHHHHH je vais craquer
En ce moment sur Berlin en vente avec extérieur vert et intérieur crème
Jaguar XK8 et Porsche Boxster S
Je ne dirais pas non pour une deuxiéme allemande surtout venant de Stuttgart
Mais le félin anglais n´est pas mal non plus
En ce moment sur Berlin en vente avec extérieur vert et intérieur crème
Jaguar XK8 et Porsche Boxster S
Je ne dirais pas non pour une deuxiéme allemande surtout venant de Stuttgart
Mais le félin anglais n´est pas mal non plus
Bonsoir,
Aujourd'hui, nous sommes allé dire bonjour à un collectionneur d'anglaises dans notre région, il collectionne ce type devéhicule là, il en possède sept exemplaires :-)
Petite photo de famille avec la Majestic
Aujourd'hui, nous sommes allé dire bonjour à un collectionneur d'anglaises dans notre région, il collectionne ce type devéhicule là, il en possède sept exemplaires :-)
Petite photo de famille avec la Majestic
Je n'y connais rien en moteur de bagnole mais pour avoir fait un peu de mécanique généraliste, ce moteur est bien un V8 !
Juju- Admin
Première version :moteur six-cylindres en ligne de 2 litres Bristol, dérivé du BMW 328 d'avant-guerre.
Evolution :le nouveau V8 Ford de la Fairlane.
ensuite : Elle est équipée d'un moteur V8 de 427 cubic inches, soit 7 litres, développant 410 ch
puis :La version « Super Snake » de 1966 (seulement deux exemplaires) reprendra son moteur de 427 ci, mais gonflé à 800 chevaux à l'aide de deux compresseurs Paxton3.
Lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/AC_Cobra
Evolution :le nouveau V8 Ford de la Fairlane.
ensuite : Elle est équipée d'un moteur V8 de 427 cubic inches, soit 7 litres, développant 410 ch
puis :La version « Super Snake » de 1966 (seulement deux exemplaires) reprendra son moteur de 427 ci, mais gonflé à 800 chevaux à l'aide de deux compresseurs Paxton3.
Lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/AC_Cobra
Hello,
En fait, cette première version est une AC, pas une AC Cobra, elle ne prendra ce nom qu'après que Shelby ait remplacé le bristol par le Ford 289 (celui de la Fairlane) puis le 427...
C'est bien un V8, ce qui peut te tromper, ce sont les carbus qui dissimulent en partie le vide central...
tuba221 a écrit:Première version :moteur six-cylindres en ligne de 2 litres Bristol, dérivé du BMW 328 d'avant-guerre.
En fait, cette première version est une AC, pas une AC Cobra, elle ne prendra ce nom qu'après que Shelby ait remplacé le bristol par le Ford 289 (celui de la Fairlane) puis le 427...
C'est bien un V8, ce qui peut te tromper, ce sont les carbus qui dissimulent en partie le vide central...
Juju a écrit:Je n'y connais rien en moteur de bagnole mais pour avoir fait un peu de mécanique généraliste, ce moteur est bien un V8 !
Bon pilote pourtant que tu es, tres cher
L'avantage des US, c'est qu'il m'arrive de croiser ces petites merveilles dans la rue. Il faut d'ailleurs que je me mette definitivement a participer a ce sujet !
rantanplanx- Messages : 198
sherlock a écrit:
Aujourd'hui, nous sommes allé dire bonjour à un collectionneur d'anglaises dans notre région, il collectionne ce type de véhicule là, il en possède sept exemplaires :-)
Oh le beau taxi, et la cabine téléphonique ... J'en ai vu une bonne douzaine (de cabines) l'autre jour (entre Tours et Sablé sur Sarthe, mais je ne sais plus exactement où) qui attendaient une rénovation. De temps en temps, il y en a un (taxi) dans mon parking.
Philippe
Il s'agit d'une Bentley Mark 6 ou éventuellement d'une type R, difficile de se décider définitivement sous cet angle...
"nuuuuut" raté, essaie encore
koikilfred- Messages : 11280
koikilfred a écrit:"nuuuuut" raté, essaie encore
La Rolls Silver Dawn, alors, mais elle ne se distingue que par la calandre et le carburateur unique... Sous cet angle, on ne peut faire la différence.
Dernière édition par sherlock le Mar 24 Avr 2012 - 15:42, édité 1 fois
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20