Petits trésors de parkings...
+62
Onkel pitsch
Broadway
rod.
Thomas'
Wis
By_Xav
Jazzman
Naboyo Nackenyo
Sebalpinev6
HCP
DDS (dingue de shoes)
xbourat
gianluca
Scara
Walace
ElChe
rantanplanx
Soper
Calzature
sifran
gregnorman
centaur
Mister J'
tuba221
bonafé
chris06590
cakou
loa
triumph
Eclectique
amator
era
ed2007
poluf
Raymond Chabichou
chatolufsen
Sybarite
kjeldor
nice
Oscar
sirine
bistrophile
Prince Sernine
jgm
cisco
PiedBeau
Ezekiel
hesk
QuintusTh
koikilfred
sherlock
guilom13
crown
Mandrax
Wizir
fullb
LeMonarque
Vitix
John Lennon
Juju
Stève
shulova
66 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
xbourat- Messages : 233
Re: Petits trésors de parkings...
Ca, c'est du trésor de parking. Un peu "modernes" à mon goût, mais néanmoins superbes...
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
C'est le garage du concessionaire HR Owen, qui est l'importateur Lambo/Bugatti/Pagani/Rolls/Bentley/BM/Mini et j'en oublie.
LeMonarque a écrit:C'est quoi ce garage?!
S'il a la même avec une plaque "D2" il pourrait bien être mon idole.
exactely same pensée
koikilfred- Messages : 11280
HCP- Messages : 437
D'ailleurs "S9 XAV", c'est fait exprès j'imagine?HCP a écrit:J'aimerais bien être aussi immatriculé HOT, ce détail humoristique me plait
la vache, y'a du lourd chez cet importateur.
je ne suis même pas sur qu'en France, on puisse trouver l'équivalent.
Pagani Zonda c'est hypra confiidentiel, jamais vu sur la route en France personnellement.
je ne suis même pas sur qu'en France, on puisse trouver l'équivalent.
Pagani Zonda c'est hypra confiidentiel, jamais vu sur la route en France personnellement.
Jazzman- Messages : 625
J'ai A-DO-RE
--
HCP
--
HCP
crown- Messages : 592
Et du tout récent, il a déjà quelques Ghost EWB alors que ça vient de sortir (évalué au jugé au vu de la longueur de la porrte AR, mais je ne crois pas me tromper).Jazzman a écrit:la vache, y'a du lourd chez cet importateur..
Dernière édition par hesk le Ven 25 Mai 2012 - 21:43, édité 1 fois (Raison : suite au pan sur le bec di Pr KKF)
hesk- Messages : 3716
hesk a écrit:Et du tout récent, il a déjà quelques Ghost EWB alors que c'est tout récent (évalué au jugé au vu de la longueur de la porrte AR, mais je ne crois pas me tromper).Jazzman a écrit:la vache, y'a du lourd chez cet importateur..
Monsieur,
je me dois de requérir un peu plus de précision, moins de répétition et illustration de votre part.
c'est koikess les ghost donk'c'k'tu causes parmi ces belles?
Oui bien sur, ma plaque est faite expres. Pour 200 balles j'ai trouve ca rigolo. J'aurais pu prendre XAVI3R, mais elle valait £175,000...
Ce n'est qu'apres que j'ai vu W12 XAV, pour £179...
Ce matin il y avait d'autres plaques bien rares.
Une Aventador tout carbone avec HE11 (lire Hell), une Reventon avec AWE5OME (Awesome)
La Veyron Supersport de Bernie Ecclestone avec B1G (ce qui est un comble quand on voit le bonhomme)
Bien vu le pantalon dans le reflet!
Ce n'est qu'apres que j'ai vu W12 XAV, pour £179...
Ce matin il y avait d'autres plaques bien rares.
Une Aventador tout carbone avec HE11 (lire Hell), une Reventon avec AWE5OME (Awesome)
La Veyron Supersport de Bernie Ecclestone avec B1G (ce qui est un comble quand on voit le bonhomme)
Bien vu le pantalon dans le reflet!
Damn'it, je suis mortifié, je me couvre la tête de cendres, c'est la preuve qu'il ne faudrait jamais poster à la va-vite du boulot - mais j'étais stressé, mon chef de service s'intéressait de trop près à mes notes de frais chez Courtepaille...Sinon, la Ghost, c'est la "petite" Rolls, il y en a pléthore sur les salivantes photos de XB, la EWB est la verrsion longue, on en voit notamment une en arriére-plan, garée perpendiculairement à la Phantom R2...koikilfred a écrit:hesk a écrit:Et du tout récent, il a déjà quelques Ghost EWB alors que c'est tout récent (évalué au jugé au vu de la longueur de la porrte AR, mais je ne crois pas me tromper).Jazzman a écrit:la vache, y'a du lourd chez cet importateur..
Monsieur,
je me dois de requérir un peu plus de précision, moins de répétition et illustration de votre part.
c'est koikess les ghost donk'c'k'tu causes parmi ces belles?
Dernière édition par hesk le Sam 26 Mai 2012 - 2:16, édité 1 fois (Raison : frappe)
urbain bien êtes, je me fendrais même volontiers d'autres compliments si tu précisais "récente"
Dis à ton chef d'aller faire un tour (en même temps, courtepaille, c'est grand luxe, tu invitais un client important ou un ministre j'espère!)
Dis à ton chef d'aller faire un tour (en même temps, courtepaille, c'est grand luxe, tu invitais un client important ou un ministre j'espère!)
En effet, j'avais mis les petits plats dans les grands, mon hôte s'appelait Tupou VI, roi des Tonga, un gars qui a su resté très simple, je dois dire...Sinon, la Ghost EWB a été présentée au salon de Shangaï (a proximité immédiate de l'essentiel de sa clientèle potentielle, donc...) en avril 2011, pour l'arrivée en concession je ne sais pas, sans doute qiuelques mois plus tard...For more details, call your local dealerkoikilfred a écrit: courtepaille, c'est grand luxe, tu invitais un client important ou un ministre j'espère!)
j'ai hâte que tu m'invites pour faire ripaille chez la courte paille!....
Dernière édition par By_Xav le Sam 26 Mai 2012 - 12:55, édité 1 fois
By_Xav- Messages : 117
By_Xav- Messages : 117
sirine- Admin
La bagnole, une passion beaucoup plus ancrée chez les Français que celle de l'élégance...Pas trop grave, du moment qu'on se tue moins au volant...sirine a écrit:27 pages, ça laisse rêveur ...
L'élégance ne tue pas du tout...hesk a écrit:La bagnole, une passion beaucoup plus ancrée chez les Français que celle de l'élégance...Pas trop grave, du moment qu'on se tue moins au volant...sirine a écrit:27 pages, ça laisse rêveur ...
sifran- Messages : 758
À la gare TGV d'Aix
guilom13- Messages : 1308
Une XKR cabriolet
Jolie et pas si chère
Jolie et pas si chère
Bien plus modeste, une petite sortie entre MG dans la campagne tourangelle :-)
Détail de quelques participantes
Le tout dans un cadre superbe
Allez, un petit jeu : cherchez l'erreur :-)
Même ceux qui ne connaissent pas bien la marque peuvent jouer
Détail de quelques participantes
Le tout dans un cadre superbe
Le volant serait-il du mauvais côté ?sherlock a écrit:
[quote="ed2007"]
Je serais tenté de dire oui, mais non, cette MGB est française d'origine, merci d'avoir joué
sherlock a écrit:
Le volant serait-il du mauvais côté ?
Je serais tenté de dire oui, mais non, cette MGB est française d'origine, merci d'avoir joué
Les casquettes de phares ?
Wizir- Messages : 412
les longues portée ?
tuba221- Messages : 1573
sherlock a écrit:
Je dirais le sens des essuye-glace, peut-être la grille de calandre ou encore les rétroviseurs?
Mister J'- Messages : 829
le pare choc est à l'envers?
ps: sur ma A j'avais inversé le pare choc arriere....
ps: sur ma A j'avais inversé le pare choc arriere....
cakou- Messages : 92
Bien joué, mais rien de tout ça, messieurs :-)
(les visières de phares sont un accessoire d'époque assez courant, aujourd'hui interdit pour des raisons de sécurité)
Même sans avoir jamais vu ce modèle de voiture avant, sans connaître ni la marque ni le modèle, on peut voir ce qui cloche
Regardez bien
(les visières de phares sont un accessoire d'époque assez courant, aujourd'hui interdit pour des raisons de sécurité)
Même sans avoir jamais vu ce modèle de voiture avant, sans connaître ni la marque ni le modèle, on peut voir ce qui cloche
Regardez bien
Pare choc asymétrique ?
Walace- Messages : 173
cakou a écrit:les clignotants?
Oui, effectivement, ils ne sont pas à la même place
C'est dû au fait qu'en 1970, l'aile avant a été légèrement modifiée, et que l'aile du premier type n'est pas refabriquée. Alors, lorsqu'on restaure une MGB pré-70, soit on modifie l'aile neuve, ce qui coûte forcément des sous, soit on va au plus simple et ça donne ça
guilom13 a écrit:Une XKR cabriolet
Jolie et pas si chère
En coupé et juste en xK8 elle est jolie (moins qu´une DB7 mais quand même ). Une à Berlin pour une poignée de figues le problème extérieur Vert (bien) intérieur noir (bof). Je n´ose pas aller la voir de peur de craquer.
triumph- Messages : 794
Attention, le vert de cette génération deXK a des reflets bleus très marqués, un peu comme une cravate à reflets changeants..et le moteur compressé est quand même plus sympa...triumph a écrit:[En coupé et juste en xK8 elle est jolie (moins qu´une DB7 mais quand même ). Une à Berlin pour une poignée de figues le problème extérieur Vert (bien) intérieur noir (bof).
Le capot est-il simplement entrebaillé, ou y a-t-il un souci de ce côté ? Etle propriétaire est-il satisfait de la fiabilité du moteur, le V12 Jaguar ayant assez mauvaise réputation à cet égard ?sherlock a écrit:Une XJ12 série 3 de passage à la maison, elle fait dodo à côté de la Daimler...
hesk a écrit:Le capot est-il simplement entrebaillé, ou y a-t-il un souci de ce côté ? Etle propriétaire est-il satisfait de la fiabilité du moteur, le V12 Jaguar ayant assez mauvaise réputation à cet égard ?
Non, c'est simplement ma curiosité, je voulais voir ce moteur, et je n'ai pas refermé le capot. Depuis 8 ans qu'il possède cette voiture, il n'a jamais eu aucun problème avec.
Comme quoi, les idées reçues, hein !
Ce n'étais pas plutôt l'association XJS & V12 qui posait souci ?
Il me semble que c'était plutôt cela.
Oui, les expériences vécues valent mieux que les préjugés, cf. la mienne sur la longévité des Berluti...sherlock a écrit:Comme quoi, les idées reçues, hein !
HCP a écrit:Ce n'étais pas plutôt l'association XJS & V12 qui posait souci ?
Il me semble aussi.
D'où un certain nombre de XJS sur le marché pour des cacahuètes......
C'est vrai que c'est chargé quand même un V12 dans une XJS
Le V12 est le même, qu'il soit dans une berline ou dans un coupé, et n'est effectivement pas réputé pour sa fiabilité. De ce que je sais des amis qui en ont, le moteur est très sensible à l'entretien et la chaleur, les périphériques sont souvent en cause. A noter qu'il existe (pour faire simple) 2 versions du V12 5.3 : le pré-HE et les HE (high efficiency) à partir de 1981 (plus puissant, moins gourmand, plus fiable).
Bref, une mécanique d'exception qui ne supporte pas l'à peu près, et à la fiabilité parfois catastrophique... Mais en termes de problèmes, j'ai l'impression que c'est "tout ou rien"...
Pour ce qui est du prix de ces nobles autos, elles s'offrent pour une misère en Angleterre, XJ6 ou XJ-S, XJ12 ou XJS ! Un jour, j'oserai...
Bref, une mécanique d'exception qui ne supporte pas l'à peu près, et à la fiabilité parfois catastrophique... Mais en termes de problèmes, j'ai l'impression que c'est "tout ou rien"...
Pour ce qui est du prix de ces nobles autos, elles s'offrent pour une misère en Angleterre, XJ6 ou XJ-S, XJ12 ou XJS ! Un jour, j'oserai...
D'après l'expérience déjà longue de mon ami (8 ans), le HE est très fiable, juste quelques durites changées en 8 ans et 80.000 kms. Le pré HE a effectivement moins bonne réputation.
La sensation au volant (ça date de cet après midi) est époustouflante : ça ne s'arrête pas de pousser lorsqu'on accélère, on à l'impression que ça ne s'arrêtera pas d'avoir du souffle...
Sinon, moi qui aime bien avoir la maîtrise de l'entretien de mes autos, j'ai toujours reculé jusqu'à présent devant la complexité de ce moteur. Le XK, je connais, je peux entretenir moi même, le V12, j'en serais beaucoup moins sur
La sensation au volant (ça date de cet après midi) est époustouflante : ça ne s'arrête pas de pousser lorsqu'on accélère, on à l'impression que ça ne s'arrêtera pas d'avoir du souffle...
Sinon, moi qui aime bien avoir la maîtrise de l'entretien de mes autos, j'ai toujours reculé jusqu'à présent devant la complexité de ce moteur. Le XK, je connais, je peux entretenir moi même, le V12, j'en serais beaucoup moins sur
Au volant d'une XJR V8, c'est la même chose, sauf que ça pousse encore plus fort, merci le compresseuir... Mais revenons à des véhicules plus vénérables : la plus belle des XJ, c'est pour moi la Dailmler Double Six Vanden Plas, séerie 1, avec la grande calandre. En plus, les couleurs exclusives VDP étaient à tomber, j'ai en particulier souvenir d'un rose indien époustouflant, si quelqu'un peut retrouver ça sur le web...en attendant, une illustration dans une autre couleur :sherlock a écrit:La sensation au volant (ça date de cet après midi) est époustouflante : ça ne s'arrête pas de pousser lorsqu'on accélère, on à l'impression que ça ne s'arrêtera pas d'avoir du souffle...
Pas mal aussi et très rare, la version coupé de la même sur la série 2 (lien)
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20