Proposition pour un futur dîner?
+5
ed2007
Surcouf
Fletcher
Vitix
sirine
9 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 1 sur 1
Quelle date pour un diner
Proposition pour un futur dîner?
Je lance le sujet d'un futur rassemblement, cela vous dirait-il de fêter la création de ce nouveau forum
autour d'un bon repas. Là nous pourrions m'être un visage sur certains pseudos et parler de nos différentes
passions communes. Cela serait-il possible courant Avril de s'organiser un petit dîner? un samedi soir par exemple?
Dans l'attente de vos suggestions
Cordialement
Rom
autour d'un bon repas. Là nous pourrions m'être un visage sur certains pseudos et parler de nos différentes
passions communes. Cela serait-il possible courant Avril de s'organiser un petit dîner? un samedi soir par exemple?
Dans l'attente de vos suggestions
Cordialement
Rom
Invité- Invité
Re: Proposition pour un futur dîner?
Bonne idée.
En avril c'est possible pour moi sauf entre le 17 et le 24.
En avril c'est possible pour moi sauf entre le 17 et le 24.
sirine- Admin
Possible pour moi lundi/jeudi ou
les 2,5,23,24
les 2,5,23,24
Vitix- Admin
Je propose, suivant l'idée que mandrax avait je crois lancé auparavant, que ce ne soit pas un diner Engrandepompe, ou un diner de gens venant de DPEC, ou de souliers, ou étant sur les deux voir les trois à la fois. En bref, que ce soit simplement un diner de gens.
Ensuite je propose qu'on se tatane sur le type de restau et le prix a y mettre (pas plus de 50 euros tout comprit hein) dans un autre topic.
Enfin j'annonce que je serai présent
Ensuite je propose qu'on se tatane sur le type de restau et le prix a y mettre (pas plus de 50 euros tout comprit hein) dans un autre topic.
Enfin j'annonce que je serai présent
Fletcher- Messages : 2026
J'ai testé un resto espagnol très sympathique l'autre jour rue Montgallet (notamment pour ceux qui aiment les bestioles type seiche ou poulpe "a la plancha") et qui est dans des prix plutôt raisonnables.
sirine- Admin
Ou a Moscou ? On y bouffe plutot mal et cher mais on peut s'y amuser drolement...
La Feria ?sirine a écrit:J'ai testé un resto espagnol très sympathique l'autre jour rue Montgallet
Les tapas sont souvent à Paris l'occasion d'une foire à arnaques, ce qui n'est pas le cas de la Feria.
A mon souvenir, il est vrai pas très récent, les plats sont servis généreusement et sont plutôt corrects ; en revanche, il me semblait que la salle était relativement petite et bruyante mais peut-être il y a-t-il eu des travaux depuis que je ne suis venu.
Dans le même arrondissement, et dans le même ordre de prix, je te conseille d'essayer la casa de Espana, rue Ledru Rollin à hauteur de Daumesnil.
Le meilleur restaurant espagnol à Paris restant, sans nul doute, El Fogon sur les quais, malheureusement beaucoup plus cher et l'obtention d'une étoile Michelin n'est pas de nature à calmer les ardeurs au niveau de l'addition
Oui la Feria. certes la salle n'est pas immense, mais à adapter au nombre de convives. Pour l'instant c'est suffisant
sirine- Admin
J'abonde. C'est excellent. Mais c'était mieux du temps où le restaurant était plus intimiste, rue Saint-Julien-Le-Pauvre. Là, sur les quais, alignés en rang d'oignon, on ne s'entend plus. (Mais c'est bon.)Sybarite a écrit:Le meilleur restaurant espagnol à Paris restant, sans nul doute, El Fogon sur les quais, malheureusement beaucoup plus cher et l'obtention d'une étoile Michelin n'est pas de nature à calmer les ardeurs au niveau de l'addition
PS. Faites gaffe à John, il se pointe aux dîners, débonnaire, en Bookster, puis vous mitraille (très bien) sous toutes les coutures.
Mandrax- Messages : 1296
J'ai ajouté un sondage, On pourra rajouter des options au besoin
Vitix- Admin
Merci pour ce sondage, bien pratique.
Le plus pratique pour moi n'habitant pas Paris du moins pas encore... serait de rester sur le samedi soir.
10 ou 24 Avril... l'idée au vu que cela se passe le samedi soir ne serait de fermer la porte à d'autres personnes.
Compagnes par exemple, pour que cela soit différent des autres dîners communs aux autres forums.
... cela reste qu'une idée et mes propositions, je ne suis pas le seul sur le forum mais je voulais mettre à l'écrit mon vote
tout simplement.
Bonne journée
Rom
Le plus pratique pour moi n'habitant pas Paris du moins pas encore... serait de rester sur le samedi soir.
10 ou 24 Avril... l'idée au vu que cela se passe le samedi soir ne serait de fermer la porte à d'autres personnes.
Compagnes par exemple, pour que cela soit différent des autres dîners communs aux autres forums.
... cela reste qu'une idée et mes propositions, je ne suis pas le seul sur le forum mais je voulais mettre à l'écrit mon vote
tout simplement.
Bonne journée
Rom
Invité- Invité
Pour ma part j'ai coché toutes les cases a-sauf la première (y compris le "plus tard")
Ces soirées sont toujours un casse tête niveau agenda... jointer tout le monde est quasi impossible et le forum est jeune. On verra bien
Ces soirées sont toujours un casse tête niveau agenda... jointer tout le monde est quasi impossible et le forum est jeune. On verra bien
Fletcher- Messages : 2026
Je peux le 17 et le 24. Ou plus tard. Et pourquoi pas un vendredi ? Oui, pourquoi pas ?
J'ai rajouté quelques propals...
Vitix- Admin
Pour ne pas bloquer les WE, surtout pour la Province, je préfère un vendredi ou même un jeudi soir.
Merci d'ajouter une date un jeudi et un vendredi soir
Merci d'ajouter une date un jeudi et un vendredi soir
Esthetedenoeud- Messages : 440
Je serai absent du 17 au 22, sinon pas de problème.
sirine- Admin