Pantalonnier napolitain - Famille Ambrosi
+24
calceo
bienluienapris
TheDude
Gumball
:mad:
koikilfred
gianluca
pied de nez
LeMonarque
patchouli
Prince Sernine
Salvatore Ambrosi
shulova
johnisaacgeneve
Claireg
PG
sifran
sirine
Surcouf
Mandrax
Sybarite
ed2007
chatolufsen
amator
28 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Souhaitez vous acheter un pantalon sur mesure Ambrosi (700$ us pièce) ?
Re: Pantalonnier napolitain - Famille Ambrosi
Non mais c'est mort. Ca l'est meme depuis le debutamator a écrit:Ed2007
As-tu des news de Salvatore?
Amator
Il reste toujours le voyage à Naples ou à London...
Amator
qui y avait cru un moment
Amator
Pour ceux qui avaient "pour" voici une info de salvatore ambrosi : il sera à Londres entre le 15 et 17 avril (Melia White House Hotel , Albany Street Regents Park London For appointment : salvatore.ambrosi@virgilio.it)
amator a écrit:Pour ceux qui avaient "pour" voici une info de salvatore ambrosi : il sera à Londres entre le 15 et 17 avril
Deja que les clients ne se pressent pas pour le rencontrer a Paris alors a Londres...
PS : Une personne de plus a repondu "non" au sondage; je ne vois pas bien l'interet de cette option / reponse (Sirine's special smiley).
Mandrax- Messages : 1296
J'arrive un peu apres la guerre dommage. J'aurais été partant personnellement. S'il passe une fois par an voire plus à Londres faisons le sauter dans l'eurostar pour un ptit AR rapide la prochaine fois.
Count me in next time donc. En plus 450 euros c'est mieux que $700 en ce moment
PS: ca fait de belles paires tout ca Mandrax... j'avoue que j'en ai des plus petits ceci dit...
Count me in next time donc. En plus 450 euros c'est mieux que $700 en ce moment
PS: ca fait de belles paires tout ca Mandrax... j'avoue que j'en ai des plus petits ceci dit...
Claireg- Messages : 63
ne regrette pas ... on n'était pas assez nombreux pour que salvatore vienne à Paris même avec toi !!
Je pense qu'il va au moins deux fois par an à London
amator
Je pense qu'il va au moins deux fois par an à London
amator
Les britanniques ne vont pas voir Ambrosi...à cause des nuages de cendres
Voici le message que j'ai reçu de Salvatore
Ambrosi SalvatoreApril 15, 2010 at 7:13pm
Objet : Visit London
fault of volcanic dust have closed the airport in London, I'm sorry but I have to reschedule my visit to London ...
insert a few days my new dates for London, sorry for the inconvenience, but it originated from a ..........
Salvatore Ambrosi
Voici le message que j'ai reçu de Salvatore
Ambrosi SalvatoreApril 15, 2010 at 7:13pm
Objet : Visit London
fault of volcanic dust have closed the airport in London, I'm sorry but I have to reschedule my visit to London ...
insert a few days my new dates for London, sorry for the inconvenience, but it originated from a ..........
Salvatore Ambrosi
un article ayant un certain intérêt qui vient de Esquire UK
http://www.esquire.co.uk/2010/05/neapolitan-trouser-make-salvatore-ambrosi/
la famille ambrosi se met au web...mais le site est en construction
http://ambrosinapoli.com/
a suivre donc...
http://www.esquire.co.uk/2010/05/neapolitan-trouser-make-salvatore-ambrosi/
la famille ambrosi se met au web...mais le site est en construction
http://ambrosinapoli.com/
a suivre donc...
Bonjour à tous ,
J'aimerais vous informer sur cette famille.
Je suis client de salvatore et de son papa antonio depuis un moment.
Il n'y a pas une famille comme celle-ci au monde.La qualité des matières , des finitions , mais aussi et surtout , la coupe des pantalons et le confort sont unique.
J'ai avant tout commencé par faire deux pantalons , depuis , j'en ai un nombre certain. Je ne vais même plus à Naples , et j'envoi parfois , moi même la matière pour réaliser ce que je désir.
Antonio est un homme délicieux et salvatore , est un jeune homme avec énormément d'énergie mais surtout un goût et une élégance rare.
D'une immense humilité , impossible de ne pas revenir chez eux , tant , la maison ambrosi est fabuleuse.
Je vous conseil de prendre contact avec salvatore , de ma pars ou pas : salvatore.ambrosi@virgilio.it ou par téléphone : 0039081414497.
C'est , et de loin , ma plus jolie rencontre dans ce domaine et je vous souhaite , de rencontrer ces hommes aux mains en Or.
Je reste à votre disposition en cas de question.
Il n'y a pas une famille comme celle-ci au monde.La qualité des matières , des finitions , mais aussi et surtout , la coupe des pantalons et le confort sont unique.
J'ai avant tout commencé par faire deux pantalons , depuis , j'en ai un nombre certain. Je ne vais même plus à Naples , et j'envoi parfois , moi même la matière pour réaliser ce que je désir.
Antonio est un homme délicieux et salvatore , est un jeune homme avec énormément d'énergie mais surtout un goût et une élégance rare.
D'une immense humilité , impossible de ne pas revenir chez eux , tant , la maison ambrosi est fabuleuse.
Je vous conseil de prendre contact avec salvatore , de ma pars ou pas : salvatore.ambrosi@virgilio.it ou par téléphone : 0039081414497.
C'est , et de loin , ma plus jolie rencontre dans ce domaine et je vous souhaite , de rencontrer ces hommes aux mains en Or.
johnisaacgeneve- Messages : 8
Il n'y a pas une famille comme celle-ci au monde?
Waw... Vous devez avoir de la chance de connaître une famille unique au monde.
Waw... Vous devez avoir de la chance de connaître une famille unique au monde.
J'ai reçu, un mail de Salvatore Ambrosi ce jour
Ambrosi Salvatore
August 23, 2010 at 1:42am
Objet : Paris
Salvatore is thinking of visiting Paris, if anyone is interested to have pants tailored completely handmade, please contact me to be informed of how taking an appointment ......
Salvatore Ambrosi
je vais bien sur prendre rdv
Ambrosi Salvatore
Salvatore is thinking of visiting Paris, if anyone is interested to have pants tailored completely handmade, please contact me to be informed of how taking an appointment ......
Salvatore Ambrosi
amator a écrit:J'ai reçu, un mail de Salvatore Ambrosi ce jour
Ambrosi Salvatore
Salvatore Ambrosi
Meme cause, meme effet... je lui ai donc deja repondu en l'interrogeant sur ses dates potentielles de visite.
C'est reparti pour un tour
je lui ai parlé hier , comme vous avez compris , c'est une famille avec laquelle , je suis assez proche .
Il m'a confirmé qu'il viendrait à Paris pour le mois de septembre 100% certain.
A bientôt.
John
Il m'a confirmé qu'il viendrait à Paris pour le mois de septembre 100% certain.
A bientôt.
John
johnisaacgeneve a écrit:Bonjour à tous ,
auriez-vous des exemples à présenter ?
avez-vous pensé à passer par la casse "présentation" ?
Vous voulez dire , des photos ?
johnisaacgeneve a écrit:Vous voulez dire , des photos ?
cela même, oui
je vous fais ca....C'est demandé si gentillement
vous pouvez prendre rendez vous avec lui sur Paris , c'est , il me semble , la plus simple facon de se rendre compte de son travail...
A ce propos, la reponse qui vient d'arriver :
Donc peut-etre le 2eme jeudi du mois mais cela depend du nombre de clients et il confirmera dans une semaine...
sarei disposto a venire a settembre, forse il secondo giovedi del mese....
ma per ora ho solo 4 clienti, devo almeno trovare altri 5 /6 clienti..
un mio amico mi sta dando una mano per recuperare qualche cliente, vediamo tra una settimana se posso venire a parigi....
Donc peut-etre le 2eme jeudi du mois mais cela depend du nombre de clients et il confirmera dans une semaine...
Et ben voilà >!!!!!!
johnisaacgeneve a écrit:vous pouvez prendre rendez vous avec lui sur Paris , c'est , il me semble , la plus simple facon de se rendre compte de son travail...
seriez-vous son agent francophone?
en fait, j'attends sa réponse à mon mail...
Plutôt un Ami / Client...Je le connais très bien et connait le travail de la famille.
Salvatore , m'a demandé quand je pouvais , de répondre aux questions pour lui , puisqu'il ne parle pas Francais , ou anglais...
Tout simplement. Salvatore désir venir à Paris , mais voudrait recevoir entre 6 à 10 clients. C'est la bonne occasion de le rencontrer , mais aussi , de voir par vous même , son travail. A bientôt.
Salvatore , m'a demandé quand je pouvais , de répondre aux questions pour lui , puisqu'il ne parle pas Francais , ou anglais...
Tout simplement. Salvatore désir venir à Paris , mais voudrait recevoir entre 6 à 10 clients. C'est la bonne occasion de le rencontrer , mais aussi , de voir par vous même , son travail. A bientôt.
johnisaacgeneve a écrit:Je reste à votre disposition en cas de question.
HS : john isaac, comme la marque de montres éponyme ?
Shu.
shulova- Messages : 4499
Réponse de Salvatore
" I'm trying to organize the first or second Thursday of the month of September ...
for now I only have 4 clients available, I'm looking for other 5 / 6 customers willing to BUY PANTS ......
know someone who is willing to be making my pants?
Salvatore"
A vos claviers....
" I'm trying to organize the first or second Thursday of the month of September ...
for now I only have 4 clients available, I'm looking for other 5 / 6 customers willing to BUY PANTS ......
know someone who is willing to be making my pants?
Salvatore"
A vos claviers....
bonjour les gars,
Je me présente, sont Salvatore Ambrosi pantalonaio Napoletano ..
certains de mes clients ont m'a parlé de ce forum, sno heureux que vous ayez apprécié mon travail ..
Je visite de nombreuses villes dans le monde, maintenant, j'ai eu quelques appels de gens à visiter Paris ...
si certains d'entre vous sont intéressés à faire un rendez-vous ou tout simplement discuter, vous pouvez me contacter à mon adresse e-mail
salvatore.ambrosi@virgilio.it
Voici quelques commentaires et photos sur mon produit ...
http://tweedinthecity.com/2010/08/24/the-golden-pants/
Salvatore
Et bien, Salvatore Ambrosi en personne qui vient se présenter sur le forum !
C'est la consécration .
C'est la consécration .
Je suis tenté pour un, histoire de voir. Si vous avez une date mi septembre, j'en suis.
patchouli- Messages : 109
patchouli a écrit:Je suis tenté pour un, histoire de voir. Si vous avez une date mi septembre, j'en suis.
je pense qu'il vaut mieux envoyer un mail à salvatore.ambrosi@virgilio.it
Il confirme un projet de venue mi septembre. La commande minimum est de 2.
Compte tenu des précédents échanges, c'est bien ce que je craignais.patchouli a écrit:La commande minimum est de 2.
Comme toi, j'avais répondu au sondage que j'étais prêt à passer commande d'un pantalon pour tester.
Si la commande est de 2 mini, je passe mon tour...
patchouli a écrit:Il confirme un projet de venue mi septembre. La commande minimum est de 2.
as-tu une idée des tarifs en euros et non en $ us ? selon différents tissus?
Son message était le suivant :
le prix du pantalon est de 400 euros, 450 euros et pas .........
La commande minimum est de 2 pantalons ........
patchouli a écrit:Son message était le suivant :le prix du pantalon est de 400 euros, 450 euros et pas .........
La commande minimum est de 2 pantalons ........
pas très claire cette tarification ...
Ambrosi semble voyager, non vers Paris, mais San Francisco, NYC et Séoul puis Singapore....ils nous snobent ?
Ambrosi Salvatore 13 septembre, à 17:37 Répondre
Ambrosi view NYC-San Francisco-Seoul-Singapore ..
here are the dates ..
-----------------------------
September
18/21 San Francisco
22/26 NYC
October
8 / 13 Seoul
14/16 Singapore
Ambrosi Salvatore 13 septembre, à 17:37 Répondre
Ambrosi view NYC-San Francisco-Seoul-Singapore ..
here are the dates ..
September
18/21 San Francisco
22/26 NYC
October
8 / 13 Seoul
14/16 Singapore
le feuilleton continue...... j'ai reçu ça d'Ambrosi :
I have not given up parii to come, but I had already planned a trip to the U.S. and Asia ... before Christmas I will be in Paris
d'ici là, je vais pouvoir mettre quelques deniers dans le petit cochon
I have not given up parii to come, but I had already planned a trip to the U.S. and Asia ... before Christmas I will be in Paris
détails d'un revers boutonné (on peut déboutonner pour mieux brosser le revers et ôter toute poussière éventuelle...j'adore)
source http://ethandesu.blogspot.com/2010/09/details-most-exerent-pair-of-ambrosi.html
source http://ethandesu.blogspot.com/2010/09/details-most-exerent-pair-of-ambrosi.html
Du nouveau?amator a écrit:le feuilleton continue...... j'ai reçu ça d'Ambrosi :
Petite vidéo:
(J'adore le petit coup d'oeil d'Antonio Ambrosi par dessus les lunettes des temps en temps, rapide pour ne pas perde trop de temps sur le travail, mais aussi curieux du bonhomme qui parle fort à côté de lui)
(J'adore le petit coup d'oeil d'Antonio Ambrosi par dessus les lunettes des temps en temps, rapide pour ne pas perde trop de temps sur le travail, mais aussi curieux du bonhomme qui parle fort à côté de lui)
Ambrosi visit in Naples, Italy workshop from Michael Alden on Vimeo.
Tu les as trouvés où? J'ai beau chercher, je ne trouve pas (il me semble même que j'avais essayé il y a quelque temps).amator a écrit:en direct de la facebook
D'ailleurs, il ne t'ont pas spécialement recontacté quant à leur venue éventuelle en France?
Au vue de ce que j'ai pu voir sur les photos de leur facebook, je suis pret à intégrer le groupe des partants pour faire un ou deux pantalons si passage de la famille ambrosi sur paname.
pied de nez- Messages : 450
Ne l'ayant pas vu comme prevu il y a quelques temps de cela, je reste partant pour l'aventure... Alors combien sommes nous afin de le relancer et l'inciter a venir sur Paris ?!
- Amator (x2)
- LeMonarque (x1)
- Pied de nez (x2)
- Sybarite (x1)
- Me, myself and I (x2)
- ...
edit : maj
- Amator (x2)
- LeMonarque (x1)
- Pied de nez (x2)
- Sybarite (x1)
- Me, myself and I (x2)
- ...
edit : maj
Dernière édition par ed2007 le Dim 21 Nov 2010 - 20:50, édité 2 fois
S'il vient, un sûr pour moi, pour le deuxième... j'aimerai! Mais je ne sais pas encore si je pourrais me le permettre.
Maintenant, en reprenant nos differents echanges, je me dis que ce n'est pas tellement plus gagne de le faire venir a Paris s'il maintient les conditions precedemment enoncees ; je cite :
le 24/08/2010, Salvatore a ecrit :
le 14/09/2010, Salvatore a ecrit :
9/10 clients avec - pour chacun d'entre eux - un minimum de 2 pantalons, outch...
le 24/08/2010, Salvatore a ecrit :
ma per ora ho solo 4 clienti, devo almeno trovare altri 5 /6 clienti
le 14/09/2010, Salvatore a ecrit :
euro prices are 400 for pants ...
The minimum order is 2 trousers ...
9/10 clients avec - pour chacun d'entre eux - un minimum de 2 pantalons, outch...
En effet, je me souviens de ces funestes conditions
Edit: dans les 10, si je comprends bien il y en a 4 qu'il a déjà? (je vais faire un tour du côté des sites de traduction...)
Edit: dans les 10, si je comprends bien il y en a 4 qu'il a déjà? (je vais faire un tour du côté des sites de traduction...)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4