Bonjour a tout le monde
+2
sherlock
kayos
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tout le monde
Bonjour a tout le monde !!
Je me présente, Kayos (ou Bertrand pour les intimes), 30 ans, j'habite en italie... Ma caractéristique numero une c'est d'etre grand, je fais 207cm et je profite donc du fait d'etre en italie pour me faire faire pas mal de chose sur mesure car le sur mesure en italie est bcp plus abordable qu'en france...
Je suis cela dit venu ici pour demander un peu de conseils...
Voili voilou... a bientot sur le forum !!
Je me présente, Kayos (ou Bertrand pour les intimes), 30 ans, j'habite en italie... Ma caractéristique numero une c'est d'etre grand, je fais 207cm et je profite donc du fait d'etre en italie pour me faire faire pas mal de chose sur mesure car le sur mesure en italie est bcp plus abordable qu'en france...
Je suis cela dit venu ici pour demander un peu de conseils...
Voili voilou... a bientot sur le forum !!
kayos- Messages : 75
Re: Bonjour a tout le monde
Bonjour Kayos et bienvenue
Ben putain, 2 mètre 07... P'tit Prince, t'es battu
Dis nous en un peu plus sur ce que tu te fais faire sur mesure.
Sherlock le petit (190 centimètres)
Ben putain, 2 mètre 07... P'tit Prince, t'es battu
Dis nous en un peu plus sur ce que tu te fais faire sur mesure.
Sherlock le petit (190 centimètres)
oui vous etes tous battu je crois
Moi je suis un sportif mais j'aime bcp bien m'habiller... mais disons que ce n'est pas mon style vestimentaire de base...
je me suis fais faire, costume, pantalons, veste, chemises... je cherche desesperement qq un qui me fasse des pulls et un trench...
pour le Pull j'ai bien trouvé mais seulement en cachemire a 280€... ca fait un peu cher je toruve et puis je prefererai en coton ou laine...
Mais surtout ici, je trouve des prix tres corrects... alors ce ne sont peut etre pas de grand grand couturier mais ca me va très bien... Ils travaillent très bien pour moi...
Moi je suis un sportif mais j'aime bcp bien m'habiller... mais disons que ce n'est pas mon style vestimentaire de base...
je me suis fais faire, costume, pantalons, veste, chemises... je cherche desesperement qq un qui me fasse des pulls et un trench...
pour le Pull j'ai bien trouvé mais seulement en cachemire a 280€... ca fait un peu cher je toruve et puis je prefererai en coton ou laine...
Mais surtout ici, je trouve des prix tres corrects... alors ce ne sont peut etre pas de grand grand couturier mais ca me va très bien... Ils travaillent très bien pour moi...
un sportif de 2m, je ne peux que le saluer le plus courtoisement du monde.... (même si dans cette taille, tu dois être dans des disciplines éloignées du combat)
quelques photos de tes tenues (celles les plus emblématiques?) de tes achats mesures italiens nous raviront
En dehors du prix, qu'à tu trouvé de plus en Italie sur le sujet? ou bien tu ne pratiquais pas la mesure avant??
Enfin: continue te faire plaisir (mesure) et si possible de nous faire plaisir (infos & photos)
pour le reste, je file dans ton sujet à question
(un cachemire mesure à ce prix me semble "raisonnable" - par rapport à l'objet hein, c'est relatif)
quelques photos de tes tenues (celles les plus emblématiques?) de tes achats mesures italiens nous raviront
En dehors du prix, qu'à tu trouvé de plus en Italie sur le sujet? ou bien tu ne pratiquais pas la mesure avant??
Enfin: continue te faire plaisir (mesure) et si possible de nous faire plaisir (infos & photos)
pour le reste, je file dans ton sujet à question
(un cachemire mesure à ce prix me semble "raisonnable" - par rapport à l'objet hein, c'est relatif)
koikilfred- Messages : 11280
koikilfred a écrit:un sportif de 2m, je ne peux que le saluer le plus courtoisement du monde.... (même si dans cette taille, tu dois être dans des disciplines éloignées du combat)
Bienvenue!
Bertrand soit le bienvenu
nous connaissions déjà le col du Grand Bernard, voici donc que pointe le Grand Bertrand
nous connaissions déjà le col du Grand Bernard, voici donc que pointe le Grand Bertrand
merci merci...
Enorme la photo... moi je te le dis tout de suite, il va falloir que tu fasses pas mal d'étirements si tu veux y arriver comme ca...
Enorme la photo... moi je te le dis tout de suite, il va falloir que tu fasses pas mal d'étirements si tu veux y arriver comme ca...
n'empêche, à la fin, c'est Bruce qui gagne (toujours...) alors: du respect le grand!
koikilfred- Messages : 11280
2m07... je pense que je peux y arriver en effet. Avec une bonne séance d'étirements. Et puis je suis légèrement plus grand que le grand Bruce.kayos a écrit:merci merci...
Surcouf a écrit:
Bienvenue![/quote]Kareem Abdul Jabbar (ou Lew Alcindor) était quand même plus connu pour ces talents de basketteur (meilleur marqueur de tous les temps) que pour les quelques petits rôles qu'il a tenu au cinéma en tant que combattant d'art martiaux au copilote déjanté
L'écart de taille entre Lee et Abdul Jabbar est de 47 cm (218 vs 171)
Kareem Abdul Jabbar (ou Lew Alcindor) était quand même plus connu pour ces talents de basketteur (meilleur marqueur de tous les temps) que pour les quelques petits rôles qu'il a tenu au cinéma en tant que combattant d'art martiaux au copilote déjantéSybarite a écrit:Surcouf a écrit:
Bienvenue!
L'écart de taille entre Lee et Abdul Jabbar est de 47 cm (218 vs 171)[/quote]
C'était également un karatéka émérite. Evidemment, ses mawashis ne sont pas d'une pureté cristalline mais pratiquer le karaté en même temps que le basket pro est une performance à saluer.