What a pity !
+88
amator
Henri-Michaux
Mister T
antonio1500
delta
Bracam
Walpurgia
Diavolo
Adrian'S
Dafalgan
cetrio
TheDude
Gautier
grizz5555
Warrany
Floops
Ambroise
FloP
Bombay Sapphire
Pierrac
bienluienapris
calceo
Lo
boris
Jazz
Pave68
L'impartisan
niole-prune
TITAN
pascer
grand vefour
davidoff1204
AgrippA
Onkel pitsch
rycil
Broadway
Calceom
Le Romuald
mikl
Tintin
triumph
cisco
Kaaa Nymess
gianluca
pedro
:mad:
era
Jazzman
AlexG33
christopheg
Stripe
kjeldor
Cafetao
Ezekiel
Jojo le flingueur
chatolufsen
Drebin
fullb
tuba221
Sebalpinev6
shulova
Sybarite
Calzature
Surcouf
rod.
Scara
Stève
Goodyear
dcm890
PiedBeau
hesk
sherlock
Gumball
Chope Man
Wis
demo
Soper
chris06590
Gascon
Prince Sernine
guilom13
Eclectique
nice
Vitix
sifran
koikilfred
ed2007
LeMonarque
92 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: What a pity !
Une collab (comme disent les jeunes) Corthay X Milazzi
Jarns- Messages : 3837
Shu.
shulova- Messages : 4499
Malheureusementshulova a écrit:Ambroise a écrit:Mon dieu... quand on sait que Corthay lui a déjà livré plus de 16 paires, je crois que c'est du 56.
Pourquoi, c'est du Corthay ces abominations ?
Shu.
Cf. Les trois derniers paragraphes. http://www.forbes.com/sites/forbeslifestyle/2012/03/26/touring-paris-the-jacques-antoine-granjon-way/
Ambroise- Messages : 213
Ambroise a écrit:Malheureusement
Cf. Les trois derniers paragraphes. http://www.forbes.com/sites/forbeslifestyle/2012/03/26/touring-paris-the-jacques-antoine-granjon-way/
Pffff...j'ai lu. Lamentable de la part de cette Maison d'accepter d'executer de telles horreurs. "C'est à cause de l'argent, enfin je t'expliquerai"... "Te casses pas on a compris".
Shu.
shulova- Messages : 4499
Je ne vois rien de suffisamment poli à écrire qui traduise bien ma pensée, lorsque je vois la photo de ce pauvre homme....
davidoff1204 a écrit:Où as-tu déniché cet improbable cliché ?
Dans son téléphone, lorsqu'il a demandé à une touriste de le prendre en photo l'été dernier
davidoff1204 a écrit:
Il faut quand même un sacré blues pour en arriver là...
Où as-tu déniché cet improbable cliché ?
sources :
https://www.pinterest.com/pin/415246028119091323/
http://www.thetrendspotter.net/street-style#thetrendspotter-1/20/milan-street-style-2014-309.jpg
Voilà ce qui arrive quand on fait des photos de mode à la gare routière avec le premier péquin venu.amator a écrit:davidoff1204 a écrit:
Il faut quand même un sacré blues pour en arriver là...
Où as-tu déniché cet improbable cliché ?
sources :
http://www.thetrendspotter.net/street-style#thetrendspotter-1/20/milan-street-style-2014-309.jpg
Les souliers ne sont pas mal, quand même.sherlock a écrit:Je ne vois rien de suffisamment poli à écrire qui traduise bien ma pensée, lorsque je vois la photo de ce pauvre homme....
Le Romuald- Messages : 3209
Warrany, pourrais-tu éditer le message juste au-dessus ?
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas envie qu'il y ait la moindre ambiguïté quant au possesseur de cette tenue...
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas envie qu'il y ait la moindre ambiguïté quant au possesseur de cette tenue...
davidoff1204- Messages : 3097
davidoff1204 a écrit:Warrany, pourrais-tu éditer le message juste au-dessus ?
niole-prune- Messages : 2085
davidoff1204 a écrit:Warrany, pourrais-tu éditer le message juste au-dessus ?
Ahaha je te fais ça de suite ( pourtant elle est pas mal cette tenue )
L'audace chromatique des tenues BLEAPiennes passerait presque pour de l'austérité ...
A moins que ...
A moins que ...
Lo- Messages : 1192
Sortons de l'exclusif et intéressons-nous au petit écran :
https://twitter.com/m6/status/607101634833846272
Finalement, on va éviter...
https://twitter.com/m6/status/607101634833846272
Finalement, on va éviter...
Drebin- Messages : 1386
Et c'est reparti ...
bienluienapris- Messages : 3643
Subtil rappel entre le couvre-chef et les coudières sur le dernier cliché.
Hormis les manches retroussées, j'aime bien la mise de son acolyte (anonyme).
Hormis les manches retroussées, j'aime bien la mise de son acolyte (anonyme).
J'adore décidément ce défilé de cacatoès
Ci et là, presque par inadvertance, quelques personnes réellement élégantes se commettent à faire une apparition bienvenue... mais elles sont rares
Ci et là, presque par inadvertance, quelques personnes réellement élégantes se commettent à faire une apparition bienvenue... mais elles sont rares
D'autres : http://www.stilmasculin.ro/street-style-pitti-uomo-88-powered-by-louis-purple-ziua-1/
Ici à suivre : http://www.styleforum.net/t/495199/efv-goes-to-pitti-picture-thread
Des boutonnages d'un autre monde, des mocassins noirs avec une costume en lin beige, des patchwork, des barbes et j'en passe.
Ici à suivre : http://www.styleforum.net/t/495199/efv-goes-to-pitti-picture-thread
Des boutonnages d'un autre monde, des mocassins noirs avec une costume en lin beige, des patchwork, des barbes et j'en passe.
C'est impressionnant de décalage quand même.
J'imagine que les images qui remontent sont les plus "étranges" mais ça me semble pire que l'an dernier (et bien pire que cet hiver).
D'ailleurs, cet hiver nous (pas moi hein, surtout les autres) tombions amoureux d'une certaine Eleonora ... (Ambroise nous avait alors trouvé de belles images). Vous l'avez revu ?
J'imagine que les images qui remontent sont les plus "étranges" mais ça me semble pire que l'an dernier (et bien pire que cet hiver).
D'ailleurs, cet hiver nous (pas moi hein, surtout les autres) tombions amoureux d'une certaine Eleonora ... (Ambroise nous avait alors trouvé de belles images). Vous l'avez revu ?
grizz5555 a écrit:C'est impressionnant de décalage quand même.
Ce n'est que le premier jour, elle reviendra c'est la dame de Mararo.
Mais il y a d'autres jolies dames parfois.
J'ai l'impression que c'est à chaque fois pire, de temps à autre, un sort du lot.
Beaucoup de mocassins à pampilles, c'est bien, mais aussi beaucoup de glands, c'est moins bien...bienluienapris a écrit:D'autres : http://www.stilmasculin.ro/street-style-pitti-uomo-88-powered-by-louis-purple-ziua-1/
hesk- Messages : 3716
par contre, il y a un trucs que les mecs n'aiment pas à bas, c'est les chaussettes....
ça, je ne pourrais pas....
ça, je ne pourrais pas....
Gautier- Messages : 213
Et même des mocassins noirs avec un costume en lin beige
Personnellement, le no-socks ne me choque pas trop, ce n'est de loin pas le pire et lorsqu'il fait chaud, je ne trouve pas désagréable de porter des souliers sans chaussettes.
Personnellement, le no-socks ne me choque pas trop, ce n'est de loin pas le pire et lorsqu'il fait chaud, je ne trouve pas désagréable de porter des souliers sans chaussettes.
bienluienapris a écrit: je ne trouve pas désagréable de porter des souliers sans chaussettes.
Tu fais comment?
Moi c'est impossible... Par contre je porte des Falke, et c'est juste le Top en été....
http://www.falke.com/fr_fr/falke-cool-24-7-herren-fusslinge-fuesslinge-beige-13250-4320
calceo- Messages : 2429
calceo a écrit:bienluienapris a écrit: je ne trouve pas désagréable de porter des souliers sans chaussettes.
Tu fais comment?
Je suis un hippie
http://www.stilmasculin.ro/street-style-pitti-uomo-88-powered-by-louis-purple-day-2/
Aujourd'hui, du rose fluo, des pantalons tapisserie, la double cravate... ,Paul too much cette fois-ci, le loir en costuem scavini, et... roulement de tambour, car tout le monde l'attendais, le retour de la belle Eleonora
Aujourd'hui, du rose fluo, des pantalons tapisserie, la double cravate... ,Paul too much cette fois-ci, le loir en costuem scavini, et... roulement de tambour, car tout le monde l'attendais, le retour de la belle Eleonora
Heureusement qu'elle est passée pour remonter le niveau moyen de la série de photo.
Ca fait tout de même mal aux yeux parfois.
Ceci dit, je trouve que les manteaux d'hiver et les chapeaux lui allait mieux (jusqu'ici) ...
Ceci dit, je trouve que les manteaux d'hiver et les chapeaux lui allait mieux (jusqu'ici) ...
De manière generale, je préfère le Pitti en hiver. Je trouve cette cuvée pas très inspiree.
grizz5555 a écrit:Heureusement qu'elle est passée pour remonter le niveau moyen de la série de photo.
Cela m'aide à regler le rapport contraste/luminosité sur mon ecran
mikl- Messages : 570
Par solidarité avec BLEAP (vieille photo de 2012)
Le Pitti c'est le cirque avec sa ménagerie, ses clowns et ...ses spectateurs The show must go on !
Le Pitti c'est le cirque avec sa ménagerie, ses clowns et ...ses spectateurs The show must go on !
hihihisherlock a écrit:J'adore décidément ce défilé de cacatoès
sirine- Admin
Série absolument désastreuse.
Autant par le passé, certaines mises semblaient naturelles mais là, rien qui ne soit too much.
Ils sont tous déguisés. C'est affligeant. Pas un pour rattraper l'autre...
En plus, ça fait mal aux yeux ces mélanges...
Autant par le passé, certaines mises semblaient naturelles mais là, rien qui ne soit too much.
Ils sont tous déguisés. C'est affligeant. Pas un pour rattraper l'autre...
En plus, ça fait mal aux yeux ces mélanges...
guilom13- Messages : 1308
Difficile de juger tant je me sens éloigné et désintéressé par les détails présentés; souliers non bouclés, pantalons trop courts, règne de l'exubérance au détriment du beau ...
Je resterai ad vitam partisan du strict "Less is more".
Bref bof.
Je resterai ad vitam partisan du strict "Less is more".
Bref bof.
Lo- Messages : 1192
calceo- Messages : 2429
Jolie tentative mais déjà faite quelques messages plus haut par Hesk.Warrany a écrit:Il n'y a pas à dire, il y a beaucoup de glands dans cette édition..
davidoff1204 a écrit:Jolie tentative mais déjà faite quelques messages plus haut par Hesk.Warrany a écrit:Il n'y a pas à dire, il y a beaucoup de glands dans cette édition..
Ah oui..
Moi pas lire tous les messages ?
N'empêche que ça marche toujours ces techniques des "magazines" de mettre les pires ou les plus insolites (dépend du degré de tolérance sans doute)... Il y a aussi des gens bien habillés, cf. http://www.styleforum.net/t/495199/efv-goes-to-pitti-picture-thread pour certains.
Beaucoup s'habillent sans se prendre au sérieux, et cet endroit est réellement comme un carnaval (avec la bonne ambiance qui y règne, aussi, dans la plupart des cas) avec ses tenues réussies pour différentes raisons. Quelques "glands" mais au final qui est-ce qui prend tout cela au sérieux à part les commentateurs tristement sérieux
Beaucoup s'habillent sans se prendre au sérieux, et cet endroit est réellement comme un carnaval (avec la bonne ambiance qui y règne, aussi, dans la plupart des cas) avec ses tenues réussies pour différentes raisons. Quelques "glands" mais au final qui est-ce qui prend tout cela au sérieux à part les commentateurs tristement sérieux
TheDude- Messages : 319
En parallèle du défilé de cacatoès à l'entrée du salon, il y a aussi des initiatives plus intéressantes, comme par exemple cet atelier organisé par Simon Crompton, qui a réuni 6 grands noms de l'art tailleur:
-Richard Anderson
-Anderson & Sheppard
-Cifonelli
-Liverano & Liverano
-Panico
-Edward Sexton
en leur demandant de réaliser un vêtement représentant leur style.
Il est rare d'avoir l'occasion de vraiment comparer en même temps les styles de différents tailleurs, encore moins quand ceux-ci sont sur place.
lien vers la présentation
Un résumé de la soirée
A noter que le même évènement avait eu lieux en janvier au sujet des souliers: ici et là
-Richard Anderson
-Anderson & Sheppard
-Cifonelli
-Liverano & Liverano
-Panico
-Edward Sexton
en leur demandant de réaliser un vêtement représentant leur style.
Il est rare d'avoir l'occasion de vraiment comparer en même temps les styles de différents tailleurs, encore moins quand ceux-ci sont sur place.
lien vers la présentation
Un résumé de la soirée
A noter que le même évènement avait eu lieux en janvier au sujet des souliers: ici et là
TheDude a écrit:N'empêche que ça marche toujours ces techniques des "magazines" de mettre les pires ou les plus insolites (dépend du degré de tolérance sans doute)... Il y a aussi des gens bien habillés, cf. http://www.styleforum.net/t/495199/efv-goes-to-pitti-picture-thread pour certains.
Je ne suis pas d'accord.
Je pense au contraire que la majorité des Cacaotes ici présent se prennent vraiment au sérieux.
Il n'y a qu'à voir leurs poses pour comprendre le côté trop peu naturel de la chose.
guilom13- Messages : 1308
Merci Flop pour ces liens qui confirment que le off est souvent plus intéressant que le in.
Le Romuald- Messages : 3209
http://www.stilmasculin.ro/street-style-pitti-uomo-88-powered-by-louis-purple-day-3/
Une veste croisé à cran sport... et dommage pour la manche de Ripense.
Sinon, je regarderais avec attention quand les petites vidéos sortiront de la soirée de Simon Crompton.
Une veste croisé à cran sport... et dommage pour la manche de Ripense.
Sinon, je regarderais avec attention quand les petites vidéos sortiront de la soirée de Simon Crompton.
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 7 sur 11