Bon anniversaire Pedro
+6
Surcouf
amator
LeMonarque
Vitix
John Lennon
fullb
10 participants
Page 1 sur 1
Bon anniversaire Pedro
Un énorme et superbe anniversaire, bien que ton cadeau tant attendu ne soit pas encore au rendez-vous. Et surtout un grand merci pour ta folie que tu nous fais partager dans des projets délirants.
Monsieur Pedro, à la tienne
Monsieur Pedro, à la tienne
Re: Bon anniversaire Pedro
Quel cadeau? On pourra planter les bougies dessus?
Bon anniv'
Bon anniv'
Vitix- Admin
Tanti auguri Pedro.....
gianluca- Messages : 1683
Merci à tous, une année de plus et un grain en moins. Je me soigne mais c'est dur.
Quant au cadeau, je vais devoir compenser le retard par un achat impulsif de cirages...
A la vôtre messieurs
Quant au cadeau, je vais devoir compenser le retard par un achat impulsif de cirages...
A la vôtre messieurs
Gian, je ne comprends pas l'italien mais en passant par le traducteur ça donne "je t'offre une paire de Weston en commande spéciale Pedro". C'est gentil, j'acceptegianluca a écrit:Tanti auguri Pedro.....
pedro- Messages : 1364
Ca a l'air bien l'italien, on fait passer beaucoup de choses en peu de motspedro a écrit:Gian, je ne comprends pas l'italien mais en passant par le traducteur ça donne "je t'offre une paire de Weston en commande spéciale Pedro". C'est gentil, j'acceptegianluca a écrit:Tanti auguri Pedro.....
Bon anniversaire mon Général et après le boulot fait pour l'EGPOne, j'espère que vous aurez droit à une étoile de plus sur l'épaulette (ce qui n'aide pas pour la "Spalla camicia" - Parlo anche italiano )
Sybarite a écrit:Ca a l'air bien l'italien, on fait passer beaucoup de choses en peu de motspedro a écrit:Gian, je ne comprends pas l'italien mais en passant par le traducteur ça donne "je t'offre une paire de Weston en commande spéciale Pedro". C'est gentil, j'acceptegianluca a écrit:Tanti auguri Pedro.....
Bon anniversaire mon Général et après le boulot fait pour l'EGPOne, j'espère que vous aurez droit à une étoile de plus sur l'épaulette (ce qui n'aide pas pour la "Spalla camicia" - Parlo anche italiano )
Fait gaffe cela va lui faire deux paires de MTO
Gian, je ne comprends pas l'italien mais en passant par le traducteur ça donne "je t'offre une paire de Weston en commande spéciale Pedro". C'est gentil, j'accepte [/quote]gianluca a écrit:Tanti auguri Pedro.....
J'ai pensé à toi en réalisant un 578 en bi matière
avec tout le retard qu'il faut....
bon anniv mon grand!!!! j'espère que tu as bien fêté, hips!
bon anniv mon grand!!!! j'espère que tu as bien fêté, hips!
koikilfred- Messages : 11280