autre bannière?
3 participants
Page 1 sur 1
voulez vous une autre bannière?
autre bannière?
Voulez vous une autre bannière?
Fletcher- Messages : 2026
Re: autre bannière?
J'ai voté "oui". (Je dévoile mon vote, pour une fois qu'on peut le faire sans risquer une discussion politique)
Je trouve la bannière actuelle laide : Hésitation entre le noir et blanc et les couleurs flashyes, peu lisible et ce à la fois dans les caractères et dans les symboles. Alors bien sûr, ces critères sont purement subjectifs et même, osons le mot, esthétiques. Je propose donc afin de trancher efficacement, définitivement et objectivement le débat, un démontage de la bannière. Une étude approfondie des calques sous Gimp/Photoshop permettra surement d'élucider si à défaut de plaire, cette création peut mériter quelques louanges sur le plan de la construction.
J'attends avec impatience le compte-rendu.
Je trouve la bannière actuelle laide : Hésitation entre le noir et blanc et les couleurs flashyes, peu lisible et ce à la fois dans les caractères et dans les symboles. Alors bien sûr, ces critères sont purement subjectifs et même, osons le mot, esthétiques. Je propose donc afin de trancher efficacement, définitivement et objectivement le débat, un démontage de la bannière. Une étude approfondie des calques sous Gimp/Photoshop permettra surement d'élucider si à défaut de plaire, cette création peut mériter quelques louanges sur le plan de la construction.
J'attends avec impatience le compte-rendu.
lyssârque- Messages : 83
Ai voté, des vacances!
Vitix- Admin
La décision de retirer ou non la bannière ayant déjà été prise, j'utilise mes super pouvoirs d'admin pour verrouiller ce sujet.
Vous avez vus, chuis tellement fort que j'écris en rouge.
Vous avez vus, chuis tellement fort que j'écris en rouge.
Fletcher- Messages : 2026
Page 1 sur 1