crème médaille d'or incolore petit souci ou pas.
2 participants
Page 1 sur 1
crème médaille d'or incolore petit souci ou pas.
Une petite question en passant. J'ai fait l'acquisition d'une paire de soulier il y a peux, et je ne trouve pas son équivalent dans les crème médaille d'or. Je me suis donc dit aller hop on va crémer à l'incolore. Est-ce normal que mon carré de coton prenne la couleur du soulier alors que je crème avec de l'incolore ??? Question qui paraitra surement débile mais comme je ne l'avais encore jamais utilisé je ne c pas si c'est la teinture du soulier qui est de mauvaise qualité ou si c'est moi qui m’angoisse pour rien :-)
Merci pour vos lumières.
Merci pour vos lumières.
laurent67330- Messages : 62
Re: crème médaille d'or incolore petit souci ou pas.
Oui Laurent c'est "normal"
Rien de grave. La crème à joué un rôle de "nettoyant" et à enlevé une partie des différents cirages précédament mis par le fabriquant du soulier.
En revanche si tu continues tu perdras de toute façon la nuance de la teinte d'origine. Va plutôt vers une nuance légèrement + foncée quitte à prendre une crême saphir normale et pas M'Or ...
Et non ce n'est surement pas la teinture qui se barre lors du premier crêmage connaissant un peu tes gouts de bottier. :-)
Rien de grave. La crème à joué un rôle de "nettoyant" et à enlevé une partie des différents cirages précédament mis par le fabriquant du soulier.
En revanche si tu continues tu perdras de toute façon la nuance de la teinte d'origine. Va plutôt vers une nuance légèrement + foncée quitte à prendre une crême saphir normale et pas M'Or ...
Et non ce n'est surement pas la teinture qui se barre lors du premier crêmage connaissant un peu tes gouts de bottier. :-)
Godiophile- Messages : 51
OUF
Merci pour le renseignement.
Bon ben je me résigne alors à prendre autre chose que du médaille d'or lol.
Bon ben je me résigne alors à prendre autre chose que du médaille d'or lol.
laurent67330- Messages : 62