En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le sèche cheveux.

3 participants

Le sèche cheveux. Empty Le sèche cheveux.

Message  tictac Lun 29 Mar 2010 - 15:00

bonjour,

C'est une rubrique ou vous me verrez rarement écrire, ce n'est pas par ce que je ne suis pas un fervent admirateur ce ce genres de pratiques, qu'elles n'ont pas droit de cité.
Sous d'autres cieux il y a longtemps j'en ai parlé et les amateurs ont eu l'air d'apprécier et il fait partie maintenant de la panoplie de l'utilisateur, je n'ai pas l'impression d'en avoir entendu parlé ici, si je ne me trompe pas autant que tout le monde en profite, le " sèche cheveux " qui personnellement avec la soufflette me sert à beaucoup de choses.
Comme dans beaucoup de domaine la chaleur est bonne dans les deux sens, glacer, déglacer, dans un autre domaine, coller, décoller etc...en espérant que ceux qui ne connaissent pas en ferons bon usage.
N'oublions pas que le cuir tanné au chrome doit résister à l'eau bouillante, c'est un des moyens de contrôle du tannage, le box-calf peausserie des tiges de nos souliers est tanné au chrome.
Amicalement.
Tictac

Dernière édition par tictac le Lun 29 Mar 2010 - 15:56, édité 3 fois
tictac
tictac

http://tictac-cordonnier.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sèche cheveux. Empty Re: Le sèche cheveux.

Message  sirine Lun 29 Mar 2010 - 15:05

Salut Tictac, j'ai déjà utiliser le sèche-cheveux pour le glaçage de certaines chaussures qui résistaient. C'est vrai que c'est efficace.
sirine
sirine
Admin

Message  Fernand Lun 29 Mar 2010 - 15:09

A l'occasion si qlqun peut poster une petite vidéo sur le glacage/deglacage au seche cheveux, je suis preneur Le sèche cheveux. Icon_biggrin
Fernand
Fernand

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé