Chaussures avec laine
4 participants
Page 1 sur 1
Chaussures avec laine
Bonjour,
J'ai acheté cette paire de chaussure. passons les gouts et les couleurs etc... mais surtout l'entretient.. comment faire? C'est du cuir a linterieur laine extérieur. Pensez vous que les embauchoirs soient nécessaires ?
http://www.highsnobiety.com/2012/10/09/lanvin-plaid-wool-high-top-sneakers/
merci
J'ai acheté cette paire de chaussure. passons les gouts et les couleurs etc... mais surtout l'entretient.. comment faire? C'est du cuir a linterieur laine extérieur. Pensez vous que les embauchoirs soient nécessaires ?
http://www.highsnobiety.com/2012/10/09/lanvin-plaid-wool-high-top-sneakers/
merci
higgy- Messages : 54
Re: Chaussures avec laine
Bonjour !
Du cuir à l'intérieur? Hum, pour ma part, je ne pense pas que la laine plisse de façon suffisante pour réellement nécessiter des embauchoirs, si tu en as, dans le doute, mets-en, autrement, je ne crois pas que ce soit indispensable.
Concernant l'entretient, un coup de brosse en poil de sanglier, et hop, c'est reparti.
Cordialement,
Du cuir à l'intérieur? Hum, pour ma part, je ne pense pas que la laine plisse de façon suffisante pour réellement nécessiter des embauchoirs, si tu en as, dans le doute, mets-en, autrement, je ne crois pas que ce soit indispensable.
Concernant l'entretient, un coup de brosse en poil de sanglier, et hop, c'est reparti.
Cordialement,
Raphaël19- Messages : 28
Au delà de la matière utilisée, je considère que l'utilisation d'embauchoirs dans des Sneakers est dispensable.
Pour retendre quoi d'ailleurs? les lacets?
Pour retendre quoi d'ailleurs? les lacets?
rycil- Messages : 857
Si elles ont tendances à ne pas garder leur forme et s'avachir, une fois bien aérées tu peux mettre du papier de soie, un carton fin replié ou quelques chaussettes pour les garder en forme (au sens propre et figuré).
rod.- Messages : 1417