Marie France Burel, je l'aime !
5 participants
Page 1 sur 1
Marie France Burel, je l'aime !
Une ceinture commandée à Marie France Burel et reçue cette semaine. C'est très très beau, très très bien fait, je suis très très content.
Veau Barenia splendide.
Un vrai travail d'artisan, réalisé en une dizaine de jours. Elle est charmante, attentive et de très bon conseil.
Le passant monté (+10€) apporte à la ceinture un véritable aspect "sellier". Total de la ceinture : 130 €
Expédition rapide et soignée.
Veau Barenia splendide.
Un vrai travail d'artisan, réalisé en une dizaine de jours. Elle est charmante, attentive et de très bon conseil.
Le passant monté (+10€) apporte à la ceinture un véritable aspect "sellier". Total de la ceinture : 130 €
Expédition rapide et soignée.
Olivier- Messages : 37
Re: Marie France Burel, je l'aime !
J'ai bien peur que Poursin soit le dernier à faire des boucles mais il le fait très bien d'ailleurschatolufsen a écrit:Belle boucle de chez Poursin ! (j'ai la même...)
chato
Dernière édition par amator le Dim 10 Mar 2013 - 13:48, édité 1 fois
Non, il doit pas être le seul : je lui ai demandé s'il fournissait Hermès également et il m'a répondu que non...amator a écrit:J'ai bien peur que Poursin soit le dernier à faire des boucleschatolufsen a écrit:Belle boucle de chez Poursin ! (j'ai la même...)
chato
Il doit donc bien en avoir un autre ailleurs inconnu du "public".
chato
Belle piece ! Je vais m'en faire faire une (voir plus), c'est sur !
ElMatteo- Messages : 238
ElMatteo a écrit:
Belle piece ! Je vais m'en faire faire une (voir plus), c'est sur !
Quel succès elle a ! depuis mon post, tu es le troisième ! ma ceinture est un peu épaisse ça en étonne certains, c'est une demande spéciale de ma part, je voulais quelque chose qui rappelle le "toucher" de la briderie, des étrivières...
Je la porte avec un costume et ça passe très bien.
Olivier- Messages : 37
boucle
bonsoir ,
pour les fabricant de boucle vous avez Maluro rue de saintonge ,il vends et en fait aussi sur mesure,puis ben y as aussi gerard diffusion du cotè de republique pas loin de poursin.... vous pouvez la refaire ponser chez maluro ou poursin et renicklè ou dorè.......voila....louis chelli...
pour les fabricant de boucle vous avez Maluro rue de saintonge ,il vends et en fait aussi sur mesure,puis ben y as aussi gerard diffusion du cotè de republique pas loin de poursin.... vous pouvez la refaire ponser chez maluro ou poursin et renicklè ou dorè.......voila....louis chelli...
Louis Chelli- Messages : 88
J'ai recemment amené un boucle doré "H" chez Poursin qui me l'a repolie et noircie...Louis Chelli a écrit:bonsoir ,
10€...
Merci pour les fabricants...
chato
oui et faud comptè environ 3 a 4 semaine l histoire qu il l envois a la fonderie;.......
Louis Chelli- Messages : 88