Les inusables
+21
shulova
rantanplanx
koikilfred
kjeldor
Ujuj
paitair
Antoine
sifran
Vitix
Mandrax
PiedBeau
sshhaamm
Esthetedenoeud
terry
John Lennon
sledgehammer
Torinnec
Surcouf
sirine
lyssârque
Fletcher
25 participants
En grande pompe :: Bar :: Sons
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les inusables
Dans Duran Duran, tout n'est pas à jeter. J'aime bien Le Bon, enfin plus Yasmin que SimonAntoine a écrit:Pour conjurer le mauvais Karma de Sybarite, jetons un peu de sel :
Les vrais fans de Patsy n'auront pas loupé le film de Don Boyd sorti en 1991.
J'avais bien compris, et c'est pourquoi je proposais de découvrir un extrait du filmkoikilfred a écrit:alors quelques précisions sont nécessaires:
1) je disais "en dehors..." c'est par ce que je ne connaissais pas le film et donc n'avais pas d'avis sur la question; point du tout que je n'étais pas d'accord avec toi (mais je me suis exprimé de manière trop raccourcie, j'en conviens)
Le film en entier semble visible sur youtube. C'est en anglais non sous-titré mais si c'est pour savoir ce qui arrive à la ravissante Patsy, cela peut suffire.koikilfred a écrit:5) pourquoi l'extrait se termine justement aussi près de la 14ième?
A noter que c'est un bon film, qui a d'autres intérêt que de dévoiler les charmes de Patsy Kensit. En fait, il est même célèbre pour être un film dans lequel Kristin Scott-Thomas est moche (ce qui est un exploit, mais c'est voulu).
Antoine- Messages : 538
Antoine a écrit: J'avais bien compris, et c'est pourquoi je proposais de découvrir un extrait du film
Le film en entier semble visible sur youtube. C'est en anglais non sous-titré mais si c'est pour savoir ce qui arrive à la ravissante Patsy, cela peut suffire.
A noter que c'est un bon film, qui a d'autres intérêt que de dévoiler les charmes de Patsy Kensit. En fait, il est même célèbre pour être un film dans lequel Kristin Scott-Thomas est moche (ce qui est un exploit, mais c'est voulu).
mes salutations respectueuses; Monsieur
(anglais non sous-titré ne pose pas de pbme)
koikilfred- Messages : 11280
Le col de la chemise se discute mais le costume passe plutôt bien ; Une autre époque
Délicieux paradoxe : le groupe ne ressemble pas à grand-chose, voire à rien (le chanteur...), les paroles sont basiques, voire un peu niaises, et à l'arrivée on a une chanson que tout le monde connait, avec un des meilleurs refrains de l'histoire de la pop, un truc qui reste gravé dans les mémoires après une seule écoute :
hesk- Messages : 3716
les housemartins!!
j'avais pas vu ce message...
ah, souvenirs..... la vielle cassette éraillée..
j'avais pas vu ce message...
ah, souvenirs..... la vielle cassette éraillée..
koikilfred- Messages : 11280
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
En grande pompe :: Bar :: Sons
Page 3 sur 3