Soirée JM Weston le JEUDI 20 JUIN
+27
pied de nez
Eclectique
koikilfred
cetrio
tuba221
moki
davidoff1204
yoziz
Kenoby
Juju
rycil
guilom13
PATRAS
mikl
kjeldor
amator
Calceom
Guigou
crown
Cafetao
SteeL
tourbichinois
Chope Man
Jazzman
DDS (dingue de shoes)
SirPeterDSO
shulova
31 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Soirée JM Weston le JEUDI 20 JUIN
Je cherchais justement les infos : heure et adresse !!!!!!!
Yesssssssssssssssssss
DDS
Yesssssssssssssssssss
DDS
DDS (dingue de shoes)- Messages : 1440
Shulova, tu as recu mon MP ?
Jazzman- Messages : 625
Je ne pourrai pas être présent, retenu sur un dossier.
D'autant plus désolé que j'ai en tête une commande spé à passer.
D'autant plus désolé que j'ai en tête une commande spé à passer.
Guigou- Messages : 175
Retenu sur un dossier, ça c'est terrible.
Je savais d'expérience que dans certains cabinets ils ligotaient sur les chaises ...
Je savais d'expérience que dans certains cabinets ils ligotaient sur les chaises ...
Chope Man- Messages : 1149
Certains ont été retenu sur un parpaing voir sur une ancre de marine voir dans le béton ,mais cela c'était avant !!
tuba221- Messages : 1573
Vu la fatigue et l'heure, nous retiendrons surtout que ce fut une soirée formidable.
La maison J.M. Weston et shulova ont encore fait les choses en grand.
Retrouver des forumeurs connus et rencontrer de nouvelles têtes fut des plus agréables.
Mais laissons Tourbichinois (la photo est de lui) illustrer la chose de la plus symbolique et traditionnelle des façons pour les doux dingues que nous sommes :
Ah... si quand même, un trait d'humour de Steel au moment de faire la rosace, considérant mes Chasse: "On a dit un seul pied, Chope Man"...
La maison J.M. Weston et shulova ont encore fait les choses en grand.
Retrouver des forumeurs connus et rencontrer de nouvelles têtes fut des plus agréables.
Mais laissons Tourbichinois (la photo est de lui) illustrer la chose de la plus symbolique et traditionnelle des façons pour les doux dingues que nous sommes :
Ah... si quand même, un trait d'humour de Steel au moment de faire la rosace, considérant mes Chasse: "On a dit un seul pied, Chope Man"...
Soirée grande classe, tres bel endroit et accueil du grand W.
Merci beaucoup Shu! D'excellentes rencontres et discussions autour de notre passion à tous. Je nageais en plein bonheur très loin du ronron.
Et Chope Man, quelle photo!
Cheers,
SirPeter
Merci beaucoup Shu! D'excellentes rencontres et discussions autour de notre passion à tous. Je nageais en plein bonheur très loin du ronron.
Et Chope Man, quelle photo!
Cheers,
SirPeter
SirPeterDSO- Messages : 645
Euh oui alors oui mais non... Je n'ai fait que traiter un peu avec photoshop un cliché pris par Tourbichinois avec son téléphone... C'est même pas moi, même que ...
Messieurs,
Ravi de vous avoir rencontré ainsi que vos souliers ! Heureux d'avoir trouvé des "malades" du soulier et pour un novice comme moi en Weston d'avoir pu découvrir l'étendu du possible en terme de MTO.
La mauvaise nouvelle, c'est que cela donne des idées...
J'ai pu voir de magnifiques choses comme les 180 de Gianluca pour ne citer que lui, ou les "twist" en lezard ...
Je posterais aujourd'hui les quelques photos prises au cours de la soirée. Il y en a quelques unes ou vos visages apparaissent. Je ne sais pas si tout le monde accepte d'apparaître démasqué donc faites moi signe en cas de désaccord.
Merci à l'organisateur de la soirée, à Weston pour nous avoir reçu et à vous pour....le reste !!!!
Ravi de vous avoir rencontré ainsi que vos souliers ! Heureux d'avoir trouvé des "malades" du soulier et pour un novice comme moi en Weston d'avoir pu découvrir l'étendu du possible en terme de MTO.
La mauvaise nouvelle, c'est que cela donne des idées...
J'ai pu voir de magnifiques choses comme les 180 de Gianluca pour ne citer que lui, ou les "twist" en lezard ...
Je posterais aujourd'hui les quelques photos prises au cours de la soirée. Il y en a quelques unes ou vos visages apparaissent. Je ne sais pas si tout le monde accepte d'apparaître démasqué donc faites moi signe en cas de désaccord.
Merci à l'organisateur de la soirée, à Weston pour nous avoir reçu et à vous pour....le reste !!!!
mikl- Messages : 570
Ce fût effectivement une très sympathique soirée que même la pluie n'a pu gâcher.
Merci à la maison JM Weston et sa maison mère EPI de nous avoir accueillit dans un si bel écrin.
Le directeur de la clientèle, connu comme le loup blanc par certains et pouvant être considéré comme notre "Authorized Dealer" était hier soir secondé par une charmante nouvelle venue (le soulier de Cendrillon ou "180 argenté" sur la photo ci dessus).
Merci aussi à Shu, Grand Organisateur ou du moins instigateur de ces soirées passionnées!
J'espère que certains ont pris des photos de la belle tablée de peausseries exotiques et des cow-box!
Je suis retourné sur mon île avant le début de la 3ème mi-temps organisée par Steel!
Merci à la maison JM Weston et sa maison mère EPI de nous avoir accueillit dans un si bel écrin.
Le directeur de la clientèle, connu comme le loup blanc par certains et pouvant être considéré comme notre "Authorized Dealer" était hier soir secondé par une charmante nouvelle venue (le soulier de Cendrillon ou "180 argenté" sur la photo ci dessus).
Merci aussi à Shu, Grand Organisateur ou du moins instigateur de ces soirées passionnées!
J'espère que certains ont pris des photos de la belle tablée de peausseries exotiques et des cow-box!
Je suis retourné sur mon île avant le début de la 3ème mi-temps organisée par Steel!
kjeldor- Messages : 5378
On retapisse de suite le pied de chope man sur la photo rosace
Need more pics please !
A quand la même à Lyon (même si vu la taille de la boutique si egp se déplace ça va déborder sur le trottoir) :p ?
Need more pics please !
A quand la même à Lyon (même si vu la taille de la boutique si egp se déplace ça va déborder sur le trottoir) :p ?
Un grand merci à M. Shu, à l'équipe Weston ainsi qu'aux membres du forum présents hier soir.
Une soirée très agréable, exotique et parisienne à la fois.
J'ose un compliment, certains parmi vous sont vraiment des "Élégants".
La question du jour pourrait-être : Qui n'a pas rêvé d'alligator ?
ou encore qui des passionnés que nous sommes ou des membres de l'équipe Weston sont les plus addict à cette marque, maison, enseigne, famille, culte, secte, drogue... ?
Ken.
Une soirée très agréable, exotique et parisienne à la fois.
J'ose un compliment, certains parmi vous sont vraiment des "Élégants".
La question du jour pourrait-être : Qui n'a pas rêvé d'alligator ?
ou encore qui des passionnés que nous sommes ou des membres de l'équipe Weston sont les plus addict à cette marque, maison, enseigne, famille, culte, secte, drogue... ?
Ken.
Kenoby- Messages : 17
Chope change de souliers, on dirait que tes pieds sont deux fois plus gros que les autres!!! (nan, sérieux, regarde encore la photo.. )
Gianlu, c'est clair que l'on te reconnait entre 1000 (enfin, 24)
les souliers à 13h, gris lacets sur le coté, c'est quoi???? le "twist lezard" ????
les bleus vers 10h?
Je veux et j'exige la réponse!!!
(jaloux pas avoir pu venir... saloperie de géographie et absence de cabine de téléportation...)
Gianlu, c'est clair que l'on te reconnait entre 1000 (enfin, 24)
les souliers à 13h, gris lacets sur le coté, c'est quoi???? le "twist lezard" ????
les bleus vers 10h?
Je veux et j'exige la réponse!!!
(jaloux pas avoir pu venir... saloperie de géographie et absence de cabine de téléportation...)
koikilfred- Messages : 11280
Un grand Merci à Cilles et à Shu pour cette magnifique soirée.
@Chope ll manque encore un peu de couleur dans ton photoshop lol
Les twist lezard gris sont une creation de Monsieur Bernard (laçage lateral et tout et tout)
Une seule incruste non bienvenue 'la pluie' mais bon nous n'avons pas pu l'éconduire.
@Chope ll manque encore un peu de couleur dans ton photoshop lol
Les twist lezard gris sont une creation de Monsieur Bernard (laçage lateral et tout et tout)
Une seule incruste non bienvenue 'la pluie' mais bon nous n'avons pas pu l'éconduire.
Eclectique- Messages : 1749
bonjour,
un grand merci à l'équipe Weston et à Shu pour l'organisation de cette petite soirée très agréable mais beaucoup
trop courte
francesco
un grand merci à l'équipe Weston et à Shu pour l'organisation de cette petite soirée très agréable mais beaucoup
trop courte
francesco
tourbichinois- Messages : 146
Je ne peux que m'associer au concert de louanges et remercier les organisateurs (Shu, l'équipe Weston...).
Tout était parfait dans cette soirée malgré une météo capricieuse.
Une fois encore, j'ai apprécié de discuter chiffons et chaussures entre grands malades. C'est sans doute pour nous la meilleure thérapie.
Tout était parfait dans cette soirée malgré une météo capricieuse.
Une fois encore, j'ai apprécié de discuter chiffons et chaussures entre grands malades. C'est sans doute pour nous la meilleure thérapie.
davidoff1204- Messages : 3097
Merci également à Shu et à la maison Weston pour cette trés agréable soirée.
Pour Koik, les bleus sont une commande spé de DDS sur base du moc claridge? avec un strap en croco!!!!
Pour les grises, il s'agissait d'une commande spé de quelqu'un de chez Weston dont j'ai surtout retenu la moustache:lol:
Pour Koik, les bleus sont une commande spé de DDS sur base du moc claridge? avec un strap en croco!!!!
Pour les grises, il s'agissait d'une commande spé de quelqu'un de chez Weston dont j'ai surtout retenu la moustache:lol:
guilom13- Messages : 1308
m'ci Guillom pour info,
je crois que l'on avait déjà apperçu ces souliers en photo qque part...
j'accepte avec plaisir plus de photos.
j'me souviens avoir croisé un tel monsieur à moustache, lors d'une période de vie mondaine au milieux de souliersteurs...
je crois que l'on avait déjà apperçu ces souliers en photo qque part...
j'accepte avec plaisir plus de photos.
j'me souviens avoir croisé un tel monsieur à moustache, lors d'une période de vie mondaine au milieux de souliersteurs...
koikilfred- Messages : 11280
Encore une très belle rencontre organisé de main de maître par notre Shu national et une équipe Weston aux petits soins.
Un très grand Merci à tous.
Dommage nous n'étions que trois au bar du Shangri-La, pour poursuivre des discussions passionnées autour d'un verre de muscat de Beaumes de Venise de l'excellent Domaine des Bernardins.
mocassins Claridge en VV yucca
Un très grand Merci à tous.
Dommage nous n'étions que trois au bar du Shangri-La, pour poursuivre des discussions passionnées autour d'un verre de muscat de Beaumes de Venise de l'excellent Domaine des Bernardins.
mocassins Claridge en VV yucca
crown- Messages : 592
Le kjeldor aurait il eu un coup de coeur pour demoiselle W ? ou serait ce un stratageme pour integrer le royaume W ?
vous le saurez au prochain episode
vous le saurez au prochain episode
merci à Shu et l'équipe JMW pour cette belle soirée entre "malades".
C'est toujours sympa de comparer ses symptômes...et remèdes !
C'est toujours sympa de comparer ses symptômes...et remèdes !
PATRAS- Messages : 160
Super soirée, un grand merci à l'équipe weston et surtout à toi Shu pour l'invitation.
pied de nez- Messages : 450
J'ai été très heureux, et la Maison Weston aussi je pense, de constater que vous avez répondu à l'appel. 30 personnes quand même .
Le lieu reste sublime, la mise en scène avait du panache, il y avait des étoiles dans les yeux et des bulles dans les verres, Fabien Bernard a conté des histoires extraordinaires en se lissant les bacchantes...
Un bon moment partagé, entre copains passionnés !
Merci à tous, et particulièrement à M'sieu Aulibé, qui sait recevoir .
Shu
Le lieu reste sublime, la mise en scène avait du panache, il y avait des étoiles dans les yeux et des bulles dans les verres, Fabien Bernard a conté des histoires extraordinaires en se lissant les bacchantes...
Un bon moment partagé, entre copains passionnés !
Merci à tous, et particulièrement à M'sieu Aulibé, qui sait recevoir .
Shu
shulova- Messages : 4499
Belle rosace.
Tout de même une certaine impression de promiscuité troublante au sein d'une triplette à midi et d'une autre triplette à 5h.
Ca va mal finir ces rosaces à 30 personnes...
Tout de même une certaine impression de promiscuité troublante au sein d'une triplette à midi et d'une autre triplette à 5h.
Ca va mal finir ces rosaces à 30 personnes...
PiedBeau- Messages : 910
Un grand merci à Gilles Aulibé pour son accueil et à Shu pour l'organisation de cette super soirée
Wizir- Messages : 412
Merci à Gilles Aulibé pour son accueil privilégié dans cette belle maison
Merci à Shu de favoriser les rencontres entre barjots d'EGP qui étaient, cela va encore mieux en le soulignant, magnifiquement chaussés
mettre des visages sur des pseudos, c'est vraiment très chouette ... parfois distrayant pour jouer aux jeux des devinettes mais éminemment cordial
Merci à Shu de favoriser les rencontres entre barjots d'EGP qui étaient, cela va encore mieux en le soulignant, magnifiquement chaussés
mettre des visages sur des pseudos, c'est vraiment très chouette ... parfois distrayant pour jouer aux jeux des devinettes mais éminemment cordial
amator a écrit:
Au debut on se regardait surtout dans les souliers pour savoir "qui est qui", puis on a continué à se regarder dans les souliers pour le plaisir !
Merci à l'équipe Weston pour cette soirée très agréable, et à Shu de rendre cela possible. Un moment de convivialité avec des personnes très sympathiques. Des échanges sur le monde de la chaussure mais pas que.
A refaire sans hésitation.
A refaire sans hésitation.
rycil- Messages : 857
Merci à Shu et à Gilles Aulibé pour cette formidable soirée calcéophile !
Je suis trés heureux d'avoir discuté avec les EGPiens qui sont véritablement des dandys !
Je suis trés heureux d'avoir discuté avec les EGPiens qui sont véritablement des dandys !
yoziz- Messages : 163
Une petite iphonerie
Petit zoom sur un Cow-Box!
Gros zoom sur 2 crocodiles déguisés en mocassin
Tout pareil que les autres, gratitude et reconnaissance aux hôtes et au diligent organisateur, on se sent moins seul dans une pièce remplis de gentils cinglés du même acabit, alors que les occasions d'en croiser in real life sont somme toute sasez rares...
Les 180 argentés sont bien joliment portés, le fait que je ne l'ai remarqué qu'en voyant la photo de la rosace est un symptôme particulièrement inquiétant de la toxicité de ces réunions, qui peuvent entraîner une perte quasi-totale des repères habituels...
Et pour ce qui est de la réunion clandestine au Shangri-La, elle s'annonçait comme une dégustation de whisky, breuvage qui m'inspire une franche aversion - l'option Beaumes-de-Venise aurait pu mieux m'inciter à vaincre un accès de fatigue passager...mais pas de regrets, mon retour pédestre au logis m'a aussi permis de deviser agréablement avec un autre participant...
Les 180 argentés sont bien joliment portés, le fait que je ne l'ai remarqué qu'en voyant la photo de la rosace est un symptôme particulièrement inquiétant de la toxicité de ces réunions, qui peuvent entraîner une perte quasi-totale des repères habituels...
Et pour ce qui est de la réunion clandestine au Shangri-La, elle s'annonçait comme une dégustation de whisky, breuvage qui m'inspire une franche aversion - l'option Beaumes-de-Venise aurait pu mieux m'inciter à vaincre un accès de fatigue passager...mais pas de regrets, mon retour pédestre au logis m'a aussi permis de deviser agréablement avec un autre participant...
hesk- Messages : 3716
Wizir a écrit:Gros zoom sur 2 crocodiles déguisés en mocassin
Micro-détail savoureux sur les 180 en croco et lézard : le côté extérieur du strap, au lieu d'être droit comme sur du box, est asymétrique pour accompagner la courbe dessinée par la couture supplémentaire qui permet d'utiliser des plus petites peaux. On voit qu'il n'est pas tout à fait rectangulaire. Confirmé par Fabien Bernard.
Pas facile à expliquer, mais raffiné ! Le genre de petit détail que j'adore .
Shu.
Avec un peu de retard (certainement dû au décalage horaire bruxellois), merci à tous pour ce petit moment de bonheur....avec un petit plus pour Shu et Gilles, une fois encore c'était du lourd !
A refaire, encore et encore...
DDS
A refaire, encore et encore...
DDS
DDS (dingue de shoes)- Messages : 1440
Je m'associe à tous ce qui a été dit plus haut.... Merci encore à shu et à Gilles et bien entendu à la maison qui sait recevoir comme à l'accoutumé.
A bientôt je l'espère...
A bientôt je l'espère...
gianluca- Messages : 1683
Quelqu'un aurait-il pris une photo des derbys marron en lezard qui se trouvaient exposés dans la salle ? J'aimerai revoir ces derbys pour y réfléchir sérieusement.
Cheers et Merci encore
SirPeter
Cheers et Merci encore
SirPeter
SirPeterDSO- Messages : 645
SirPeterDSO a écrit:Quelqu'un aurait-il pris une photo des derbys marron en lezard qui se trouvaient exposés dans la salle ?
De quel modèle s'agit-il ? Je peux demander à Gilles Aulibé de me fournir davantage d'infos (photos, caractéristiques, référence...).
Shu.
Je pense qu'il s'agit des derby conti "col de chemise" en lezard gris (ou noir?), exposés au fond en face de la double porte d'entrée. Comme ceux de gauche sur la photo ci-dessous?
rycil- Messages : 857
C'était bien celle-ci en noisette je crois...
gianluca- Messages : 1683
Page 2 sur 2 • 1, 2