Nano technologies
2 participants
Page 1 sur 1
Nano technologies
Pour changer des produits à bases de cire (d'abeilles ou de plantes), un membre de ce forum aurait-il déjà franchi la pas des "nano technologies" pour l'entretien du cuir (par exemple ce produit de Nano Protection) ? A défaut, quelqu'un aurait peut-être des informations ?
Il existe déjà des produits protecteurs (comme l'invulner de chez Saphir). Etait-ce déjà un produit "nano" ?
Il existe déjà des produits protecteurs (comme l'invulner de chez Saphir). Etait-ce déjà un produit "nano" ?
Raromatai- Messages : 151
Re: Nano technologies
Quel plaisir de relire enfin la plume (oui, enfin, bref) de l'ami Raromatai, qui se fait bien rare en ces lieux !
Je n'ai absolument aucune opinion sur ces produits, ne les connaissant même pas de nom jusqu'à il y a une minute. Si un Egépéien plus savant que moi en sait plus...
Je n'ai absolument aucune opinion sur ces produits, ne les connaissant même pas de nom jusqu'à il y a une minute. Si un Egépéien plus savant que moi en sait plus...
en tout cas, il a un chouette avatar ton pote, Sherlock. J'ai replongé dans les Lucky Luke y'a quelques mois. Résultat : l'intégral des albums trone en bonne place dans l'armoire à BD. Pour le sujet : pas d'avis, désolé
Invité- Invité
Hello Sherlock,
A défaut d'être très bavard (faute d'inspiration) je n'ai pas manqué de continuer à vous lire !
Bosie : merci pour le compliment sur l'avatar, que j'ai choisi par autodérision (mon appétence strictement limité aux costumes noires et aux chemises blanches unies m'ayant déjà valu quelque remarques ).
Pour en revenir aux produits "nano" je me demandai par exemple s'il était par exemple possible de les cirer ensuite (au vu de la démonstration sur tissu ce n'est pas forcément gagné...).
A défaut d'être très bavard (faute d'inspiration) je n'ai pas manqué de continuer à vous lire !
Bosie : merci pour le compliment sur l'avatar, que j'ai choisi par autodérision (mon appétence strictement limité aux costumes noires et aux chemises blanches unies m'ayant déjà valu quelque remarques ).
Pour en revenir aux produits "nano" je me demandai par exemple s'il était par exemple possible de les cirer ensuite (au vu de la démonstration sur tissu ce n'est pas forcément gagné...).
Raromatai- Messages : 151
Page 1 sur 1