En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nano technologies

2 participants

Nano technologies Empty Nano technologies

Message  Raromatai Mer 8 Mai 2013 - 18:52

Pour changer des produits à bases de cire (d'abeilles ou de plantes), un membre de ce forum aurait-il déjà franchi la pas des "nano technologies" pour l'entretien du cuir (par exemple ce produit de Nano Protection) ? A défaut, quelqu'un aurait peut-être des informations ?

Il existe déjà des produits protecteurs (comme l'invulner de chez Saphir). Etait-ce déjà un produit "nano" ?
Raromatai
Raromatai

Revenir en haut Aller en bas

Nano technologies Empty Re: Nano technologies

Message  sherlock Mer 8 Mai 2013 - 21:44

Quel plaisir de relire enfin la plume (oui, enfin, bref) de l'ami Raromatai, qui se fait bien rare en ces lieux !

Je n'ai absolument aucune opinion sur ces produits, ne les connaissant même pas de nom jusqu'à il y a une minute. Si un Egépéien plus savant que moi en sait plus...
sherlock
sherlock

http://www.canevet.org

Message  Invité Mer 8 Mai 2013 - 22:20

en tout cas, il a un chouette avatar ton pote, Sherlock. J'ai replongé dans les Lucky Luke y'a quelques mois. Résultat : l'intégral des albums trone en bonne place dans l'armoire à BD. Pour le sujet : pas d'avis, désolé

Invité
Invité

Message  Raromatai Mer 8 Mai 2013 - 23:39

Hello Sherlock,

A défaut d'être très bavard (faute d'inspiration) je n'ai pas manqué de continuer à vous lire ! Smile

Bosie : merci pour le compliment sur l'avatar, que j'ai choisi par autodérision (mon appétence strictement limité aux costumes noires et aux chemises blanches unies m'ayant déjà valu quelque remarques Wink ).

Pour en revenir aux produits "nano" je me demandai par exemple s'il était par exemple possible de les cirer ensuite (au vu de la démonstration sur tissu ce n'est pas forcément gagné...).
Raromatai
Raromatai

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé