Sartoria Pino Peluso - Napoli
+42
Irzut
Diavolo
bienluienapris
calceo
SirPeterDSO
Captain Boy
Célestin83
Lo
cisco
guilom13
openo
chatolufsen
L'impartisan
pierre_rdm
hesk
sifran
rod.
Stève
Prince Sernine
cetrio
Pierre
Broadway
Sybarite
Oyaji-sama
Soper
pied de nez
davidoff1204
TheDude
Surcouf
niole-prune
Jarns
pascer
Onkel pitsch
LeMonarque
kjeldor
FloP
koikilfred
Drebin
amator
Le Romuald
Jazzman
Gumball
46 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Sartoria Pino Peluso - Napoli
Art 441-1Jarns a écrit:(la photo ne laisse présager que du bon en tout cas)Amator a écrit:je m'en fous si vous mettez du con rollino, des boutonnières faites main ... Par contre, si vous pouviez faire une photo de la veste avec pleins de fils, mon pseudo et un smiley, ça serait vraiment du beau travail
amator a écrit:Art 441-1
Outch ça rigole pas EGP, encore moins qu'une certaine marque de chaussuresCode Pénal a écrit:
Le faux et l'usage de faux sont punis de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.
Jarns- Messages : 3837
Ca suffit Jarns !!Jarns a écrit:Encore un qui laisse des fils blancs pour faire comme si c'était fait par un tailleur et qui ne sait pas qu'il faut les enlever
En plus il manque une manche ...
3 ans sans bière, ça va faire mal !
J'ai hâte de voir le résultat fini et porté surtout
Stève- Messages : 353
Diffamation, j'ai jamais écrit çaStève a écrit:Ca suffit Jarns !!Jarns a écrit:Encore un qui laisse des fils blancs pour faire comme si c'était fait par un tailleur et qui ne sait pas qu'il faut les enlever
En plus il manque une manche ...
Oui, peak lapel généreux ...la veste semble n'avoir qu'un seul boutonGumball a écrit:J'adore la veste à 1:15min !
le pantalon qqs secondes plus loin correspond aussi au boutonnage napolitain "historique" d'après ce qu'a m'expliqué Pino...
Simon (oui maintenant qu'on l'a vu sous toutes les coutures, on doit pouvoir l'appeler simon) a montré un costume de chez Chittleborough and Morgan avec des revers très généreux à la napolitaine
Dernière édition par amator le Sam 30 Nov 2013 - 21:19, édité 1 fois
Bonne nouvelle, il y a deux manches
pierre_rdm- Messages : 27
Oui, et il a laissé les fils pour pouvoir frimer en boîte.pierre_rdm a écrit:Bonne nouvelle, il y a deux manches
En tout cas, les 2 articles promettent énormément.
Bravo Amator
Le Romuald- Messages : 3209
Le pantalon fait bigrement envie...Le Romuald a écrit:Oui, et il a laissé les fils pour pouvoir frimer en boîte.pierre_rdm a écrit:Bonne nouvelle, il y a deux manches
En tout cas, les 2 articles promettent énormément.
Bravo Amator
Bonne nouvelle, je mets ça sur ma liste au Père Noel
amator a écrit:
Jarns, tu vas être déçu comme moi d'ailleurs, il a enlevé beaucoup de fils blancs
En effet Je serai réconforté quand je verrai la veste sur tes épaules
La flanelle du pantalon a l'air très agréable également.
Aie aie aie, quel roulé... Très belles têtes de manche. Le pantalon présente tout un tas de caractéristiques étant très plaisantes à l'oeil.
Sinon, M. Peluso est-il toujours aussi attentionné avec ses clients ou avez vous lié une relation particulière (encore plus particulière que chaque relation Tailleur-client j'entends ) /as-tu demandé qu'il te tienne informé par photos ?
C'est joli en tout cas !
Sinon, M. Peluso est-il toujours aussi attentionné avec ses clients ou avez vous lié une relation particulière (encore plus particulière que chaque relation Tailleur-client j'entends ) /as-tu demandé qu'il te tienne informé par photos ?
C'est joli en tout cas !
TheDude- Messages : 319
Il faudrait que Pino apprenne à faire une balance des blancs.
Sinon, plus sérieusement, le roulé a l'air bien sympathique, le revers généreux, mais juste ce qu'il faut.
A l'occasion, pourras-tu m'indiquer ces dimensions ?
Sinon, plus sérieusement, le roulé a l'air bien sympathique, le revers généreux, mais juste ce qu'il faut.
davidoff1204- Messages : 3097
Comme les autres avis, je trouve le roulé vraiment très beau, tout comme l'équilibre général de la veste.
Félicitation pour le choix du pantalon sans ceinture, je ne peux qu'approuver
Broadway- Messages : 310
Des nouvelles de ton côté gumball ?
Broadway- Messages : 310
Broadway a écrit:Des nouvelles de ton côté gumball ?
Pas pour l'instant. J'ai deux costumes en route mais pas de photo !
Tout est dit.Surcouf a écrit:C'est superbe.
L'impartisan- Messages : 157
tissu qui vient d'une liasse de chez Loro Piana, mélange de laine et cachemire, assez lourd (320 gr)Jarns a écrit:La flanelle du pantalon a l'air très agréable également.
j'y répondrai volontiers le moment venudavidoff1204 a écrit:Il faudrait que Pino apprenne à faire une balance des blancs.
aoutch 320gr?
mon costume flanelle gris clair est dans un tissu aussi épais/lourd. Et c'est bien beau, mais c'est chaud et lourd.... et finalement cela m'invite parfois à ne pas le porter, dès que je passe trop de temps en intérieur dans la journée..
mais c'est tentant, le prochain (rien de rien de défini) sera certainement dans un tissu moins épais si je re-pousse la porte de la flanelle.
Pour la veste il y a suffixent de commentaires élogieux, pas la peine de rajouter ma pierre.
pour le pantalon, encore, je suis surpris de voir les deux plis d'aisance devant. Un classique? (je réagis juste par ce que j'ai adopté le "flat front" quasi systématique depuis 2 ans..)
sinon, bien entendu:
mon costume flanelle gris clair est dans un tissu aussi épais/lourd. Et c'est bien beau, mais c'est chaud et lourd.... et finalement cela m'invite parfois à ne pas le porter, dès que je passe trop de temps en intérieur dans la journée..
mais c'est tentant, le prochain (rien de rien de défini) sera certainement dans un tissu moins épais si je re-pousse la porte de la flanelle.
Pour la veste il y a suffixent de commentaires élogieux, pas la peine de rajouter ma pierre.
pour le pantalon, encore, je suis surpris de voir les deux plis d'aisance devant. Un classique? (je réagis juste par ce que j'ai adopté le "flat front" quasi systématique depuis 2 ans..)
sinon, bien entendu:
koikilfred- Messages : 11280
très bonne remarque de notre cher KKF
le deal est d'essayer in concreto les pinces...
craignant le syndrome couche-culotte bouffante, Pino m'a rassuré en me montrant le résultat et pourra de toute façon si ça ne me plaisait pas à l'usage, "rentrer" les pinces et retrouver un "flat front" plus habituel.
le deal est d'essayer in concreto les pinces...
craignant le syndrome couche-culotte bouffante, Pino m'a rassuré en me montrant le résultat et pourra de toute façon si ça ne me plaisait pas à l'usage, "rentrer" les pinces et retrouver un "flat front" plus habituel.
Les pinces c'est très bien.
Tout est très bien, d'ailleurs c'est pour ça que j'arrête d'intervenir sur ce fil : je suis jaloux
Tout est très bien, d'ailleurs c'est pour ça que j'arrête d'intervenir sur ce fil : je suis jaloux
LeMonarque a écrit:Les pinces c'est très bien.
+ 1. Vive les pinces.
Invité- Invité
Cela s'annonce grandiose. Décidément, tu ne lésines pas...
davidoff1204- Messages : 3097
Joli tissu. Mention spéciale au large revers.
niole-prune- Messages : 2085
C'était donc ça le teasing d'Amator
C'est vraiment impressionnant comme travail, il va vraiment falloir que je me penche sur la question en 2014
C'est vraiment impressionnant comme travail, il va vraiment falloir que je me penche sur la question en 2014
pfff
pas mal, intéressant mais faut voir en vrai
(pure jalousie, je veux le même suit, là, maintenant, tout de suite, non mais ... )
(pure jalousie, je veux le même suit, là, maintenant, tout de suite, non mais ... )
Magnifique !
Bon mais ta penderie est sans doute à nouveau pleine. Tu vas devoir le revendre... On fait comme la dernière fois, je passe pour le café.
Bon mais ta penderie est sans doute à nouveau pleine. Tu vas devoir le revendre... On fait comme la dernière fois, je passe pour le café.
Le Romuald- Messages : 3209
amator a écrit:pfff
Et moi j'ai hâte de voir ton pantalon "Ambrosi-like" et ta veste "Amator-winter-Superleggera"
Jarns a écrit:C'était donc ça le teasing d'Amator
Je ne peux que te recommander Pino. Très sympathique, très à l'écoute et c'est un virtuose !
Au moins une fois dans sa vie un costume napolitain su-misura ! (je ne touche pas de fees pour info...)
Gumball a écrit:
Et moi j'ai hâte de voir ton pantalon "Ambrosi-like" et ta veste "Amator-winter-Superleggera"
me too
Gumball: commence à prendre tes costumes en 52 (voir 50/52 suivant comment ils taillent) et on parle...
tant que tu t'habilles en taille nain de jardin, je ne regarderai même plus tes images.
(purée, je commence à être "jaloux comme un Amator" moi.....)
Allez, polluez nous la jalousie avec la suite des aventures...
tant que tu t'habilles en taille nain de jardin, je ne regarderai même plus tes images.
koikilfred- Messages : 11280
Oui, c'est so 2013 le 50. 52 c'est the new sexy messieurs, réfléchissez-y.koikilfred a écrit:Gumball: commence à prendre tes costumes en 52 (voir 50/52 suivant comment ils taillent) et on parle...
Gumball a écrit:
Je ne peux que te recommander Pino. Très sympathique, très à l'écoute et c'est un virtuose !
Au moins une fois dans sa vie un costume napolitain su-misura ! (je ne touche pas de fees pour info...)
Il faut que je me penche sérieusement sur la question, que j'explore les différentes offres accessibles à Paris ...
Mais c'est clair que vu les photos présentées ici, msieu Pino devrait être plutôt très bien placé ...
Gumball a écrit:
Tout en 48/50 pour ceux que ça intéresse > MP
C'est décidé : je rentre en grève de la fin.
niole-prune- Messages : 2085
koikilfred a écrit:Gumball: commence à prendre tes costumes en 52 (voir 50/52 suivant comment ils taillent) et on parle...
ça coûte moins cher en tissu !
Jarns a écrit:Gumball a écrit:
Il faut que je me penche sérieusement sur la question, que j'explore les différentes offres accessibles à Paris ...
Mais c'est clair que vu les photos présentées ici, msieu Pino devrait être plutôt très bien placé ...
A trop réfléchir on ne fait plus rien ! Bouge toi l'oignon et agis !
Ça fait partie du plaisir non ?Gumball a écrit:
A trop réfléchir on ne fait plus rien !
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11