Bonjour à tous
+4
Onkel pitsch
DDS (dingue de shoes)
kjeldor
Kravas
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
J'ai 50 ans et j'habite Lyon depuis 15 ans. Je passe beaucoup de temps en déplacement et de longues heures dans mes chaussures. Dans un magasin, ce n'est pas moi qui choisis, ce sont mes pieds. Et ils sont très difficiles : 1 pointure de différence entre les 2, des formes très différentes... depuis 2 ans j'utilise de fines semelles orthopédiques.
Je cherche un artisan sur Lyon ou les environs, capable de réaliser de vraies chaussures sur mesure et pas du "demi-patron".
Je n'y connais pas grand chose, pas même les tarifs. J'aime les formes classiques et épurées.
Je cherche un artisan sur Lyon ou les environs, capable de réaliser de vraies chaussures sur mesure et pas du "demi-patron".
Je n'y connais pas grand chose, pas même les tarifs. J'aime les formes classiques et épurées.
Kravas- Messages : 1
Re: Bonjour à tous
Bienvenue parmi nous, je te souhaite de trouver chaussures à tes pieds!
kjeldor- Messages : 5378
Simple et efficace, tout pareil !kjeldor a écrit:Bienvenue parmi nous, je te souhaite de trouver chaussures à tes pieds!
DDS (dingue de shoes)- Messages : 1440
Bienvenue sur le forum !
Onkel pitsch- Messages : 2169
Hello M.Kravas et bienvenue ici,
Je te suggère de contacter pour la Mesure Eric DEVOS, bottier à Bourg en Bresse, c'est le plus près de chez toi. Il a un site et des Images sur Google et des commentaires élogieux dans ce Forum. Et si tu fais affaire, tiens nous au courant de ton parcours
Cheers,
SirPeter
Je te suggère de contacter pour la Mesure Eric DEVOS, bottier à Bourg en Bresse, c'est le plus près de chez toi. Il a un site et des Images sur Google et des commentaires élogieux dans ce Forum. Et si tu fais affaire, tiens nous au courant de ton parcours
Cheers,
SirPeter
SirPeterDSO- Messages : 645
Bienvenu à toi Kravas !
J'espère que tu trouveras chaussures à tes pieds grâce aux conseils avisés de la communauté EGP !
De mon côté, je ne connais pas d'artisan dans la région Lyonnaise... (quelle belle ville au passage !)
J'espère que tu trouveras chaussures à tes pieds grâce aux conseils avisés de la communauté EGP !
De mon côté, je ne connais pas d'artisan dans la région Lyonnaise... (quelle belle ville au passage !)
Alexfa- Messages : 10
SirPeterDSO a écrit:Hello M.Kravas et bienvenue ici,
Cheers,
SirPeter
Voila, très bien dit!! je ne vois pas beaucoup d'autre recommandations possibles dans les parages.
les budgets sont indiqués sur la page du monsieur
koikilfred- Messages : 11280
Page 1 sur 1