Costumes SuitSupply
+87
sirine
Henri-Michaux
Des Hermies
ElMatteo
Will1v
Grégototti
rycil
barriletecosmico
Strat
pipobimbo
Crackerbelin
Beneto
noar
koncassor
garridan
Walpurgia
jgm
diju
guillaume92
preppy
Esthète
chatolufsen
Mister T
AgrippA
cetrio
fromscratch
amator
pseudopaspris
Ambroise
grizz5555
Charles B
Thomaparis
OrsonW
Ereshkigal
RufusTFirefly
BillyTor
AlexRamius
Jazzman
calceo
Gwiniz Du
winst
Pierrac
Diavolo
Dafalgan
DDS (dingue de shoes)
lyssârque
iamgregoryparis
CHristophe117
Lo
Onkel pitsch
hesk
SCALINVEST
Warrany
Broadway
Carraire
Dieg0
takumi
lome_o_python
Captain Boy
Gumball
TheDude
koikilfred
SUDISTE
rantanplanx
guilom13
rod.
Cafetao
Stripe
mikl
Bracam
bienluienapris
kjeldor
niole-prune
pascer
Masto01
maverick3013
davidoff1204
Surcouf
L'impartisan
LeMonarque
PAM287
Kerjou
Bombay Sapphire
Riverdales
Pierre
Le Romuald
Drebin
91 participants
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Costumes SuitSupply
Je suis toujours gêné de créer un nouveau sujet mais, puisque SuitSupply a été évoqué plusieurs fois et que tout cela a piqué ma curiosité, je me permets.
http://eu.suitsupply.com/fr_FR/suits
Que de choix...
Si j'ai bien compris, ils proposent différentes "gammes" plus ou moins ajustées, avec des revers plus ou moins fin, des épaules différentes...
En revanche, je suis un peu perdu pour leurs tailles.
Leur outil "vos mesures" me conseille une taille 25 (en sachant que je porte habituellement du 50(40UK) en veste et 44(34UK) en pantalon, avec des bras assez courts).
Visiblement, les retours sont positifs. Vous confirmez?
http://eu.suitsupply.com/fr_FR/suits
Que de choix...
Si j'ai bien compris, ils proposent différentes "gammes" plus ou moins ajustées, avec des revers plus ou moins fin, des épaules différentes...
En revanche, je suis un peu perdu pour leurs tailles.
Leur outil "vos mesures" me conseille une taille 25 (en sachant que je porte habituellement du 50(40UK) en veste et 44(34UK) en pantalon, avec des bras assez courts).
Visiblement, les retours sont positifs. Vous confirmez?
Drebin- Messages : 1386
Re: Costumes SuitSupply
Jusqu'ici, je n'ai commandé qu'un manteau chez SuitSupply, de bonne facture pour le prix. Le seul problème que j'ai constaté est que les coutures des boutons sont assez lâches, j'ai dû en perdre la moitié.
Le choix de costumes/vestes est très attirant en effet, mais je n'ai pas encore osé franchir le pas d'une commande à distance pour ce type de pièce.
Pour moi, le plus gros avatange de SuitSupply, c'est que tu reçois la garde-robe en même temps que la commande :
Le choix de costumes/vestes est très attirant en effet, mais je n'ai pas encore osé franchir le pas d'une commande à distance pour ce type de pièce.
Pour moi, le plus gros avatange de SuitSupply, c'est que tu reçois la garde-robe en même temps que la commande :
Jarns- Messages : 3837
Il est beaucoup trop court !
Ou alors on t'a livré un boléro.
Ou alors on t'a livré un boléro.
Le Romuald- Messages : 3209
Hello,
Ayant résidé un temps aux US, j'ai pu me rendre plusieurs fois dans leur boutique de Soho. En effet le choix est pléthorique que ce soit en chemise, costume ou accessoires.
Je leur ai acheté un costume, une saharienne, une cravate, quelques chemises et un pantalon.
Je suis plutôt satisfait de mes achats, les prix sont généralement raisonnables et la qualité plutôt bonne.
Concernant mon costume, je suis content, même si je me rends compte que j'aurais du privilégier une autre coupe. J'ai pris la Washington, avec des larges revers, mais étant entre deux tailles la veste est un peu grande.
Je pense racheter un costume un ligne cette fois, même si le fait de ne pas essayer me dérange un peu.
Pour le prix, entre 250 et 400 euros, avec boutonnières fonctionnelles, leur gamme est bien placée.
Le problème est que je ne connais pas encore de bon retoucheur sur Paris ( il faut que j'aille creuser dans le fil dédié ); ce qui était pratique dans leur boutique New-Yorkaise c'est qu'il retouchait tout sur place.
Et ils ne sont pas avares en retouche! J'avais du faire raccourcir les manches, cintrer la veste et le pantalon, ce qui rajoutait en gros $100 à l'addition. Mais à 650 au total, si je ne m'abuse, pour un costume plutôt bien fitté, il ne souffrait pas de concurrence outre manche...
Ayant résidé un temps aux US, j'ai pu me rendre plusieurs fois dans leur boutique de Soho. En effet le choix est pléthorique que ce soit en chemise, costume ou accessoires.
Je leur ai acheté un costume, une saharienne, une cravate, quelques chemises et un pantalon.
Je suis plutôt satisfait de mes achats, les prix sont généralement raisonnables et la qualité plutôt bonne.
Concernant mon costume, je suis content, même si je me rends compte que j'aurais du privilégier une autre coupe. J'ai pris la Washington, avec des larges revers, mais étant entre deux tailles la veste est un peu grande.
Je pense racheter un costume un ligne cette fois, même si le fait de ne pas essayer me dérange un peu.
Pour le prix, entre 250 et 400 euros, avec boutonnières fonctionnelles, leur gamme est bien placée.
Le problème est que je ne connais pas encore de bon retoucheur sur Paris ( il faut que j'aille creuser dans le fil dédié ); ce qui était pratique dans leur boutique New-Yorkaise c'est qu'il retouchait tout sur place.
Et ils ne sont pas avares en retouche! J'avais du faire raccourcir les manches, cintrer la veste et le pantalon, ce qui rajoutait en gros $100 à l'addition. Mais à 650 au total, si je ne m'abuse, pour un costume plutôt bien fitté, il ne souffrait pas de concurrence outre manche...
Pierre- Messages : 89
Sinon pour la commande en ligne j'avais déjà testé depuis la France pour un pantalon.
Ce dernier ne m'allant pas, j'avais pu le renvoyer gratuitement et en recevoir un autre assez rapidement.
Cela doit marcher aussi pour les costumes.
Ce dernier ne m'allant pas, j'avais pu le renvoyer gratuitement et en recevoir un autre assez rapidement.
Cela doit marcher aussi pour les costumes.
Pierre- Messages : 89
J'ai déjà renvoyé une veste et une autre fois un costume. Aucun problème, à chaque fois je le ramène personnellement à UPS avec l'étiquette pré-imprimée de retour fournie.
J'ai une pochette aussi de SS (55% coton, 45% soie,"made in Italy") pas de retouche nécessaire j'en suis très satisfait.
La qualité du costume et de la veste étaient très corrects pour le prix. Peut-être un peu plus "terne" (au niveau des couleurs) que les photos sur le site.
La première fois pour la veste j'ai voulu respecter leurs mesures données, j'ai pris 46.. trop petit. Pour le costume j'ai décidé de suivre leur conseil (lorsque l'on rentre nos mesures): taille 24. ok je suis petit (1m68, 63kg) mais il me manquait 15 kg pour remplir veste et pantalon.
Au final, j'en ai déduit qu'il me faudrait une taille 48 à retoucher en longueur de manche et de veste. Enfin cela dépendra de la coupe aussi qui sont légions...
Sinon, il faut commander 2 tailles et en renvoyer une. Je pense pas que cela soit problématique vu qu'un des motifs de retour noté sur le bulletin pré-rempli est "2 tailles commandées".
J'ai une pochette aussi de SS (55% coton, 45% soie,"made in Italy") pas de retouche nécessaire j'en suis très satisfait.
La qualité du costume et de la veste étaient très corrects pour le prix. Peut-être un peu plus "terne" (au niveau des couleurs) que les photos sur le site.
La première fois pour la veste j'ai voulu respecter leurs mesures données, j'ai pris 46.. trop petit. Pour le costume j'ai décidé de suivre leur conseil (lorsque l'on rentre nos mesures): taille 24. ok je suis petit (1m68, 63kg) mais il me manquait 15 kg pour remplir veste et pantalon.
Au final, j'en ai déduit qu'il me faudrait une taille 48 à retoucher en longueur de manche et de veste. Enfin cela dépendra de la coupe aussi qui sont légions...
Sinon, il faut commander 2 tailles et en renvoyer une. Je pense pas que cela soit problématique vu qu'un des motifs de retour noté sur le bulletin pré-rempli est "2 tailles commandées".
Riverdales- Messages : 56
J'ai un costume suitsupply, c'est de la bonne facture et surtout gros choix, chouette coupes.
Quelques éléments de finition laissent un peu à désirer (les boutons, comme dit plus haut) mais globalement le rapport qualité-prix de cette enseigne est très bon.
Quelques éléments de finition laissent un peu à désirer (les boutons, comme dit plus haut) mais globalement le rapport qualité-prix de cette enseigne est très bon.
Bombay Sapphire- Messages : 235
Bon chez suitsupply je n'ai que deux veste et un pantalon (et une cravate en lin très sympa au passage).
Niveau rapport q/p ils sont très bon, les deux veste que j'ai sont d'assez bonne qualité, et la coupe est vraiment bien. De surcroit je suis parfaitement adapté à leur coupe ce qui ne nécessite pas ou peu de retouches.
Quand je suis allé à Amsterdam et Bruxelles, j'en ai profiter pour aller chez eux acheter ou au moins essayer, même si selon les coupes j'oscille entre 46 et 48 en veste.
ce que j'aime chez eux c'est qu'ils propose des choses classique mais un peu "originale", avec du 3p, du croisé dans des tissu sympa.
Quelques exemples :
http://eu.suitsupply.com/fr_FR/suits/madison-bleu-unicolore/P3654.html?vpid=P365403
http://eu.suitsupply.com/fr_FR/suits/sienna-gris-carreau/P3705.html?vpid=P370503
http://eu.suitsupply.com/fr_FR/suits/havana-marron-unicolore/P3653.html?vpid=P365303
http://eu.suitsupply.com/fr_FR/suits/soho-marron-caviar/P3674.html?vpid=P367403
Il ne faut pas que je craque !
Niveau rapport q/p ils sont très bon, les deux veste que j'ai sont d'assez bonne qualité, et la coupe est vraiment bien. De surcroit je suis parfaitement adapté à leur coupe ce qui ne nécessite pas ou peu de retouches.
Quand je suis allé à Amsterdam et Bruxelles, j'en ai profiter pour aller chez eux acheter ou au moins essayer, même si selon les coupes j'oscille entre 46 et 48 en veste.
ce que j'aime chez eux c'est qu'ils propose des choses classique mais un peu "originale", avec du 3p, du croisé dans des tissu sympa.
Quelques exemples :
http://eu.suitsupply.com/fr_FR/suits/madison-bleu-unicolore/P3654.html?vpid=P365403
http://eu.suitsupply.com/fr_FR/suits/sienna-gris-carreau/P3705.html?vpid=P370503
http://eu.suitsupply.com/fr_FR/suits/havana-marron-unicolore/P3653.html?vpid=P365303
http://eu.suitsupply.com/fr_FR/suits/soho-marron-caviar/P3674.html?vpid=P367403
Il ne faut pas que je craque !
Kerjou- Messages : 205
Bonsoir,
J'ai deux costumes de chez eux, j'en suis très satisfait.
La première commande faite sur internet et la seconde, je me suis rendu en boutique de Bruxelles.
Je ne suis pas du tout déçu et j'ai hâte de craquer à nouveau. Ils ont de très belle pièces, même si pour le moment je ne souhaite me tenter que sur les costumes et rester sur du disponible à côté pour le reste...
J'aimerai avoir plus de choix sur du trois pièces pour pouvoir m'y tenter... je pense que pour mon mariage à venir je vais essayer de retourner en boutique et faire les retouches comme il est proposé en direct.
Après j'irai également pour y chercher la pièce qu'il me faudra pour ce jour si important!
Cela mérite vraiment d'aller en Belgique pour le coup!
Espérant avoir répondu au sujet
ROM
J'ai deux costumes de chez eux, j'en suis très satisfait.
La première commande faite sur internet et la seconde, je me suis rendu en boutique de Bruxelles.
Je ne suis pas du tout déçu et j'ai hâte de craquer à nouveau. Ils ont de très belle pièces, même si pour le moment je ne souhaite me tenter que sur les costumes et rester sur du disponible à côté pour le reste...
J'aimerai avoir plus de choix sur du trois pièces pour pouvoir m'y tenter... je pense que pour mon mariage à venir je vais essayer de retourner en boutique et faire les retouches comme il est proposé en direct.
Après j'irai également pour y chercher la pièce qu'il me faudra pour ce jour si important!
Cela mérite vraiment d'aller en Belgique pour le coup!
Espérant avoir répondu au sujet
ROM
Merci pour tous ces retours, plutôt positifs.
Il reste l'écueil de la taille, mais tout cela m'incite à tenter l'expérience.
J'ai pu voir quelques costumes en boutique. Les intérêts principaux sont, selon moi :
- le style, assez original tout en restant portable au quotidien (des croisés, des motifs...)
- une fourchette tarifaire assez basse (de 300 € à 700 € de mémoire)
- des finitions et une fabrication plutôt bonne pour les gammes supérieures, au vu des tarifs appliqués, notamment les costumes "la spalla" et certaines chemises : entoilages, finitions manuelles.
- le style, assez original tout en restant portable au quotidien (des croisés, des motifs...)
- une fourchette tarifaire assez basse (de 300 € à 700 € de mémoire)
- des finitions et une fabrication plutôt bonne pour les gammes supérieures, au vu des tarifs appliqués, notamment les costumes "la spalla" et certaines chemises : entoilages, finitions manuelles.
Le guide des tailles est assez complet, et les mesures globalement correctes par rapport à ce qui est annoncé. A l'occasion, je posterai une petite compilation des mesures de vestes pour les différentes coupes, si ça peut aiderDrebin a écrit:Merci pour tous ces retours, plutôt positifs.
L'impartisan- Messages : 157
Je recommande la finition Sienna...
Pour doute de la taille, faire conseil de taille fonction de vos différentes mesures.
Pour moi cela a fonctionné, si vous voulez vraiment près du corps prendre une taille en dessous du conseil.
Après suivant le modèle choisi, cela peut changer...
Mes modèles en vue :
http://eu.suitsupply.com/fr_FR/suits/la-spalla-bleu-chevrons/P3722.html?start=1&cgid=Suits&prefn1=styleFit&prefn2=collection&prefv2=Fall%2FWinter&srule=PriceDesc&prefv1=Luxury-Sienna%7CLuxury-La%20Spalla
http://eu.suitsupply.com/fr_FR/suits/la-spalla-gris-rayure/P3558.html?start=5&cgid=Suits&prefn1=styleFit&prefv1=Luxury-La%20Spalla
Pour doute de la taille, faire conseil de taille fonction de vos différentes mesures.
Pour moi cela a fonctionné, si vous voulez vraiment près du corps prendre une taille en dessous du conseil.
Après suivant le modèle choisi, cela peut changer...
Mes modèles en vue :
http://eu.suitsupply.com/fr_FR/suits/la-spalla-bleu-chevrons/P3722.html?start=1&cgid=Suits&prefn1=styleFit&prefn2=collection&prefv2=Fall%2FWinter&srule=PriceDesc&prefv1=Luxury-Sienna%7CLuxury-La%20Spalla
http://eu.suitsupply.com/fr_FR/suits/la-spalla-gris-rayure/P3558.html?start=5&cgid=Suits&prefn1=styleFit&prefv1=Luxury-La%20Spalla
Jolis choix, surtout le premier.
Par contre, dans cette gamme de prix (699€), j'aurais tendance privilégier la demi-mesure et éviter ainsi un achat plus aléatoire sur le net.
Par contre, dans cette gamme de prix (699€), j'aurais tendance privilégier la demi-mesure et éviter ainsi un achat plus aléatoire sur le net.
davidoff1204- Messages : 3097
Un grand merci!
J'ai toujours eu bcp de mal avec leurs tailles Pour des grands, fins, pas de soucis. Pour des petits "larges", non plus. Mais si on est grand et large (notamment au niveau de la taille) il n'y a rien C'est fort vexant de la part de Suit Supply, tant pis, je resteri chez CT et savvy row.
Mais merci pour le pdf, ça me permet de confirmer ce que j'avais cru comprendre sur leur site.
Sur qui partir dans ce cas? sur un point de vue équivalent?davidoff1204 a écrit:Jolis choix, surtout le premier.
ROM
Pour ma part, je vais chez Gambler mais tu as d'autres faiseurs dans cette gamme de prix, notamment Artling.PAM287 a écrit:
Sur qui partir dans ce cas? sur un point de vue équivalent?
ROM
davidoff1204- Messages : 3097
Effectivement, ils ont pris le parti de faire des coupes assez cintrées qui ne conviennent pas à tout le monde. En revanche, je m'inscris en faux concernant les grands et fins: je ne suis certes pas (plus) très épais, mais je ne suis pas très grand non plus, et les vestes me vont bien, y compris la longueur des manches, alors que je prend une longueur standard (i.e. Regular/Normal). En règle générale, les mannequins choisis pour les illustrations font à peu près 1.80m pour 80-85 kg (ils ne le marquent plus sur le site, mais c'était mentionné dans les collections précédentes)FloP a écrit:
J'ai toujours eu bcp de mal avec leurs tailles Pour des grands, fins, pas de soucis. Pour des petits "larges", non plus. Mais si on est grand et large (notamment au niveau de la taille) il n'y a rien C'est fort vexant de la part de Suit Supply, tant pis, je resteri chez CT et savvy row.
Mais merci pour le pdf, ça me permet de confirmer ce que j'avais cru comprendre sur leur site.
De toute manière, avant de commander, il vaut mieux mesurer les dimensions d'une veste qui va bien, ce qui permet de prévoir les retouches à l'avance.
Dans ces prix (~750€) si tu restes en PAP, tu peux aussi te tourner vers Pal Zileri en soldes, trouvables aux Galeries à -40% avec un peu de patiencePAM287 a écrit:
Sur qui partir dans ce cas? sur un point de vue équivalent?
ROM
Justement, si je divise le problème en deux, d'un côté je suis grans (besoin d'une belle longueur de manche), de l'autre, je suis large de la taille (un peu comme Oblexix, mais sans les couettes )L'impartisan a écrit:Effectivement, ils ont pris le parti de faire des coupes assez cintrées qui ne conviennent pas à tout le monde. En revanche, je m'inscris en faux concernant les grands et fins: je ne suis certes pas (plus) très épais, mais je ne suis pas très grand non plus, et les vestes me vont bien, y compris la longueur des manches, alors que je prend une longueur standard (i.e. Regular/Normal). En règle générale, les mannequins choisis pour les illustrations font à peu près 1.80m pour 80-85 kg (ils ne le marquent plus sur le site, mais c'était mentionné dans les collections précédentes)FloP a écrit:
De toute manière, avant de commander, il vaut mieux mesurer les dimensions d'une veste qui va bien, ce qui permet de prévoir les retouches à l'avance.
Si je me base sur mes vestes CT, je trouve facilement des vestes suis supply, avec la même longeur, voir plus, mais avec un tour de taille assez serré (coupe cintrée effectivement).
Là où je suis fort déçu, c'est que je trouve assez facilement des vestes avec le bon tour de taille... uniquement sur les vestes coutes Du coup, je me demande, même si les coupes sont à la base cintrées, on trouve aussi de quoi contenter des gens avec de l'embonpoint (mais faut pas être trop haut ) Bref compliqué.
Ce qui me chagrine le plus, c'est que malgré 25 tailles fois 6 coupes, ça ne soit pas possible. Charles Thyrwitt avec beaucoup moins de possibilités me semble être plus polyvalent d'un point de vue taille.
(En gros, une veste taille 118 avec le tour de taille d'une 30 n'existe pas, c'est assez incompréhensible). Ça me chagrine beaucoup, car j'aime énormément de leurs modèles. Si à la limite, je ne trouvais pas mon tour de taille (voir plus) je comprendrais, mais je le trouve uniquement sur les tailles de la catégorie court ^^
@FloP - Malheureusement pour toi, c'est un parti pris de la marque que d'avoir choisi ces coupes pour leurs produits, ce qui reste l'écueil principal du prêt-à-porter: parfois il faut se rendre à l'évidence, telle marque ne nous convient pas. De mon côté, CT est soit trop large, soit trop long. Partant de ce constat, 3 options s'offrent à toi:
- Trouver une marque proposant des produits similaires qui conviennent à tes mensurations
- Passer à la demi-mesure/au bespoke
- Te débrouiller pour rentrer dans leurs costumes
Je ne saurais toutefois dire quelle est la voie la plus aisée ou la plus rapide
- Trouver une marque proposant des produits similaires qui conviennent à tes mensurations
Totalement, j'espérais juste avec autant de choix trouver le bon. J'irai peut-être essayer leur service de demi-mesure puisqu'il semblerait que je doive passer quelques mois à Bruxelles et qu'ils y ont une boutique.L'impartisan a écrit:@FloP - Malheureusement pour toi, c'est un parti pris de la marque que d'avoir choisi ces coupes pour leurs produits, ce qui reste l'écueil principal du prêt-à-porter: parfois il faut se rendre à l'évidence, telle marque ne nous convient pas. De mon côté, CT est soit trop large, soit trop long. Partant de ce constat, 3 options s'offrent à toi:
La demi-mesure est en projet, mais il faut bien, de temps en temps se satisfaire d'un PAP (et donc le trouver )
(Moi je veux bien rentrer dans leurs costumes, il ne fait aucun doute que j'y arriverais, j'ai juste peur de devoir venir ensuite commenter que leurs coutures ne tiennent pas... )
Bonjour,
Je suis intéressé par le service "sur mesure" de chez suit supply, quelqu'un à déjà essayé ? Ils appelent ca le service "cut to the bone" je crois. C'est un service qui correspond à de la demi mesure si je me trompe pas. J'envisage de faire appel à leur service à Bruxelles mais j'aurai aimé des différents retours sur leurs différents services de retouches, demi-mesure avec les tarif. J'aimerais par exemple comprendre la différence entre leur service Blue line et leur service "sur mesure".
Je suis intéressé par le service "sur mesure" de chez suit supply, quelqu'un à déjà essayé ? Ils appelent ca le service "cut to the bone" je crois. C'est un service qui correspond à de la demi mesure si je me trompe pas. J'envisage de faire appel à leur service à Bruxelles mais j'aurai aimé des différents retours sur leurs différents services de retouches, demi-mesure avec les tarif. J'aimerais par exemple comprendre la différence entre leur service Blue line et leur service "sur mesure".
maverick3013- Messages : 4
Bonsoir,
J'ai fait plusieurs commandes sur le site : 2 costumes, une veste, 2 chemises, 2 pulls, bonnet.
Pour ma part, la qualité des costumes vaut largement du Sandro ou du De Fursac pour un prix moitié moindre et avec une coupe plus traditionnelle qui convient mieux à ma morphologie et mon grand âge de 33 ans.
Je conseille d'en rester aux costumes et vestes, les chemises sont d'une qualité tout à fait ordinaire (semblable à Zara) les pulls sont très fins je redoute le premier lavage.
Les retours sont tellement faciles et les remboursements rapides, que pour ceux qui hésitent entre 2 tailles je conseille de commander les 2 et de renvoyer ce qui ne va pas. C'est réellement l'avantage de la marque que ce système impressionnant de facilité des retours.
J'ai fait plusieurs commandes sur le site : 2 costumes, une veste, 2 chemises, 2 pulls, bonnet.
Pour ma part, la qualité des costumes vaut largement du Sandro ou du De Fursac pour un prix moitié moindre et avec une coupe plus traditionnelle qui convient mieux à ma morphologie et mon grand âge de 33 ans.
Je conseille d'en rester aux costumes et vestes, les chemises sont d'une qualité tout à fait ordinaire (semblable à Zara) les pulls sont très fins je redoute le premier lavage.
Les retours sont tellement faciles et les remboursements rapides, que pour ceux qui hésitent entre 2 tailles je conseille de commander les 2 et de renvoyer ce qui ne va pas. C'est réellement l'avantage de la marque que ce système impressionnant de facilité des retours.
Masto01- Messages : 44
J'ai un pull en coton-cachemire de chez eux depuis plus d'un an, et effectivement ils sont très très fins. Par contre, parmi ma collection d'alors (Bruce Field, Galeries Lafayette, et autres...) c'est le seul à n'avoir ni bouloché, ni s'être effilé, alors que c'est sans doute celui qui a été le plus malmené. Ce qui me laisse à penser qu'il s'agit d'un excellent rapport qualité/prix.Masto01 a écrit:Les pulls sont très fins je redoute le premier lavage.
Bonjour Masto, quelle est la largeur du bas de pantalon ?Masto01 a écrit:Bonsoir,
Decidement, cette marque gagne à être connue (pas trop commême).
Deux petites questions :
- les vestes ont l'air courtes, vraie/fausse impression ?
- quelle est l'épaisseur des vestes ? Pour aiguiller, je recherche une veste mi-saison, pouvant être portée les soirs d'été... Pas trop d'indications sur le site.
Deux petites questions :
- quelle est l'épaisseur des vestes ? Pour aiguiller, je recherche une veste mi-saison, pouvant être portée les soirs d'été... Pas trop d'indications sur le site.
niole-prune- Messages : 2085
- Tout dépend de la morphologie. En règle générale, les vestes sont raisonnablement courtes, mais couvrent ce qu'il y a à couvrir. Se reporter au guide des tailles pour être sûr de son coup.niole-prune a écrit:Decidement, cette marque gagne à être connue (pas trop commême).
Deux petites questions :
- Tout dépend du tissu, SuitSupply fait souvent un mélange cachemire/laine non doublé pour les vestes de mi-saison, tandis que pour l'été c'est plutôt coton/lin. Au pire, demande au service client, ils devraient pouvoir t'aiguiller dans tes demandes.
M'en allant jeter un coup d'oeil à la nouvelle collection Suit supply, je suis tombé sur leur nouvelle page d'accueil.
Des jeunes femmes en bikini et un homme au costume trempé, mouais, bof, admettons.
Puis un bouton "show uncensored" et les jeunes femmes n'ont plus le haut.
Je ne suis pas du tout prude, coincé ou autre (surtout que les jeunes femmes ont un physique avantageux), mais c'est quand même très moyen de leur part.
Ca fait pseudo-porno-chic très racoleur.
Alors qu'au vu de ce qu'on peut lire ça et là, ils n'ont pas vraiment l'air d'avoir besoin de se rabaisser à ce genre de technique.
Des jeunes femmes en bikini et un homme au costume trempé, mouais, bof, admettons.
Je ne suis pas du tout prude, coincé ou autre (surtout que les jeunes femmes ont un physique avantageux), mais c'est quand même très moyen de leur part.
Ca fait pseudo-porno-chic très racoleur.
Alors qu'au vu de ce qu'on peut lire ça et là, ils n'ont pas vraiment l'air d'avoir besoin de se rabaisser à ce genre de technique.
Ah oui en effet. Maintenant, vendent-ils des mouchoirs ?
En fouillant un peu, certaines vestes ont prix quelques euros dans les coutures...
En fouillant un peu, certaines vestes ont prix quelques euros dans les coutures...
Fallait bien payer les demoiselles.
T'as bien de la chance, moi c'est les messieurs qui enlèvent le hautDrebin a écrit:
Jarns- Messages : 3837
Tiens cela me rappelle un concours photo sur un forum horloger avec des montres et des femmes nues... a quand une version EGPiennes avec des souliers ou des cravates?
kjeldor- Messages : 5378
Je veux bien m'occuper du recrutement des mannequins
Tiens, me laisserais bien tenté par un costume en lin à moindre coup pour cet été quelqu'un a une idée de la qualité du tissus ?
Tiens, me laisserais bien tenté par un costume en lin à moindre coup pour cet été quelqu'un a une idée de la qualité du tissus ?
bienluienapris- Messages : 3643
bienluienapris a écrit:Je veux bien m'occuper du recrutement des mannequins
Si tu parles de la qualitay, les retours sont très positifs. Au pire, le cas échéant, si ca ne te va pas, mais pas du trou, tu peux tout renvoyer Marc.
Je t'en supplie.
niole-prune a écrit:bienluienapris a écrit:Je veux bien m'occuper du recrutement des mannequins
Si tu parles de la qualitay, les retours sont très positifs. Au pire, le cas échéant, si ca ne te va pas, mais pas du trou, tu peux tout renvoyer Marc.
Je t'en supplie.
Est-ce la vue des jeunes demoiselles aux moeurs legeres sur le site de Suit-Supply qui te fait perdre ton latin niole-prune ?
Bracam- Messages : 644
Bracam a écrit:niole-prune a écrit:bienluienapris a écrit:Je veux bien m'occuper du recrutement des mannequins
Je t'en supplie.
Est-ce la vue des jeunes demoiselles aux moeurs legeres sur le site de Suit-Supply qui te fait perdre ton latin niole-prune ?
Essayez de dire Alea jacta est avec la langue qui pends... pas facile hein
bienluienapris- Messages : 3643
Bracam a écrit:niole-prune a écrit:bienluienapris a écrit:Je veux bien m'occuper du recrutement des mannequins
Je t'en supplie.
Toutes les preuves sont sur le site : il n'y a que leurs moeurs qui sont légères. Pour le reste, elles ne me font pas perdre que mon latin.
Dans l'absolu, j'ai décidé de craquer ce matin, pour être productif l'après-midi. Celui-ci étant plus long, j'espère vivement gagner en productivité. Dans l'Absolut seulement.
Il faut savoir que Suit Supply a, dés le début de son existence pris le parti de faire ce genre de publicité, ce n'est pas nouveau !
Tapez Suit supply dans google image pour avoir un aperçu de leur créativité... Ils ont aussi beaucoup été fustigé à ce propos.
Sur ce je vais sur le site vérifier que le bouton "show uncensored" fonctionne bien !
Tapez Suit supply dans google image pour avoir un aperçu de leur créativité... Ils ont aussi beaucoup été fustigé à ce propos.
Sur ce je vais sur le site vérifier que le bouton "show uncensored" fonctionne bien !
mikl- Messages : 570
mikl a écrit:Il faut savoir que Suit Supply a, dés le début de son existence pris le parti de faire ce genre de publicité, ce n'est pas nouveau !
Mouais... encore une bande de copieurs.... la preuve
Sinon, leur ancienne campagne publicitaire : http://modissimo.fr/dossier-suitsupply-suits-shirts-and-sun.html
kjeldor- Messages : 5378
Je vais à New York dans quelques jours, vous savez si les prix sont intéressant la bas ?
Kerjou- Messages : 205
Je n'en suis pas sûr, mais je ne parierais pas là-dessus... Il s'agit d'un produit européen importé aux USA. Il est probable que les taxes le frappant soient assez démentes pour te dégouter. (Typiquement, un jeans APC à (à l'époque 125 euros à Paris) tourn(ait ?)e autour des 300 dollars à New York) (Autre expérience, moins violente toutefois, les chemises Tyrwhitt étaient dans une ligne de prix avoisinant les 80 dollars sauf offre à 200 dollars pour 4 chemises contre les habituelles 90/100 pounds pour 4 chemises à Londres)
Après je peux tout aussi bien me tromper et tu pourrais faire une très bonne affaire. L'endroit ou tu te rends influence beaucoup le résultat... Et New York est loin d'être l'endroit le moins cher des USA (pas le plus cher pour autant)
Jette peut-être un coup d'oeil du côté de Banana Republic qui propose un bon rapport qualité-prix sans avoir des coupes ultra faschieune (mais je n'ai pas testé leurs costumes ni leurs chemises)
Stripe
Après je peux tout aussi bien me tromper et tu pourrais faire une très bonne affaire. L'endroit ou tu te rends influence beaucoup le résultat... Et New York est loin d'être l'endroit le moins cher des USA (pas le plus cher pour autant)
Jette peut-être un coup d'oeil du côté de Banana Republic qui propose un bon rapport qualité-prix sans avoir des coupes ultra faschieune (mais je n'ai pas testé leurs costumes ni leurs chemises)
Stripe
Stripe- Messages : 635
De passage a Houston, j'i acheté un costume croisé chez SuitSupply.
Je vais faire quelques photo et les poster.
La qualité est honnête pour le prix, le design est chouette, la coupe assez sympa (j'ai du prendre une taille en dessous de ma taille habituelle), le service/l'accueil dans la boutique est très bien, avec en prime les retouches et la pose des boutons (pour les bretelles) immédiates.
Bref que du positif pour le moment.
Ceci dit, relativisons encore une fois : c'est une gamme de 300/500 USD.
Je vais faire quelques photo et les poster.
La qualité est honnête pour le prix, le design est chouette, la coupe assez sympa (j'ai du prendre une taille en dessous de ma taille habituelle), le service/l'accueil dans la boutique est très bien, avec en prime les retouches et la pose des boutons (pour les bretelles) immédiates.
Bref que du positif pour le moment.
Ceci dit, relativisons encore une fois : c'est une gamme de 300/500 USD.
Dernière édition par Cafetao le Mar 4 Mar 2014 - 16:30, édité 1 fois
Cafetao- Messages : 215
Kerjou a écrit:Je vais à New York dans quelques jours, vous savez si les prix sont intéressant la bas ?
Non
rod.- Messages : 1417
Confection
Messieurs Bonjour,
je tiens à préciser, car je ne crois pas que l'on en ait déjà parlé, que apparemment, c'est-à-dire d'après le monsieur ou la m'dame qui m'a répondu par mail, toutes leurs vestes/costumes sont semi-entoilées, sauf la gamme "copenhagen" qui est "unconstructed", et les "La spalla" et "jort", intégralement entoilées, mais ça vous le saviez je crois ...
Enfin je sors peut-être un lieu commun !
je tiens à préciser, car je ne crois pas que l'on en ait déjà parlé, que apparemment, c'est-à-dire d'après le monsieur ou la m'dame qui m'a répondu par mail, toutes leurs vestes/costumes sont semi-entoilées, sauf la gamme "copenhagen" qui est "unconstructed", et les "La spalla" et "jort", intégralement entoilées, mais ça vous le saviez je crois ...
Enfin je sors peut-être un lieu commun !
Pierrac- Messages : 974
J'ai passé une commande sur un croisé de la gamme Soho.
J'ai entendu la même chose que toi Pierrac.
Je ferai des photos dès que possible.
J'ai quand même l'impression que le rapport Q/P est nickel.
360 euros pour du semi entoilé, c'est super..
Et la gamme Jort intégralement entoilée à 700€, c'est imbattable.
A voir donc la qualité et les finitions....
guilom13- Messages : 1308
guilom13 a écrit:J'ai passé une commande sur un croisé de la gamme Soho.
Oui leur semi entoilée a l'air vraiment bien de manière générale, mieux que Lewin qui fait la même gamme de prix pour le même montage, mais sans les plus comme un super SAV, boutonnières fonctionnelles ...
La gamme Jort a l'air vraiment, vraiment bien : certains diront que pour ce prix autant faire de la demi direct, mais pour les budgets serrés comme le mien ...
La veste en tweed de cette gamme est superbe ...
Pierrac- Messages : 974
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16