Costumes SuitSupply
+87
sirine
Henri-Michaux
Des Hermies
ElMatteo
Will1v
Grégototti
rycil
barriletecosmico
Strat
pipobimbo
Crackerbelin
Beneto
noar
koncassor
garridan
Walpurgia
jgm
diju
guillaume92
preppy
Esthète
chatolufsen
Mister T
AgrippA
cetrio
fromscratch
amator
pseudopaspris
Ambroise
grizz5555
Charles B
Thomaparis
OrsonW
Ereshkigal
RufusTFirefly
BillyTor
AlexRamius
Jazzman
calceo
Gwiniz Du
winst
Pierrac
Diavolo
Dafalgan
DDS (dingue de shoes)
lyssârque
iamgregoryparis
CHristophe117
Lo
Onkel pitsch
hesk
SCALINVEST
Warrany
Broadway
Carraire
Dieg0
takumi
lome_o_python
Captain Boy
Gumball
TheDude
koikilfred
SUDISTE
rantanplanx
guilom13
rod.
Cafetao
Stripe
mikl
Bracam
bienluienapris
kjeldor
niole-prune
pascer
Masto01
maverick3013
davidoff1204
Surcouf
L'impartisan
LeMonarque
PAM287
Kerjou
Bombay Sapphire
Riverdales
Pierre
Le Romuald
Drebin
91 participants
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Re: Costumes SuitSupply
SCALINVEST a écrit:Idem une galère ! J'avais piraté le site
Bon reussi le napoli rayé gris seul napoli des soldes
C'est une coupe qui me convient ...chaud ...je me demande quel serait l'accueil si boutique à Paris ???
J'y ai eu accès 5 minutes et plus rien. Un coup de main ?
bienluienapris- Messages : 3643
Il faut insister ...
Diavolo- Messages : 2007
Patience... Patience...
Je viens de conclure 400e d'achats xD
Je viens de conclure 400e d'achats xD
AlexRamius- Messages : 932
Ben malheureusement... Il faut que tu te relog autant fois que nécessaire car même pour payer bouhhh
SCALINVEST- Messages : 851
Rien d'intéressant pour le moment pour moi...sauf les prix c'est vrai. Si comme cet été...une reapro est faite au jour le jour.
J'aimerai effectivement que cette enseigne s'installe à Paris SCALINVEST
PAM
J'aimerai effectivement que cette enseigne s'installe à Paris SCALINVEST
PAM
Reste plus grand chose.
Dieg0- Messages : 528
Je viens de voir qu'un magasin avait ouvert à Zurich, ça peut valloir la peine de faire l'aller-retour.
@pam : lançons suitsupply Paris !
Quelle idée d'être à Bruxelles !!!
SCALINVEST a écrit:@pam : lançons suitsupply Paris !
Il y a un systême de franchise, il me semble, donc ce n'est pas impossible.
Zurich ! c'est ou ?
Cheers extra pour vous !
Cheers extra pour vous !
@pam : A l'attaque ! Mais le fondateur c'est un costaud !
Ma technique pour y arriver : avoir plusieurs postes sous la main : quand le premier voit sa connexion faiblir, le deuxième prend le relai sans problème...je ne m'explique absolument pas le pourquoi du comment mais bon... Un trois pièces et une veste arriveront bientôt par ici
Dafalgan- Messages : 1046
Je rendre de partiels et la guerre est déclarée sans moi ! Arghhhhh
Pierrac- Messages : 974
Quelle idée aussi d'aller en partiels... Il faut avoir des priorités dans la vie
Blague à part, il parait que ça réapprovisionne habituellement...
Blague à part, il parait que ça réapprovisionne habituellement...
Pierrac, j'ai eut de la chance, l'Outlet a commencé deux heures après la fin de mes partiels xD
Pour le coup, mon voisin a quitté son amphi en plein cours pour venir faire une commande groupée avec moi (lui n'était pas en examen)
Pour le coup, mon voisin a quitté son amphi en plein cours pour venir faire une commande groupée avec moi (lui n'était pas en examen)
D'ailleurs, petite question:
J'ai acheté sur l'outlet un costume Sienna à carreaux fenêtre. Pour avoir déjà croisé le tissu dans une liasse chez Scavini (liasse de l'atelier, c'est du VBC) je sais que le tissu est très léger (de mémoire 210gr)
Mais il y a une doublure complète. Vous pensez qu'un retoucheur acceptera à un prix correct de me transformer ça en semi-doublé? L'idée d'avoir un costume non-seersucker qui résiste à l'été Provençal me plait bien...
J'ai acheté sur l'outlet un costume Sienna à carreaux fenêtre. Pour avoir déjà croisé le tissu dans une liasse chez Scavini (liasse de l'atelier, c'est du VBC) je sais que le tissu est très léger (de mémoire 210gr)
Mais il y a une doublure complète. Vous pensez qu'un retoucheur acceptera à un prix correct de me transformer ça en semi-doublé? L'idée d'avoir un costume non-seersucker qui résiste à l'été Provençal me plait bien...
AlexRamius a écrit:Pierrac, j'ai eut de la chance, l'Outlet a commencé deux heures après la fin de mes partiels xD
Monde cruel ... C'est toi qui a répandu la bonne parole sur ton voisin ou il avait déjà été illuminé par la grâce du vêtement ?
Moi j'ai tapé dans le outlet estival : http://eu.suitsupply.com/fr/jackets/washington-half-lined-gris-unicolore/C541.html?vpid=C54103
J'ai vu des jolis croisés mais je n'aurais pu les mettre, je suis resté "rationnel" ...
Et vous alors ?
Ben moi, arrive pas à valider l'achat alors tanpix.
niole-prune- Messages : 2085
Pierrac a écrit:AlexRamius a écrit:Pierrac, j'ai eut de la chance, l'Outlet a commencé deux heures après la fin de mes partiels xD
Monde cruel ... C'est toi qui a répandu la bonne parole sur ton voisin ou il avait déjà été illuminé par la grâce du vêtement ?
Moi j'ai tapé dans le outlet estival : http://eu.suitsupply.com/fr/jackets/washington-half-lined-gris-unicolore/C541.html?vpid=C54103
J'ai vu des jolis croisés mais je n'aurais pu les mettre, je suis resté "rationnel" ...
Et vous alors ?
Lorsque je l'ai rencontré, il faisait dépasser son caleçon de son jean et ne coordonner pas ses cuirs...
Pour moi, Costume Sienna Gris à careaux fenêtre blancs.
Blazer croisé Soho.
Chino porto bleu.
Pierrac, nous avons bien failli nous retrouver avec la même veste !
Je me suis rétracté au dernier moment et me suis contenté de celle-ci : http://eu.suitsupply.com/fr/c_jackets/washington-half-lined-bleu-unicolore/C560.html?prefn1=size&start=6&cgid=C_Jackets&prefv1=48%7C50
Avec un costume... A voir en vrai. Madame doute (et moi aussi a posteriori...) : http://eu.suitsupply.com/fr/c_suits/lazio-marron-rayure/P3744.html?prefn1=size&start=4&cgid=C_Suits&prefv1=48%7C50 je sens le look de mafioso raté
Je me suis rétracté au dernier moment et me suis contenté de celle-ci : http://eu.suitsupply.com/fr/c_jackets/washington-half-lined-bleu-unicolore/C560.html?prefn1=size&start=6&cgid=C_Jackets&prefv1=48%7C50
Avec un costume... A voir en vrai. Madame doute (et moi aussi a posteriori...) : http://eu.suitsupply.com/fr/c_suits/lazio-marron-rayure/P3744.html?prefn1=size&start=4&cgid=C_Suits&prefv1=48%7C50 je sens le look de mafioso raté
Bah, les retours restent gratuit.
J'espère ne pas être trop tenté par de nouveaux ajouts...
J'espère ne pas être trop tenté par de nouveaux ajouts...
On est parfaitement sur la même longueur d'ondes...
Pour le retour, comme pour l'appréhension du réapprovisionnement...
Pour le retour, comme pour l'appréhension du réapprovisionnement...
Dafalgan a écrit:
ça peut être très bien :
Pour ma part, j'hésite avec le costume ci-dessous, mais j'ai peur qu'il fasse chargé.
Bref, votre avis est le bienvenu.
Par ailleurs, sachant que je fais 1,93m pour 82kg, un 98 long sur cette coupe Napoli vous semble-t-il cohérent ?
Je n'ai en effet jamais tenté Suit Supply...
Par ailleurs, sachant que je fais 1,93m pour 82kg, un 98 long sur cette coupe Napoli vous semble-t-il cohérent ?
davidoff1204- Messages : 3097
davidoff1204 a écrit:Pour ma part, j'hésite avec le costume ci-dessous, mais j'ai peur qu'il fasse chargé.
J'ai hésité hier soir sur ce modèle, et plus ma taille au matin ;(
Je te conseil de suivre le simulateur de taille.
En te basant sur ton tour de poitrine.
PAM
Ayant plusieurs napoli , pour ma part je complèterai en prenant ma taille en pantalon
Étant grand et assez costaud cette technique sur le napoli marche bien
Cheers
Étant grand et assez costaud cette technique sur le napoli marche bien
Cheers
Je viens de recevoir ma commande et j'ai eut droit à plusieurs surprises, et que des bonnes!
Alors que jusqu'à présent, j'avais reçu des cintres en plastique sur mes vestes, voilà que sur les 3 pièces à manche, j'ai eut un cintre large en bois et un cintre large en bois laqué rouge (wtf?).
J'avais également pris pour un ami une chemise de smoking a col cassé et plastron marcella pour 20€ et celui ci est venu en prime avec un noeud papillon et un gilet sans dos en marcella. Alors certes, le noeud pap est prénoué, et les deux ne sont tecniquement utilisable qu'avec une queue de pie, mais ma foi, pour 20€, c'est plutôt sympa!
Edit: Sinon, quant aux produits eux même, cela reste fidèle à ce que j'ai déjà, donc bon. Premier Sienna que j'ai néanmoins.
Alors que jusqu'à présent, j'avais reçu des cintres en plastique sur mes vestes, voilà que sur les 3 pièces à manche, j'ai eut un cintre large en bois et un cintre large en bois laqué rouge (wtf?).
J'avais également pris pour un ami une chemise de smoking a col cassé et plastron marcella pour 20€ et celui ci est venu en prime avec un noeud papillon et un gilet sans dos en marcella. Alors certes, le noeud pap est prénoué, et les deux ne sont tecniquement utilisable qu'avec une queue de pie, mais ma foi, pour 20€, c'est plutôt sympa!
Edit: Sinon, quant aux produits eux même, cela reste fidèle à ce que j'ai déjà, donc bon. Premier Sienna que j'ai néanmoins.
Sympa !
Le mien traine et ça m'agace
Le mien traine et ça m'agace
Moi aussi ça traaaaaaineuhhh
Et je me permets de relever le post de KKF : je ne comprends pas très bien ce qui te turlupines ... le cintrage excessif ?
Et je me permets de relever le post de KKF : je ne comprends pas très bien ce qui te turlupines ... le cintrage excessif ?
Ok...j'aie perdu une occasion de me faire...
(Qui a dit "une de plus" ?)
(Qui a dit "une de plus" ?)
Pierrac a écrit:Moi aussi ça traaaaaaineuhhh
Je pense que c'est plus la disparition soudaine et brutale des lignes du motif dans le cintrage de la veste !
Done ! Reçu mon napoli ce matin ras !
J'ai noté , petit détail , que le costume est bien arrivé dans une housse mais beaucoup moins importante que la première fois ce n'est pas plus mal cela fait moins volumineux...
C'est pareil pour vous ?
J'ai noté , petit détail , que le costume est bien arrivé dans une housse mais beaucoup moins importante que la première fois ce n'est pas plus mal cela fait moins volumineux...
C'est pareil pour vous ?
Tu veux dire sans la grosse boîte-cercueil ? Effectivement, paquetage toujours soigné mais plus classique cette fois pur moi aussi... L'effet soldes peut-être...
Alex est un privilégié : cintres en plastique pour moi et pas de cadeau.
Alex est un privilégié : cintres en plastique pour moi et pas de cadeau.
Oui c'était ca mais bon ...
Effectivement TRES soigné et pas de cadeau c'est pas juste
Effectivement TRES soigné et pas de cadeau c'est pas juste
grizz5555 a écrit:Pierrac a écrit:Moi aussi ça traaaaaaineuhhh
Je pense que c'est plus la disparition soudaine et brutale des lignes du motif dans le cintrage de la veste !
je pense que tu penses comme moi....
koikilfred- Messages : 11280
koikilfred a écrit:grizz5555 a écrit:
Je pense que tu penses qu'il pense que c'est assez inévitable avec un windowspan large comme celui ci...
sherlock a écrit:koikilfred a écrit:grizz5555 a écrit:
Je pense que tu penses qu'il pense que c'est assez inévitable avec un windowspan large comme celui ci...
Bah moi c'est c'que ch'pense en tous cas m'sieur
De toute façon, dans le doute, je me suis abstenu. Par contre, pour les plus téméraires, des clichés de vos nouvelles prises sont attendus...
davidoff1204- Messages : 3097
Bien,
J'ai passé ma commande voilà une semaine il me semble. Depuis Jeudi je vérifie le courrier deux fois par jour pour être sûr de pouvoir récupérer le plus rapidement possible mon colis chez mon gardien ... Mais ...
MAIS
Je reçois à l'instant un petit courier sympathique m'annonçant la vanité de mes efforts :
Sans rien d'autre, sans me dire que ma commande a été annulée, pourquoi elle l'a été, sans un mot d'excuse.
*désabusement*
PS : je ne m'énerve pas tout de suite parce que j'ai peut-être fauté ... Sauriez vous svp me dire comment ?
J'ai passé ma commande voilà une semaine il me semble. Depuis Jeudi je vérifie le courrier deux fois par jour pour être sûr de pouvoir récupérer le plus rapidement possible mon colis chez mon gardien ... Mais ...
MAIS
Je reçois à l'instant un petit courier sympathique m'annonçant la vanité de mes efforts :
SuitSupply a écrit:Dear "Pierrac",
This message is to inform you that the amount of €99.00 EUR has been refunded to your account. Please note that it may take a few days for the refund to appear on your bank statement
Sans rien d'autre, sans me dire que ma commande a été annulée, pourquoi elle l'a été, sans un mot d'excuse.
*désabusement*
PS : je ne m'énerve pas tout de suite parce que j'ai peut-être fauté ... Sauriez vous svp me dire comment ?
Pierrac a écrit:Bien,
MAIS
Essaie de les appeler pour plus de renseignement. Ils répondent quasi instantanément et peut être qu'ils trouveront une solution à cet étrange incident...
Pierre
Pierre- Messages : 89
J'ai reçu un mail pour me dire que finalement la veste que j'ai commandée n'est plus en stock, d'où mon remboursement.
J'aurais aimé le recevoir il y a une semaine pour pouvoir me rabattre sur un autre produit qui aurait pu me plaire, pendant que lui eut été encore en stock ... M'enfin ...
J'aurais aimé le recevoir il y a une semaine pour pouvoir me rabattre sur un autre produit qui aurait pu me plaire, pendant que lui eut été encore en stock ... M'enfin ...
Je comprends ta déception et c'est un mauvais point pour eux...
Surtout que je ne connais pas ta taille mais la veste en question est réapparue dans la semaine...
Surtout que je ne connais pas ta taille mais la veste en question est réapparue dans la semaine...
Pas de soldes pour les Suisses...
Mais une petite visite au magasin à Zürich aujourd'hui.
Ma première expérience avec cette marque, lors d'un voyage Londonien il y a quelques années, les murs tout blanc, les écrans d'affichage, bref, j'avais fui. Aujourd'hui, le magasin, était agréable, il était facile de s'y retrouvé, de beau siège pour s'y reposer. Les vendeurs très à l'écoute, ni trop pressant ni pas assez. J'en ai profité pour jeter un coup d'oeil à leur offre demi-mesure, la moyenne de prix se situe aux environs de 800 chf, il y a pas mal de tissus différents, du lourd, du léger (pas encore la gamme été pour le moment), pas mal d'options, enfin il y a de quoi s'amuser pour un prix raisonnable. Reste à savoir si les "tailleurs" sont fiables, c'est à essayer.
Sinon, j'ai pris un blazer bleu tout ce qu'il y a de plus classique :
Et un costume un peu plus
Mais une petite visite au magasin à Zürich aujourd'hui.
Ma première expérience avec cette marque, lors d'un voyage Londonien il y a quelques années, les murs tout blanc, les écrans d'affichage, bref, j'avais fui. Aujourd'hui, le magasin, était agréable, il était facile de s'y retrouvé, de beau siège pour s'y reposer. Les vendeurs très à l'écoute, ni trop pressant ni pas assez. J'en ai profité pour jeter un coup d'oeil à leur offre demi-mesure, la moyenne de prix se situe aux environs de 800 chf, il y a pas mal de tissus différents, du lourd, du léger (pas encore la gamme été pour le moment), pas mal d'options, enfin il y a de quoi s'amuser pour un prix raisonnable. Reste à savoir si les "tailleurs" sont fiables, c'est à essayer.
Sinon, j'ai pris un blazer bleu tout ce qu'il y a de plus classique :
Et un costume un peu plus
Super motif le 2ème : tu comptes essayer de le porter en entier ou par "bribes" du genre " un coup le pantalon, un coup la veste" ?
Je ne l'avais jamais vu sur internet celui là !
Pierrac a écrit:Super motif le 2ème : tu comptes essayer de le porter en entier ou par "bribes" du genre " un coup le pantalon, un coup la veste" ?
Il y a le gilet encore, alors on va essayer en entier. Mais je pourrais aisément le dépareillé ça fera moins chargé.
Diavolo- Messages : 2007
Pour l'été 2015 :
http://www.fashionbeans.com/2014/suitsupply-ss-2015-mens-lookbook/
Du classique et de l'original
http://www.fashionbeans.com/2014/suitsupply-ss-2015-mens-lookbook/
Du classique et de l'original
niole-prune- Messages : 2085
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16