EGP2 : The ShoeKillers list
+53
bestouan
SteeL
PiedBeau
TITAN
PATRAS
gianluca
Jazzman
Yosemite
Onkel pitsch
fullb
Mister J'
mikl
sifran
J.
Carraire
Fabien L
Lo
Fletcher
Irzut
Eclectique
rod.
Xrays
LeMonarque
kjeldor
pied de nez
nessie
SUDISTE
PAM287
SirPeterDSO
pascer
Surcouf
bienluienapris
QuintusTh
koikilfred
niole-prune
lome_o_python
niamorluap
Pave68
Stripe
Oyaji-sama
calceo
padddy
busbybabes
FloP
sherlock
DDS (dingue de shoes)
Le Romuald
Bracam
davidoff1204
Dieg0
Jarns
AlexG33
pedro
57 participants
En grande pompe :: Entrée :: Vie du forum :: EGP 2
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: EGP2 : The ShoeKillers list
Je suis d'accord avec sherlock. J'ai quand même du mal à comprendre les interventions récurrentes de participant ne manifestant aucun souhait de rejoindre l'aventure et dont l'apport est au mieux stérile sinon contreproductif sur ce que devrait être le projet. Soit ils en sont soit ils n'en sont pas.
L'intérêt c'est le projet, les échanges mais pour cela il faut en être. Serait il possible désormais que ceux qui n'en sont pas n'interviennent plus désormais.
Sherlock reste avec nous ta participation est précieuse. Et tes mots sont sages. Il existe une majorité silencieuse qui ne participe pas à ces discutailles.
La méthodo de projet on connaît. On a tous des responsabilités et on sait tous ce qu'est un projet. Donc dépassons la boîte outils ou les conseils non sollicités.
Ce forum m'a attiré par le ton et le respect qui y régnait. Pourrions nous faire l'effort de le retrouver.
L'intérêt c'est le projet, les échanges mais pour cela il faut en être. Serait il possible désormais que ceux qui n'en sont pas n'interviennent plus désormais.
Sherlock reste avec nous ta participation est précieuse. Et tes mots sont sages. Il existe une majorité silencieuse qui ne participe pas à ces discutailles.
La méthodo de projet on connaît. On a tous des responsabilités et on sait tous ce qu'est un projet. Donc dépassons la boîte outils ou les conseils non sollicités.
Ce forum m'a attiré par le ton et le respect qui y régnait. Pourrions nous faire l'effort de le retrouver.
padddy- Messages : 24
bonjour, je n'ai toujours pas la mise en place espace privé...
Et je mettrais la liste à jour quand je serai devant un ordinateur.
sherlock, j'entends bien ce que tu me dis. je te mettrai en 'optionnel" ainsi tu ne seras pas vraiment parti, donc ce ne sera pas un retour..... (je suis gentil mais têtu)
en observateur au départ, tu pourras confirmer ou infirmer ton avis.
Et si le coeur t'en dit, opérer comme consultant expert au moins...
Et je mettrais la liste à jour quand je serai devant un ordinateur.
sherlock, j'entends bien ce que tu me dis. je te mettrai en 'optionnel" ainsi tu ne seras pas vraiment parti, donc ce ne sera pas un retour..... (je suis gentil mais têtu)
en observateur au départ, tu pourras confirmer ou infirmer ton avis.
Et si le coeur t'en dit, opérer comme consultant expert au moins...
koikilfred- Messages : 11280
Récap:
01 - AlexG33
02 - Jarns
03 - Pedro - apparemment tu n'as pas assez bu cette nuit?
04 - Dieg0
05 - Davidoff1204
06 - Bracam
07 - Le Romuald
08 - DDS
09 - Sherlock - Optionnel
10 - FloP
11 - busbybabes
12 - paddy
13 - Oyaji
14 - Calceo
15 - Stripe
16 - Pave68
17 - Niamorluap
18 - Lome_o_python
19 - Koikilfred
20 - Quintus Th
21 - fullb
22 - Surcouf
23 - pascer
24 - SirPeterDSO
25 - PAM287
26 - SUDISTE
27 - nessie
28 - pied de nez
29 - kjeldor
30 - LeMonarque
31 - Xrays
32 - bienluienapris
33 - Eclectique
34 - Irzut
35 - Fletcher
36 - LO
37 - Fabien L
38 - Carraire
39 - J.
40 - Mikl
41 - Mister 'J
42- Mc Queen
43 - Titan (ou j'ai mal compris ton dernier message "alors pourquoi pas une chaussure commune..?)
44 - Jazzman
45 - Patras
46 - Gianluca
47 - Yosemite
Bon, je crois que c'est correctement résumé.... m'envoyer un mp si je me suis trompé.
Merci aux diverses bonnes volontés qui se sont dessinées ici en mode plublic ou mp
Rod: tu as tellement participé au fil que j'ai envie de te dire que tu es obligé de rejoindre le projet et d'avoir de superbes souliers à la fin...
réponds moi oui/non par mp stp.
Merci à tous
Ce fil est clos, toute demande ou remarque=> par mp au père kkf s'il vous plait (ceci inclus Pedro et Sherlock please).
Je posterai un liste finale début de semaine au besoin si je reçois des mp causant changement
c'est le WE...
01 - AlexG33
02 - Jarns
04 - Dieg0
05 - Davidoff1204
06 - Bracam
07 - Le Romuald
08 - DDS
10 - FloP
11 - busbybabes
12 - paddy
13 - Oyaji
14 - Calceo
15 - Stripe
16 - Pave68
17 - Niamorluap
18 - Lome_o_python
19 - Koikilfred
20 - Quintus Th
21 - fullb
22 - Surcouf
23 - pascer
24 - SirPeterDSO
25 - PAM287
26 - SUDISTE
27 - nessie
28 - pied de nez
29 - kjeldor
30 - LeMonarque
31 - Xrays
33 - Eclectique
34 - Irzut
35 - Fletcher
36 - LO
37 - Fabien L
38 - Carraire
39 - J.
40 - Mikl
41 - Mister 'J
42- Mc Queen
43 - Titan (ou j'ai mal compris ton dernier message "alors pourquoi pas une chaussure commune..?)
44 - Jazzman
45 - Patras
46 - Gianluca
47 - Yosemite
Bon, je crois que c'est correctement résumé.... m'envoyer un mp si je me suis trompé.
Merci aux diverses bonnes volontés qui se sont dessinées ici en mode plublic ou mp
Rod: tu as tellement participé au fil que j'ai envie de te dire que tu es obligé de rejoindre le projet et d'avoir de superbes souliers à la fin...
réponds moi oui/non par mp stp.
Merci à tous
Ce fil est clos, toute demande ou remarque=> par mp au père kkf s'il vous plait (ceci inclus Pedro et Sherlock please).
Je posterai un liste finale début de semaine au besoin si je reçois des mp causant changement
c'est le WE...
Un avis: je pense que les personnes qui participent aux deux projets (EGP et DPEC) devraient choisir ou alors promettre une totale confidentialité. Il me semble injuste qu'un projet profite du travail effectué par l'autre (et je comprends mieux la remarque de Pedro).
Surcouf a écrit:Un avis: je pense que les personnes qui participent aux deux projets (EGP et DPEC) devraient choisir ou alors promettre une totale confidentialité. Il me semble injuste qu'un projet profite du travail effectué par l'autre (et je comprends mieux la remarque de Pedro).
+ 1
calceo- Messages : 2429
Je pose ma main gauche sur l'Eternel Masculin, je lève la main droite et je dis "Je le jure!"
kjeldor- Messages : 5378
kjeldor a écrit:Je pose ma main gauche sur l'Eternel Masculin, je lève la main droite et je dis "Je le jure!"
Un canard, ça se dandine en marchant, un coup à gauche, un coup à droite et il ne va droit pour ça.
Et un smiley d'en face, un !
sifran- Messages : 758
Je n'avais pas vu les agents doubles. Mais pour l'instant 18 participants en 5 jours. A t on du soucis à se faire?
Xrays- Messages : 325
On s'en fout surtout non ?
S'ils y arrivent, grand bien leur fasse.
S'ils y arrivent, grand bien leur fasse.
Jarns- Messages : 3837
On aurait pu penser que ça peut parasiter notre projet, comme certains fréquentent plus ou moins assidument les 2 fora... Mais in fine tu as raison, ça ne change rien.
Pour préciser ma pensée, deux projets qui doivent aboutir au même objectif c'est un doublon et la division ou la dispersion est un des obstacles à son aboutissement.
Plus on reste groupés, mieux c'est (surtout quand ça n'a même pas encore commencé).
Plus on reste groupés, mieux c'est (surtout quand ça n'a même pas encore commencé).
Peur de quoi ?
SUDISTE- Messages : 72
Je ne vois pas pourquoi les deux projets ne pourraient pas coexister. La majorité des gens ne participe pas sur les deux forums. Ce n'est en tout cas pas concurrent ou tel n'est pas le but. D'ailleurs, jusqu'à présent il n'y a pas d'interférence et c'est très bien ainsi En aucun cas cela doit devenir une compétition où il y aurait de la rivalité. Nous sommes tous ici du moins je l'espère des élégants aux bonnes manières donc point de raison de se chamailler. Longue vie a EGP et DPEC
bienluienapris- Messages : 3643
bienluienapris a écrit:Je ne vois pas pourquoi les deux projets ne pourraient pas coexister. La majorité des gens ne participe pas sur les deux forums. Ce n'est en tout cas pas concurrent ou tel n'est pas le but. D'ailleurs, jusqu'à présent il n'y a pas d'interférence et c'est très bien ainsi En aucun cas cela doit devenir une compétition où il y aurait de la rivalité. Nous sommes tous ici du moins je l'espère des élégants aux bonnes manières donc point de raison de se chamailler. Longue vie a EGP et DPEC
En tout cas, bien t'en aura pris de venir t'inscrire ici.
niole-prune- Messages : 2085
koikilfred a écrit:(...)
(...)
busbybabes- Messages : 106
Les deux projets peuvent coexister, ce n'est pas le fond de mon message. Mais les deux projets doivent être indépendants l'un de l'autre, c'est ce qui en fera la beauté.bienluienapris a écrit:Je ne vois pas pourquoi les deux projets ne pourraient pas coexister. La majorité des gens ne participe pas sur les deux forums. Ce n'est en tout cas pas concurrent ou tel n'est pas le but. D'ailleurs, jusqu'à présent il n'y a pas d'interférence et c'est très bien ainsi En aucun cas cela doit devenir une compétition où il y aurait de la rivalité. Nous sommes tous ici du moins je l'espère des élégants aux bonnes manières donc point de raison de se chamailler. Longue vie a EGP et DPEC
D'accord avec toi.......
SUDISTE- Messages : 72
Totalement d'accord avec surcouf
mikl- Messages : 570
mikl a écrit:Totalement d'accord avec surcouf
+ 1
calceo- Messages : 2429
Entièrement d'accord avec Surcouf également, c'est deux projets totalement distinct. Je répondais juste aux interrogations et aux peurs d'autres membres. D'ailleurs vous aurez remarqué que je ne fais plus partie de celui-ci.
J'espère toutefois que les deux projets aboutirons à de belles choses j'en suis presque certains.
J'espère toutefois que les deux projets aboutirons à de belles choses j'en suis presque certains.
bienluienapris- Messages : 3643
D'accord avec Surcouf
Oyaji-sama- Messages : 1200
Enfin des gens qui sont d'accord, ça fait plaisir (même si c'est avec eux mêmes).
+1Xrays a écrit:Enfin des gens qui sont d'accord, ça fait plaisir (même si c'est avec eux mêmes).
Je plussoie.Oyaji-sama a écrit:+1Xrays a écrit:Enfin des gens qui sont d'accord, ça fait plaisir (même si c'est avec eux mêmes).
Da KodakSurcouf a écrit:Je plussoie.Oyaji-sama a écrit:+1Xrays a écrit:Enfin des gens qui sont d'accord, ça fait plaisir (même si c'est avec eux mêmes).
Mister J'- Messages : 829
Plus de doublon, je me retire des deux projets car je reviens de la boutique de notre ami Marc où j'ai acheté 1 paire de derby Alfred Sargent en veau grainé et 1 paire de richelieu Gazanio & Girling à -40%...
Dernière édition par kjeldor le Mer 19 Fév 2014 - 13:23, édité 1 fois
Et?
J'ai bu un bourgogne hier, excellent au demeurant, merci pour lui. Ça ne m'empêchera pas de boire une bière quand Jarns se décidera à m'en offrir une.
J'ai bu un bourgogne hier, excellent au demeurant, merci pour lui. Ça ne m'empêchera pas de boire une bière quand Jarns se décidera à m'en offrir une.
kjeldor a écrit:Plus de doublon, je me retire des deux projets car je reviens de la boutique de notre ami Marc où j'ai acheté 1 paire de derby Alfred Sergent en veau grainé et 1 paire de richelieu Gazanio & Girling à -40%...
Oyaji-sama a écrit:Et?
ET ???? Pendant ce temps là la marmotte ... LOL
gianluca- Messages : 1683
Bienvenue, ah oui, mais non, ah non, mais oui, plus 1, moins deux, pourrait-on modifié l'intituler, hum!?!kjeldor a écrit:Quand mes parents m'ont emmené chez Mephisto pour ma première paire de soit disant belles chaussures, l'argument de vente était : "Ce sont les Menen que portent De Niro et Jean-Paul II"
EGP2: Il faudra y mettre les formes et les thermes chaleureux, pour s'en tendre, entre garants, gas lents, et gars élégants...
Ensuite seulement, nous pourrions enfiler, entre communauté, cette chausse précieuse...
Mister J'- Messages : 829
Hello messieurs,
ce court message pour vous informer que le projet n'est pas mort mais que nous attendons juste la mise en place d'un forum privé et de son aménagement pour continuer à avancer. Le retard est dû au fait que les admins sont déjà bien occupés ailleurs.
En vous remerciant de votre patience, nous nous réjouissons de pouvoir travailler sur le projet avec vous !
Stripe
ce court message pour vous informer que le projet n'est pas mort mais que nous attendons juste la mise en place d'un forum privé et de son aménagement pour continuer à avancer. Le retard est dû au fait que les admins sont déjà bien occupés ailleurs.
En vous remerciant de votre patience, nous nous réjouissons de pouvoir travailler sur le projet avec vous !
Stripe
Dernière édition par Stripe le Lun 24 Fév 2014 - 19:49, édité 1 fois (Raison : autrohgraf)
Stripe- Messages : 635
Merci, on va patienter alors !!
nessie- Messages : 63
kjeldor a écrit:Plus de doublon, je me retire des deux projets car je reviens de la boutique de notre ami Marc où j'ai acheté 1 paire de derby Alfred Sargent en veau grainé et 1 paire de richelieu Gazanio & Girling à -40%...
tu nous mets des photos? Pas facile de trouver des trucs sur AS par ici.
Dieg0- Messages : 528
Oyaji-sama a écrit:Ça ne m'empêchera pas de boire une bière quand Jarns se décidera à m'en offrir une.
Pour le bien de ta bidoche, je m'y refuse
Jarns- Messages : 3837
Tu brises mon rêve de devenir le premier bœuf de Kobe français.
Il est grand temps que les admins rentrent de vacances et nous ouvrent un espace de discussion secret.
Il est grand temps que les admins rentrent de vacances et nous ouvrent un espace de discussion secret.
Oyaji-sama a écrit:Tu brises mon rêve de devenir le premier bœuf de Kobe français.
On avait dit pas le physique!
N'empêche imaginez le avec une veste en tweed et la ressemblance est... frappante!
toujours aucune avancée quant à cette section dédiée ?
lome_o_python- Messages : 194
niet...
soucis avec cela....
"stay tuned" comme on dit sur la banquise
soucis avec cela....
"stay tuned" comme on dit sur la banquise
Messieurs,
Afin de permettre au projet EGP2 d'avancer dans l'ombre en attendant la création d'un espace spécifique, il sera temporairement hébergé au sein d'EGP1.
Pour cela, je vais devoir éditer (ajout/suppression temporaire) la liste des membres d'EGP1. La liste sera rétablie par la suite.
Merci de votre compréhension.
A l'attention des participants d'EGP2 :
1 - Merci de ne pas intervenir sur les fils de discussion d'EGP1.
2 - Seuls les pilotes (Koikilfred, Stripe et Fullb) sont habilités à créer de nouveaux fils.
A vous de jouer,
Pedro
Afin de permettre au projet EGP2 d'avancer dans l'ombre en attendant la création d'un espace spécifique, il sera temporairement hébergé au sein d'EGP1.
Pour cela, je vais devoir éditer (ajout/suppression temporaire) la liste des membres d'EGP1. La liste sera rétablie par la suite.
Merci de votre compréhension.
A l'attention des participants d'EGP2 :
1 - Merci de ne pas intervenir sur les fils de discussion d'EGP1.
2 - Seuls les pilotes (Koikilfred, Stripe et Fullb) sont habilités à créer de nouveaux fils.
A vous de jouer,
Pedro
pedro- Messages : 1364
a titre perso je remercie chaleureusement Pedro de son initiative .....
(ceci répond à quelques demandes qui m'étaient parvenues)
(ceci répond à quelques demandes qui m'étaient parvenues)
Bonjour à tous,
Je suis intéressé par cette initiative... Si vous acceptez toujours des membres (ou si quelqu'un se désiste à ce que j'ai compris) !
Plus on est de fou plus on rit, non ?
Je suis intéressé par cette initiative... Si vous acceptez toujours des membres (ou si quelqu'un se désiste à ce que j'ai compris) !
SteeL- Messages : 753
SteeL a écrit:Bonjour à tous,
Hello Steel, il me semble que Kjeldor s'est désisté, tu peux certainement avoir sa place.
c'était en cours de discussion.....
koikilfred,
Il me semblait important de faire une demande un peu plus "officiel"...
Je n'avais aucun doute sur le fait que c'était en cours
Il me semblait important de faire une demande un peu plus "officiel"...
Je n'avais aucun doute sur le fait que c'était en cours
SteeL- Messages : 753
koikilfred a écrit:c'était en cours de discussion.....
Ok, vu que je me suis également retiré Steel peut prendre ma place, non ?
En attendant, les inscrits de la liste ont accès au mode SD sauf pour ceux qui ont un point d'interrogation :
01 - AlexG33
02 - Jarns
03 - Steel
04 - Dieg0
05 - Davidoff1204
06 - Bracam
07 - Le Romuald
08 - DDS
09 - Sherlock ???
10 - FloP
11 - busbybabes
12 - paddy
13 - Oyaji
14 - Calceo
15 - Stripe
16 - Pave68
17 - Niamorluap
18 - Lome_o_python
19 - Koikilfred
20 - Quintus Th
21 - fullb
22 - Surcouf
23 - pascer
24 - SirPeterDSO
25 - PAM287
26 - SUDISTE
27 - nessie
28 - pied de nez
29 - kjeldor ???
30 - LeMonarque
31 - Xrays
32 - Sifran (car tu l'avais oublié dans la liste)
33 - Eclectique
34 - Irzut
35 - Fletcher
36 - LO
37 - Fabien L
38 - Carraire
39 - J.
40 - Mikl
41 - Mister 'J
42 - Mc Queen ???
43 - Titan ???
44 - Jazzman
45 - Patras
46 - Gianluca
47 - Yosemite
Heu....kézako le mode SD ?
DDS (qui fait sa blonde)
DDS (qui fait sa blonde)
DDS (dingue de shoes)- Messages : 1440
DDS (dingue de shoes) a écrit:Heu....kézako le mode SD ?
DDS (qui fait sa blonde)
Ici :
https://engrandepompe.1fr1.net/f23-la-paire-egp-secret-defense
Si ton pseudo apparaît en gras, tu es sur la liste et tu peux accéder à cette zone.
addendum en gras.....
01 - AlexG33
02 - Jarns
03 - Steel
04 - Dieg0
05 - Davidoff1204
06 - Bracam
07 - Le Romuald
08 - DDS
09 - Sherlock
09 - Steel
10 - FloP
11 - busbybabes
12 - paddy
13 - Oyaji
14 - Calceo
15 - Stripe
16 - Pave68
17 - Niamorluap
18 - Lome_o_python
19 - Koikilfred
20 - Quintus Th
21 - fullb
22 - Surcouf
23 - pascer
24 - SirPeterDSO
25 - PAM287
26 - SUDISTE
27 - nessie
28 - pied de nez
29 - kjeldor ???
30 - LeMonarque
31 - Xrays
32 -Sifran WIS (car tu l'avais oublié dans la liste - oui mais je devais le remettre au numéro 40, il y tiens )
33 - Eclectique
34 - Irzut
35 - Fletcher
36 - LO
37 - Fabien L
38 - Carraire
39 - J.
40 - Sifran
41 - Mikl
42 - Mister 'J
42 - Mc Queen ???
43 - Titan ???
43 - Jazzman
44 - Patras
45 - Gianluca
46 - Yosemite
01 - AlexG33
02 - Jarns
03 - Steel
04 - Dieg0
05 - Davidoff1204
06 - Bracam
07 - Le Romuald
08 - DDS
09 - Steel
10 - FloP
11 - busbybabes
12 - paddy
13 - Oyaji
14 - Calceo
15 - Stripe
16 - Pave68
17 - Niamorluap
18 - Lome_o_python
19 - Koikilfred
20 - Quintus Th
21 - fullb
22 - Surcouf
23 - pascer
24 - SirPeterDSO
25 - PAM287
26 - SUDISTE
27 - nessie
28 - pied de nez
29 - kjeldor ???
30 - LeMonarque
31 - Xrays
32 -
33 - Eclectique
34 - Irzut
35 - Fletcher
36 - LO
37 - Fabien L
38 - Carraire
39 - J.
40 - Sifran
41 - Mikl
42 - Mister 'J
43 - Jazzman
44 - Patras
45 - Gianluca
46 - Yosemite
AVIS A TOUS:
la semaine prochaine, KKF est en congé, sous la neige et un peu loin d'internet, FullB est un peu surbooké en ce moment...
donc merci d'attendre la semaine suivante pour voir les 1ers posts.
PS: Lome_o_python fait partie des personnes qui aiderons à faire avancer le projet.
A suivre...
(encore thanks pedro - qui pourrait revenir... )
la semaine prochaine, KKF est en congé, sous la neige et un peu loin d'internet, FullB est un peu surbooké en ce moment...
donc merci d'attendre la semaine suivante pour voir les 1ers posts.
PS: Lome_o_python fait partie des personnes qui aiderons à faire avancer le projet.
A suivre...
(encore thanks pedro - qui pourrait revenir... )
[b]Salut à tous,
Je viens de me réveiller...
S'il y a un désistement ou encore de la place je veux bien être des vôtres.
Je viens de me réveiller...
S'il y a un désistement ou encore de la place je veux bien être des vôtres.
bestouan- Messages : 256
Moi de même, sil il y a de la place bien entendu … et Si le projet est bien une commande groupée motivée par une réflexion commune aux membres du dit projet, et dont le but est d'avoir un certain poids dans la négociation, si c'est cela que j'ai compris … Je suis désolé j'ai du mal à rattraper 6 pages ...
Pierrac- Messages : 974
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7