EGP2 : The ShoeKillers list
+53
bestouan
SteeL
PiedBeau
TITAN
PATRAS
gianluca
Jazzman
Yosemite
Onkel pitsch
fullb
Mister J'
mikl
sifran
J.
Carraire
Fabien L
Lo
Fletcher
Irzut
Eclectique
rod.
Xrays
LeMonarque
kjeldor
pied de nez
nessie
SUDISTE
PAM287
SirPeterDSO
pascer
Surcouf
bienluienapris
QuintusTh
koikilfred
niole-prune
lome_o_python
niamorluap
Pave68
Stripe
Oyaji-sama
calceo
padddy
busbybabes
FloP
sherlock
DDS (dingue de shoes)
Le Romuald
Bracam
davidoff1204
Dieg0
Jarns
AlexG33
pedro
57 participants
En grande pompe :: Entrée :: Vie du forum :: EGP 2
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: EGP2 : The ShoeKillers list
Moi de même, sil il y a de la place bien entendu … et Si le projet est bien une commande groupée motivée par une réflexion commune aux membres du dit projet, et dont le but est d'avoir un certain poids dans la négociation, si c'est cela que j'ai compris … Je suis désolé j'ai du mal à rattraper 6 pages ...
Pierrac- Messages : 974
Pour te répondre, Pierrac (et pour tous ceux se posant la même question)
Non. EGP2 n'est pas un projet consistant à passer une commande groupée de chaussures, ce afin d'avoir un "poids" dans la négociation et s'assurer un rabais substantiel sur des paires de souliers que tout le monde peut se payer en allant dans sa crèmerie préférée.
Oui, EGP2 est un projet communautaire visant à créer un soulier un peu hors norme en termes de patronnage (quelque chose qu'on ne trouve pas partout [double monks et spectators, c'est à vous que je pense ici]) et proposant certaines options de personnalisation, cela dans un budget convenant à tous les membres participants.
Pour ce qui est de l'avance, merci de patienter encore un peu.
Pour ce qui est de membres supplémentaires, nous en discuterons entre GOCD (Gentils Organisateurs Complètement Débordés).
Bien à vous,
Stripe
Non. EGP2 n'est pas un projet consistant à passer une commande groupée de chaussures, ce afin d'avoir un "poids" dans la négociation et s'assurer un rabais substantiel sur des paires de souliers que tout le monde peut se payer en allant dans sa crèmerie préférée.
Oui, EGP2 est un projet communautaire visant à créer un soulier un peu hors norme en termes de patronnage (quelque chose qu'on ne trouve pas partout [double monks et spectators, c'est à vous que je pense ici]) et proposant certaines options de personnalisation, cela dans un budget convenant à tous les membres participants.
Pour ce qui est de membres supplémentaires, nous en discuterons entre GOCD (Gentils Organisateurs Complètement Débordés).
Bien à vous,
Stripe
Stripe- Messages : 635
J'espère que la nouvelle section sera mise en place avant que l'enthousiasme général retombe.
Fletcher- Messages : 2026
Stripe a écrit:Pour te répondre, Pierrac (et pour tous ceux se posant la même question)
Bien à vous,
Stripe
C'est vrai que cette version est plus noble j'avoue j'avoue ...
Merci de m'avoir répondu c'est aimable
Bonjour:
1) Rod a été oublié dans ma liste, mea maxima culpa
2) une section a été ouverte grâce à l'aide de Pedro qui a fait qe cu'il pouvait pour nous aider. merci Pedro
3) pour ceux qui ont perçu à quel point j'étais super présent ces 3 dernières semaines.... (et demain je pars pour 5 jours) : oui il y a du débordement dans l'air.
c'est entre-autre pour ce genre d'impondérable que le projet EGP1 avait lui aussi duré bcp plus longtemps que prévu.
EGP not dead...
1) Rod a été oublié dans ma liste, mea maxima culpa
2) une section a été ouverte grâce à l'aide de Pedro qui a fait qe cu'il pouvait pour nous aider. merci Pedro
3) pour ceux qui ont perçu à quel point j'étais super présent ces 3 dernières semaines.... (et demain je pars pour 5 jours) : oui il y a du débordement dans l'air.
c'est entre-autre pour ce genre d'impondérable que le projet EGP1 avait lui aussi duré bcp plus longtemps que prévu.
EGP not dead...
koikilfred- Messages : 11280
Je signale, au cas où certains n'auraient pas fait attention, que les sondages ont commencé dans le forum EGP.
lome_o_python- Messages : 194
Je m"y rends donc
Juste pour vous annoncer la mort du projet parallèle sur DPEC... qui renaitras je l'espère de ces cendres.
Suite à la pause estivale, nous avons fait une découverte, alors que nous avions parler de notre projet à certains fabricants, voici que l'un d'eux à sortis cela.
ce n'est peut-être qu'un pur hasard, mais je ne crois pas à ces choses là.
Je suis déçu, de ce coup bas.
Plagia ou non, pour moi c'est fortement inspiré...
Suite à la pause estivale, nous avons fait une découverte, alors que nous avions parler de notre projet à certains fabricants, voici que l'un d'eux à sortis cela.
ce n'est peut-être qu'un pur hasard, mais je ne crois pas à ces choses là.
Je suis déçu, de ce coup bas.
Plagia ou non, pour moi c'est fortement inspiré...
bienluienapris- Messages : 3643
Les coups bas viennent presque toujours de petites personnes....
Pour ma part ils datent de quelques semaines....
La suite au prochain épisode
P.S te contacte par MP pour mieux comprendre qui t'as fait ce coup bas, ça m'intéresse...
Pour ma part ils datent de quelques semaines....
La suite au prochain épisode
P.S te contacte par MP pour mieux comprendre qui t'as fait ce coup bas, ça m'intéresse...
calceo- Messages : 2429
Je sais pas où ça en est et où ça va mais je vois des choses prometteuses
Diavolo- Messages : 2007
Ben la ça n'en est plus nulle part maintenant !
En les mettant côte à côte et connaissant l'avancé des décisions prises, on retrouve tous les éléments !
En les mettant côte à côte et connaissant l'avancé des décisions prises, on retrouve tous les éléments !
grizz5555 a écrit:Ben la ça n'en est plus nulle part maintenant !
Ce projet, est pour ma part fini, puisque je ne vois pas l'intérêt de poursuivre une chose qu'on s'est fait volé...
d'accord avec Grizzz
bienluienapris a écrit:grizz5555 a écrit:Ben la ça n'en est plus nulle part maintenant !
Ce projet, est pour ma part fini, puisque je ne vois pas l'intérêt de poursuivre une chose qu'on s'est fait volé...
d'accord avec Grizzz
Le projet n'est pas fini...
Mais il sera légèrement différent...
On se tient au courant
calceo- Messages : 2429
calceo a écrit:bienluienapris a écrit:grizz5555 a écrit:Ben la ça n'en est plus nulle part maintenant !
d'accord avec Grizzz
Le projet n'est pas fini...
Mais il sera légèrement différent...
On se tient au courant
Je t'ai envoyé un MP Calceo
gianluca- Messages : 1683
Je tiens à re-préciser que cela n'entrave en rien le Projet que vous avez sur EGP, je tenais juste à partager la mésaventure du projet DPEC.
Bout golf et balmoral tordu, c'est déjà du repompage d'EGP1 non ? Donc se plaindre de plagia ..
Jarns- Messages : 3837
Je ne comprend pas très bien votre projet, Le sujet est toujours d'actualité ? si oui, vous pouvez expliquer s'il vous plait ?
merci d'avance
merci d'avance
aixl10- Messages : 83
aixl10 a écrit:Je ne comprend pas très bien votre projet, Le sujet est toujours d'actualité ? si oui, vous pouvez expliquer s'il vous plait ?
merci d'avance
Fais gaffe à la surchauffe du clavier, on en a perdu beaucoup comme cela...
kjeldor- Messages : 5378
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7