Saddle Shoes (histoire américaine)
+25
François
shulova
charles.joné
speeds
Le Romuald
Sybarite
AgrippA
koikilfred
fullb
triumph
chatolufsen
amator
Antoine
JUAN
Mandrax
Fletcher
Fernand
crown
Eclectique
Surcouf
QualisArtifex
Vitix
LeMonarque
jibz
sirine
29 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Saddle Shoes (histoire américaine)
Triumph m'a reconcilie avec ce modele....
koike, un ou deux modeles colores ou "ton sur ton" de m'drax pour l'été....
koike, un ou deux modeles colores ou "ton sur ton" de m'drax pour l'été....
koikilfred- Messages : 11280
Mandrax- Messages : 1296
Une question purement sémantique: le saddle est-il monté en richelieu par nature ? bien que des exemples postés ici exposent des montages derby, quelque chose me dérange...
Qu'en pensez-vous chers confrères calcéos ?
Qu'en pensez-vous chers confrères calcéos ?
AgrippA- Messages : 646
Si tu lis le post à l'origine de ce topic, tu verras qu'effectivement, c'est un richelieu.
sirine- Admin
sirine- Admin
Eclectique- Messages : 1749
Made by Sam nouvelle forme donc ALTAN
Eclectique- Messages : 1749
Bonjour à tous,
Petite pensée mélancolique pour l'été passé (j'aurais pu appeler ça "saudade saddle"), avec ce modèle acheté en juillet dernier, sur un coup de tête.
C'est italien (de marque Gant) et très confortable : l'épaisse semelle donne une impression d'être sur des ressorts.
2 petites photos prises lors du premier port un soir d'août.
Pas terribles les chaussettes...
A la réflexion et à l'heure de les remiser pour l'hiver : la semelle blanche n'était pas une très bonne idée. Elle se salit rapidement et m'impose de les savonner quasiment après chaque port. Si c'était à refaire, je prendrais des semelles brique ou en cuir.
Cordialement,
Le Romuald
Petite pensée mélancolique pour l'été passé (j'aurais pu appeler ça "saudade saddle"), avec ce modèle acheté en juillet dernier, sur un coup de tête.
C'est italien (de marque Gant) et très confortable : l'épaisse semelle donne une impression d'être sur des ressorts.
2 petites photos prises lors du premier port un soir d'août.
Pas terribles les chaussettes...
A la réflexion et à l'heure de les remiser pour l'hiver : la semelle blanche n'était pas une très bonne idée. Elle se salit rapidement et m'impose de les savonner quasiment après chaque port. Si c'était à refaire, je prendrais des semelles brique ou en cuir.
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
euh.. si un peu quand mêmeSurcouf a écrit:Oui, tu n'avais pas le choix.
mon monarque, tu te funkise?? l'influence des states???
tu portes cela avec un bon costume croisé, pochette bleu fluo??
<= expression de ma surprise par rapport à tes tenues habituelles, même si le coté "ludique" du modèle peut créer certaines envies pour les journées détendues au soleil, je le conçoit bien volontiers!
..
non , franchement, j'adore vos chaussures surtout ceux d'electrique . Je cherche des chaussures mais je trouve pas au senegal et je voulais vous demandez à tous si vous pouviez me donner des chaussures s'il vous plait de taille 43 , please !! Si vous acceptez , appelez-moi au 77 474 42 18 ( C'est du senegal )
charles.joné- Messages : 45
charles.joné a écrit:je voulais vous demandez à tous si vous pouviez me donner des chaussures s'il vous plait de taille 43
Ah, on nous l'avait jamais faite celle-là. C'est original.
Shu.
shulova- Messages : 4499
charles.joné a écrit:non , franchement, j'adore vos chaussures surtout ceux d'electrique . Je cherche des chaussures mais je trouve pas au senegal et je voulais vous demandez à tous si vous pouviez me donner des chaussures s'il vous plait de taille 43 , please !! Si vous acceptez , appelez-moi au 77 474 42 18 ( C'est du senegal )
Seulement si en échange on peut toucher l'héritage du parent décédé (l'arnaque habituelle que l'on reçoit régulièrement en spam )
François- Messages : 1184
shulova a écrit:charles.joné a écrit:je voulais vous demandez à tous si vous pouviez me donner des chaussures s'il vous plait de taille 43
Shu.
franchement, une telle franchise dans la démarche, je préfère cela à pleins d'autres malfaisants de la sournoise mensongerie et traitrise...
Ouais, mais de là à appeler le numéro au Sénégal pour lui proposer nos chaussures...
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
charles.joné a écrit:non , franchement, j'adore vos chaussures surtout ceux d'electrique . Je cherche des chaussures mais je trouve pas au senegal et je voulais vous demandez à tous si vous pouviez me donner des chaussures s'il vous plait de taille 43 , please !! Si vous acceptez , appelez-moi au 77 474 42 18 ( C'est du senegal )
A 16 ans franchement, ça serait mieux d'attendre encore 2 ou 3 ans afin que ton pied est atteint sa taille adulte
rycil- Messages : 857
Je ne sais pas, c'est un effet yoyo, après avoir joué à l'austère (et encore il y en avait en VV marron et cuir vert, alors bon...).koikilfred a écrit:euh.. si un peu quand même
mon monarque, tu te funkise?? l'influence des states???
tu portes cela avec un bon costume croisé, pochette bleu fluo??
<= expression de ma surprise par rapport à tes tenues habituelles, même si le coté "ludique" du modèle peut créer certaines envies pour les journées détendues au soleil, je le conçoit bien volontiers!
Attendons de recueillir l'avis de notre camarade "Electrique".koikilfred a écrit:shulova a écrit:charles.joné a écrit:je voulais vous demandez à tous si vous pouviez me donner des chaussures s'il vous plait de taille 43
Shu.
franchement, une telle franchise dans la démarche, je préfère cela à pleins d'autres malfaisants de la sournoise mensongerie et traitrise...
sirine- Admin
sirine a écrit:Attendons de recueillir l'avis de notre camarade "Electrique".koikilfred a écrit:shulova a écrit:charles.joné a écrit:je voulais vous demandez à tous si vous pouviez me donner des chaussures s'il vous plait de taille 43
Shu.
Est-il seulement au courant ?
Bravo !OrsonW a écrit:sirine a écrit:Attendons de recueillir l'avis de notre camarade "Electrique".
Est-il seulement au courant ?
Entre celle là et Shu Flore, ça fait deux fois que je passe pour un débile à m'esclaffer tout seul à mon bureau.
oui, il est même survolté depuis qu'il a lu cela...
PS: Allons Syb, tu mérites tout simplement un bureau privé et fermé, pour te concentrer sur les dossiers importants...
PS: Allons Syb, tu mérites tout simplement un bureau privé et fermé, pour te concentrer sur les dossiers importants...
plus grave eut été de disjoncterkoikilfred a écrit:oui, il est même survolté depuis qu'il a lu cela....
Il faut bien avouer que ses souliers sont branchés.
Drebin- Messages : 1386
Je devrais pouvoir en trouver, par contre il faudrait payer les frais de port !charles.joné a écrit:je voulais vous demandez à tous si vous pouviez me donner des chaussures s'il vous plait de taille 43 , please !!
800€, c'est comme les produits ebay de Chine
Stève- Messages : 353
Page 2 sur 2 • 1, 2