Richelieu
+12
Jarns
bienluienapris
Matthias
sherlock
mikl
Eclectique
DDS (dingue de shoes)
kjeldor
shulova
calceo
niole-prune
Topaze
16 participants
Page 1 sur 1
Richelieu
Quelle est la marque qui a les produits de meilleure qualité entre Bexley et Finsbury ?
Merci
Merci
Topaze- Messages : 2
Re: Richelieu
BONJOUR
niole-prune- Messages : 2085
Topaze a écrit:Quelle est la marque qui a les produits de meilleure qualité entre Bexley et Finsbury ?
Merci
1'
Tu vas dans la partie "présentation" et comme le nom l'indique, tu te présentes...
2'
Avant de poser une telle question, tu cherches sur le forum les sujets traitant ces deux enseignes
3'
Si pas envie de faire ceci, merci d'arrêter de poluer EGP par ta présence....
calceo- Messages : 2429
Ni prez' ni même bonjour...commence bien celui-là. Quant à la question, il vaut mieux se demander quelle est la moins pire des deux marques, car parler de qualité semble exagéré.
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
Désolé, mon gars, ici c'est un forum de nouveaux riches, on ne parle des marques en dessous de 300€... il y a le bar d'en face pour ça!
kjeldor- Messages : 5378
shulova a écrit:Ni prez' ni même bonjour...commence bien celui-là. Quant à la question, il vaut mieux se demander quelle est la moins pire des deux marques, car parler de qualité semble exagéré.
Shu.
kjeldor a écrit:Désolé, mon gars, ici c'est un forum de nouveaux riches, on ne parle des marques en dessous de 300€... il y a le bar d'en face pour ça!
L'enfer est une rigolade comparé à ce forum !
DDS (dingue de shoes)- Messages : 1440
Jean-Paul Sartre a écrit:L'enfer, c'est les autres!
kjeldor a écrit:Jean-Paul Sartre a écrit:L'enfer, c'est les autres!
Un canard érudit !
DDS (dingue de shoes)- Messages : 1440
Vraiment tout faux éducation et centre d'intérêt ....
Eclectique- Messages : 1749
Bexley ou Finsbury ?
Mon pauvre ami depuis plusieurs semaines le tout paris n’achète que des milazzi ! Vivement les vp d'ailleurs.
Mon pauvre ami depuis plusieurs semaines le tout paris n’achète que des milazzi ! Vivement les vp d'ailleurs.
mikl- Messages : 570
sherlock a écrit:kjeldor a écrit:Jean-Paul Sartre a écrit:L'enfer, c'est les autres!
L'enfer du décor
calceo a écrit:
3'
Si pas envie de faire ceci, merci d'arrêter de poluer EGP par ta présence....
Bonjour à tous, je n'interviens que très rarement sur les forums mais je suis attentivement ce qui se dit sur EGP. En gros, grâce à vos contributions, je me suis forgé une petite culture concernant les belles pompes. Au passage merci !!! Je réagis à ce billet car je suis complétement halluciné de voir les propos de certains. C'est quoi ce bordel. Certes, ce jeune homme (de 24 ans au passage) découvre votre forum et certainement l'univers de la chaussure en même temps et vous (Calceo) vous permettez de le bâcher de cette manière. Excusez-moi, mai là je suis obligé de vous dire que vous réagissez comme un vieux c...
Soyez sympa avec ce gars comme vous le seriez avec n'importe qui d'autre dans la vie de tout les jours...
Matthias
Matthias- Messages : 14
Ce n'est pas réagir comme un vieux c... que demander un minimum de politesse me semble-t-il.
Dans la vie de tout les jours, si on me dit : Bonjour, excusez-moi, pourriez vous m'indiquer comment me rendre à tel endroit; je réponds avec grand plaisir Maintenant si la personne arrive et me dit : Comment je vais là ! alors oui je le bâche
Ici c'est pareil, un petit bonjour, quelques mots sur sa personne et tout le monde est courtois
Dans la vie de tout les jours, si on me dit : Bonjour, excusez-moi, pourriez vous m'indiquer comment me rendre à tel endroit; je réponds avec grand plaisir Maintenant si la personne arrive et me dit : Comment je vais là ! alors oui je le bâche
Ici c'est pareil, un petit bonjour, quelques mots sur sa personne et tout le monde est courtois
bienluienapris- Messages : 3643
Le véritable élégance est avant tout une question d'attitude!
Un forum virtuel ne sous-entend pas des manières virtuelles.
Notre société de consommation pour égoïstes-égocentriques avec cette maxime que j'abhorre "Le client est roi" fait que le respect de l'autre est devenu superflu.
Il ne tient qu'à nous d'assortir nos tenues avec nos manières!
Un forum virtuel ne sous-entend pas des manières virtuelles.
Notre société de consommation pour égoïstes-égocentriques avec cette maxime que j'abhorre "Le client est roi" fait que le respect de l'autre est devenu superflu.
Il ne tient qu'à nous d'assortir nos tenues avec nos manières!
Bonjour,
J'aimerais savoir quelles sont les marques de qualité qui font des richelieu avec un bout pointu ?
MErci
J'aimerais savoir quelles sont les marques de qualité qui font des richelieu avec un bout pointu ?
MErci
Topaze- Messages : 2
Oui, mais un comparatif avec Henrique Enko sera alors le bienvenu.
http://www.henrique-enko.com/
C'est bien du haut de gamme, hein?
http://www.henrique-enko.com/
Mister J'- Messages : 829
Mister J' a écrit:ww.henrique-enko.com/
Haut de gamme par les prix pratiqués, pas par l'élégance hélas...
Shu.
shulova- Messages : 4499
Topaze a écrit:Bonjour,
MErci
Ola Ombre,
Yé envi té dé dire : "Tou paz par la caz présentacion!
Gracias!
Arrêtons de l'embêter et répondons à sa question.
Donc, Richelieu à pointance surabondante et de qualité très médiocre, c'est bien cela Topy?
Donc, Richelieu à pointance surabondante et de qualité très médiocre, c'est bien cela Topy?
Bonsoir,
Entre BEXLEY et FINSBURY ,moi je ne vois pas trop de différence dans la qualité.Peut être que les modèles de finsbury,sont plus mode......
Entre BEXLEY et FINSBURY ,moi je ne vois pas trop de différence dans la qualité.Peut être que les modèles de finsbury,sont plus mode......
SUDISTE- Messages : 72
Soyons indulgents quand même, cela peut prendre un peu de temps avant de saisir l'esprit des lieux..
A la question Bexley ou Finsbury, je répondrais Loding... S'agissant des bouts, pointu comment ? Certains pensent que la forme 2511 de Lobb a un bout pointu, que ce soit pour le déplorer ou pour s'en réjouir - j'appartiens à la 2e catégorie..
A la question Bexley ou Finsbury, je répondrais Loding... S'agissant des bouts, pointu comment ? Certains pensent que la forme 2511 de Lobb a un bout pointu, que ce soit pour le déplorer ou pour s'en réjouir - j'appartiens à la 2e catégorie..
hesk- Messages : 3716