Nouvelle collection JM Weston: COUNTRY GENTS
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle collection JM Weston: COUNTRY GENTS
Invité jeudi dernier au sein de la boutique bd de Courcelles, nous avons découvert avec ma compagne une magnifique collection en goodyear avec des semelles ressemblant à celles des golfs. Des derbys basse en tcherkess
mélèze au sublimes bottines en veau grainé très fin, nous avons vraiment adoré ces nouveautés!
Ah cette bottine un peu lourde et haute et tout aussi élégante avec son bout golf fleurie et cette subtile lanière de cuir au niveau des chevilles. Je devine des possibilités en commande spéciales extraordinaires!
Bref la paire idéale pour la chasse aux champignons cet automne...
Enivrés par le champagne et surtout un chateau margaux pavillon rouge de 1986 absolument délicieux sachant que 1986 est un grand millésime dans le bordelais. Ma dulcinée a comprise avec douceur mes commandes spéciales en cours et a admise l'idée de me voir prochainement avec des 180 de la collection saint honoré, ils sont très fort chez
Weston!!!
mélèze au sublimes bottines en veau grainé très fin, nous avons vraiment adoré ces nouveautés!
Ah cette bottine un peu lourde et haute et tout aussi élégante avec son bout golf fleurie et cette subtile lanière de cuir au niveau des chevilles. Je devine des possibilités en commande spéciales extraordinaires!
Bref la paire idéale pour la chasse aux champignons cet automne...
Enivrés par le champagne et surtout un chateau margaux pavillon rouge de 1986 absolument délicieux sachant que 1986 est un grand millésime dans le bordelais. Ma dulcinée a comprise avec douceur mes commandes spéciales en cours et a admise l'idée de me voir prochainement avec des 180 de la collection saint honoré, ils sont très fort chez
Weston!!!
marathonman- Messages : 25
Re: Nouvelle collection JM Weston: COUNTRY GENTS
Très bien tout ça, mais les photos ? Elles sont où les photos ?
Tu avais oublié de mettre de la péloche dans l'appareil ?
Et comment veux tu qu'on obtienne la même compréhension de la part de nos femmes ? Non vraiment, je vous jure...
Tu avais oublié de mettre de la péloche dans l'appareil ?
Et comment veux tu qu'on obtienne la même compréhension de la part de nos femmes ? Non vraiment, je vous jure...
Le Romuald- Messages : 3209
Re: Nouvelle collection JM Weston: COUNTRY GENTS
Ceux qui sont conviés le 07 juillet à la soirée Weston organisée par Shulova auront l'occasion de voir toutes ces nouveautés !!!
DDS
DDS
DDS (dingue de shoes)- Messages : 1440