Que portez-vous aujourd'hui ?
+61
Baudeflo
Sèng.
bistrophile
Tomaso
Gumball
brianarc
tuba221
Got'
rycil
Oyaji-sama
Mister J'
Captain Boy
PAM287
Kerjou
Klimt
jgm
Allegri
Thomaparis
Yosemite
CalvariaDespair
sherlock
calceo
guilom13
sifran
gbb
Gwiniz Du
Ambroise
openo
Broadway
George V
SirPeterDSO
Onkel pitsch
chatolufsen
radiomir
FloP
PiedBeau
kjeldor
LeMonarque
grizz5555
Naboyo Nackenyo
Jarns
rod.
Lo
amator
koikilfred
niole-prune
Juju
bienluienapris
Le Romuald
hesk
pascer
OrsonW
Pierrac
TheDude
Surcouf
Warrany
Diavolo
davidoff1204
boris
Drebin
Bracam
65 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Ah mais faut pas pleurer, au contraire, les ventes privées Howard's ont commencé !
Diavolo- Messages : 2007
Ahahaha, je ne suis pas aussi secret que Rod, je travail dans une banque (du moins pour le moment, je devrais bientôt changé d'établissement), plus précisément actuellement, dans le financement de trading en matière première, j'aide donc les RM à gérer tout ce qui est administratif. Et des missions un peu particulière de fermeture de compte.
Dernière édition par bienluienapris le Mer 18 Juin 2014 - 23:13, édité 1 fois
bienluienapris- Messages : 3643
Diavolo a écrit:Ah mais faut pas pleurer, au contraire, les ventes privées Howard's ont commencé !
Je ne suis pas au courant !
niole-prune- Messages : 2085
Hi ! hi ! hi ! J'allais poser la même question !!!
Changer ? en prévoyance de quelques restrictions dues à un procès-verbal contrariant ?bienluienapris a écrit:Ahahaha, je ne suis pas aussi secret que Rod, je travail dans une banque qui sponsorise du tennis à Paris (du moins pour le moment, je devrais bientôt changé)
Superbe Bleap
Toutes ces gouttes, et quelles gouttes ! C'est presque trop.
Cordialement,
Le Romuald
Toutes ces gouttes, et quelles gouttes ! C'est presque trop.
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Ah les gouttes, j'adore ça
Non, ça c'est secondaire, mais je suis jeune et je suis sur un "plan" qui sera beacoup plus intéressant pour moi et pour mon avenir. Mais là où je travail, ils m'ont proposé une nouvelle mission également, mais si je peux partir, je le ferais, car c'est vraiment mieux, même si ce sera un gros investissement.
Non, ça c'est secondaire, mais je suis jeune et je suis sur un "plan" qui sera beacoup plus intéressant pour moi et pour mon avenir. Mais là où je travail, ils m'ont proposé une nouvelle mission également, mais si je peux partir, je le ferais, car c'est vraiment mieux, même si ce sera un gros investissement.
Vraiment très élégant Bleap, en tout point. Que représente tes bdm au fait ? et quelle est la référence dont vous parlez !
Pierrac- Messages : 974
Merci messieurs
Alors Pierrac, c'est un taureau (symbole de wall street) et un ours. On dit bull pour quelqu'un qui mise à la hausse ou quand le marché est à la hausse car il "attaque" du bas vers le haut. On dit bear pour quelqu'un qui mise à la baisse (en bourse on peut gagné de l'argent en misant sur la baisse d'une action, d'un sous-jacent etc...) ou quand le marché est en baisse, car l'ours "attaque" du haut vers le bas. Voilà pour la petite histoire
Alors Pierrac, c'est un taureau (symbole de wall street) et un ours. On dit bull pour quelqu'un qui mise à la hausse ou quand le marché est à la hausse car il "attaque" du bas vers le haut. On dit bear pour quelqu'un qui mise à la baisse (en bourse on peut gagné de l'argent en misant sur la baisse d'une action, d'un sous-jacent etc...) ou quand le marché est en baisse, car l'ours "attaque" du haut vers le bas. Voilà pour la petite histoire
Dernière édition par bienluienapris le Jeu 19 Juin 2014 - 7:52, édité 1 fois
Sans tomber dans pareil excès (mais quand on sait où il travaille, on comprend davantage sa prudence), peut-être faudrait-il l'être un tout petit peu plus - secret, on ne sait jamais qui fréquente ce genre de forum, sachant que la banque est reconnaissable et les tenues sans doute aussi... Ah, ces natives digitals, il faut leur apprendre à être un peu parano...bienluienapris a écrit:Ahahaha, je ne suis pas aussi secret que Rod
hesk- Messages : 3716
Je ne dis rien de mauvais envers mon employeur et rien de sensible non plus.
tu veux dire ?bienluienapris a écrit:Merci messieurs
Merci je me coucherai moins bête
Certes, mais peut-être n'est-il pas souhaitable que le projet d'évolution de carrière ci-dessus exposé soit trop tôt divulgué ? Mais ce que j'en dis n'a guère d'importance, c'est up to you.bienluienapris a écrit:Je ne dis rien de mauvais envers mon employeur et rien de sensible non plus.
hesk- Messages : 3716
Qu'est-ce que je veux dire ?
Ne t'en fais pas Hesk, je connais les risques, si j'en parle c'est par ce que je sais que je peux le dire, étant donné que j'en ai déjà parlé avec eux.
Ne t'en fais pas Hesk, je connais les risques, si j'en parle c'est par ce que je sais que je peux le dire, étant donné que j'en ai déjà parlé avec eux.
hesk a écrit:Sans tomber dans pareil excès (mais quand on sait où il travaille, on comprend davantage sa prudence), peut-être faudrait-il l'être un tout petit peu plus - secret, on ne sait jamais qui fréquente ce genre de forum, sachant que la banque est reconnaissable et les tenues sans doute aussi... Ah, ces natives digitals, il faut leur apprendre à être un peu parano...bienluienapris a écrit:Ahahaha, je ne suis pas aussi secret que Rod
+1, on n'imagine jamais les conséquences de ce qu'on peut dire sur le oueb. Ici, il y en a un qui est bien placé pour le savoir... !
Ca me rappelle la fois où une nouvelle collègue stagiaire - très mignonne - a été googoolisé par ces salauds de commerciaux. Pas encore arrivée, que tout le monde était au courant qu'elle avait fait des photos plutôt sexy l'année avant...
Comme je l'ai dit, je suis entièrement d'accord avec vous. Si je me permet de parler de certaines choses, c'est que je suis certains, qu'il n'y aura aucune conséquence. (je vous remercie de vos inquiétudes)
On en revient au sujet, c'est à dire les tenues
On en revient au sujet, c'est à dire les tenues
Bien sûr, et ce n'est pas comme si tu posais en porte-jarretelles (oui je pense toujours à mon ancienne collègue)...
Bleap,
Il existe aussi la rubrique " la toilette du calcéophile" et la sous rubrique "Pogonotomie"...Qui n'a rien à voir avec l'autonomie de la Patagonie.. qui traite de l'art de se raser de prés et de frais à peu de frais.
Dommage, que tu ne te rase pas de prés, et hormis une goutte qui ferait presque pleuvoir, l'ensemble me semble agréable.
Pour les autres considérations de ta nébuleuse pro, je m'en fiche...Mais si t'es pas bien rasé, je ne te vendrait plus mes fèves de cacao.
L'ignoble
Il existe aussi la rubrique " la toilette du calcéophile" et la sous rubrique "Pogonotomie"...Qui n'a rien à voir avec l'autonomie de la Patagonie.. qui traite de l'art de se raser de prés et de frais à peu de frais.
Dommage, que tu ne te rase pas de prés, et hormis une goutte qui ferait presque pleuvoir, l'ensemble me semble agréable.
Pour les autres considérations de ta nébuleuse pro, je m'en fiche...Mais si t'es pas bien rasé, je ne te vendrait plus mes fèves de cacao.
L'ignoble
Onkel pitsch- Messages : 2169
Ah ça le rasage, je te l'accorde, je me rase au coupe chou ou au rasoir de sécurité, mais j'avoue faire l'impasse certains jours... nul n'est parfait et moi encore plus.
Faute avouée est à demi pardonnée....
Amator n'est pas toujours sobre....
L'ignoble
L'ignoble
Belle tenue Amator, encore un cran très Smaltesque, d'où vient-il ?
En revanche fais attention, ton téléphone est à l'envers
Diavolo- Messages : 2007
Diavolo a écrit:Belle tenue Amator, encore un cran très Smaltesque, d'où vient-il ?
Je ne sais pas pourquoi, moi je trouve que ce cran fait très années 30...
Et bien j'ai l'impression que dans ton explication tu as mis deux fois " du bas vers le haut", mais j'étais peu être fatigué lorsque je l'ai lue.bienluienapris a écrit:Qu'est-ce que je veux dire ?
@Amator :
Tu avais raison Pierrac, me suis emmêlé les pinceaux...
bienluienapris a écrit:Tu avais raison Pierrac, me suis emmêlé les pinceaux...
Une excuse hélas classique dans le secteur bancaire ...
Lo- Messages : 1192
Lo a écrit:bienluienapris a écrit:Tu avais raison Pierrac, me suis emmêlé les pinceaux...
Une excuse hélas classique dans le secteur bancaire ...
Il m'avait quand même compris
Diavolo a écrit:Belle tenue Amator, encore un cran très Smaltesque, d'où vient-il ?
cran de david diagne
bien plus pratique, dans cette position le bouton du "clic photo" tombe naturellement sous le dos
C'est un iPad en plus ? oO
Belle tenue koikil en soit.
Amator, je suis fan
Amator, je suis fan
Jarns- Messages : 3837
“Blue is blue”amator a écrit:
lundi en bleu, mardi en bleu, mercredi en bleu
(je rêve d'aller chez lui)amator a écrit:Diavolo a écrit:Belle tenue Amator, encore un cran très Smaltesque, d'où vient-il ?
cran de david diagne
grizz5555 a écrit:Jarns a écrit:C'est un iPad en plus ?
Galaxy note seulement ...
Galaxy Note III Best Phone Ever...Malheureusement volé dans le métro...
Jarns a écrit:C'est un iPad en plus ? oO
Amator, je suis fan
HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Je n'aimerais pas me prendre une calotte par le Grizz ! Tenue sympathique quoiqu'il en soit, même si j'aurais privilégié une pochette plus rougée.
grizz5555 : très chouette première...vivement les suivantes
boris : la cravate te va à merveille également, autant que le papillon
boris : la cravate te va à merveille également, autant que le papillon
Dernière édition par amator le Jeu 19 Juin 2014 - 20:04, édité 1 fois (Raison : n'est pas "fluo" et non "flou" quoique !)
Quel est donc ce col de chemise ?
C'est très vrai. Mais je dois dire que j'aime bien cette légère amplitude dans la coupe qui s'accompagne d'un peu de cassure. Mais de toute façon j'avais oublié de prendre une paire de Richelieu dans ma valise... :/amator a écrit:@ tamajesté : ravi que tu joues à nouveau
très chouette exemple estival... ce pantalon mérite, me semble t-il, un peu plus de talon que ne l'offre le mocassin du jour
Jarns a écrit:Quel est donc ce col de chemise ?
selon les auteurs et les écoles, on parle de col "Mao", "officier", "indien"... une production de Lucca de 2009 (déjà!) en piqué de coton avec une petite bride pour le fermer complètement
Jarns m'a devancé concernant mes questions sur cette chemise. Jolie réalisation. Le piqué de coton (ou nid d'abeilles il me semble) est sur ma wish list depuis longtemps. Il vient de remonter de quelques lignes
Bravo également pour cette pochette très colorée qui m'évoque une fleur éxotique mais il me semble l'avoir déjà mentionné par le passé
Bravo également pour cette pochette très colorée qui m'évoque une fleur éxotique mais il me semble l'avoir déjà mentionné par le passé
boris- Messages : 458
Grizzz, quel poigne, non, premier essai transformé
Boris : j'aime l'association vert pomme, bleu ciel, ça pétille
Amator : superbe chemise, très beau, et cette pochette... i like it !
Boris : j'aime l'association vert pomme, bleu ciel, ça pétille
Amator : superbe chemise, très beau, et cette pochette... i like it !
Merci pour ces infos.amator a écrit:
selon les auteurs et les écoles, on parle de col "Mao", "officier", "indien"... une production de Lucca de 2009 (déjà!) en piqué de coton avec une petite bride pour le fermer complètement
Il va vraiment falloir que j'essaie ce coton piqué dont M. Lucca semble être le porte parole.
Mais il a aussi un super lin irlandais ...
"son" lin irlandais est magnifique ...quasi pour le "hors été" que pour la saison chaude ; belle main et ...assez difficile à repasser, mais une "main" vraiment superbe ...mais ça reste un tissu "tempéré" si je puis dire
j'ai trouvé ça dans mes photos ; ça peut te donner une petite idée mais il faut voir et toucher pour de vrai !
et comme c'est jour de bonté...un bout de "nuancier" en lin de chez Thomas Mason (mais il n'y a pas que du bleu ou du blanc !!!)
j'ai trouvé ça dans mes photos ; ça peut te donner une petite idée mais il faut voir et toucher pour de vrai !
et comme c'est jour de bonté...un bout de "nuancier" en lin de chez Thomas Mason (mais il n'y a pas que du bleu ou du blanc !!!)
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20