Carmina / Albaladejo (PAP)
+87
BillyTor
Lugerman
sherlock
grizz5555
LeMonarque
amator
hesk
Walpurgia
fxb
Le Romuald
worldfast
diju
Speedmaster
Chinoisurfer
Allegri
barriletecosmico
Madrilene
Gwiniz Du
guillaume92
scarpeface
Juju
noar
TheWayOut
sirine
Balear
Eclectique
Beneto
Sixte
RufusTFirefly
Mister T
markup
Pierrac
Warrany
bestouan
Jazzman
Captain Boy
PAM287
fredicol
shulova
davidoff1204
kjeldor
Bracam
Stève
Dafalgan
calceo
DDS (dingue de shoes)
Individualiste
Naboyo Nackenyo
gianluca
Dieg0
rod.
Riverdales
J.
AgrippA
CalvariaDespair
edberg
chatolufsen
rexet
Ambroise
Broadway
SCALINVEST
Sylvester_B
openo
Surcouf
niole-prune
Onkel pitsch
tuba221
FloP
Lo
Diavolo
gilles57
Irzut
guilom13
Quidam
Thomaparis
bienluienapris
pascer
Jazz
boris
Jarns
PiedBeau
radiomir
Pave68
niamorluap
Riton
mikl
busbybabes
91 participants
Page 5 sur 14
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Re: Carmina / Albaladejo (PAP)
@ Naboyo :
Un de leurs modèles que je préfère, à l'inverse de Hesk, moi j'adore les "U cap", belle prise !
@ Mikl : 60 euros :/
Un de leurs modèles que je préfère, à l'inverse de Hesk, moi j'adore les "U cap", belle prise !
@ Mikl : 60 euros :/
Diavolo- Messages : 2007
Thomaparis- Messages : 544
Et donc celle que tu avais à la soirée BDM ?
Elles sont vraiment top !
Elles sont vraiment top !
Je confirme qu'elles me plaisent bien, et à l'usage je n'en suis pas du tout déçu : très classique, avec juste un petit je ne sais quoi qui fait qu'elles m'ont séduit.
Et le patronage peut sembler un peu "raide" quand on les voit en photos, avec ce bout golf très carré, mais d'une part aux pieds, et d'autres part avec le temps, ce n'est pas du tout le cas.
Et le patronage peut sembler un peu "raide" quand on les voit en photos, avec ce bout golf très carré, mais d'une part aux pieds, et d'autres part avec le temps, ce n'est pas du tout le cas.
Thomaparis- Messages : 544
Pas loin vu que j'ai fait un tour chez 7 Largeur hier soir. Les soldes se sont bien fini pour moi.grizz5555 a écrit:
Plus rien ne t'arrête Nick !
J'ai l'impression que tu tourne à une paire toutes les deux semaines !
Sinon j'ai récupéré mes chaussures en cordovan et j'ai eu un cours sur l'entretien du cordovan (bon j'ai fait mon newbie). (j'suis un gros fainéant j'aurai pu le faire moi-même à la maison). Les photos ce week-end si j'ai le temps.
Invité- Invité
Nick_2 a écrit:
Sinon j'ai récupéré mes chaussures en cordovan et j'ai eu un cours sur l'entretien du cordovan (bon j'ai fait mon newbie). (j'suis un gros fainéant j'aurai pu le faire moi-même à la maison). Les photos ce week-end si j'ai le temps.
Comme le dit BLEAP, des PHOTOS !!!
NicK.
Invité- Invité
Joli richelieu wholecut !
Lors d'un passage dans la boutique Carmina à Paris, j'avais remarqué des petites différences dans les finitions entre différents exemplaire de ce modèle. Notamment, certains avaient des lisses rondes et d'autres non.
Lors d'un passage dans la boutique Carmina à Paris, j'avais remarqué des petites différences dans les finitions entre différents exemplaire de ce modèle. Notamment, certains avaient des lisses rondes et d'autres non.
Individualiste- Messages : 19
Merci,
j'étais allé voir les paires soldées et je suis ressorti avec une commande de chaussures en cordovan pas soldée...
J'suis faible.
En tout cas les formes fines ce n'est pas pour moi (cf conseils+essayages chez carmina et 7L).
NicK.
j'étais allé voir les paires soldées et je suis ressorti avec une commande de chaussures en cordovan pas soldée...
J'suis faible.
En tout cas les formes fines ce n'est pas pour moi (cf conseils+essayages chez carmina et 7L).
NicK.
Invité- Invité
Nick_2 a écrit:Merci,
J'suis faible.
NicK.
Un faible avec de bien belles chaussures
bienluienapris- Messages : 3643
acheté hier une paire de mocassins "last forest M2D" en marron foncé ! depuis le temps que je voulais des pampilles !
openo- Messages : 203
http://www.theshoesnobblog.com/2014/07/carmina-at-pitti-new-things-to-come.html
Plein de beau modèle à venir, spécialement pour ma part la bottine balmoral et la double boucle bi-matière que je trouve très réussie.
Plein de beau modèle à venir, spécialement pour ma part la bottine balmoral et la double boucle bi-matière que je trouve très réussie.
A l'occasion d'un petit passage à Barcelone aujourd'hui, j'ai eu l'impression de faire un pèlerinage davidoffien en me rendant à la boutique Carmina, excellent accueil, beaucoup de modèle exposés et du choix dans les pointures contrairement à ce que je craignais après vous avoir lu.
Souliers à portée de mains j'ai souvent eu le sentiment que le rendu des peausseries était moins à son avantage que sur leur site ou que sur les modèles que vous présentez quasiment toujours irréprochables, les formes classiques ressemblent par définition pas mal à ce que j'ai déjà et j'ai tendance à trouver moins à mon gout pour un détail ou l'autre, mais j'ai été franchement séduit par un Richelieu brogue bi-matière teinte chocolat et un onecut que je crois très proche de celui présenté plus haut (désolé je ne suis pour quelques jours toujours pas en mesure d'insérer des photos) mais ici dans une déclinaison vv camel clair qui sera un ovni très bienvenu dans mon placard.
Je me suis limité à cette dernière paire et j'illustre dès que possible (le chaussant de la première me semblait un peu juste pour mon pied le plus fort, ça aide à résister et ma moitié s'est intéressée de son côté de très près aux bottines).
ps: sauf erreur pour les amateurs il y a un rayonnage entier en cordovan tout type de formes et teintes, j'ignorais qu'il y en avait autant de déclinaisons mais là encore le rendu est un peu décevant sur certaines paires cela m'a fait parfois un peu penser à du bookbindé.
Souliers à portée de mains j'ai souvent eu le sentiment que le rendu des peausseries était moins à son avantage que sur leur site ou que sur les modèles que vous présentez quasiment toujours irréprochables, les formes classiques ressemblent par définition pas mal à ce que j'ai déjà et j'ai tendance à trouver moins à mon gout pour un détail ou l'autre, mais j'ai été franchement séduit par un Richelieu brogue bi-matière teinte chocolat et un onecut que je crois très proche de celui présenté plus haut (désolé je ne suis pour quelques jours toujours pas en mesure d'insérer des photos) mais ici dans une déclinaison vv camel clair qui sera un ovni très bienvenu dans mon placard.
Je me suis limité à cette dernière paire et j'illustre dès que possible (le chaussant de la première me semblait un peu juste pour mon pied le plus fort, ça aide à résister et ma moitié s'est intéressée de son côté de très près aux bottines).
ps: sauf erreur pour les amateurs il y a un rayonnage entier en cordovan tout type de formes et teintes, j'ignorais qu'il y en avait autant de déclinaisons mais là encore le rendu est un peu décevant sur certaines paires cela m'a fait parfois un peu penser à du bookbindé.
Pave68- Messages : 604
J'aime beaucoup certains modèles de cette marque mais je ne me suis jamais lancé...celle-ci me fait de l'oeil !
C'est pas mal du tout ça aussi...
DDS
DDS (dingue de shoes)- Messages : 1440
Vas y lance toi....
Le rapport qualité prix est très bon...
Je dois avoir 3 ou 4 paires et toujours satisfait tant dans le montage que dans la peausserie...
Le rapport qualité prix est très bon...
Je dois avoir 3 ou 4 paires et toujours satisfait tant dans le montage que dans la peausserie...
calceo- Messages : 2429
Leurs MTO sont sympas aussi
Mais je préfère surtout les bottines en cordovan.
Mais je préfère surtout les bottines en cordovan.
Jarns- Messages : 3837
J'ai un blanc, le MTO est à 30% supplémentaire ?
Jarns a écrit:Non 50%
Merci Jarns, j'avais effectivement, un blanc de 20%
bienluienapris a écrit:Jarns a écrit:Non 50%
le fameux alzeihmer du banquier "ah oui j'avais oublier de vous parler des frais ... "
rod.- Messages : 1417
rod. a écrit:bienluienapris a écrit:Jarns a écrit:Non 50%
le fameux alzeihmer du banquier "ah oui j'avais oublier de vous parler des frais ... "
Déformation professionnelle, oups
Info upper shoes paris confirme sur son FB l'arrivée prochaine dans sa boutique de carmina ...avec de multiples possibilités ...à suivre
SCALINVEST- Messages : 851
En passant jeudi dernier c'est confirmé des carmina "spéciales" upper shoes à partir de la mi octobre ...à suivre
Effectivement très belle c'est quelle forme ?
Bel achat ça respire la qualité
Ah oui là effectivement j'ai du mal ...
SCALINVEST a écrit:Effectivement très belle c'est quelle forme ?
Rayder je crois
Très classe merci
Et il faut bien en profiter avant que les inévitables plis - ou plutôt vagues - ne se forment...Surcouf a écrit:Assassin de chevaux!
hesk- Messages : 3716
N'ayant jamais franchi le pas, j'aimerais bien savoir comment évolue le Cordovan.
De mon côté, j'espère récupérer mon MTO cette semaine...
davidoff1204- Messages : 3097
Surcouf a écrit:Assassin de chevaux!
Tout à fait le cheval c'est à mes pieds ou dans mon assiette
Il y aura des vagues c'est certain, impensables pour les détracteurs du cordovan, faisant partie du charme de ce cuir pour d'autres (ie les vrais bonhommes).hesk a écrit:
Et il faut bien en profiter avant que les inévitables plis - ou plutôt vagues - ne se forment...
davidoff1204 a écrit:N'ayant jamais franchi le pas, j'aimerais bien savoir comment évolue le Cordovan.
C'est ma première expérience, je voulais aussi voir ce que donnait ce cuir si particulier.
On a parlé de toi avec le vendeur, apparemment tu es très impatient de récupérer ton MTO (et je comprends pourquoi)
Il vient justement de m'appeler et le résultat est, d'après lui, très réussi.Jarns a écrit:
On a parlé de toi avec le vendeur, apparemment tu es très impatient de récupérer ton MTO (et je comprends pourquoi)
Je vais me débrouiller pour passer aujourd'hui et ne manquerai pas de faire des clichés dès que j'aurai un moment...
Je n'ai pas eu le courage d'attendre ce soir et suis donc passé ce midi. Le résultat est conforme à mes attentes.
Sinon, message de Frédéric à l'attention de Jarns : il faut que tu les portes progressivement.
Sinon, message de Frédéric à l'attention de Jarns : il faut que tu les portes progressivement.
Lumière faiblarde mais rendu globalement fidèle pour cette nouvelle acquisition chez Carmina.
Pour rappel, il s'agit d'un MTO forme Simpson.
Pour rappel, il s'agit d'un MTO forme Simpson.
très joli davidoff, félicitation
J'adore, elles sont très belles.
Dieg0- Messages : 528
La c'est un coup de maître ! Bravo David juste magnifique ! Cette forme Simpson me plait de plus en plus ...vivement mi octobre ...
Bravo pour l'originalité
Joli choix de couleur également, j'aime beaucoup (même si c'est mieux en bordeaux ).
Joli choix de couleur également, j'aime beaucoup (même si c'est mieux en bordeaux ).
Elles sont superbes, félicitations.
niole-prune- Messages : 2085
@ Jarns
J'aime beaucoup, et ayant aussi du Cordovan, avoir des plis sur ce genre de pauserie fait partie de son charme, par contre sur une autre peau, je ne peux supporter...
J'aime beaucoup, et ayant aussi du Cordovan, avoir des plis sur ce genre de pauserie fait partie de son charme, par contre sur une autre peau, je ne peux supporter...
calceo- Messages : 2429
Magnifique ce MTO !
J.- Messages : 140
Ah oui un coup de maitre ce MTO ! Chapeau bas l'artiste.
mikl- Messages : 570
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14