Ma collection
+18
Surcouf
Eclectique
Victor___
Dieg0
SirPeterDSO
Pierrac
davidoff1204
hesk
sherlock
Le Romuald
grizz5555
niole-prune
kjeldor
rexet
Drebin
Diavolo
shulova
Allegri
22 participants
Page 1 sur 1
Re: Ma collection
Très jolies, bravo !
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
Diavolo- Messages : 2007
Drebin- Messages : 1386
Superbe, j'ai un coup de coeur pour les Edward Green Cottersbrook Gold !! Il me les faut !!
rexet- Messages : 159
Il n'y a rien a jeter, bravo!
kjeldor- Messages : 5378
Ca a de la gueule, belle collection.
niole-prune- Messages : 2085
Sympathique collection.
Pareil, j'aime beaucoup les Cottesbrook.
On en avait brièvement parlé dans le fil EG pap à leur sortie. Mais elles semblent ne plus figurer au catalogue aujourd'hui. Quelqu'un peut confirmer ?
Cordialement,
Le Romuald
Pareil, j'aime beaucoup les Cottesbrook.
On en avait brièvement parlé dans le fil EG pap à leur sortie. Mais elles semblent ne plus figurer au catalogue aujourd'hui. Quelqu'un peut confirmer ?
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Allegri a écrit:
Il manque juste une paire de Alden Moc en daim marron, partie chez le cordonnier pour une pompon récalcitrant !
Comment un ponpon peut-il se montrer récalcitrant ? Et pourquoi ?
Notre détective pose des questions trop vagues qui demandent à être précisées : pourquoi ce pompon et pourquoi pas l'autre ? S'entendent-ils bien entre eux ? Si conflit il y a, quelles en sont les causes et les manifestattions ?sherlock a écrit:Comment un ponpon peut-il se montrer récalcitrant ? Et pourquoi ?
Sinon belle collection - mais ça manque de noir...
hesk- Messages : 3716
Aucune faute de goût dans cette collection.
davidoff1204- Messages : 3097
hesk a écrit:Notre détective pose des questions trop vagues qui demandent à être précisées : pourquoi ce pompon et pourquoi pas l'autre ? S'entendent-ils bien entre eux ? Si conflit il y a, quelles en sont les causes et les manifestattions ?sherlock a écrit:Comment un ponpon peut-il se montrer récalcitrant ? Et pourquoi ?
Sinon belle collection - mais ça manque de noir...
Une seule solution : la thérapie de couples.
Je suis d'accord je verrai bien une paire de soulier noire qui s'ajouterait à cela, mais très jolie collection en effet.
Pierrac- Messages : 974
Chapeau bas!
Cheers
SirPeter
Cheers
SirPeter
SirPeterDSO- Messages : 645
Merci à vous!
Pour les pompons, moi même je n'ai pas compris ! Un sur chaque soulier....la thérapie de couple s'impose, merci Pierrac.
Effectivement, je ne crois pas que les Cottersbrooks soient encore dispo au catalogue mais peut être via le MTO.
Je sais bien que le noir manque au RDV mais Vass devrait sans tarder, une commande est en cours pour le modèle 117 de chez Vass. Semblable au Old England II monté sur une forme U (K pour les OEII).
Pour les pompons, moi même je n'ai pas compris ! Un sur chaque soulier....la thérapie de couple s'impose, merci Pierrac.
Effectivement, je ne crois pas que les Cottersbrooks soient encore dispo au catalogue mais peut être via le MTO.
Je sais bien que le noir manque au RDV mais Vass devrait sans tarder, une commande est en cours pour le modèle 117 de chez Vass. Semblable au Old England II monté sur une forme U (K pour les OEII).
Allegri- Messages : 89
Petite collection, mais ça n'empêche pas d'être en adoration devant. Mention spéciale pour les EG, excellent choix.
Dieg0- Messages : 528
Pas mal. Pas mal pas mal pas mal...
Victor___- Messages : 159
De bon goût.
Eclectique- Messages : 1749
J'ai bien du venir sur ce post une bonne dizaine de fois, uniquement pour me régaler du bout droit délicatement ouvragé de la paire de E.Green Cottersbrook Gold.
Il me semble donc convenable d'enfin te féliciter pour ces bien jolis modèles .
Il me semble donc convenable d'enfin te féliciter pour ces bien jolis modèles .
Lo- Messages : 1192
Très belle collection. Je n'arrive pas à trouver le modèle "Edward Green Cottersbrook Gold" sur leur catalogue. Cette très belle paire est elle toujours en vente ?
Sads2 a écrit:Très belle collection. Je n'arrive pas à trouver le modèle "Edward Green Cottersbrook Gold" sur leur catalogue. Cette très belle paire est elle toujours en vente ?
Oui c'est possible mais seulement en MTO, je viens d'avoir la confirmation par le magasin EG Paris !
magnifique model
aixl10- Messages : 83
aixl10 a écrit:Sads2 a écrit:Très belle collection. Je n'arrive pas à trouver le modèle "Edward Green Cottersbrook Gold" sur leur catalogue. Cette très belle paire est elle toujours en vente ?
Oui c'est possible mais seulement en MTO, je viens d'avoir la confirmation par le magasin EG Paris !
magnifique model
En été ils leur en restaient en soldes à la boutique Saint-Germain. Ça devait être de la fin de stock, reste la boutique à Londres (JermynStreet) et celle de Bruxelles (DeGand). Les prix sont les mêmes partout il me semble, tu ne perds donc rien en passant un rapide coup de fil.
Dieg0- Messages : 528
me aime bcp cette collection
me aime bcp le même modèle EG que mes camarades de jeu... surtout le bout, of course..
me se délecte toujours autant de lire Hesk, lui big manitou du rire intelligent et humour fin
me aime bcp le même modèle EG que mes camarades de jeu... surtout le bout, of course..
me se délecte toujours autant de lire Hesk, lui big manitou du rire intelligent et humour fin
koikilfred- Messages : 11280
Pour les EG Cottersbrook, je les avais trouvé sur Upper !
Une nouvelle paire s'est rajouté à la collection : Meermin Snuff roma. Pas mal du tout vu le prix !
Une nouvelle paire s'est rajouté à la collection : Meermin Snuff roma. Pas mal du tout vu le prix !
Allegri- Messages : 89