Art & Elégance à Chantilly dimanche 7.9
+6
Mister J'
kjeldor
Drebin
Dafalgan
amator
shulova
10 participants
Page 1 sur 1
Art & Elégance à Chantilly dimanche 7.9
Tout est dans le titre...
Quelqu'un y va ? Si c'est le cas, retrouvons-nous là-bas, j'y serai. Ca promet d'être assez sublime.
http://www.domainedechantilly.com/content/arts-el%C3%A9gance
Shu.
Quelqu'un y va ? Si c'est le cas, retrouvons-nous là-bas, j'y serai. Ca promet d'être assez sublime.
http://www.domainedechantilly.com/content/arts-el%C3%A9gance
Shu.
shulova- Messages : 4499
Re: Art & Elégance à Chantilly dimanche 7.9
Très joli !
Mention spéciale pour le panier
Mention spéciale pour le panier
Dafalgan- Messages : 1046
Drebin- Messages : 1386
La brochette de RR... Miam!
Merci pour le reportage!
Merci pour le reportage!
kjeldor- Messages : 5378
Merci Shu, j'ai tout de même une nette préférence pour la Silver Shadow... Mmm ces lignes.
Sinon, j'ai appris que l'évènement était parrainé par Richard Mille, Maserati, Relais & Châteaux, etc... mais surtout qu'il y avait en vedette le couple que forme Nathalie Portman & Benjamin Millepied (pour un danseur, c'était prédestiné!), alors tu les a vu?
Sinon, j'ai appris que l'évènement était parrainé par Richard Mille, Maserati, Relais & Châteaux, etc... mais surtout qu'il y avait en vedette le couple que forme Nathalie Portman & Benjamin Millepied (pour un danseur, c'était prédestiné!), alors tu les a vu?
kjeldor- Messages : 5378
J'ai en effet croisé Nathalie Portman subrepticement.
Les "parrains" de l'évènement étaient JM Weston, Goyard, Figaret, Piper Heidsiek, Maserati, Qatar Airways et Richard Mille pour les principaux.
Shu.
Les "parrains" de l'évènement étaient JM Weston, Goyard, Figaret, Piper Heidsiek, Maserati, Qatar Airways et Richard Mille pour les principaux.
Shu.
Comment, une Citroën SM cabriolet, quoi, un Mylord par Chaperon!
Vu sa longueur, à la lecture de la plaque...c'est bien une des deux SM présidentielles?
Si tu as d'autres photos, notamment la sellerie, c'est bien volontiers.
Merci pour le reportage et ces belles images.
Mister J'- Messages : 829
http://boitierrouge.wordpress.com/tag/ds-cabriolet/
Il n'y aurai eu que trois SM Chapron "Présidentielle"..2 sous Georges Pompidou ( dont une spécialement pour la visite de la reine d'Angleterre).
Merci Shu pour ce sympathique reportage.
Il n'y aurai eu que trois SM Chapron "Présidentielle"..2 sous Georges Pompidou ( dont une spécialement pour la visite de la reine d'Angleterre).
Merci Shu pour ce sympathique reportage.
Onkel pitsch- Messages : 2169
Bon, je viens l'année prochaine. Compte moi d'ores et déjà.shulova a écrit:J'ai en effet croisé Nathalie Portman subrepticement.
Shu.
Grand merci pour les photos. Pour la Shadow/Corniche/coupé, la préférence pour le toit everflex se discute, je ne suis pas loin de trouver les versions tout acier plus élégantes. Et pour les SM présidentielles, je préfère dire qu'il y en a eu deux et une "réédition", même si l'entreprise force le respect.
Dernière édition par hesk le Mar 16 Sep 2014 - 22:43, édité 1 fois
hesk- Messages : 3716
Mister J' a écrit:Si tu as d'autres photos, notamment la sellerie, c'est bien volontiers.
Alors je n'ai pas d'autre photo de l'intérieur de la 2 PR 75, mais il y avait aussi une autre SM avec un T-Bar en état concours dont j'ai pu prendre l'intérieur, la voici :
Quand même plus facile à garer que la 2 PR 75 ...
Shu.
shulova a écrit:Mister J' a écrit:Si tu as d'autres photos, notamment la sellerie, c'est bien volontiers.
Alors je n'ai pas d'autre photo de l'intérieur de la 2 PR 75, mais il y avait aussi une autre SM avec un T-Bar en état concours dont j'ai pu prendre l'intérieur:
Shu.
Merci beaucoup, c'est trop Shu!
Incroyable cette (ces) SM, je n'ai jamais aperçu de version en T-Bar, pourtant j'avais officié il y a des années dans ce beau village, pas loin de ce fameux garage du lac, et il est passé bien des DS et cabrio d'un peu toute l'europe, aussi des parisiens, a tel point que je n'avais aucune conscience de leurs rareté à cette époque tant on ne s'étonnait plus d'en voir une nouvelle dans les parages!
C'était toujours un régal d'aller voir les surprises en cours derrière l'atelier, ainsi la troisième SM présidentielle ou ré-edition viens de cette concession avec je crois certains travaux faits à l'étranger au souvenir d'un vieil article dessus.
Un autre artisan de génie avait démarré un projet de SM cabriolet pour reproduire des Mylord, il a obtenu une homologation illimitée avant et après lui avoir coupé le toit, à cause de plusieurs tristes raisons cette grande oeuvre n'est pas encore réalisée, en y repensant je revois ce proto décapité dans un bleu Rolls foncé d'une profondeur inouïe, dont bien des personnes aimeraient pouvoir en parler et l'admirer dans son atelier...
Mister J'- Messages : 829
Bravo jolie merci shu
gianluca- Messages : 1683