En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les baleines de col (collar stays) Wessex Engraving.

4 participants

Les baleines de col (collar stays) Wessex Engraving. Empty Les baleines de col (collar stays) Wessex Engraving.

Message  Sèng. Sam 13 Sep 2014 - 23:06

Bien le bonsoir à tous,

Je vous propose ce petit topic pour vous faire part de mon expérience auprès de la boutique Wessex Engraving disponible sur la baie (je vous laisse effectuer la recherche).

Wessex Engraving propose divers accessoires masculins (briquet, boutons de manchette etc..) avec un rapport qualité/prix plutôt correct et en petit plus une personnalisation sous forme de gravure laser sans frais supplémentaires.

Je me suis donc laissé tenté par un pack de six baleines de col en métal format 2.4" x 0.4”, pesant 5gr/u (j'ai personnellement effectué la pesé), livrées dans une petite pochette en cuir le tout pour 28euros, plus ou moins, frais de port inclus.

Conclusion : et bien je laisse les photos parler à ma place :

Les baleines de col (collar stays) Wessex Engraving. Pochet10

Les baleines de col (collar stays) Wessex Engraving. Intyri10

Les baleines de col (collar stays) Wessex Engraving. Duo10

Les baleines de col (collar stays) Wessex Engraving. Single11

Je suis vraiment satisfait du produit (en même temps je reviens de loin avec mes ex baleines de col en plastique), une belle épaisseur inspirant confiance, une gravure vraiment propre, belle présentation, bref, je pense peut-être refaire appel à eux plus tard (et oui, six baleines de col ça ne remplis "que" trois chemises après tout).

Je n'ai aucun intérêt financié à crée ce topic, je le fais uniquement pour le plaisir de partager avec vous mes découvertes que je trouve convaincantes.

Sur ceux, je vous souhaite une excellente soirée,

S.O.

P.S : Je m'excuse pour la qualité plus que douteuse des photos.
Sèng.
Sèng.

Revenir en haut Aller en bas

Les baleines de col (collar stays) Wessex Engraving. Empty Re: Les baleines de col (collar stays) Wessex Engraving.

Message  AgrippA Jeu 18 Sep 2014 - 17:47

Beaucoup de marques (PAP, demi-mesure industrielle) équipent leurs chemises de baleines amovibles métaliques. J'en ai une boîte pleine, certes sans mes initiales !
Le tarif de 28 € me paraît un peu élevé tout de même pour 3 paires...
AgrippA
AgrippA

Les baleines de col (collar stays) Wessex Engraving. Empty Re: Les baleines de col (collar stays) Wessex Engraving.

Message  Mister T Mer 15 Oct 2014 - 0:56

Charles Tyrwhitt en vend aussi mais moins cher me semble-t-il… Mais sans l'étui.
Ils en fournissent avec toutes leurs chemises qui plus est… D'où une boîte pleine comme Agrippa certes avec le nom d'un autre dessus (un certain Charles) mais bon… C'est pas comme si c'est qu'on remarque le plus...
Mister T
Mister T

Message  grizz5555 Mer 15 Oct 2014 - 11:15

Mister T a écrit:C'est pas comme si c'est qu'on remarque le plus...

Bien dit !
Autrement pour ceux qui en cherchent sans le nom, sur ebay, $12 les 36 baleines avec possibilité de panacher les tailles.
grizz5555
grizz5555

http://thefattorialist.tumblr.com