En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Florence : quels bottiers, chausseurs ?

+8
davidoff1204
PAM287
TheDude
ed2007
calceo
SUDISTE
bienluienapris
cetrio
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Florence : quels bottiers, chausseurs ? - Page 2 Empty Re: Florence : quels bottiers, chausseurs ?

Message  gianluca Lun 29 Juin 2015 - 9:00

Monsieur Bemer est décédé depuis maintenant trois ans. Il a laisser la boutique et l'atelier à son fils qui perpétue la tradition familiale. Amator en a un paire. C'est très correct pour le rapport qualité prix. Very Happy

gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Florence : quels bottiers, chausseurs ? - Page 2 Empty Re: Florence : quels bottiers, chausseurs ?

Message  bienluienapris Lun 29 Juin 2015 - 9:14

gianluca a écrit:Monsieur Bemer est décédé depuis maintenant trois ans. Il a laisser la boutique et l'atelier à son fils qui perpétue la tradition familiale. Amator en a un paire. C'est très correct pour le rapport qualité prix.  Very Happy

Il me semble que Mario est plutôt le frère de Stefano non ?
bienluienapris
bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Florence : quels bottiers, chausseurs ? - Page 2 Empty Re: Florence : quels bottiers, chausseurs ?

Message  gianluca Lun 29 Juin 2015 - 10:11

bienluienapris a écrit:
gianluca a écrit:Monsieur Bemer est décédé depuis maintenant trois ans. Il a laisser la boutique et l'atelier à son fils qui perpétue la tradition familiale. Amator en a un paire. C'est très correct pour le rapport qualité prix.  Very Happy

Il me semble que Mario est plutôt le frère de Stefano non ?

Oui autant pour moi j'avais mal lu Rolling Eyes
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Florence : quels bottiers, chausseurs ? - Page 2 Empty Re: Florence : quels bottiers, chausseurs ?

Message  nessie Lun 29 Juin 2015 - 12:34

Quoi, on m'aurait MENTI  ???

C'est un membre de la famille dans tous les cas. Fourchette estimative 43 - 50 ans. Je ne parle pas italien et il ne parle pas anglais donc l'échange était parfois empreint d'incompréhensions. J'ai traduit un "je" à plusieurs reprises et il m'a parlé et présenté des créations en cours.
Petit raccourci mal à propos de ma part, désolé.
nessie
nessie

Messages : 63
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Florence : quels bottiers, chausseurs ? - Page 2 Empty Re: Florence : quels bottiers, chausseurs ?

Message  TheDude Dim 18 Oct 2015 - 13:52

Ca donne quoi Florence fin décembre début janvier ? Le climat me dérange pas trop du moment qu'il ne fait pas que pleuvoir mais est-ce la ville est en pause un peu comme l'Italie en août ? Vu que c'est assez touristique je suppose que non mais on ne sait jamais.
En tout cas merci à tous pour les restaurants, il y a de quoi s'occuper !
TheDude
TheDude

Messages : 319
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Florence : quels bottiers, chausseurs ? - Page 2 Empty Re: Florence : quels bottiers, chausseurs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum