Bonjour d'un cyberblaireau :-)
+22
shulova
koikilfred
Warrany
pascer
Dafalgan
bistrophile
davidoff1204
niole-prune
Surcouf
kjeldor
bienluienapris
Le Romuald
Pave68
FloP
Jarns
Drebin
Onkel pitsch
sherlock
Pierrac
calceo
Lo
RufusTFirefly
26 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bonjour d'un cyberblaireau :-)
Bonjour à tous,
Ayant enfin reussi a m'inscrire (grace a Sherlock) je me presente.
Mon message ayant ete efface quatre fois avant que je comprenne que je pouvais le conserver en faisant "previsualiser", je vais faire court.
Amateur de beaux souliers, essentiellement Crocket et Weston (ca va faire plaisir a certains je suis juriste (encore un, oui je sais), ancien avocat j'ai eu Sherlock pour maitre de stage a l'epoque, puis j'ai fais son DESS en nouvelles technologies pour me reconvertir. C'est a cette epoque qu'il m'a surnomme cyberblaireau :-)
Desole de mes messages sans accent, j'ai un clavier qwerty...
P.S. Je voulais m'inscrire le 24 decembre, car c'est ma date d'anniversaire, mais j'ai rate mon coup !
Ayant enfin reussi a m'inscrire (grace a Sherlock) je me presente.
Mon message ayant ete efface quatre fois avant que je comprenne que je pouvais le conserver en faisant "previsualiser", je vais faire court.
Amateur de beaux souliers, essentiellement Crocket et Weston (ca va faire plaisir a certains je suis juriste (encore un, oui je sais), ancien avocat j'ai eu Sherlock pour maitre de stage a l'epoque, puis j'ai fais son DESS en nouvelles technologies pour me reconvertir. C'est a cette epoque qu'il m'a surnomme cyberblaireau :-)
Desole de mes messages sans accent, j'ai un clavier qwerty...
P.S. Je voulais m'inscrire le 24 decembre, car c'est ma date d'anniversaire, mais j'ai rate mon coup !
RufusTFirefly- Messages : 109
Re: Bonjour d'un cyberblaireau :-)
Décidément cette antichambre des élégances devient le vestiaire du barreau ...
Bienvenue cher Ruf'
Bienvenue cher Ruf'
Lo- Messages : 1192
Hello and welcome....
En effet, Sherlock nous a parlé de toi, mais cela nous ferait plaisir de mieux comprendre ton petit surnom avec des anecdotes , tout du moins ta version des faits.
Et Happy Bday avec un peu de retard
Calceo
En effet, Sherlock nous a parlé de toi, mais cela nous ferait plaisir de mieux comprendre ton petit surnom avec des anecdotes , tout du moins ta version des faits.
Et Happy Bday avec un peu de retard
Calceo
calceo- Messages : 2429
Bonjour CibyerGrucho,
Les amis de Sherlock sont nos amis Bienvenue !
Pierrac
Les amis de Sherlock sont nos amis Bienvenue !
Pierrac
Pierrac- Messages : 974
Je crois que la démonstration est faite : il a envoyé deux fois son message de présentationcalceo a écrit:En effet, Sherlock nous a parlé de toi, mais cela nous ferait plaisir de mieux comprendre ton petit surnom avec des anecdotes , tout du moins ta version des faits.
J'ai ajouté une petite signature explicative sous ses messages, le temps qu'il comprenne comment la modifier, nous sommes tranquilles un moment
Il a enfin dé-lurké !!!...
Bienvenue à toi, RufusTF !
Onkel.
Bienvenue à toi, RufusTF !
Onkel.
Onkel pitsch- Messages : 2169
sherlock a écrit:
J'ai ajouté une petite signature explicative sous ses messages, le temps qu'il comprenne comment la modifier, nous sommes tranquilles un moment
Voilà une arrivée qu'on ne peut que saluer!
Bienvenue à toi!
Bienvenue à toi!
Drebin- Messages : 1386
Bienvenue parmi nous
Jarns- Messages : 3837
Merci de votre accueil !
Je crains que mon inscription ici ne participe a ma ruine definitive, sa consultation reguliere depuis deux ans ayant deja contribue a mon appauvrissement ainsi qu'a l'augementation correlative de mon elegance
Desole pour le doublon de message de presentation, je suis VRAIMENT un cyberblaireau
Je crains que mon inscription ici ne participe a ma ruine definitive, sa consultation reguliere depuis deux ans ayant deja contribue a mon appauvrissement ainsi qu'a l'augementation correlative de mon elegance
Desole pour le doublon de message de presentation, je suis VRAIMENT un cyberblaireau
Merci de votre accueil !
Je ne peux que confirmer tes dires....
Avec tes doublons tu seras très rapidement dans le Top 20 des plus grands contributeurs d'EGP
Avec tes doublons tu seras très rapidement dans le Top 20 des plus grands contributeurs d'EGP
Bienvenu!
Quand on est introduit par notre détective EGPnational, on ne peut pas être mauvais!
Courage, l'outil informatique pet se dompter!
Quand on est introduit par notre détective EGPnational, on ne peut pas être mauvais!
FloP a écrit:
Je ne voudrais pas décourager l'aimable assemblée à ce sujet, mais à moins d'un miracle...
Mais bon, ce garçon ne peut pas être complètement mauvais, comme le dit Flop : il aime les beaux souliers...
Bienvenue à toi et bon anniversaire tout de même,
Chouette on va voir des wéwé !! tout du moins si la reconversion dans les nouvelles technologies se poursuit
Chouette on va voir des wéwé !! tout du moins si la reconversion dans les nouvelles technologies se poursuit
Pave68- Messages : 604
Un admirateur des Marx brothers en plus.sherlock a écrit:
Mais bon, ce garçon ne peut pas être complètement mauvais, comme le dit Flop : il aime les beaux souliers...
Et la référence à Duck soup devrait plaire à Kjeldor.
Bienvenue à toi Rufus.
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Bienvenue Rufus,
Une entrée en fanfare avec un bon teasing ce matin on est pas déçu de l'entrée.
Welcome
Une entrée en fanfare avec un bon teasing ce matin on est pas déçu de l'entrée.
Welcome
bienluienapris- Messages : 3643
Pave68 a écrit:
Chouette on va voir des wéwé !!
Parce que tu crois vraiment qu'il va arriver à poster des photos ? Tu le surestimes grandement : lorsqu'il a fait son mémoire, il effaçait tout pour revenir à la phrase qu'il voulait corriger au lieu de déplacer le curseur
"lorsqu'il a fait son mémoire, il effaçait tout pour revenir à la phrase qu'il voulait corriger au lieu de déplacer le curseur :lol"
Oui, bon, c'est vrai
Je voulais faire une presentation amusante en mettant les differents avatars et pseudos auxquels j'avais pense, mais j'ai perdu mon message...
Ca donnait a peu pres ca :
JOHN H WATSON
image
Parce que moi aussi je suis un lecteur de Conan Doyle, c'est d'ailleurs pourquoi Sherlock a cru que le Colonel Moran, c'etait moi !
DON ISIDRO PARODI
image
Par admiration pour Buoy Casares et Borges, et parce que ça m'amusait d'associer Parodi et la justice :-) I
GEORGE KAPLAN
image
Parce que je suis Hitchcockolatre et que ça ne me deplaisait pas d'avoir cette photo comme avatar.
Mais j'ai fini par choisir Rufus T Firefly, puisque je suis marxiste, mais uniquement tendance Groucho
Oui, bon, c'est vrai
Je voulais faire une presentation amusante en mettant les differents avatars et pseudos auxquels j'avais pense, mais j'ai perdu mon message...
JOHN H WATSON
image
Parce que moi aussi je suis un lecteur de Conan Doyle, c'est d'ailleurs pourquoi Sherlock a cru que le Colonel Moran, c'etait moi !
DON ISIDRO PARODI
image
Par admiration pour Buoy Casares et Borges, et parce que ça m'amusait d'associer Parodi et la justice :-) I
GEORGE KAPLAN
image
Parce que je suis Hitchcockolatre et que ça ne me deplaisait pas d'avoir cette photo comme avatar.
Mais j'ai fini par choisir Rufus T Firefly, puisque je suis marxiste, mais uniquement tendance Groucho
Bienvenue Rufus, un amateur du barreau (de chaise) ne peut-être qu'un bon gars!
Et si en plus, il est parrainé par Sherlock, alors on tient une pépite!
Et si en plus, il est parrainé par Sherlock, alors on tient une pépite!
kjeldor- Messages : 5378
Elles sont belles, tes imagesRufusTFirefly a écrit:
Je voulais faire une presentation amusante en mettant les differents avatars (...)
image
image
image
sherlock a écrit:Pave68 a écrit:
Chouette on va voir des wéwé !!
il effaçait tout pour revenir à la phrase qu'il voulait corriger au lieu de déplacer le curseur
J'en ai connu des plus nuls encore qui ont essayé de mettre du blanco sur l'écran, à l'endroit des fautes....
Je rigole, je rigole, mais je ne parvient toujours pas à placer une hémoticone dans un texte...
L'ignoble.
Une hémoticone, c'est quoi, une émoticône qui saigne ?Onkel pitsch a écrit: je ne parvient toujours pas à placer une hémoticone dans un texte...
J' ai fait la faute volontairement...Au moins un.. rapide.. qui suit le fil..
Comment fait-on pour insérer dans un texte, un smiley ? Je suis tombé amoureux du tien qui trépigne de joie en tapant des poings sur la table...
Explique-moi, sherlock, s'il te plait..
Onkel.
Comment fait-on pour insérer dans un texte, un smiley ? Je suis tombé amoureux du tien qui trépigne de joie en tapant des poings sur la table...
Explique-moi, sherlock, s'il te plait..
Onkel.
M'enfin, l'oncle, tu ne sais point faire çaOnkel pitsch a écrit:
A priori, tu dois voir des smileys affichés à droite de la fenêtre dans laquelle tu rédiges tes messages.
LA =================================================================>
Tu cliques sur l'un des smleys, ça va insérer son code dans ta réponse, tu valides ton message, et hop, magie, ton message est accompagné d'un joli smiley...
Bonsoir Rufus,
Tu m’as l’air d’un juriste un peu perdu, donc un peu poète ;
une espèce de sous-préfet aux champs "... en bel habit brodé, son petit claque,
sa culotte collante à bandes d'argent et son épée de gala à poignée de nacre ...".
Ce sera un plaisir pour moi de te lire en double ou triple exemplaire.
F.
Copie topic 1
Tu m’as l’air d’un juriste un peu perdu, donc un peu poète ;
une espèce de sous-préfet aux champs "... en bel habit brodé, son petit claque,
sa culotte collante à bandes d'argent et son épée de gala à poignée de nacre ...".
Ce sera un plaisir pour moi de te lire en double ou triple exemplaire.
F.
Copie topic 1
Invité- Invité
Je ne vois pas ton gros qui tambourine sur la table dans le choix....Bon, je fais un essai ....
A priori, ça marche, mais ce n'est pas celui que je voulais..Peut-on télécharger des émoticônes ?
Onkel chiant.
A priori, ça marche, mais ce n'est pas celui que je voulais..Peut-on télécharger des émoticônes ?
Onkel chiant.
Sorti du diable Vauvert, Fred interrompt mon cours particulier avec sherlock....Et une fois de plus, encore, pour écrire des choses intéressantes.
L'ignoble.
L'ignoble.
Il faut cliquer sur "voir plus de smileys" pour accéder à la seconde page.Onkel pitsch a écrit:Je ne vois pas ton gros qui tambourine sur la table dans le choix....Bon, je fais un essai ....
Seuls les admins peuvent ajouter d'autres smileys, mais tu peux "tricher" en ajoutant une image de smiley...
Merci beaucoup ! j'ai compris..
L'Onkel est mort. Vive l'Onkel !
niole-prune- Messages : 2085
Je me tâte et hésite encore....à employer des émoticônes pour écrire sur EGP ...et vous faire part de mon avis.
Je sais, le monde change...Et moi, j'ai du mal à modifier ma façon d'écrire ou de parler.
Je ne suis pas non plus obligé de vous ressembler, ti zeut. (vous autres)...
Onkel.
Je sais, le monde change...Et moi, j'ai du mal à modifier ma façon d'écrire ou de parler.
Je ne suis pas non plus obligé de vous ressembler, ti zeut. (vous autres)...
Onkel.
Bienvenue à notre nouvel expert informatique.
davidoff1204- Messages : 3097
C'est un petit pas pour l'Homme, un pas de géant pour l'Onkel!
kjeldor- Messages : 5378
Bienvenue à toi cyberblaireau recommandé par le cyberdétective Sherlock !
Sois garanti que ton élégance sera inversement proportionnelle à ton compte en banque. Ne sors plus de ton terrier.
Et comme cadeau, je t'offre pour sourire cette affichette croisée hier, manifestement éditée à des dizaines d'exemplaires et bien voyante. Là on n'est pas dans le cyber, juste dans l'hyper. C'est pas beau de se moquer, mais quand même ...
Philippe
Sois garanti que ton élégance sera inversement proportionnelle à ton compte en banque. Ne sors plus de ton terrier.
Et comme cadeau, je t'offre pour sourire cette affichette croisée hier, manifestement éditée à des dizaines d'exemplaires et bien voyante. Là on n'est pas dans le cyber, juste dans l'hyper. C'est pas beau de se moquer, mais quand même ...
Philippe
Hi, hi, une horreur exceptionnelle.
Le Romuald- Messages : 3209
Il faut encourager la consommation, non le respect de l'orthographe.
Eske Auchan il sont ouvert le dimenche?
Eske Auchan il sont ouvert le dimenche?
Drebin- Messages : 1386
davidoff1204 a écrit:Bienvenue à notre nouvel expert informatique.
Son cas est désespéré, je vous préviens ! J'ai essayé pendant deux heures au téléphone l'autre jour de l'aider à changer son clavier batave pour un clavier français, et ça s'est terminé au service technique, il avait tout bloqué!
Il faut dire qu'il avait commencé par me répondre qu'il n'avait pas de tournevis pour changer de clavier
Bien vu pour l'affiche, Bistro ! On voit bien qu'Auchan n'en a rien affiche de la grammaire...
Quai grand-maire ? Selle kiss et fer du bon kafé ?sherlock a écrit:On voit bien qu'Auchan n'en a rien affiche de la grammaire...
Z-ont pas de comité de lecture chez Auchan, c'est normal, ils descendent directement du mammouth... A cette époque, on n'écrivait pas, on dessinait. Le magasin était dirigé par M. Chauvet, inventeur de la grotte en chocolat ; assisté de M. Lascaux, chef du rayon peintures rupestres. Une sacré équipe.
Et comme vous êtes des bons copains, je vous en livre une deuxième pour le même prix. Un (nouveau) commerçant dans le patio des halles de Tours (à deux pas de chez moi) a refait sa vitrine, et a voulu jouer les "chiens savants". Merde, c'est raté... Le journal local s'en est ému aussi. Ma femme et moi, on s'est bien marré.
J'aime ...
Philippe
Bienvenue !
S'il n'est pas sûr que l'on te suive à tous coup, au moins ta présentation annonce un divertissement certain !
Et puis Scherlock cornaque le corniaud, on devrait s'en sortir
(Ps, ne le prends pas en mauvaise part : j'aime seulement les allitérations et tu as l'air d'être un drôle d'animal informatique)
S'il n'est pas sûr que l'on te suive à tous coup, au moins ta présentation annonce un divertissement certain !
Et puis Scherlock cornaque le corniaud, on devrait s'en sortir
(Ps, ne le prends pas en mauvaise part : j'aime seulement les allitérations et tu as l'air d'être un drôle d'animal informatique)
Dafalgan- Messages : 1046
Incroyable ! Pire que ma femme !son absolue incompétence en informatique
bistrophile a écrit:Z-ont pas de comité de lecture chez Auchan, c'est normal, ils descendent directement du mammouth...
Celui qui écrasait les prix (hum...)
Et comme vous êtes des bons copains, je vous en livre une deuxième pour le même prix. Un (nouveau) commerçant dans le patio des halles de Tours (à deux pas de chez moi) a refait sa vitrine, et a voulu jouer les "chiens savants". Merde, c'est raté... Le journal local s'en est ému aussi. Ma femme et moi, on s'est bien marré.
Très bon aussi, celui là ! On a défense d'y voir une tentative de jeu de mots...
Je connais suffisamment Rufus pour savoir qu'il est toujours le premier à rire de ses bévues informatiques et que son naturel jovial l'empêche de se vexer pour si peuDafalgan a écrit:(Ps, ne le prends pas en mauvaise part : j'aime seulement les allitérations et tu as l'air d'être un drôle d'animal informatique)
Il avoue aimer et chausser des souliers Weston et des Crockett & Jones, il ne se Rufus rien, entre parenthèse.....
J'ai écrit Crockett and Jones en entier pour me démarquer de la plupart des membres qui écrivent, par fainéantitude,...CJ
L'ignoble.
J'ai écrit Crockett and Jones en entier pour me démarquer de la plupart des membres qui écrivent, par fainéantitude,...CJ
L'ignoble.
Et pour faire suer d'avantage le monde...
Le sous-préfet aux champs, comme l'a suggéré notre ami Fred.
Le sous-préfet aux champs, comme l'a suggéré notre ami Fred.
Hi, hi, j'ai bien rigolé de vos taquineries, je vous avais prévenu que je ne suis pas doue en informatique... mon cas est desespere de toute facon : les ordinateurs buguent des que j'approche, les systemes fiables se dereglent, et meme les forums plantent a distance quand je les consulte
La bienvenue cher ami !
Et surtout penses à nous lorsque tu chercheras en vain la fente pour insérer ta carte bleue...lors d'un achat sur Internet
Et surtout penses à nous lorsque tu chercheras en vain la fente pour insérer ta carte bleue...lors d'un achat sur Internet
Merci de ta sollicitude, Warrany (je ne sais pas faire le smiley mort de rire, considerez donc qu'il y en a un ici )
J'aurais aussi pu prendre Francois Pignon comme pseudo, avec la photo de Jacques Villeret comm avatar, car "j'ai une belle tête de vainqueur" en informatique :-)
( :-) est le seul smiley que je sais faire avec les deux points, le trait et la parenthese)
J'aurais aussi pu prendre Francois Pignon comme pseudo, avec la photo de Jacques Villeret comm avatar, car "j'ai une belle tête de vainqueur" en informatique :-)
( :-) est le seul smiley que je sais faire avec les deux points, le trait et la parenthese)
bien la venue rufus tire au flan!
au plaisir de te lire
au plaisir de te lire
au plaisir de te lire
qu plqisir de te lire
qu plqisir de te lire
qu ;;;;
au plaisir de te lire
au plaisir de te lire
au plaisir de te lire